| Cadeau pour... Jamie ! :devil: | |
|
+3Wilson Wallander Ava Blackthorn Robyn W. Candy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
| |
| |
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:20 |
| Parce que ce n'est pas un ship ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:23 |
| M'en bats les steaks, t'es une morue voleuse de cocker Et puis Lily de toute façon, en vrai elle me préfère Je suis pas privée J'espère que le paternel de ta chère morue te fera regretter |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:36 |
| @Seb : voilà on est d'accord, ma sardine est sur le marché ! *recommence avec son* IL EST FRAIS MON POISSON ! @Robyn : c'est pas vrai Lily elle préfère Ellie ! |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
|
________________________________________ 2015-09-13, 07:47 |
| Et en vrai, Robyn t'es la raison d'une apocalypse majeure.... Si c'est pas une preuve d'amour! |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-09-13, 12:08 |
| |
|
| |
Ava Blackthorn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
WHEN YOUR BEST FRIEND AND YOU
DON'T HAVE THE SAME TASTES
| Conte : Pocahontas | Dans le monde des contes, je suis : : Nakoma
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2015-09-13, 14:41 |
| *les regarde s'entre tuer tranquillos* |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-09-13, 15:55 |
| La morue, même pas peur de Ellie Jamie, pas faux Tu marques des points là Et Wilson, si jamais je meurs, je préfère qu'il finisse avec toi qu'une autre |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-09-13, 16:14 |
| |
|
| |
✮
✮
|
________________________________________ 2015-09-13, 21:10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |