| Janvier 2016 : Les Plaines de Vigrid ! | |
|
+6Emma Swan* Eloise A. St-James Wilson Wallander Neil Sandman Alexis E. Child Diane Moon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-01, 21:42 |
| Ah mais oui attends, je confond de mission. J'étais persuadé que c'était dans EDF. Ah mais j'ai très bien compris ce qu'il disait. Et justement, avec une place dans la team divine, ça va dans ce sens là, vue que ça permettra d'avoir un divin de plus dans la mission. Et 6 chances d'en avoir jusqu'à 6 de plus. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-12-01, 21:48 |
| Merci Lolo, tu me comprends Ouais mais ça en ferait qu'un et bon si le truc c'est genre X divin ( divin et non dieu d'ailleurs ) + 6 autres gars qu'on rien à voir ba c'est marrant mais c'est tout. Et bon je vais le dire et désolé si c'est pas cool, mais j'ai pas vraiment envie que l'élection du prochain roi des dieux se fasse sur un rp avec un ou deux persos concernés ( ou que ça fasse comme comme l'élection du roi des pirates qui s'est fait avec des persos à peine pirates ). Enfin voilà, j'ai mon avis là dessus je l'ai partagé même si je sais que ça va rien changer |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2015-12-01, 21:55 |
| Ah non non attention ! L'élection se fera entre divin, qu'on soit ou non dans la mission. o_O C'est la version rp qui se fera dans la mission. En gros, on saura dans cette mission qui c'est. Mais l'élection c'est un peu comme pour la mairie, ça se jouera en dehors. C'est bien une élection divine dont on parle. Aucun personnage hors divin pourra voter. D'ailleurs pas tous les divins le pourront bien entendu pour que ça reste crédible. Et pour ceux qui en jouent plusieurs, ils n'auront qu'un vote avec le divin de leur choix. Je prend le cas de moi qui joue aussi bien Hadès que Neil. Les deux pourront voter, mais je ne pourrai valider qu'un seul et unique vote. Rien empêchera de dire en rp que Neil vote Hadès et Hadès vote Dyonisos (façon de parler, car c'est pas vrai du tout. ), mais un seul vote pourra être pris en compte. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-01, 22:08 |
| Ouep, c'était pour le marchand de Sable, qu'Athéna été guest. on l'était toute les deux d'ailleurs, mais moi c'était à cause d'une idée débile qu'on avait eu quand on s'était vu Pour l'élection, je suis tranquille j'ai qu'un divin |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-01, 22:47 |
| De même, pour l'élection, j'ai qu'un divin Perso, j'avais bien aimé le système d'EDF avec le côté storybrookien et le côté divin, parce que justement, ça avait permis à tout le monde de s'y mettre et ça aurait pu être pas mal de faire ça pour Vigrid aussi, vu le nombre de gens qui l'attende Maintenant, c'était qu'une idée en l'air et je suppose que vous avez vos raisons pour mettre 7 personnes ^^ |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-12-01, 23:08 |
| |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-12-02, 01:07 |
| Mais ça compte pas pour les PNJ du coup c'est à dire Dyonisos et Poseidon ? |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-02, 08:47 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-12-02, 09:34 |
| Je parlais des boutiques moi Pas besoin de nous séparer après C'est pas juste Nanis, y en a parmi nous qui pouvons pas le corrompre comme ça ! Arrête ça |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-02, 13:55 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |