|
+10Dyson R. Parr Robyn W. Candy Anna D'Arendelle Deborah Gust Tara Duncan Eloise A. St-James Regina Mills Jules Verne Emmet Miller Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-10-29, 15:22
|
| Rooooooh mon dieu comment qu'elle claque ta vidéo Je suis fan de la musique, et fan des personnages et des images que t'as utilisé Alexis qui gueule qu'elle a pas peur alors qu'elle est morte de trouille c'est juste trop elle ça m'a tué Vraiment un très bon boulot |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:04 |
| J'aime trop la vidéo d'halloween y a plein de monde dedans !! J'y suis même et franchement tu gères trop bien les enchaînements |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2016-10-29, 22:18
|
| Hey. Super vidéo comme d'hab'. Elle est bien dans l'ambiance (personnages choisis, musique, etc.) et, du coup, elle gère ! |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2016-10-30, 10:22 |
| Merci on est contente que ça vous plaise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-01, 21:43 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-11, 18:42
|
| J'ai appris par la suite que t'avais bossé dessus aussi Loulou je suis désolée j'avais pas capté Tu as vraiment tout aussi bien bossé, super équipe toutes les deux |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2016-11-12, 16:45 |
| J'adooooore les MEP et là, vraiment, j'adore comme on 'ressent' les différents éditeurs, à la fois dans la couleur et les scènes choisies, la façon d'enchainer et les timings, c'est vraiment très sympa, j'adore! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-11-12, 17:02 |
| Omg une vidéo Halloween J'avais pas commenté mais, c'est trop cool comme collaboration bravo toutes les deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|