« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE] - Page 2 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE] - Page 2 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE] - Page 2 CAFL

| Cadavres : 2245

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE] - Page 2 _

________________________________________ 2014-05-14, 02:03 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

« A man's true character comes out when he's drunk. » Charlie Chaplin

Je me traînais sur le plancher usé et douteux de la Fin du Monde. J'avais réussi à rouler sur le ventre et je rampai dans l'intention de me relever. Cependant, étant donné que mes jambes n'arrivaient pas à se coordonner entre elles, j'avais bien du mal à me mettre debout.

"Roooh allez les filles ! Un n'effort !"

Oui, oui, j'étais bel et bien en train d'encourager mes jambes. Quand j'étais pompette, j'étais même capable de chanter une sérénade à un morceau de gruyère (La Fin du Monde, le 21 décembre 2012, Stan m'avait même filmée. La cassette devait traîner quelque part dans la réserve du bar).

Tiens, j'étais debout. Je venais juste de m'en rendre compte car tout tournait autour de moi. Je posai un oeil vitreux sur la petite blonde qui me faisait face et hochai lentement la tête avant de dire :

"Okay pour aller ailleurs, mais pas okay pour le reste ! Che vais pas oublier un truc pareil ! Euchène m'a dit qu'il me voulait ! Comme demoichelle !"

Je dirigeai un index vacillant vers elle avant de faire un pas et de m'agripper à Raiponce. Elle me traîna jusqu'en dehors du bar auquel j'accordais un dernier regard énamouré. Bientôt, on se reverrait bientôt mon chou...

Des phares de voiture m'éblouirent subitement. Je marmonnai des paroles incompréhensibles et remarquai alors qu'un taxi venait de s'arrêter devant nous. Je sentis Raiponce me pousser pour m'inciter à entrer dans l'habitacle. Je me cognai contre la carrosserie, portai une main à mon front en grognant à nouveau puis m'assis mollement sur la banquette arrière. La petite blonde prit place à coté de moi, gardant ses distances.

"Ch'habite... à deux pâtés de maichons..."
    fis-je tout en massant mon crane douloureux. "Rue du Diplodocus..."

Le pire, c'était que je ne plaisantais pas. Il y avait réellement une rue dans Storybrooke qui portait ce nom, et il fallait que ça soit la mienne. Je l'aimais bien, cette rue. Elle zigzaguait et formait un grand serpentin tout tordu, un peu comme le cou d'un diplodocus.

Le taxi commença à rouler et je m'enfonçai davantage dans la banquette, posant mes chaussures sur les genoux serrés de la petite blonde.

"Tu chais che que ch'aime faire dans les taxis ?" lui demandai-je d'un ton traînant.

D'habitude, je prononçais ce genre de phrases d'une voix suave et langoureuse, incitant à la provocation, mais avec quelques grammes d'alcool dans le sang et une dent en moins, ça sonnait nettement moins sexy.

Quoi qu'il en soit, je me rapprochai de Raiponce, lui offrant mon regard le plus enjôleur même si je louchais légèrement. Je posai une main sur son épaule puis soudain, je plaquai l'autre sur ma bouche. J'eus tout juste le temps de me tourner pour vomir élégamment coté vitre. Après quoi je pivotai de nouveau sur la banquette, essuyant ma bouche d'un revers de main.

"T'as rien vu."
    fis-je à Raiponce, presque menaçante.

C'est alors que le conducteur s'intéressa à nous. Tss... les taxis avaient le don de mettre leur grain de sel quand il ne fallait pas.

"Vous venez de dégobiller dans ma voiture ?"

"Ch'est pas moi !"
    protestai-je avec de grands yeux innocents.

Ca allait devenir ma phrase fétiche, si ça continuait. Cependant, cela ne suffit pas à convaincre le conducteur qui nous força à sortir de la voiture à l'angle de la rue. Ca tombait bien, on n'était plus qu'à quelques pas de chez moi. Je désignai mon appartement à Raiponcette d'une main molle.

"Vieeeens che t'invite à boire un verre !"
    lançai-je en passant mon bras autour de ses épaules et en m'engageant vers la demeure.

Je ne sais pas trop comment je parvins à grimper l'escalier, à entrer chez moi ni à abandonner la majorité de mes vêtements. J'avais un gros blanc à la place du cerveau. Quoi qu'il en soit, je me trouvais en soutien-gorge devant ma super copine et j'étais en train de faire une valse avec Lucinda dans mon salon. Je me stoppai brusquement pour faire les présentations. J'étais vraiment trop malpolie. Si maman avait été là, elle m'aurait tapée sur les doigts !

"Raaaaiponche, voici Luchinda. Luchinda, voilà ma graaaande copine Raiponche ! Oh, Raiponche, ça me fait penser à punch ! Du coup, ch'ai soif..."

Je me grattai la tête, cherchant à savoir si j'avais encore un fond de punch qui traînait dans mes armoires. Puis je posai de nouveau les yeux sur Lucinda avant de pincer l'une de ses feuilles d'un geste taquin. Précision : Lucinda était mon plant de marijuana, ou la seule plante qui n'était pas morte de déshydratation en restant sous mon toit. Il faut dire qu'étant donné ce qu'elle représentait à mes yeux -des moments de plénitude et de défonce dans un avenir proche- je me devais de la bichonner.

Subitement, je me sentis envahie par une grosse fatigue. Je désignai l'évier d'un doigt imprécis tout en marmonnant :

"Tu peux te chervir si tu veux boire un truc... Moi che vais me reposer un peu... Chuste un petit peu..."

J'avais un chant de noël qui sonnait dans ma tête. C'était bizarre. Je laissai échapper un petit rire avant de me pelotonner sur le canapé. Ma tête s'enfonça dans le coussin et je ramenai Lucinda tout contre ma joue, la serrant contre moi comme un doudou.

Je commençai à ronfler à peine trente secondes plus tard. Quand j'étais bourré, je faisais des bruits vraiment bizarres dans mon sommeil.

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE] - Page 2 Pouring-tequila-gif
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Invité
Invité

Anonymous

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE] - Page 2 _

________________________________________ 2014-05-27, 00:42

Hey Baby, I think I wanna marry you !

« J'aime j'aime j'aime, je suis sûre que la fête sera la meilleure de la ville. Surtout avec ce que l'on a prévu. » ► Raiponce A. De Corona
« Mais oui, il te veut comme demoiselle d'honneur et bien sur, il ne m'aura pas prévenu. » Elle leva les yeux au ciel se contentant de regarder la jeune femme qui était face à elle. Jamais de la vie elle n'avait vu Hope de cette façon et elle espérait grandement ne plus jamais la voir comme ça … ou alors avec d'autres personnes pour que tout le monde soit témoin de ce qu'elle dit.

-Pourriez vous y aller rapidement s'il vous plaît ? Elle est vraiment vraiment mal en point et je pense qu'une douche glacé lui ferait du bien.

« Non, je ne sais pas ce que tu aimes et j'avoue que je m'en fiche un peu Hope mais juste parce que tu es bourrée que tu ne te rappelleras sûrement de rien demain, je vais te laisser parler. » Quand elle se mit à vomir, la blonde détourna du regard et se retint de rire. C'était vraiment pas l'effet qu'elle aurait aimé faire sur un mec mais sur Hope c'était juste ce qu'il lui fallait.

-Non non j'ai rien vu, j'espère juste que le chauffeur aussi n'a rien vu.

« Sincèrement, cette journée va de surprise en surprise. Manque plus que le lapin de Pâques se pointe et je saurais que je dors à point fermé dans mon lit douillé. »
La rousse mit sa main autour des épaules de la blonde et l'amena dans son appartement. Soudain, elle se mit à danser avec un pot de fleur. Ouvrant des yeux exorbités, la jeune femme resta scotché quand l'autre personne lui dit qu'elle s'appelait Lucinda. « Une plante avec un nom … je rêve … »

-Mmm … Enchantée ?

Mais un gros blanc fit place et la jeune femme s'endormit avec sa plante comme peluche. « C'est vraiment une blague cette soirée. » Elle trouva une couverture qu'elle mit sur la jeune femme avant de sortir, d'appeler un taxi et de rentrer chez elle. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'oublierait pas cette soirée de si tôt

Raiponce A. De Corona & Hope Bowman

CODE BY AMIANTE
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminé]Hey Baby, I think I wanna marry you ! [RAIPONCE]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques