| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-28, 00:52
|
| Eeeeet c'est posté J'ai un peu craqué mon slip j'avoue mais ça m'a fait plaisir de me le craquer dans le côté paix et amour Sauf pour Elliot parce que c'est un pas gentil J'ai du rattraper un sacré bout mais... j'ai adoré vos posts punaise Didi qui tente d'aider Alexis Avant d'aller offrir un cadeau à Aryana Et Elliot et Jules qui parlent entre potes Et Lily et sa robe Et a guerre froide entre Anatole et Elliot ! Sans compter Robyn avec Jules qui est mi-figue mi-raisin C'était trop top Mercredi : seb - Nat |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-28, 09:54 |
| C'était excellent !!! Anatole qui reçoit son cadeau ! Et qui est comme un frère ? Je croyais que c'était Elliot. Anatole 1 - Elliot 0. Et je confirme que je vais prendre ce matin. |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2016-12-28, 11:07 |
| Et rep. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-28, 11:10
|
| 1-0 il m'a tué lui Mais tu vois que ta mémoire s'arrange pas On en a parlé une des dernières fois où je suis venu chez toi quand on marchait... (bon ok ça devait être vers Août ). Je t'avais dit que je voyais une relation différente pour les deux hommes de sa vie (oui j'assume la tournure ) Elliot c'est le meilleur ami C'est une relation forte, c'est le mec qu'elle peut foutre à poil et dans une douche sans s'encombrer... Anatole c'est le frère... tu... tu fais pas ça avec ton frère Y'a pas de 1-0 Je vais lire |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-28, 11:20 |
| Août... Mais arrête de revenir sur des choses qui remontent à DIX ANS en arrière ! Faut me le rappeler souvent. |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-12-28, 11:40 |
| Voilà Seb, y a pas d'histoire de points namého ! De toutes façons on sait tous qu'elle préfère Elliot en vrai ! - Alexis E. Child a écrit:
- J'ai un peu craqué mon slip j'avoue mais ça m'a fait plaisir de me le craquer dans le côté paix et amour Sauf pour Elliot parce que c'est un pas gentil
De toutes façons tout est toujours de la faute d'Elliot d'après vous ! Alors que c'est pas lui qui a démoli le Tardis, encore moins lui qui a ruiné la moitié des gâteaux ! Tout ce qu'il fait de la soirée c'est déprimer parce que Lily s'en fiche de lui ! Mais vous avez raison, il est super méchant. Bref, je vais lire vos posts !! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-12-28, 11:57 |
| Vos rps étaient trop trop bien !!! J'ai l'impression de le dire à chaque fois mais c'est vrai, dans ce rp, on est tous tellement à fond ! Aha j'adore Alexis et Apollon qui se battent pour les Curly !! C'est trop épique ! Ooooh le cadeau d'Apple !! Trop mignon le moment avec Totole !!! - Citation :
- A chaque fois qu'Apollon piquait un nouveau Curly, ça me faisait frissonner, si bien que j'avais décidé de quitter la pièce quelques instants
Ma fille me fait vraiment très très peur ! O_o ANATOLE A RECONNU QUE JULES EST UN AUTEUR DE TALENT ! Je vais encadrer sa phrase. Pourquoi personne à part Neil ne l'a entendu ?? C'est trop injuste ! Non mais trop bien vos rps !! |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2016-12-28, 23:05 |
| Je m'en vais lire tout ça ! Et je poste dans la nuit, enfin après quoi Et je vous aime |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2016-12-29, 00:48 |
| J'ai fais n'importe quoi, je suis fatiguée c'est pas ma faute Au moins c'est posté ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-29, 06:41 |
| @Nat : tu es sûre qu'il a dit ça ? Ahhhh je vais lire !!! Et pour info, Nat me fait passer le mot qu'elle prend dans la journée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|