| Petite pile électrique Fanny est demandé à l'acceuil ! | |
|
+11Sebastian Dust Tara Duncan Robyn W. Candy Emma Swan* Eloise A. St-James Christopher Mitchell *Violette Parr Diane Moon Wine RedHeart* Regina Mills Neil Sandman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-11, 02:16 |
| Joyeux anniversaire... en retard ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-04-11, 09:45
|
| Merci Kayla |
|
| |
Charlie Buckett « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
| Cadavres : 778
|
________________________________________ 2016-04-11, 09:48 |
| Ohhhh Fanny cest un signe on est né presque le même jour VIVE LES BELIERS ! et très BON ANNIVERSAIRE (en retard ) bonne humeur et à l'écoute! j'espère que tu as bien profité ! Ne change rien! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2016-04-11, 10:54
|
| Merci Charlie Tu es née à quelle date toi ? T'es adorable pour tes compliments, merci Et vive les Béliers oui |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-11, 11:25 |
| Je viens de réaliser....les béliers dominerons le monde :panda: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-04-11, 11:28 |
| :not: |
|
| |
|
________________________________________ 2016-04-11, 11:32
|
| Beaucoup de béliers l'ont déjà plus ou moins dominé... ça n'a pas toujours été une bonne nouvelle malheureusement |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2016-04-11, 11:49 |
| Donc place aux scorpions Meilleur signe du moooooonde |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-04-11, 11:50 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-04-11, 12:52
|
| Ma mère est scorpion, ma soeur est lion... je suis donc pas très sûre que de ce que vous avancez |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Petite pile électrique Fanny est demandé à l'acceuil ! |
|