« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

You'll be the princess... And I'll be the prince ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358

You'll be the princess... And I'll be the prince ! [FE] - Page 3 _

________________________________________ 2015-12-24, 10:41

Quoi ?!? Comment ça Nathan était l'amour de la vie de sa petite amie ? Henry lança donc un regard noir à l'erreur de la nature numéro 2 et il finit par proposer une battle de danse. Sérieusement, le petit prince Nathan l'embêtait vraiment. Et c'est qu'en plus le gamin lui lançait un regard provocateur ! Non mais il se prenait pour qui lui ? Un peu de respect à son oncle, non ?

- Ta mère ne t'as pas appris le respect, gamin ?

Et c'est sur ces paroles, et quelques peu amusé aussi, que le vrai croyant attrapa la main de sa bouh d'chou, en annonçant alors, sur un on sadique, parce que les gamins ne savaient sûrement pas danser cette danse :

- Bataille de salsa !

Il se mit alors à danser une salsa endiablée alors que Lily-Rose levait les yeux au ciel, amusée, en proposant à son jumeau :

- On fait du hip hop, nous ?

Ce soir, sur vos écrans, "danse avec la Charming Family nouvelle génération" !

[ERREUR DE LA NATUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE ! ILS AURAIENT JAMAIS DU EXISTER LES GAMINS! ]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-25, 04:43

''Romeo take me somewhere we can be alone, I'll be waiting all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes''
Dix ans qu'ils se connaissaient... c'était passé hyper vite, quand on y pensait. Ça avait commencé dans un petit château en bois sur la plage, et maintenant ils en étaient là... c'était vraiment beau, quand on y pensait.

Sur la piste de danse avec les deux gamins, Kayla attendait le signal qu'Henry devait donner pour qu'ils commencent tous à danser... De la salsa ?! Wow, si Kayla ne savait pas danser quelque chose... c'était bien la salsa ! Pas grave, elle allait bien suivre les gestes que faisait Henry !
Se mettant à danser comme une folle sans quitter des yeux les deux jumeaux qui ne bougeaient pas, Kayla riait très fort avec Henry. Qu'est-ce qu'ils attendaient... ? Ne connaissaient-ils pas cette danse non plus ? Ça n'avait pas l'air d'être le cas quand Lily-Rose commença à faire du hip-hop avec Nathan... Ces gamins, des barres de rire, j'vous jure !

Suivant les pas d'Henry, Kayla se débrouillait assez bien, bien qu'elle était un peu maladroite et qu'elle avait déjà failli faire tomber Henry une ou deux fois. Les jumeaux s'éclataient ensemble de leurs côtés, ne se chamaillant pas pour une fois. « On va gagner... ! Allez, bougez-vous ! », disait Kayla, d'un ton assez fort pour qu'ils puissent l'entendre avec la musique qui allait très fort.

[Henry, Henry...  You'll be the princess... And I'll be the prince ! [FE] - Page 3 1824429841 Continue comme ça et je vais vite te remplacer par Nathan !  You'll be the princess... And I'll be the prince ! [FE] - Page 3 1325677926 T'es trop méchant... J'te boude !]

©Pando

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2015-12-27, 15:27

Henry avait faillit tomber par terre, apparemment, Kayla ne maîtrisait pas la salsa. Et dire que dix ans plus tôt elle se moquait de son niveau médiocre en danse. Les cours de danse avec Regina avait finit par payer non ? Mais lorsque les jumeaux se mirent à danser le hip hop, Henry faillit s'étrangler.

- Bandes de tricheurs !

Il échangea alors un regard discret avec Kayla qui les motiva à faire mieux puis... Et bien il lâcha sa petite copine pour se mettre au hip hop aussi, aux côtés de Nathan, imitant ses mouvements. Clair qu'il était beaucoup plus souple que lui, non ?

- Alors les filles, qui est le meilleur d'entre nous ?

