| Cadeau pour... Jamie ! :devil: | |
|
+3Wilson Wallander Ava Blackthorn Robyn W. Candy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-09-13, 21:50 |
| Moi ça me dérangerai pas un Jamie/Wilson :vicious: A ce stade je sais pas avec qui il pourra bien le caser Aaron franchement. Ou alors en faire le célibataire le plus recherché du forum ! |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2015-09-13, 21:57 |
| |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
|
________________________________________ 2015-09-13, 22:42 |
| Aaaaareiouno... Aareionon... Tétranaudon ? C'est même pas prononçable ! J'approuve. ça fait nom de poisson de toute façon |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-13, 23:46 |
| Aaron et mon père non mais ça va pas ?? Je vais faire des cauchemars maintenant ! O_o - Mure a écrit:
- Pour une fois que j'étais contente de shipper Aaron avec quelqu'un. Adieu monde cruel !
Et oui le monde est cruel ! Aaron il va se shipper tout seul, ou alors Seb va le caser avec Lily, c'est ce qu'il m'a dit l'autre jour ! - Jamie a écrit:
- Un jour Wilson, si on fait pas gaffe, on va finir ensemble pour de bon
Tu peux pas imaginer à quel point cette phrase me fait peur. "Si on fait pas gaffe", c'est-à-dire ? O_o Genre y en a un qui s'égare quelque part et ça ferait "Oh pardon je t'avais pas vu." *va re-faire des cauchemars* O_o |
|
| |
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2015-09-13, 23:48 |
| N'empêche un avatar pour Jamie = 5 pages de commentaires. Quand on dit que les cavaliers attirent l'oeil. Et on essaye de caser Aaron avec n'importe qui ??? |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-14, 00:49 |
| C'est surtout les débilités qu'on raconte autour qui attirent l'oeil, je crois ! |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2015-09-14, 01:37 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |