Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-11-26, 10:54 |
| Je n'ai pas dit qu'il s'intéressait au trône. Mais il veut reconstruire sa Fourche. Et pour ça, il lui faut du temps. Et faire en sorte que ses frères et sœurs ne s'occupent pas trop de lui. Avec la Cité qui ne saurait plus qui est son Maître, surtout si Héra retrouve ses pouvoirs, ils seront trop occupés avec ça pour penser à Hadès. En plus, on a Zeus aussi dans les Prisons de l'Olympe. 3 Maîtres potentiels, ça va être chaud pour la Cité |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-26, 11:16
|
| - Leigh Fraser a écrit:
- Je pense la même chose qu'Elo...ou presque je ne suis pas sur qu hadès s'intéresse vraiment au trône. Mais Hera c'est plus logique...
Je confirme pour Elo' c'est pas ce qu'elle a dit mais je te confirme une fois de plus qu'Hera ne s'intéresse pas au trône Elle l'a dit dans son post et je peux te jurer qu'elle est sincère Parce que sa joueuse ne veut PAS du trône donc Hera non plus et elle a pas son mot à dire C'est bien réfléchi Elo' Ouuuuuh j'ai hâte d'avoir un face à face Mari et Femme n'empêche |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-11-26, 11:38 |
| Je suis pas la déesse de la stratégie guerrière et de la sagesse pour rien Faut que j'arrête de m'identifier à Athéna moi |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|