|
+10Dyson R. Parr Robyn W. Candy Anna D'Arendelle Deborah Gust Tara Duncan Eloise A. St-James Regina Mills Jules Verne Emmet Miller Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-10-28, 13:03 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2016-10-28, 13:26
|
| Punaise mais arrêtez avec Hiddleston, il est plus contagieux que le rhume ou quoi ? - Citation :
- Le voir même t'étais spécialement destinée. Ravie que tu l'ai vu. J'ai hésité à le mettre en gras mais ça faisait trop gros.
T'es tellement gentille Me faire exprès du mal aux yeux c'est tellement, tellement... sadique, en fait Du coup : les "c'est gentil s" sur la CB c'est aussi spécialement pour moi ? Bon par contre, Even & Sixtine, si vous faites exprès des fautes dans les fiches que je relis pour le contexte je vais vachement moins kiffer, hein |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2016-10-28, 13:43 |
| Tom Hiddleston est-il vraiment sexy ou bien n'est-ce qu'une question de charisme ? Vous avez quatre heure Et ravis qu'elle vous plaise on s'est vraiment donné à fond avec Loulou. D'ailleurs j'en profite aussi pour la remercier d'avoir mit April (parce qu'on s'est fait la surprise du personnage de l'autre qu'on mettait ) |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-10-28, 14:44 |
| Y a Coraliiiiine! Ah trop bien! Et la musique colle trop bien! Encore un super travail les filles! Hiddleston est charismatique je trouve Mais ça dépend dans quel film, y a des trucs où ça passe pas du tout! Et promis Anya, j'essayerai de faire gaffe niveau faute |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-10-28, 14:50 |
| - Citation :
- Faut mettre les moyens quand on doit faire l'amour à la caméra.
Tu m'as tuée là !! Et ton kit de Figue me fait super peur ! O_o - Citation :
- Même si je reconnais qu'un bel homme bien habillé ça fait du bien aux yeux.
Bah oui exactement. Toi ce sont les chemises blanches, moi ce sont les haut de forme. Et je suis d'accord avec toi Even, Hiddleston dans certains films il est bof. En costume victorien, là ça devient intéressant. En plus avec son air de psychopathe dans Crimson Peak, il est juste à tomber ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-10-28, 14:52 |
| Le séjour te plairais pas ? Pourtant y'a même un monsieur avec un nœud pap pour t’accueillir et un médecin au cas où tu tombes malade. Si on est pas prévoyant. |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-10-28, 14:54 |
| Non mais dans Crimson Peak, il est hors catégorie Il est trop... aaaahhhh Avec ses costumes, son chapeau, la tête de chien battu qu'il fait parfois... Et puis trop de tragédie dans son perso ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-10-28, 15:32 |
| Ouais il me fait presque de la peine dans Crimson Peak. Presque ! @Tara : un noeud pap ?? Oui mais... non. ça fait trop flipper ! J'ai le coeur fragile ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2016-10-28, 15:48
|
| Mais elle était trooooooooooooooooooooooooooop awesome la vidéo :tombe: j'ai frissonné devant GOT et Walking Dead |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-10-29, 12:13 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |