| Janvier 2016 : Les Plaines de Vigrid ! | |
|
+6Emma Swan* Eloise A. St-James Wilson Wallander Neil Sandman Alexis E. Child Diane Moon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-02, 16:29 |
| Houla sa va être une véritable compétition pour participer a cette mission sa va faire bobo On peut mettre Sasha sur le trône ? non ? ok Bon je sait pas qui aura le droit de vote ,mais moi je sait déjà pour qui voter enfin je suis l'avis de mes perso sur les divins surtout Si tu m'avais passer Popo ,il aurait pu ne pas être un PNJ et il aurait pu se présenter Seb /PAN/ |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-02, 16:39 |
| @Seb : bien sûr que c'est un dieu ! Le dieu de la renaissance, même ! @Dia : ouep, Arya est pareille. Elle laisse les autres faire leur jeu du trône ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-02, 18:40 |
| Et au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-02, 19:03 |
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-04, 18:12 |
| J'aime bien le fait que Popo se présente pas alors qu'il a foutue le boxon en mission pour avoir la place on est pas a Wonderland ,on dit pas fuck la logique |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-12-04, 18:22 |
| Pour Popo mon avis a étée donnée par mp Donc l'élection du Roi des dieux c'est pas assez intéressant pour être en mission mais celui du roi des Pirates oui ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-04, 18:37 |
| Non mais oui clairement, on va rassembler tous les dieux et on va faire un tour de table pour savoir qui vote pour qui en mission tu t'es pas demandé, que peut-être le fait que la mission n'avait pas très bien marché c'était justement, parce qu'une élection en mission ça prends 3 plombes et que ça lasse le lecteur et avant de venir parler de Poséidon, attendez la fin des profondeurs |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-04, 18:50 |
| Elijah sur le trône *pars en courant au trefond des enfers* Héra au pouvoir |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-12-04, 19:10 |
| Sinon on peut mettre Socrate sur le trône ! Les chats nous domineront un jour de toute façon alors bon, avant qu'il nous déclare la guerre autant lui donner ce qu'il veut. Il sera content, il ronronnera pendant des mois et on sera tranquilles pendant cette période. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-04, 19:23 |
| Nanis |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |