|
+129Kelly A. Wells Stefan Vulpesco Belle Roseheart Anna Amstrong Samuel King Donnie Turtles Raphael Turtles Sherlock Holmes John Watson Walter Blomberg Loke Lionstar Lena Davis Weenonah Matoaka-S. Cain Offman Opaline M. Santos Tarzan Jungle Bran Uaike Helen Parr Alastor J. Reedio Dinah Smith Eugénie De Trémaine E. M. Kowalski Ishanee L. Vimaan Bellamy H. De Beaufremont S et S Kamiya *Violette Parr Akihiro Dawson Dyson R. Parr Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Sebastian Dust Mycroft W. Holmes Héphaïstos Emma E. Baker Lindt Sanderson Alec Sacabeu Solal A. Dorado Spencer Nocturna Evangeline Leviosa Alejandro De La Vega Dewenty Maanteekor Kot O'Neill Helios Bolt Hyde E. J. Hill Gajeel Redfox Anaé Del Valyan Sunny Stars Victor J. Lovecraft Ted et Marcy Mazzini Ben Ranger S. et S. MacKenzie K. Julian Andrianamady Sidon Dorephan Jr. Bellatrix Drakkar Shimy E. Koléana Aguistin R. Marban Gryf A.-C. WisKas Emaline Songbird Jude Happer Cordelia E. Whale Jean-Balthazar Trapp Bill D. Crypto Meredith P. Newton Bethany V. Monroe Erwin Dorian Elsa Adargsen Stanford Pines Malakai D. Valerious Ebenezer B. McDuck Glanni Glæpur Elena Atkins Nathanaël V. Van Dort Thomas Barnier Lovely Bride June Baker Krane Laverne Thorson Jefferson T. Hatters Kiralye Mitchell S. & S. Redchapel Edan Sparkles P. Peregrin Knight John Clayton Lucy Wright Calamity Hernandez Adelaide Duck Carrie Wells Michel-Ange Turtles* Honey Lemon Newt C. Stark Pitch K. Black Cassandre De Trémaine Sierra Van Helsing Regina Mills Mono Littlewood Isaac Ormebrun Deborah Gust Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Nathan De Trémaine Jamie Skyrunner James C.J Brooke Gaston Hawk Ali Nacer Sam Nicols Aisha d'Andros Cluedo Kara Walters Jack Mecanicus Barbara Marteau Eternalys N. Dystopia Alexis E. Child Sasha Hale-Bowman Vaiana De Motunui* Louise Hollen Jefferson Hyde Anastasia Romanov Sloan Fyresciell Amelia Peters Alexis Rice Eloise A. St-James Neil Sandman 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-10-30, 21:16 |
| A modifier, à la place de Evangeline Dust:
- Code:
-
➸ Herboriste, propriétaire de la boutique 'Mamie Tournesol' ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1662stats]Evangeline Leviosa[/url]
21:18:25 |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-11-03, 10:15
|
| A jour |
|
| |
P. Peregrin Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
A NEW QUEST & A OLD CURSE
Je vois les anges depuis
que Satan me tape sur les nerfs
ー
TALE AS SOLID AS A ROCK
Rien ne se ressemble
Rien n'est plus pareil
ー
♘
| Conte : Légendes Arthuriennes ♘ | Dans le monde des contes, je suis : : Perceval
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2019-11-10, 15:30 |
| - Code:
-
➸ Joaillier, propriétaire de la boutique [i]Pierre Incandescente[/i]➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1943stats]P. Peregrin Knight[/url] Merciiii |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2019-11-10, 16:29
|
| A jour |
|
| |
Spencer Nocturna « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Monstre de Dessous le Lit
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2019-11-15, 19:04 |
| - Code:
-
➸ Doctorant en Sociologie ➹ [url=http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/u2157Lstats]Spencer Nocturna[/url] Merci |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2019-11-15, 19:13 |
| - Code:
-
➸ Mafieux / PDG d'une entreprise d'import-export ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u914stats]Solal A. Dorado[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:28
|
| A jour |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:57 |
| - Code:
-
➸ Strip teaser + Dealer à son compte ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2163stats]Alec Sacabeu[/url] Il recherche un métier un peu plus ... légale, mais je peux rajouter qu'il ne dit jamais non à des petits extras x'D |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-25, 23:04
|
| A jour |
|
| |
Lindt Sanderson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hocus Pocus, L'étrange Noël de Mr.Jack, Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Sarah Sanderson
| Cadavres : 5
|
________________________________________ 2019-12-11, 12:40 |
| - Code:
-
➸ "Le Moulin Sanderson" Traiteur haut de gamme ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2158stats]Lindt Sanderson[/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|