| [ALERTE] Olympe ne fonctionne plus | |
|
+12Connor Williams Peggy Cumulusss Anna D'Arendelle Emmet Miller Eloise A. St-James Jamie Skyrunner Victoire Adler Antropy Tiger Jules Verne Diane Moon Jack Overland Phoebus Light 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2016-11-13, 13:31 |
| |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2016-11-13, 13:33
|
| Répondre à quoi ? Je me souviens plus |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-11-13, 13:49 |
| Ah oui, ça j'avais pas capté Du coup, ça veut dire qu'on peut perdre son côté divin Une bénédiction pour moi, même si je sais pas comment le faire pour les demi-dieux |
|
| |
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
|
________________________________________ 2016-11-13, 14:02
|
| Comment ça une bénédiction pour toi ? Ouiiii mais tu m'as bien aidé j'ai eu trop trop peur que tu le découvre à chaque fois que je demandais à Athéna de faire un truc |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2016-11-13, 14:22 |
| Parce que ça veut dire que je peux le faire dans la mission pour les demi-dieux qui meurent à cause de ça Reste plus qu'à savoir comment |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-13, 14:27
|
| Ben... tu veux qu'Hera t'aide ? On va chercher Jamie, on lui demande de tous les transpercer et on demande à Judah d'aller les récupérer Mais bon je suis pas sûre que les demi-dieux baignent aussi dans le Styx |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2016-11-13, 14:53 |
| Ce serait pas à cause de ce que Jamie est venu chercher dans la salle des balances ce bug? Edit : après avoir lu le poste d'Hera...ho mais ouiiiii le club des H ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-13, 15:05 |
| (merde j'a posté sous carlisle ! et là sous... Je ne sais pas qui. Mais c'est opy, promis ! xD)
Jamie est volontaire pour vous expédier dans le styx si ça vous manque :D |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-13, 15:21 |
| Pas sûre Le sable noir doit pouvoir fonctionner par contre lui Tout a débuté en février, donc avec Vigrid |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-13, 15:55
|
| Février c'est le réveil des gardiens aussi Je sais pas si tu vas pouvoir les sauver mais je tente de t'envoyer des ondes humaines positves |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|