| Petite pile électrique Fanny est demandé à l'acceuil ! | |
|
+11Sebastian Dust Tara Duncan Robyn W. Candy Emma Swan* Eloise A. St-James Christopher Mitchell *Violette Parr Diane Moon Wine RedHeart* Regina Mills Neil Sandman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-04-11, 13:06 |
| - Alexis E. Child a écrit:
- Ma mère est scorpion, ma soeur est lion... je suis donc pas très sûre que de ce que vous avancez
Là dessus je te rejoins ma mère est scorpion et mon frère est bélier maintenant que j'y pense bon bah je vais dire vive les Verseau histoire de rester dans le thème je connais la sortie |
|
| |
Charlie Buckett « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
| Cadavres : 778
|
________________________________________ 2016-04-11, 13:12 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-11, 13:43 |
| Les liens sont très bien merci |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-04-11, 13:59
|
| Les liens ? J'ai pas suivi Lulu Charlie > Mais... mais... je te l'ai pas souhaité Mince mince mince mince, bon anniversaire en retard Charlie |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-04-11, 14:19 |
| |
|
| |
Adam B. Parker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant | Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus
| Cadavres : 241
|
________________________________________ 2016-04-11, 15:02 |
| @Fanny t'inquiètes je te l'ai bien souhaité en retard, ne le sachant pas non plus Merci @Nat' Mercii vous êtes chou |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-11, 16:18 |
| Les lions * avec le télephone c'est dure xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Petite pile électrique Fanny est demandé à l'acceuil ! |
|