|
+129Kelly A. Wells Stefan Vulpesco Belle Roseheart Anna Amstrong Samuel King Donnie Turtles Raphael Turtles Sherlock Holmes John Watson Walter Blomberg Loke Lionstar Lena Davis Weenonah Matoaka-S. Cain Offman Opaline M. Santos Tarzan Jungle Bran Uaike Helen Parr Alastor J. Reedio Dinah Smith Eugénie De Trémaine E. M. Kowalski Ishanee L. Vimaan Bellamy H. De Beaufremont S et S Kamiya *Violette Parr Akihiro Dawson Dyson R. Parr Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Sebastian Dust Mycroft W. Holmes Héphaïstos Emma E. Baker Lindt Sanderson Alec Sacabeu Solal A. Dorado Spencer Nocturna Evangeline Leviosa Alejandro De La Vega Dewenty Maanteekor Kot O'Neill Helios Bolt Hyde E. J. Hill Gajeel Redfox Anaé Del Valyan Sunny Stars Victor J. Lovecraft Ted et Marcy Mazzini Ben Ranger S. et S. MacKenzie K. Julian Andrianamady Sidon Dorephan Jr. Bellatrix Drakkar Shimy E. Koléana Aguistin R. Marban Gryf A.-C. WisKas Emaline Songbird Jude Happer Cordelia E. Whale Jean-Balthazar Trapp Bill D. Crypto Meredith P. Newton Bethany V. Monroe Erwin Dorian Elsa Adargsen Stanford Pines Malakai D. Valerious Ebenezer B. McDuck Glanni Glæpur Elena Atkins Nathanaël V. Van Dort Thomas Barnier Lovely Bride June Baker Krane Laverne Thorson Jefferson T. Hatters Kiralye Mitchell S. & S. Redchapel Edan Sparkles P. Peregrin Knight John Clayton Lucy Wright Calamity Hernandez Adelaide Duck Carrie Wells Michel-Ange Turtles* Honey Lemon Newt C. Stark Pitch K. Black Cassandre De Trémaine Sierra Van Helsing Regina Mills Mono Littlewood Isaac Ormebrun Deborah Gust Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Nathan De Trémaine Jamie Skyrunner James C.J Brooke Gaston Hawk Ali Nacer Sam Nicols Aisha d'Andros Cluedo Kara Walters Jack Mecanicus Barbara Marteau Eternalys N. Dystopia Alexis E. Child Sasha Hale-Bowman Vaiana De Motunui* Louise Hollen Jefferson Hyde Anastasia Romanov Sloan Fyresciell Amelia Peters Alexis Rice Eloise A. St-James Neil Sandman 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Atkins « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Bossu de Notre Dame | Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2018-09-27, 22:51 |
| - Code:
-
➸ Avocate en libéral➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1998stats]Elena De Belfort[/url] |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-09-28, 11:59 |
| À jour ! |
|
| |
Glanni Glæpur « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Salut toi, tu veux pas un bout de gâteau des fois ?
Ah bah oups j'en ai plus en fait
| Conte : Lazytown | Dans le monde des contes, je suis : : Robbie Rotten, Robbie le Villain !
| Cadavres : 13
|
________________________________________ 2018-10-03, 10:18 |
| je suis pas certaine dans le cas où le personnage a plusieurs activités mais dans le doute je mets les deux (la première étant sa fonction principale si jamais faut mettre qu'un truc ) - Code:
-
➸ Salarié dans un centre pour jeunes en difficulté ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2003stats]Glanni Glæpur[/url] - Code:
-
➸ Inventeur et revendeur ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2003stats]Glanni Glæpur[/url] Merciii |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-10-03, 11:50 |
| Les deux c'est possible ;) À jour ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-10-03, 13:20 |
| - Code:
-
➸ Professeur d'Arts Appliquées et Histoire des Arts ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1682stats]Isaac Ormebrun[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-03, 18:52 |
| À jour ! |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2018-10-08, 21:47 |
| Hop, suite à une légère réécriture du passé de Dyson, j'aimerai rajouter (en + du Comics Burger et de Dessinateur) le métier de Scénariste - Code:
-
➸ Scénariste de cinéma ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1379stats]Dyson L. Walters[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-08, 22:14 |
| À jour ! |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-10-09, 10:36 |
| - Code:
-
➸ Banquier & Homme d'affaires ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79598-terminee-ebenezer-b-mcduck-tougher-than-the-toughies-and-smarter-than-the-smartiesstats]Ebenezer B. McDuck[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-09, 10:51 |
| À jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|