« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 4 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 4 _

________________________________________ 2017-04-27, 15:37 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Excusez-moi, un rien me stresse. × ft. Alexis &Maara
Alexis avait répondu qu'ils n'avaient peut-être pas la même définition du mot "héros". Il avait cependant pas envie que les choses tournent au vinaigre alors il avait dit qu'il était d'accord avec elle sur le fait qu'il n'était plus un héros. Mais que, dans ce cas, personne ne l'était ici. Elle lui répondit:

- Vous êtes peut-être aussi courageux qu’avant, mais cela m’étonnerait que vous fassiez encore autant preuve d’abnégation que par le passé. Or, c’est cela la définition d’un héros : une personne courageuse qui fait preuve d’abnégation. Je ne pense pas que ce soit le cas pour vous. Alors ne venez pas me contredire sur ce point alors même que vous ne voulez qu’une seule chose en ce moment : me fuir et retrouver votre petite vie tranquille.

Alexis ne dit rien, il voulait que tout se passe bien et il avait toujours aussi peur sans savoir pourquoi. La femme ajouta:

- Bien sûr que non personne ne l’est véritablement ici. Et c’est là que la Malédiction de la Reine prend toute son ironie : vous n’êtes plus des héros parce que les héros n’existent pas dans ce monde. C’est ainsi. Et il serait peut-être temps que les gens dans votre genre commencent à s’en rendre compte.

Seul un méchant pouvait appeler Régina La Reine, c'était évident. Mais Alexis ne voulait pas se battre ou autre. Il préféra dire:

-Oui, OK, je vois ce que vous pensez. Je ne pense pas pareil, on peut être des héros du quotidien ici. Mais en soit oui on n'est pas des héros, vous avez parfaitement raison. Enfin bref, je peux y aller, j'ai un mariage à préparer et des courses à ranger.

Il avait envie d'être chez lui, bien avec Obias et d'oublier cette femme et les moments passés avec elle.

code by lizzou × gifs by tumblr

Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 4 27en

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 4 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 4 _

________________________________________ 2017-05-04, 20:22

Un rire sans joie me secoua quand il me demanda s'il pouvait partir. Pathétique. Vraiment... Quel homme accepterait de s'abaisser ainsi à demander à une femme comme moi s'il pouvait rentrer chez lui ? J'avais la sensation que ce héros de pacotille n'allait pas tarder à rentrer directement chez lui pour se faire réconforter par son chéri et en un sens, cela m'agaçait. Juste pour m'amuser, je me serais bien vue lui répondre que non, je ne l'autorisais pas à partir. Mais j'étais franchement lasse d'une discussion avec Astérix, avec cet homme qui se prenait encore pour un héros et qui n'écoutait pas les arguments logiques que je lui opposais. Il ne se servait que de son cœur, de ses désirs... Et c'était pour cela que je trouvais les humains si idiots.

- Oh oui, vous êtes encore un grand héros pour demander la permission de partir... Raillai-je malgré tout. Déguerpissez de ma vue... Je vous ai assez vu comme ça. Déclarai-je avec mépris par la suite.

Puis je me désintéressai complètement d'Astérix et repartit en sens inverse. Finalement, fini le shopping, j'allais rentrer chez moi parce que là, vraiment, si je continuais à côtoyer des humains, j'allais faire un massacre. Ou en provoquer un. Sans doute les deux. Quand j'étais dans un tel état d'énervement, c'était souvent ce que je faisais après tout. Et puis, j'étais Nigthmare, semer la peur et la destruction, c'était la raison d'être de ma vie...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara
 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial