| Evénement #55 : Les Plaines de Vigrid [Fiche] | |
|
+4Diane Moon Eloise A. St-James Sebastian Dust La Bibliothécaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-01-31, 16:53 |
| Tu trouves pas que je marine assez ? Ca fait deux fois que je l'écris, entre Ombres et poussières, le Clown dans Lily (ca fait très bizarre quand on le prononce comme ça...pardon), la relation entre ma colocataire et le Barbier... Je vais finir par craquer, et rediger moi même une fiche "WHAT IF" pour vous donner ma version des faits sur chaque point J'en peux plus, je me croirai en train de suivre Game of Throne, et encore dans la série, au moins on peut se renseigner sur Internet ! La on a que WIKIDIDI (qui est plutot efficace d'ailleurs) ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-01-31, 16:55 |
| Le Wikididi ? Tu me prends pour Didi ? |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-01-31, 17:21 |
| Non! Le Wikididi c'était copyright avant le Wikiseb en plus ça sonne moins bien Te vexe pas *patpat* |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-01-31, 18:11 |
| - Citation :
- Je vais finir par craquer, et rediger moi même une fiche "WHAT IF" pour vous donner ma version des faits sur chaque point
Si tu le fais, passe moi le lien, ça m'intéresse ! WikiDidi est très efficace oui mais Seb ne lui spoile pas tout à l'avance donc elle ne sait pas tout, par contre elle retient très bien ce qui a déjà été dit. Et moi je suis votre Bescherelle |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-01-31, 18:29 |
| - La Bibliothécaire a écrit:
-
- Citation :
- Je vais finir par craquer, et rediger moi même une fiche "WHAT IF" pour vous donner ma version des faits sur chaque point
Si tu le fais, passe moi le lien, ça m'intéresse ! +1, ça pourrait être intéressant ! J'ai pas la patience de le faire perso |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-31, 19:13 |
| Et moi tu crois que j'ai la patience ? Ca pourrait être une idée, mais ça prendrait du temps... Juste pour le délire! WIKIDIDI ROXX ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|