« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La surprise avait fait plaisir à Kayla, Henry le savait. Pas parce que la jeune femme lui avait dit qu'elle l'aimait, mais parce qu'elle avait eu des étoiles dans les yeux. Il laissa donc la gamine prendre place sur l'un des deux chevaux, restant près d'elle pour l'aider à monter. Puis une fois juchée en haut du grand cheval blanc, Henry fit de même avec le sien, avant de le faire aller au pas, sur le sable fin de la plage.
- Est ce que tu trouves cette soirée romantique ?
Il se devait de la savoir. Parce qu'après tout, il n'était pas le petit fils du prince Charmant pour rien...
''Romeo take me somewhere we can be alone, I'll be waiting all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes''
Bien installée sur le dos du cheval, Kayla était aux anges. Qui aurait pu penser qu’Henry réaliserait le vœu dont elle avait parlé dix ans plus tôt ? Surtout pas elle, en tout cas. Elle avait dit ça pour rire, mais Henry ne l’avait pas pris de cette manière… Tant mieux, c’était une magnifique surprise pour la jeune femme qui avait passé la plus belle soirée de sa vie. Henry installé sur son cheval juste à côté d’elle, ils étaient fin prêts pour leur petite balade. Les chevaux galopaient alors que le vent soufflait légèrement. Il ne faisait pas très froid. « C’est la plus belle soirée de ma vie, Henry… Oui, c’est très romantique. J'ai de la chance de t'avoir... T'es un peu le prince charmant que je rêvais d'avoir quand j'étais toute petite.», romantique ? Pour la brune, il ne pouvait faire plus romantique que ça ! Les chevaux blancs sur la plage en pleine nuit… c’était juste magnifique. L’une des mains qui tenait le harnais du cheval, l’autre qui caressait le sommet de sa tête. C’était la première fois que Kayla avait l’occasion de monter sur un cheval.
Henry était rassuré de voir que Kayla le trouvait prince Charmant. Il sourit donc à sa princesse, amusé, avant que les chevaux ne se mettent à galoper sur la plage. Le jeune homme s'accrocha donc à la crinière de son cheval, encore pas très à l'aise.
Dans tout les cas, ce n'était sûrement pas la dernière fois qu'il monterait à cheval. Parce qu'il comptait bien profiter dans le futur de moments aussi doux avec sa petite copine. Mais pour le moment, il était temps pour eux deux de profiter du calme de la nuit sur la plage. A quand le prochain bal ?