| Un top 11 totalement inutile | |
|
+3Dyson R. Parr Deborah Gust Neil Sandman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-17, 20:46
|
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-06-17, 21:27 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-06-17, 21:54
|
| Ah oui ça aurait fait un bon duo pour la télé ! Bien vu pour les revues d'Apo, j'aurais pu apporter cette précision. |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-06-18, 01:10 |
| - Deborah Gust a écrit:
- Ah oui pour les gants je suis fière de moi, c'est clair. Puis Marielou est en vacances donc elle verra peut-être pas, autant profiter.
C'est bien vu pour la faute philosophique. Bravo l'aspi !
Ton prof a raison ! Les prétéritions, c'est trop cool. Les zeugmes aussi. J'ai des yeux de partout chère amie Même a l'autre bout du monde, je vois tout t'as magnifiquement inclue les gants l'histoire avec un grand H et je suis roussiste par raciste (quoi que c'est pareil en soit ) et non je suis pas jalouse des roux (faut pas dire ça sinon ma soeur va en profiter) En tout cas, il est cool ton top |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-18, 01:19
|
| Roussiste c'est excellent comme dénomination ! faut la garder, celle-là. Je tâcherai de m'en souvenir si d'aventure je reparle de ça. Contente si le top t'a plu ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-06-18, 04:14 |
| Ils me plaisent toujours |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-06-18, 09:19 |
| @Anya : ouiii on est trop fan de Titanic et on assume !! Je pense quand même que tu l'es plus que moi parce que je suis pas capable de le regarder plusieurs fois par an, une ça me suffit ! Et je suis pas du tout accro à Jack non plus ! Je suis plus du genre à fangirler sur Rose parce qu'elle est carrément trop cool ! (et j'adore Fabrizio aussi ! ) Excellent le coup de l'omelette ! Et mini Jules qui est super viril étant petit, c'est une information capitale ! - Citation :
- - Diane ne s’y connaît qu’en chasse, pas en pêche. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a été recalée quand, en 1967, elle postula pour devenir présentatrice de Chasse et pêche.
C'était ma fête dans ce top, non ? Parce que tu parles même d'Arya, ça montre que tu as beaucoup pensé à moi ! Et pour Columbo... no comment ! C'est HYPER ringard HYPERION. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-18, 11:44
|
| Oui je pense aussi que je suis la fan ultime. Là j'hésite à prendre le dvd à Paris au cas où j'ai envie de le revoir prochainement. Pour te dire. J'adore Rose aussi même si au départ elle est un peu peste. Et j'adore Tommy. J'étais trop triste quand il est mort. Jack, j'en étais amoureuse surtout quand j'avais 12 ans. Maintenant ça va un peu mieux. Oui j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant ce top. Il faut dire que tu ajoutes souvent des petits détails marrants mais inutiles à l'intrigue alors fatalement... J'aurais pu faire des tartines sur Elliot aussi mais j'ai quand même pensé aux autres joueurs (parce que je suis clairement trop bonne). Merci de me soutenir pour Columbo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|