| Evénement #55 : Les Plaines de Vigrid [Fiche] | |
|
+4Diane Moon Eloise A. St-James Sebastian Dust La Bibliothécaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:48 |
| Aphrodite et Hadès aussi ils ont fait des choses, non ? Mais oui je savais qu'Athéna avait un petit côté Lannister |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:50 |
| Mais ils sont pas frère et sœur de sang eux Aphrodite, c'est la sœur de Poséidon et aux dernières nouvelles, ils ont jamais rien fait entre eux Mais clairement Sauf que l'intelligence d'Athéna, c'est plus du côté de Tyron qu'il faut tabler |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:55 |
| Oui mais ce que je voulais dire en les mentionnant c'est que ça rend leurs coucheries moins glauques, par rapport à ce que je répondais à Blake sur la p1, à savoir que le fait qu'ils ne soient pas tous frangins ça rend ces choses un peu moins cheloues (mais juste un peu moins, on parle quand même de divin). ... Pourquoi on en revient toujours à parler de cul quand c'est moi qui anime ? Dieu merci, Athéna n'a que l'intelligente de Tyron, pas le reste... |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-04-28, 20:09 |
| Parce que le cul, c'est la vie Même s'il y en a pas eu dans cette mission, faut quand même dire que c'est à la base de l'intrigue divine : la naissance d'Elliot. Qui découvre qu'il va devenir le fléau de l'Univers. Pas mal hein ? Sans doute parce qu'il aura plus assez de cul justement |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-28, 20:10 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-28, 20:44 |
| Le monde ne tourne qu'autour de ça |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-28, 20:46 |
| Ca me rassure, j'avais peur que mon cerveau soit déglingué. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-04-28, 20:55 |
| *rentre pas dans le débat* Licia -> Mais oui, c'est vrai que ça a été le premier pas entre elles comme quoi ça a réussit, maintenant elles prennent le thé dans le salon de Diane Cette mission a été particulièrement riche en révélation en fait, à tout point de vu après, concernant les dieux, ils ne sont pas tous frères et sœurs, je préfère insister là dessus, parce que comme l'a dit Licia, il y en a qui le sont réellement. A ce jour on sait que : Aphrodite & Poséidon Athéna & Dolos Arès & Hestia Apollon & Artémis Héra & Hermès sont à chaque une paire de frères et sœurs Je referme la parenthèse wikipedia et je retourne ficher enfants des dieux |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-28, 20:57 |
| Ouais, au boulot sous-fifre et plus vite que ça ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-08, 15:33 |
| - Citation :
- Des tours de garde sont alors organisés, pour surveiller l'arrivée du message.
Emma avec Wilson j'avais complétement zapper cette partie là, j'ai bien fait de relire le début - Citation :
- Apolline prend vie et forme humaine dans cette mission. Elles semble uniquement constituée de Sable Noir. On y découvre aussi Phobos, sur la Lune, découvert par le Marchand de Sable et Pitch.
Je ne savais plus c'était laquelle des missions où ils apparaissaient ces deux là parfois c'est bon de lire les fiches mission parce que certains détails ce perdent un peu à force |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|