| Petite pile électrique Fanny est demandé à l'acceuil ! | |
|
+11Sebastian Dust Tara Duncan Robyn W. Candy Emma Swan* Eloise A. St-James Christopher Mitchell *Violette Parr Diane Moon Wine RedHeart* Regina Mills Neil Sandman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-04-10, 13:46 |
| Bon anniv' Fanny |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-04-10, 15:24 |
| |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-04-10, 15:35 |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiire ! J'espère que tu vas être gatée niveau cadeau Et que tu vas bien manger Et tu fêtes ton anniversaire le même jour que Daisy Ridley, t'en as de la chance |
|
| |
Tara Duncan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
| Cadavres : 1937
|
________________________________________ 2016-04-10, 19:40 |
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-04-10, 21:29 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-10, 22:15 |
| Bonne anniversaire marraine !! J'espère que tu auras reçu de super cadeaux !!! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-04-10, 23:34
|
| Ouaaaaaouuuuh Merci à tous ça me touche vraiment Je plaide coupable pour la pile électrique Merci à Lulu et Bekah d'avoir parlé de ma "bonne humeur", ça me touche beaucoup je pensais pas que je faisais cet effet là mais si ça vous rends joyeux vous aussi c'est tant mieux Christopher, j'ai cru comprendre qu'on habitait pas loin l'une de l'autre donc oui, au plaisir de te rencontrer Le corps de Judah... euuuh non merci Je t'ai dis que je lutterai jusqu'à mon dernier souffle Le corps d'Elliot je peux pas non plus pour Alexis c'est vraiment glauque... mais Pierre... la joueuse n'aurait rien contre *ZBAFF* Merci à tous ceux qui auront voulu me faire des cadeaux (je lis que ce sujet pour l'instant donc je sais pas si c'est effectif ou pas ) c'est vraiment adorable, je vous n'aime tous Et MM, j'espère que tu as pu fêter l'anniversaire de ton frère méga bien Mamour t'es pas zentille avec le Dumbo Et j'ai vraiment très peur de vos cadeaux surtout depuis que Seb m'a dt que j'avais le droit d'avoir peur Mais les fèves de Kida et de Milo trônent fièrement sur mon bureau Even je savais pas que Daisy Ridley était née un 10 Avril Un an avant moi en plus tout pile... deux chefs d'oeuvre deux années de suite, le monde a tellement de chance Non je déconne Je saurais quoi répondre fièrement aux méchants qui me disent que je suis née le même jour que Lénine et à 10 jours d'Hitler Bref, vos petits mots me touchent beaucoup, merci à tous tous tous, j'espère vous revoir (ou vous rencontrer) IRL tout autant que ceux qui me l'ont dit, je vous fais tous des bisous, encore merci |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-04-11, 00:25 |
| *parce que j'aime dire dix fois la même chose* *sors l'enveloppe de sa poche, l'ouvre et la jette* C'était nul ce qu'il y a écrit dessus. Bon, je te le redis pas encore une fois parce que les deux gifs du dessus s'en chargerons très bien ça fait bien des années que tu me pourries la vie tu sais ? Mais bon, je sais que tu l'fais pas exprès *regarde Seb* Touche un seul cheveux de ma fille et je te jure que tu rentreras chez toi dans une boîte de sardines Pardon pour ce petit contre temps, je te souhaite que du bonheur ma chérie, que tout te réussisses, que tu sois heureuse et que tu m'embêtes encore pendant des siècles en RP et que tu sois dans le caca pour que je vienne à ton secours pour les perdus, lisez les Chevaliers et vous comprendrez., marche avec le pied gauche dedans, il paraît qu'ça porte bonheur Bah moi t'auras mon cadeau dans la semaine parce que je peux pas avant Puis si un jour t'as idée d'aller à Paris un jour peut être (disons le 22 mai), appelle moi Voilà, voilà, voilà Que ton cul pète tout l'an comme disait ma grand mère Je te fais des papouilles et j'espère vite qu'on se voit en IRL |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-04-11, 00:36
|
| Oooooh Mamounette T'es trop adorable Merci tout plein ça me touche à fond ce que tu dis, vous allez finir par me mettre les larmes aux yeux bandes de scélérats et vous avez pas le droit Mais... mais... J'étais à Paris ces 6 derniers mois Mais là j'y retournerais pas avant Octobre je pense J'ai la deg là ! Mais on finira par se voir, j'y crois Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-11, 00:47 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Petite pile électrique Fanny est demandé à l'acceuil ! |
|