| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-01-02, 21:40 |
| Elliot fait tout ce qu'il peut pour sa belle !! Pour une fois que ça n'explose pas, en plus ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-02, 21:44 |
| C'est vrai que c'est une première ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-01-02, 23:02 |
| J'ai posté avec Didi c'est un genre de mini conclusion pour elle étant donné que la mission commence Mercredi et que je vais me consacrer entièrement à cette dernière j'en profite donc, pour vous faire la liste de ce que chacun reçoit : Apollon : Le chiot + Un nouveau nécessaire à peinture Ellie : Un coffret contenant deux stylos plumes, un paquet de feuilles attachés par une ficelle et trois carnet. Étant donné qu'elle aime les histoires Diane s'est dit qu'il était temps qu'elle commence à écrire la sienne Apple : Le chiot + une enveloppe contenant un billet pour un spectacle à Broadway Elliot : Un poster Star Wars collector dédicacé par le cast original + Les derniers comics Star Wars disponible & une réplique téléguidé du faucon millénium Lily : Un pendentif représentant un petit éléphant Neil : Un bracelet à breloque avec sa première breloque : un petit sablier en argent. Diane s'est dit que c'était ce qu'il y avait de mieux pour représenter Neil. Pour le reste elle laisse le soin à Neil de décider de ce qui représente le mieux les gens auxquels elle tiens Robyn : Un nécessaire à décorer les pâtisseries et elle lui aura en plus proposé si elle accepte de continuer les cours de tir à l'arc Alexis : Une chaine avec un pendentif représentant un petit éclair Anatole : Un Vinyle de Louis Armstrong. C'est le musicien de Jazz favoris de Diane, comme ils aiment tous les deux cette musique, elle s'est dit qu'elle allait le lui faire découvrir + un billet pour un spectacle à Broadway Jules : Les Aventures du jeune Jules Verne elle le connait pas vraiment, donc elle sait pas trop ce qu'il aime mais elle tenait quand même à lui faire un cadeau histoire de "l'intégrer" en quelque sorte |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-02, 23:44 |
| Wouahou cette liste !! Trop bien tous les cadeaux !! Et ce qu'elle dit à Apple !! On en avait déjà parlé IRL mais gnaaaa !! Du coup j'en profite pour préciser aussi que je vais passer aux conclusions avec mes persos. En fait, je pense que je posterai juste avec Apple pour clôturer avec elle !! Au cas où, ça ne me dérange pas du tout de faire un échange avec quelqu'un, genre avec Elliot, puisque je ne pense pas que je prendrai de nouveau !! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-01-03, 19:09 |
| Enh mais carrément que Robyn aimerait continuer les cours de tir à l'arc! ça lui ferait trop plaisir! Je commenterai pas les bonhommes de neige boulets de ce crétin d'Elliot Sinon je posterai ma conclusion demain soir Je voulais faire ça ce soir mais je suis trop fatiguée pour supporter Robyn! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-01-04, 12:57
|
| Je poste ma conclusion dans les.jours.qui viennent aussi!! Je vais avoir besoin d'Elliot du coup ouaouuuuh canon Didi tes cadeaux!! J'adore le pendentif pour Alex avec un petit éclair c'est trop meugnon |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-04, 13:16 |
| Des cadeaux !!!!!!!!!! Ah ben parfait pour Lily ! Ca ira avec son bracelet à breloques. Super pour Neil. Elle a le bracelet de breloques de sa mère (qu'elle a reçu dans le futur), mais elle n'en a pas à elle. Du coup c'est parfait. Et pour Anatole, oh mon dieu, c'est ENORME !!! Elle viendra l'écouter chez lui ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-04, 15:08 |
| - Alexis E. Child a écrit:
- Je poste ma conclusion dans les.jours.qui viennent aussi!! Je vais avoir besoin d'Elliot du coup
Pas de souci ! Préviens-moi juste à l'avance pour être sûre que je sois dispo !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-01-04, 22:11 |
| Seb -> Chiche ? elle fera la connaissance de sir Simon comme ça |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-01-06, 02:09 |
| Tu vas voir, Sir Simon est adorable ! Et postééééé! J'ai noté dans mon post les cadeaux qu'elle va offrir à tout le monde du coup! Soyez pas trop exigeants, elle a eu du mal C'était un rp absolument génial, j'ai adoré! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|