| Cadeau pour... Jamie ! :devil: | |
|
+3Wilson Wallander Ava Blackthorn Robyn W. Candy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2015-09-12, 23:59 |
| Ben c'est pas que je suis maso, mais je suis toujours dans l'optique de récupérer Robyn pour Lily. |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:02 |
| T'imagines, mi-sirène, mi-cavalier, les monstres que ce seraient Pire que Flotsam et Jetsmam! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:03 |
| Je vais voler Lily à Elliot et Ellie, je m'en fiche |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:05 |
| @Jay : mais carrément ils feraient peur !! Ca serait des... hippocampes ! Bah oui un cavalier ça a un cheval, et les hippocampes se sont des chevaux aquatiques alors... *oui il est tard* @Seb : en fait il faut savoir que tout ce que tu fais est TOUJOURS intéressé ! En fait Mel tu t'en fiches ! Elle va se trouver mieux qu'Aaron pour la peine ! De toutes façons j'ai pas encore entendu que c'était un ship ! (ooooh Jay y a Poséidon dans ta signa !! ) @Robyn : mais Ellie n'essaie pas de conquérir Lily. Il faudra plus t'occuper d'Elliot dans ce cas. Vu ce qu'il fait à un dieu, j'ai peu d'espoir pour une vendeuse de pâtisseries ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:06 |
| Le melron est un ship Voilà....si tu veux l'entendre je t'appelle demain |
|
| |
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:07 |
| Ahhh tu l'as mise la signature. Mouahahaha! Ah ben tiens, c'est marrant... Je disais justement à ta copine que quelqu'un allait faire un post de guest dans la mission. |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:07 |
| Parce que tu crois que j'ai peur de Sophie la Girafe ? |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:12 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:14 |
| Au moins, j'aurais plus à craindre que la Morue te saute dessus pour te faire des hippocampes |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-13, 00:17 |
| Pas la morue ! Jay Jay il aime pas qu'on m'appelle comme ça ! - Citation :
- Le melron est un ship
J'ai pas eu de communiqué officiel du principal intéressé donc... @Robyn : crains la giraaaafe !! Crains-la autant que les hippocampes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|