*Pitch Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 87
|
________________________________________ 2016-07-08, 17:59 |
| Le visage de Pitch s'illumina en même temps que celui de la femme qu'il aimait le plus au monde, pour al première fois depuis cette terrible aventure le fossoyeur voyait un nouvel horizon avec sa bien aimée, une nouvelle lumière qui lui faisait relever la tête et sourire, car ils allaient pouvoir avancer ensemble de nouveau, plus proche que jamais.
- Vraiment ? Je ne suis pas forcément un cadeau tu sais. J'ai tendance à m'en faire pour rien, et si par malheur pour une raison quelconque je ne ressens plus le lien avec mon frère, je vais sûrement me mettre à paniquer. Mais si ça arrive, promis j'irais faire un tour en forêt pour me calmer et ne pas t'imposer ça. En revanche, il parait que je cuisine très bien et en fait je me rends compte que je ne sais même pas si tu as besoin de manger
Le sourire du maître des cauchemars se fit plus grand encore, il serra légèrement les mains de sa bien aimée pour la rassurer, captant son regard avec le sien avant de lui répondre doucement:
"Tu sais que ta présence est le meilleur cadeau que tu puisse me faire. Et je suis déjà impatient de goûter à ta cuisine."
Il était vrai que je n'avais pas besoin de manger, mais c'était l'un des plaisirs humains que j'avais appris à apprécier, mon gout pour le bon thé en était la preuve. Mais goûter à un repas fait par Diane? je savais déjà que cela allait être délicieux, j'allais surement pouvoir lui faire un repas à mon tour, je n'étais pas le meilleur des cuisiniers mais je savais me débrouiller, et j'allais faire l'effort pour elle et uniquement elle. Et je voulais être là si jamais elle se sentait éloigné d'Apollon, je lui ferais comprendre qu'il était toujours bienvenue chez moi lui aussi. Pitch se joignit au rire de la femme qu'il aimait plus que tout au monde, heureux de pouvoir simplement sourire et rire avec elle. Et ce rire! Ce rire qu'il avait crut perdu à jamais... Cela lui faisait tellement du bien de l'entendre de nouveau... Et ce qu'elle dit ensuite lui réchauffa le cœur, chassant la peur et l'hésitation, Pitch lui sourit de nouveau, ses yeux s'illuminant de nouveau, avant de poser sa tête contre celle de Diane, la serrant légèrement plus proche de lui.
- On traversera cette épreuve et toutes les autres ensemble
Pitch resta silencieux quelques instants, un léger sourire heureux sur le visage alors qu'il embrassa le dessus de la tête de Diane, profitant de la chaleur rassurante de son corps et du battement mêlé de leurs cœurs. Autour d'eux, Pitch remarqua que les ombres qui le tourmentaient auparavant se retirait doucement, laissant place aux ténèbres familiers qu'il connaissait et appréciait. Il regarda par la fenêtre, du sable noir poussant légèrement les rideaux pour faire apparaître le ciel nocturne dans lequel la lune brillait de tout son éclat, illuminant les ténèbres de la chambre.
"Toi et moi, ensemble... " |
|