« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Henry était aux anges lorsque Kayla accepta sa proposition d'aller observer les étoiles à leur château. Parce que s'il était un prince, Kayla était donc la princesse en détresse qu'il devait sauver, non ? Du moins, si elle n'était pas en détresse, elle restait une princesse et elle se devait de...
Danser ? Oui, parce que le DJ venait de totalement changer de musique pour un rythme plus entraînant. Et la jeune femme lâcha donc son compagnon qui se mit à son tour à se déhancher sur le rythme de la musique, en riant. Et alors qu'il se tournait, son regard se porta sur le buffet où... Son neveu et sa nièce se goinfraient. Et où était leur mère ?
Henry désigna donc Lily-Rose et Nathan à sa copine, tout en lui demandant, avec un sourire amusé au visage :
- Que dirais-tu qu'on aille se servir avant que les "grumeaux" ne dévalisent le buffet ? Parce que les petits fours ne vont pas faire long feu à mon avis, à ce rythme là !
''Romeo take me somewhere we can be alone, I'll be waiting all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes''
Kayla dansait sur la musique entraînante que le DJ venait de lancer. Quel ennui ce serait s'il n'y avait que des slows pendant toute la soirée... ils avaient un très bon DJ. Son regard se porta sur deux enfants qui étaient en train de dévaliser le buffet. Ces deux enfants, elle les connaissait très bien : Lily-Rose et Nathan. Elle les voyait régulièrement, et quand Henry fit la remarque à Kayla qu'ils étaient en train de tout manger... elle rit en secouant la tête. « J'étais pareille à leur âge, allez viens ! » dit-elle en saisissant sa main pour le tirer jusqu'au buffet pour retrouver les enfants. Kayla se mit à la taille des deux petits pour leur faire un petit câlin et embrasser leur joue, en profitant pour chercher leur mère... où était-elle ? C'était bizarre, mais sûrement rien de grave.
« Alors, elle est où maman les petits monstres ? » dit-elle en se redressant pour se servir sur le buffet, prenant un petit four qu'elle avala en un rien de temps. Elle adorait ça, mais promis... ce soir elle en laisserait aux autres !
Evidemment qu'Henry se comportait comme les grumeaux à 11 ans. Mais il avait bien grandit. Maintenant, il savait plus ou moins se comporter. Et il n'allait donc pas se goinfrer au buffet ! Il s'approcha donc des gamins et Lily-Rose lui sauta au cou pour lui faire un câlin. Quand à Nathan, il resta dans son coin.
Kayla demanda donc aux enfants où était Mary Margaret et Lily- Rose répondit en première :
- Elle est avec papa Nolan. - Lui c'est pas mon père... Il nous vole maman !
Le gamin leva les yeux au ciel, mais lui aussi à cet âge n'avait pas aimé Robin et avait pensé qu'il lui volait sa maman... Mais ce qui comptait au fond, c'était qu'elle était heureuse non ?
- Nathan, ta maman est heureuse, c'est l'essentiel, non ?
Il s'empara donc d'un petit four qu'il tendit à sa petite amie, amusé. Bon, au moins, ils avaient réussit à sauver deux petits fours...
''Romeo take me somewhere we can be alone, I'll be waiting all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes''
Kayla aimait beaucoup la relation qu'entretenaient Lily-Rose et Henry... c'était vraiment mignon à voir. Ça lui rappelait sa relation avec Alexis, le garçon qui la baby-sittait et qui l'aidait à faire ses devoirs, avant. Kayla comprenait un peu le gamin qui n'était pas content qu'on lui vole sa maman. Mais bon, comme venait de lui rappeler Henry, l'important c'était qu'elle soit heureuse, non... ?
« Bon, viens là toi au lieu de grincher... » dit-elle en soulevant doucement Nathan par dessous les épaules pour le prendre dans ses bras. « Tu vas venir danser un peu, vous devriez profiter de cette soirée les petits chous... surtout toi, princesse. » dit-elle en regardant Lily-Rose, souriant gentiment. Les voir passer leur bal à se goinfrer... elle trouvait ça nul. Un bal, c'était fait pour danser, s'amuser...
« Allez, on y va ! » dit Kayla en gardant Nathan dans ses bras pour marcher jusque la piste de danse où elle le posa au sol et prit ses mains pour commencer à danser avec lui sur une chanson très bien rythmée. Ils dansaient comme des petits fous. L'objectif de Kayla par cette action... ? Faire sourire le petit qui avait l'air de s'ennuyer, ce soir. Elle s'était permise de laisser Henry avec Lily-Rose cinq bonnes minutes.
Henry observa donc Kayla partir sur la piste de danse avec Nathan. Ah ben tiens, elle s'était mise en tête de faire sourire le gamin. Henry resta donc avec sa nièce, amusé, alors que la petite Lily-Rose se servait un verre de jus d'orange, avant de lui dire :
- Tu sais que papa il a décidé de demander maman en mariage ce soir ?
Henry arqua donc les sourcils, avant de sourire à sa nièce. Ca c'était parfait. Même s'il n'était pas vraiment certain que Snow accepte la demande. Mais il n'allait pas ruiné les espérances de la gamine comme cela.
- C'est super. Tu dois être contente, non ?
La gamine acquiesça d'un signe de tête, avant que Nathan et Kayla ne reviennent. Bon, au moins, Nathan avait maintenant le sourire ! Amusé le jeune homme demanda à Kayla :
Kayla et Nathan dansaient en bougeant dans tous les sens, et ça n'avait pas l'air de déplaire au petit, loin de là... il avait l'air de s'amuser, et ça, c'était sûr et certain puisqu'un sourire était maintenant dessiné sur son petit visage. « Pourquoi tu souris pas tout le temps, hein... ? T'es mignon quand tu souris ! » dit-elle en rigolant, tenant fermement les deux mains du petit.
Ils dansèrent donc cinq bonnes minutes avant que Kayla ne revienne avec Nathan, lui tenant la main. Ils n'avaient pas fait long feu sur la piste, enfin... plutôt Kayla. Nathan pétait encore la forme, mais Kayla elle... elle n'avait plus l'habitude de danser comme une petite folle, elle n'était plus la pile pleine d'énergie qu'elle était étant petite, contrairement à Nathan.
« Oh, je lui ai juste rappelé qu'il ferait tomber toutes les filles si il souriait tout le temps comme il le fait maintenant, puis je crois qu'il a bien aimé danser aussi, hein Nathan ? » lui demanda-t-elle alors que celui-ci acquiesça d'un simple hochement de tête. Elle aimait bien passer du temps avec les enfants...
En tous cas, les jumeaux avaient maintenant tous les deux le sourire. Et ils rigolaient aussi en se chamaillant quelque peu. Henry en profita donc pour demander à Kayla ce qu'elle avait dit à Nathan. Elle lui expliqua donc qu'elle lui avait dit qu'il était mignon quand il souriait. Et le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux de son neveu.
Il ne dit cependant rien, se contentant de lancer un léger regard noir au gamin, avant de se tourner vers sa petite copine, pour la questionner, histoire d'être rassuré :
- Mais c'est moi le plus mignon des deux, non ?
Ben oui, parce que lui, il avait toujours le sourire au contraire du petit garçon qui était légèrement déprimant à côtoyer au fil des jours... Parce qu'autant Lily-Rose était une gamine souriante et optimiste, autant Nathan était comme son père... Son VRAI père, s'entend... Et il était plus du genre renfermé et déprimé...
Les jumeaux qui se chamaillaient... Kayla était bien heureuse de ne pas avoir eu de petit frère, plus petite, bien qu'elle se sentait quelques fois un peu seule. Mais les garçons... c'était vraiment embêtant. En entendant la question que venait de lui poser Henry, elle haussa les épaules, souriant en coin. C'était bien lui, ça... jaloux d'un gamin d'une dizaine d'années. C'était tout de même mignon, et Kayla lui fit remarquer. « Vous êtes tous les deux mignons, mais... toi, quand même un peu plus Henry. »
La jeune femme fit un clin d’œil à Nathan avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle voyait souvent le gamin grâce à Henry, et elle se posait énormément de questions sur lui qu'elle n'osait pas poser à Henry. Et puis les poser au petit, c'était pas vraiment approprié. Pourquoi ne souriait-il jamais, pourquoi avait-il toujours ce petit air triste imprimé sur le visage... c'était une question qu'elle se posait.
Kayla s'abaissa à la hauteur des deux enfants. « Bon, petit prince et petite princesse... 'faites pas trop de bêtises, et laissez un peu maman profiter de cette soirée, d'accord ? Si vous avez besoin de nous, on sera pas trop loin. Et puis, de toute façon... », Kayla murmura dans l'oreille de Nathan en espérant le faire sourire. «... Tu danses mieux qu'Henry. »
Oui, Henry était jaloux d'un gamin de onze ans, accessoirement son neveu. Parfaitement ! Parce qu'il venait de lui voler sa copine pour une danse et que Kayla venait d'avouer qu'il était mignon. Mais il était tout sauf mignon ce gamin ! Non mais regardez moi ce corps à la Eden... Et puis il était vicieux ce gosse ! Le jeune homme appuya donc son regard noir sur le gamin, avant que Kayla ne lui dise qu'il était le plus mignon des deux... Mouais... C'était trop tard, ça...
- T'en pinces pour Nathan le vicieux, j'ai compris...
Tiens ben d'ailleurs, elle était retourné avec les deux erreurs de la nature. Non mais sérieusement, il y avait des jours où Henry se demandait vraiment pourquoi Mary n'avait pas avorté à l'époque. Bon en tout cas, ils avaient pour ordre de laisser tranquille leur mère. Ouais, parce qu'elle avait l'air de s'éclater avec Mr Grognon en plus ! Génial !
- Comment ça il danse mieux que moi ?
Amusé plus qu'autre chose, le gamin sourit donc à sa petite amie, avant de la prendre par la main et de l'emmener sur la piste de danse, en criant aux gamins :
- Les grumeaux ! Battle de danse. Toi avec Lily-Rose contre moi et Kayla ! On va voir qui est le meilleur de nous deux, gamin !
Oh oui, il allait prouver à SA Kayla que Nathan n'était qu'un... Qu'un pauvre nain qui ne savait pas aligner deux pas !
[HJ/ Comment ça Nathan danse mieux que moi ? C'est de la triche, lui il a une maman princesse et un papa prince et un beau père chasseur, ca compte pas Moi ma maman elle est reine et elle sait même pas danser et mon autre maman c'est une princesse qui sait pas danser non plus On est pas tous nés avec une cuillère d'argent dans la bouche Moi j'aime plus Nathan :boude:]
Le Henry jaloux était de retour ! Les crises de jalousie, qu'est-ce qu'elle y avait le droit... mais ça la faisait toujours rire, Henry était vachement plus mignon quand il était jaloux. Mais là, jaloux d'un gamin de dix ans... ? C'était trop, Kayla ne put s'empêcher de se mettre à rire avant de répondre à son petit-ami d'une façon assez sarcastique. « Mais oui... c'est l'amour de ma vie, ce petit ! », cette remarque fit d'ailleurs rire et rougir Nathan.
Les deux erreurs de la nature... c'est comme ça qu'il les appelait. Elle détestait ce nom, et même s'il lui en parlait peu, Kayla savait très bien les pensées qui traversaient l'esprit d'Henry par rapport aux petits. Ça l'énervait un peu, mais que pouvait-elle dire... ? Peut-être qu'un jour il se forgera un avis plus intelligent sur ce sujet.
Bon, Nathan n'était qu'un gamin de onze ans, il savait à peine danser par rapport à Henry qui, il fallait le reconnaître, dansait vachement mieux que lui. Mais il s'en sortait quand même pas mal, le p'tit gars ! Les choses arrivèrent assez vite et Kayla ne crut pas un seul mot de ce qu'Henry venait d'annoncer. Une battle de danse ? Les deux gamins contre les deux adultes ? Bon, d'accord ! Puis si ça pouvait leur permettre de s'amuser ensemble !
C'était parti, Kayla saisit donc la main d'Henry sans attendre puis elle se dirigea en sa compagnie et de celle des jumeaux sur la piste de danse. Allait-elle laisser les deux petits gagner ? Les gamins n'avaient vraiment pas de chance face au couple, vraiment. Kayla ne savait pas du tout comment cela allait se passer. Maintenant sur la piste de danse, Kayla attendait le signal d'Henry pour qu'ils puissent tous commencer à s'amuser.
[HJ/ Des excuses, des excuses... Kayla n'est issue d'aucune famille royale et elle sait bien danser, ELLE. J'espère bien que les jumeaux mettront une belle petite raclée à Henry. Rooooh, comment ne pas aimer Nathan ? Il est tellement chou ! ]