|
+129Kelly A. Wells Stefan Vulpesco Belle Roseheart Anna Amstrong Samuel King Donnie Turtles Raphael Turtles Sherlock Holmes John Watson Walter Blomberg Loke Lionstar Lena Davis Weenonah Matoaka-S. Cain Offman Opaline M. Santos Tarzan Jungle Bran Uaike Helen Parr Alastor J. Reedio Dinah Smith Eugénie De Trémaine E. M. Kowalski Ishanee L. Vimaan Bellamy H. De Beaufremont S et S Kamiya *Violette Parr Akihiro Dawson Dyson R. Parr Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Sebastian Dust Mycroft W. Holmes Héphaïstos Emma E. Baker Lindt Sanderson Alec Sacabeu Solal A. Dorado Spencer Nocturna Evangeline Leviosa Alejandro De La Vega Dewenty Maanteekor Kot O'Neill Helios Bolt Hyde E. J. Hill Gajeel Redfox Anaé Del Valyan Sunny Stars Victor J. Lovecraft Ted et Marcy Mazzini Ben Ranger S. et S. MacKenzie K. Julian Andrianamady Sidon Dorephan Jr. Bellatrix Drakkar Shimy E. Koléana Aguistin R. Marban Gryf A.-C. WisKas Emaline Songbird Jude Happer Cordelia E. Whale Jean-Balthazar Trapp Bill D. Crypto Meredith P. Newton Bethany V. Monroe Erwin Dorian Elsa Adargsen Stanford Pines Malakai D. Valerious Ebenezer B. McDuck Glanni Glæpur Elena Atkins Nathanaël V. Van Dort Thomas Barnier Lovely Bride June Baker Krane Laverne Thorson Jefferson T. Hatters Kiralye Mitchell S. & S. Redchapel Edan Sparkles P. Peregrin Knight John Clayton Lucy Wright Calamity Hernandez Adelaide Duck Carrie Wells Michel-Ange Turtles* Honey Lemon Newt C. Stark Pitch K. Black Cassandre De Trémaine Sierra Van Helsing Regina Mills Mono Littlewood Isaac Ormebrun Deborah Gust Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Nathan De Trémaine Jamie Skyrunner James C.J Brooke Gaston Hawk Ali Nacer Sam Nicols Aisha d'Andros Cluedo Kara Walters Jack Mecanicus Barbara Marteau Eternalys N. Dystopia Alexis E. Child Sasha Hale-Bowman Vaiana De Motunui* Louise Hollen Jefferson Hyde Anastasia Romanov Sloan Fyresciell Amelia Peters Alexis Rice Eloise A. St-James Neil Sandman 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-10-18, 23:19 |
| - Code:
-
➸ Surveillant de nuit (hôpital partie psychiatrique) ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u122]Malakai D. Valerious[/url] Merci Licia. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-10-19, 22:43 |
| À jour ! |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-10-31, 23:40 |
| Aïsha étant employée à la salle de sport et puisque Gaston (Noa ) est parti, ce serait pour faire une demande de reprise du bâtiment et devenir directrice ? - Code:
-
➸ Directrice de la salle de sport ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1972stats]Aisha Androuze[/url] Pour Ford, si possible, créer une nouvelle section du laboratoire de la ville Je ne sais pas comment procéder autrement Mais en gros c'est une section "créatures" qui se chargent des créatures magiques, paranormales et fantastiques de la ville Ils seraient sous la responsabilité de cette section - Code:
-
➸ Chercheur dans la section créatures du laboratoire de Storybrooke ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1735stats]Stanford Pines[/url] |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-11-01, 12:44 |
| Alors, pour créer une nouvelle section, faut l'acheter (quand y a les boutiques) ou la gagner. Donc déjà, je ne vais pas la créer ^^
Ensuite, tu peux m'en dire plus sur ce laboratoire ? Parce qu'à Storybrooke, il n'y a que des humains, il n'y a plus de créature. |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2018-11-01, 16:51 |
| Ok pour la salle de sport Le labo existe déjà C'est simplement la section que je souhaiterais créer La forêt est décrite avec des créatures étranges y vivant Lalie m'avait parlé d'une licorne rapporté de mission puis, il y a aussi des minions et avec encore d'autres missions, je pense que des créatures en ville, ça doit déjà s'être vu La section n'en est pas responsable dans le sens où c'est leur propriété, mais si certains sont égarés, blessés e.t.c Ils sont là pour Ils maintiennent l'ordre dans ce domaine on va dire Je ne sais même pas si je suis claire |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-01, 20:58 |
| Alors, j'ai quand même discuté avec mes compères du staff.
Et il en ressort qu'on est tous d'accord : pas de labo. Et là j'entends in-rp. IRL, je ne peux pas te créer de section comme je te l'ai expliqué. In-rp, pas de labo pour la simple et bonne raison que les créatures dans la forêt en fait, ce sont les gens qui y habitent (y a quand même Pocahontas qui fait assez illuminée, Elsa durant un temps a habité dans la forêt dont elle avait plus ou moins congelé une partie, on avait aussi une ancienne lionne qui n'arrivait pas à se faire à sa peau d'humaine etc). Et pour les créatures, déjà la licorne ne vient pas d'une mission mais d'Elliot qui l'a créé et offerte à Alexis. C'est donc une créature divine et ça, pas touche :p Pour les minions et autres, ce sont des créatures qui sont toutes en possession de quelqu'un, ça a été validé en mission. Du coup, y a aucune raison qu'un laboratoire s'occupe d'elles, elles ont un propriétaire. Et en plus de cela, un laboratoire, c'est un lieu rassemblant des chercheurs pour faire des expériences et recherches. Si le but de Stan soit juste de soigner, un laboratoire est particulièrement inapproprié.
Maintenant si Stan en rp est approché par quelqu'un qui a une créature particulière et qui a besoin d'un coup de main pour le soigner, pas de souci, mais il n'y a pas de lieu dédié et surtout, ça reste occasionnel. |
|
| |
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2018-11-01, 21:25 |
| D'accord Pas de problème, c'était juste une idée Je comprends très bien, finalement. Bon ben, ni pour l'un ni pour l'autre pour l'instant, alors Merci tout de même de m'avoir éclairé ! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-06, 22:17 |
| Alors vu que c'est un couteau suisse - Code:
-
➸ Gardien du cimetière ➹ [url=http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/u774stats]Aguistin R. Marban[/url] - Code:
-
➸ Chanteur & Fondateur du groupe The Silent Soul ➹ [url=http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/u774stats]Aguistin R. Marban[/url] - Code:
-
➸ Stagiaire à l’hôpital ➹ [url=http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/u774stats]Aguistin R. Marban[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-06, 22:24 |
| À jour ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-13, 16:45 |
| - Code:
-
➸ Lycéenne ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u578stats]Sabrina Spellman[/url] Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|