| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-23, 22:58 |
| Non mais pour arriver au niveau de Seb faut le faire et bon le seule personnage, un tant soit peu "flippant" à savoir Melody je suis tout le temps en mode Anna, quand je la mentionne, donc ça doit aider je suppose |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-23, 23:19 |
| tsss.... |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-24, 04:14 |
| Et postééééé! J'étais vraiment très très très inspirée O_o On va dire que c'était à cause du Lilyn |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-24, 15:45 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-26, 11:21 |
| Et c'est posté !!! Je me suis un peu étalée aussi. C'est ça quand je rp pas pendant deux jours ! Et... désolée Robyn pour la fin ! J'ai vraiment envie de frapper Elliot. Lundi : Diane Mardi : Alexis Mercredi : Nat |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
|
________________________________________ 2016-12-26, 11:25 |
| Je vais lire ça EDIT: Je m'ajoute pour ce soir Lundi : Diane - Robyn Mardi : Alexis Mercredi : Nat |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-26, 23:54 |
| Oookay c'est trop cool d'avoir Elliot comme pote O_o J'ai...posté. J'ai très longuement hésité quand au contenue de ce post j'étais même tellement pas sur, que j'ai faillit tout effacer et faire totalement autre chose à la dernière minute. Bref, Diane nous fait sa minute bonne résolution à l'avance |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-27, 03:31 |
| Et réponduuuu! J'espère que ça ressemblera à quelque chose, j'étais morte à la fin O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-27, 15:41 |
| Vos deux posts étaient super les filles !! ça fait plaisir d'avoir autant de bonne lecture quand on bosse, ça fait chaud au coeur !! Je m'attendais tellement pas à ce que Diane pense à Arya !!! Non vraiment ça m'a touchée autant qu'elle !! Du coup j'inclurai un truc quand je prendrai avec elle dans l'autre rp de Noël !! Et Robyn... |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-27, 17:34 |
| Faut que je rattraper mon retard !!! Et on a eu la même idée pour Aryana Marine. Enfin là c'était par la pensée. Je pense prendre après Fanny, demain matin. Lundi : Diane - Robyn Mardi : Alexis Mercredi : seb - Nat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|