| [ALERTE] Olympe ne fonctionne plus | |
|
+12Connor Williams Peggy Cumulusss Anna D'Arendelle Emmet Miller Eloise A. St-James Jamie Skyrunner Victoire Adler Antropy Tiger Jules Verne Diane Moon Jack Overland Phoebus Light 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2016-11-15, 01:14 |
| Emy&Jay : En vrai je suis sympa avec vous en plus, je vois pas pourquoi vous êtes si méchants Je veux bien vous inviter à ma fête d'Halloween et tout mais vous pouvez pas me voir... Après je peux pas vous forcer donc je l'accepte Je ne méritai pas cette baffe Didi Ou un petit peu Un complot ? Où çaaaa ? Faut pas vous prendre la tête les gars, on est déjà assez dans la merde, y'a pas besoin d'en rajouter une couche je vous assure |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2016-11-15, 01:19 |
| Oh si tu la méritais et pas qu'un peu. Dès qu'elle sort du Nautilus, je crois que tu vas te faire copieusement souffler dans les bronches par ta frangine toi Je te rappelle au cas où que le trône permet de redonner les pouvoirs, tu devrais le savoir vu que t'as aidé Arès à s'y réinstaller il y a un an au moment d'EDF donc excuse nous d'être un chouilla parano |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-15, 01:40 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2016-11-15, 13:25 |
| |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2016-11-15, 13:51 |
| Trahisonnnnn disgraaaaaaace ! |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2016-11-15, 15:25 |
| *patpat la tête d'Apollon* Aller, aller... Fais lui des câlins et il te reconnaîtra ! Il adore qu'on le gratte sous l'accoudoir gauche quand il fait des caprices |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
| |
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-11-15, 23:18 |
| On fait un effort d'intégration et voilà comment on est remercié... Alors que Jamie, les séances avec Athéna, il aimait bien |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2016-11-16, 08:35 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-16, 09:19
|
| +2 pour Anna J'adore le schisme que c'est en train de créer punaise Tout le monde se tape dessus je suis morte de rire Paix et amour les enfants on va tous crever à plus ou moins long terme On mets Pétunia sur le trône et c'est réglé * cours très loin * |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|