« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je t'ai déjà tout dit par mp, je le redis ici pour Lou du coup ! C'est géant !!! Y'a même du Lily et voir Mercredi pour la première fois dans une vidéo, c'est énorme !!!
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Wouaaaah comment ça déchire !!! Sérieux, la musique est trop bien choisie, les passages aussi, et ça colle super bien à ce qui se passe !! Le moment où Tara balance les trucs de feux par terre, avec le bruitage, mais ça le fait à mort !! (même si à la fin elle a oublié de s'habiller, la coquine ! )
Et pourquoi qu'il y a des mains qui essaient de décoiffer Melody ?? C'est quoi le message ??
Y a même Lily !!!
Et... Carlisle il est vraiment trop canon ! Sérieux, c'est pas bon pour la santé de voir un mec aussi beau ! (mettre des passages de Crimson Peak, ah la la... mon coeur a failli lâcher. )
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Perso je capte pas trop pourquoi tout le monde ici a l'air de trouver Carlisle canon Qu'il ait un certain charisme, ok, mais il a quand même une tête bizarre ce mec.
Et sinon : la vidéo est cool C'est vrai qu'il y a des passages très bien amenés... et que je n'imaginais pas Tara aussi dépravée Ca manque peut-être un peu d'une Catherine Tate flippante (je suis sûre que ça existe) et j'adore les passages sur Coraline
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Perso je capte pas trop pourquoi tout le monde ici a l'air de trouver Carlisle canon Qu'il ait un certain charisme, ok, mais il a quand même une tête bizarre ce mec.
Non mais Tom Hiddleston en costume victorien, ça me fait grave dérailler. Comme... la majorité des acteurs en costume victorien d'ailleurs ! O_o Ou en haut de forme (j'arrive à trouver l'acteur de M. Selfridge canon quand il en porte un, c'est dire à quel point ça me fait de l'effet ! ). J'ai un problème avec les messieurs en costume en fait ! O_o J'ai dû vivre un truc intense dans une vie antérieure à cette époque je crois bien !
Pour en revenir à la vidéo, j'adore le passage où Davy Jones met la misère à Socrate ! ça m'a fait délirer mais je n'ai pas pensé à le dire dans mon premier avis !
Tara Duncan
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
Elle est géante cette vidéo ! Je crois que c'est l'une de mes préférés, voir même employer les grands mots pour dire que c'est ma préféré. Non mais elle est GENIAL !
La musique.. J'adore, ça colle tellement bien..
Et l'ambiance ! Elle est trop génial.
Jules Verne a écrit:
Le moment où Tara balance les trucs de feux par terre, avec le bruitage, mais ça le fait à mort !! (même si à la fin elle a oublié de s'habiller, la coquine ! )
J'avoue l'effet du son est trop bien. Pour le reste... Cé pour lé sensoual.
Deborah Gust a écrit:
et que je n'imaginais pas Tara aussi dépravée
C'est pas de la dépravation ! (Si ça se dit... Mon ordi me le souligne pas en rouge. ) Cé dé la sensoualité, vous y connaissez rien.
Faut mettre les moyens quand on doit faire l'amour à la caméra. *sort par la toute petite porte *
Non mais effectivement, les passages sont trop cool et super bien trouvé, je m'en remet pas je vais passer l'après midi à la regarder.
Et le must c'est la superposition de la musique et d'Alexis qui crie. ah non mais ce passage il est juste géant ! :tombe:
Bref, j’épilogue pas plus sinon, j'ai pas finis.
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Nat, t'es grave Même si je reconnais qu'un bel homme bien habillé ça fait du bien aux yeux. Perso ce sont les chemises blanches qui me font de l'effet. Sur les beaux mecs, pas sur n'importe qui, hein. Mais je dois bien avouer que mon ancien patron en chemise c'était... vraiment sympa à voir.
Tara : je confirme, dépravation est un vrai moment, bravo à toi, ça te pardonne presque le pléonasme "voire même" et la faute d'accord substantif / adjectif et les fautes d'accord du participe, et la faute de conjugaison. Presque En fait les gens doivent grave me haïr
Faire l'amour à la caméra ?? Toi aussi t'es grave !