| Evénement #58 : Le Réveil des Gardiens [Fiche] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-01-14, 12:51 |
| Oh mon dieu t'es partageuse avec tes émotions dis donc On aurait dû te mettre dans L'aventure intérieure |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-14, 12:53 |
| Ben quoi Diane ? Il est bien le profil ! @Nat : c'est pas faux. Mais bon, j'aimais pas le Seigneur des Anneaux la première fois non plus. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-01-14, 13:05 |
| Partageuse pas vraiment mais disons que tu m'as vu j'avais posté, et le soir il y a eu encore pire donc Seb -> Il a aucune crédibilité mais à part ça |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-01-14, 13:10 |
| Oh oui je me rappelle... Mais la mission est quand même cool a priori, quoiqu'éprouvant. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-01-14, 13:14 |
| Ah hormis la fin, la mission était bien prenante je me souviendrais toujours d'Athéna qui sauve la mise à Sab en le faisant passer pour un illusionniste. J'avais adoré |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-14, 13:16 |
| Athéna a toujours les meilleurs plans. C'est pas pour rien que c'est la déesse de la guerre stratégique (par opposition à Arès qui est le dieu de la guerre bourrine, on va dire). Moi j'ai adoré son plan dans Le temps d'une vie quand elle a prétendu qu'ils tournaient un film J'ai pas spécialement aimé Le temps d'une vie dans sa globalité mais y avait d'excellents passages dont celui là et son duo avec Melody. |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-04-29, 22:00 |
| Ah ouiii, c'est un magicien Elle était très forte pour le sortir d'un mauvais pas, il avait fait peur à tout le magasin Il y avait Petite Lily dans cette mission Et Ellie Et Anatole ! Et pleins de choses qui m'avaient trop plues !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Evénement #58 : Le Réveil des Gardiens [Fiche] |
|