[Mais il a dix ans de moins que toi You'll be the princess... And I'll be the prince ! [FE] - Page 3 3213561239 ]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-28, 04:24

''Romeo take me somewhere we can be alone, I'll be waiting all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes''
Ils auraient pu danser un slow ou un autre truc du genre... Une danse que Kayla aurait pu maitriser, quoi. Mais il a fallut qu'il choisisse la salsa... Oh que non, plus jamais ! Sentant la main d'Henry quitter la sienne, Kayla se demandait bien ce que le garçon allait faire. Il alla donc aux côtés de Nathan, danser du hip-hop avec lui. Alors là, si elle ne s'y attendait pas... Prenant la main de Lily-Rose qui était venue se joindre à Kayla, les deux filles riaient, appréciant le spectacle qui était face à eux. Henry était malheureusement trop vieux pour ce genre de bêtises... « Bon... je dois l'admettre, c'est toi, Henry. », dit-elle en faisant un discret clin d’œil à Nathan qui avait toujours un sourire aux lèvres. Elle était épuisée. « Henry et la jalousie... », roulant des yeux, Kayla s'agenouilla devant Lily-Rose pour la regarder dans les yeux puis elle lui dit, tentant de ne pas rire. « Si ton amoureux, un jour, te propose de danser de la salsa parce qu'il est jaloux de son neveu... refuse ! C'est un très bon conseil, vraiment. ». Lily-Rose la regardait avec de grands yeux, ne comprenant pas spécialement pourquoi elle disait ça, alors que Kayla lui ébouriffa les cheveux avant de se redresser et de retourner dans les bras d'Henry.

©Pando

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2015-12-30, 10:32

Kayla venait d'avouer que c'était Henry le meilleur. Il s'arrêta alors de danser, faisant face à Nathan qui lui aussi s'était arrêté. Reprenant son souffle, le plus grand des deux finit alors par dire :

- Allez Nathan, retourne à tes playmobils !

Bon, en tout cas - même s'il ne l'avouerais jamais - il s'était beaucoup amusé avec le gamin et il ne pût s'empêcher de lui en taper cinq, avant d'aller rejoindre Kayla, laissant les jumeaux vaquer à leurs occupations.

- C'était assez marrant cette battle !

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-12-31, 01:46

Cette soirée... Kayla allait s'en rappeler toute sa vie. Elle ne s'était jamais autant marré. Après qu'Henry dit au petit d'aller retourner jouer aux Playmobils, celui-ci partit dans un coin de la salle avec sa sœur, laissant les deux adultes ensembles. « T'es vraiment cruel, M'sieur Mills. » dit Kayla en secouant la tête, les yeux posés sur Henry tout en voulant paraître sérieuse alors qu'elle ne l'était pas. « T'es vraiment un méchant tonton ! ».

Près d'Henry et un peu claquée par rapport à la danse qu'ils venaient de faire, Kayla posa sa tête sur l'épaule du garçon, franchement crevée. « Oh que oui... 'faudra refaire ça, mais sans salsa la prochaine fois, s'il te plaît. Tu sais très bien que la salsa, c'est pas mon truc. J'suis sûr que tu l'as fait exprès ! ». Qu'allaient-ils donc faire, maintenant ? Kayla repensait à la proposition qu'avait fait son petit ami au début de la soirée, et elle avait vraiment hâte de retourner à leur petit château sur la plage.

©Pando

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2016-01-02, 12:19

Kayla n'était vraiment pas très sérieuse lorsqu'elle disputa Henry sur le fait qu'il était un mauvais tonton. Non, d'abord, c'était Nathan qui était un mauvais neveu d'abord. Il sourit donc innocemment à la jeune femme, avant de l'embrasser sur la joue, en lui disant :

- Je sais que tu ne penses pas une seule seconde ces paroles !

Bon, en tout cas, il avait gagné un câlin de la part de la jeune fille. Et puis, non, il n'avait pas fait exprès de lui faire danser de la salsa. Bon, en tout cas, maintenant, il avait son prétexte pour l'emmener à son château, non ?

