| Janvier 2016 : Les Plaines de Vigrid ! | |
|
+6Emma Swan* Eloise A. St-James Wilson Wallander Neil Sandman Alexis E. Child Diane Moon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-04, 19:31 |
| @Marjo : c'est plutôt que le joueur de Poséidon connait la suite de l'intrigue et se dit que techniquement, Poséidon aura du mal à se présenter. Car rappelons le, Vigrid se situe après la mission Ariel et dans la mission Ariel, Poséidon est en train d'attaquer une nouvelle fois ! @Coco : Faut tout mettre dans son contexte. La mission Roi des Pirates était pour élire le Roi des Pirates. La mission Vigrid n'est pas du tout pour ça. Et surtout : tous ceux de la mission Roi des Pirates avaient la possibilité de voter s'ils mettaient leur épée. On fait pareil là ? Tous ceux qui auront une place dans Vigrid pourront déposer une arme sur une table et voter ? Sinon Marine a bien résumé. La mission Roi des Pirates est passée pas mal inaperçu alors qu'on avait justement une élection dedans et pas n'importe laquelle. Une élection est censée attirer l'oeil vers la mission. Regardez le nombre de votants à la mairie, ça a battu le record. 29 ou 30 pour la seconde édition (mieux que les Awards ! ). Là on a pas vraiment besoin de mettre en avant une élection dans une mission divine pour faire marcher une mission divine. ----- J'en profite pour annoncer qu'après discussion avec Connor et Apollon par mp, normalement seul les dieux pourront voter. Perso j'avais proposé les dieux, les nouveaux dieux, les déesses magiques et les cavaliers (donc tous ceux liés directement à l'intrigue principale). Coco a demandé à ce que seulement les dieux votent. Apollon été aussi bien pour l'un que pour l'autre. Du coup ça sera normalement que les dieux. Officiellement : Athéna, Arès, Artémis, Aphrodite, Apollon et Hadès. Obligation de voter pour tous (si vous vous abstenez le vote ira pour vous) et en cas d'égalité on revote pour uniquement les candidats étant à égalité. Les votes seront publics dans un sujet ouvert dans la team divine dans les prochaines semaines. Si vous voulez faire campagne ça sera rapide vue qu'il n'y a que 6 votants. Mais du coup vous pouvez. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-12-04, 19:41 |
| Bon pour le coup je retire ce que j'ai dis pour l'élection ( Pirates / Dieux ) Mea Culpa |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-12-04, 19:44 |
| Bon bah Aphrodite vote Socrate, je suis Nanis ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-04, 19:51 |
| |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-12-04, 21:13 |
| Sinon au pire au lieu de faire de lui un roi, Chronos veut le monde pour régner sur quelque chose et le donner à son héritier ... On lui donne Socrate comme ça au lieu de venir, ils s'occupent de lui ... Ils ont juste besoin d'amour et du coup un animal de compagnie c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-04, 21:22 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-04, 21:36 |
| Vous avez quoi tous contre Socrate au juste ? il y a qu'Artémis qui s'entend bien avec lui ou quoi ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-04, 21:40 |
| Ouais, y a que toi. Moi il me gonfle ce chat qui répond jamais aux questions |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-04, 21:57 |
| Il répond aux questions suffit juste de trouver la bonne méthode |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-04, 22:04 |
| J'aime pas le chantage et je suis pas douce, quand je veux savoir un truc, on me répond |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|