- Allons à la plage ! J'ai une surprise pour toi là bas, j'espère que tu vas aimer !

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-03, 20:04

Quel méchant oncle… traiter son neveu de cette façon ! Après qu’Henry ait embrassé sa joue, Kayla leva les yeux au ciel en se tournant vers lui. Elle se tint le menton pour faire comme si elle réfléchissait tout en fixant le jeune homme, souriant gentiment. « Mhm… J’comprendrais jamais pourquoi tu détestes autant ce petit. ».

La relation Nathan-Henry… c’était trop compliqué pour elle ! « Aller à la plage pour une surprise… ? Allez, c’est parti ! », saisissant la main de son petit ami, les deux tourtereaux quittèrent la salle pour se diriger jusqu’à la plage où Henry avait prévu une petite surprise pour la jeune femme. Le long du chemin, elle se questionna sur ce que son cadeau pouvait-être. Les surprises, elle adorait ça… mais Dieu sait à quel point elle était impatiente.

©Pando

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2016-01-05, 21:22

Pourquoi Henry détestait-il Nathan ? Peut être parce qu'il n'aurait jamais dû naître ? Ou bien parce qu'au fond, il accaparait sa grand-mère plus que ce dernier et qu'Henry était un peu - voire beaucoup - jaloux de cette relation. Il leva donc les yeux au ciel, ne trouvant rien à répondre à ce que venait de lui dire sa copine, avant de lui proposer de se rendre sur la plage, où il avait préparé une surprise.

Les deux jeunes s'éclipsèrent donc de la salle des fêtes de la mairie, se rendant dans les rues vides de Storybrooke, sous le ciel étoilé. Ils arrivèrent cinq minutes plus tard à la plage, où Henry passa derrière sa petite amie, pour lui cacher les yeux, en la guidant vers le bord de mer, non loin de son château de bois. Puis il décompta à voix haute, avant de laisser sa petite copine voir la surprise.

Devant eux se trouvaient deux chevaux blancs. Henry sourit donc en voyant le regard de la petite guerrière Bouh passer de lui aux chevaux et inversement et il expliqua alors :

- Il y a dis ans, tu m'as dis de venir te chercher à dos de cheval blanc. Alors, je me suis dis qu'une petite balade sur la plage te ferait plaisir !

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-10, 04:10

Les surprises… Kayla n’en avait pas souvent, mais elle adorait franchement ça, et la plupart du temps elle n’en était pas déçue. Alors quand Henry lui a proposé de se rendre sur la plage pour qu’il puisse lui offrir cette magnifique surprise, Kayla ne put refuser. C’était donc main dans la main que le jeune couple s’est dirigé vers la plage qui se trouvait à quelques minutes de la mairie. Le vent soufflait à peine, il faisait bon.
Arrivés sur la plage, ils se tenaient toujours la main. Kayla marchait avec Henry, se demandant ce que ce fameux cadeau pouvait bien être… Elle avait beau regarder autour d’elle mais elle ne voyait toujours pas de quoi il s’agissait… jusqu’à ce qu’ils avancent un peu sur la plage et que face à eux, se trouvèrent deux magnifiques chevaux blancs. Kayla était en admiration devant ces animaux, elle avait les yeux pleins d’étoiles. Cette surprise… c’était l’une des meilleures de sa vie. Elle n’en croyait pas ses yeux. Alors quand elle entendit Henry lui annoncer qu’il s’était rappelé de ce qu’elle avait proposé dix ans plus tôt… elle ne put se retenir de le serrer très fort dans ses bras. « Oh, Henry… je t’aime. Je t’aime très fort. ». Elle saisit sa main puis marcha jusqu’aux deux chevaux blancs puis elle monta directement sur l’un d’eux. Ils étaient plutôt calmes, il n’y aurait donc pas de blessés pendant cette petite balade, heureusement. Kayla ne voulait penser à rien d’autre qu’à ce magnifique moment… elle avait l’impression de rêver.

©Pando

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

You'll be the princess... And I'll be the prince ! [FE]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp