« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 _

________________________________________ 2015-09-06, 15:33

Lemuria...
Regina & the Others

Je m'étais retrouvée devant la maison avec Eloise, David, MM, Pascal, Yoshi... Une vraie bande de bras cassés, enfin que voulez-vous... Rapidement une nouvelle plainte nous provint de l'intérieur de la maison et un mur de flamme apparu, nous empêchant de fuir. Franchement ? Un mur de flamme. Je soupira légèrement et compris rapidement que la journée allait plus longue que je ne l'imaginais et vu les gens avec qui je me trouvait, ça n'allait pas changer... Enfin... Le Shérif me demanda de rester en arrière pour essayer d'arrêter le mur de flamme en compagnie d'Elo'. Comme si il avait des ordres à me donner. Non mais franchement ? C'est pas à moi qu'on donne des ordres non mais oh !

Je décida de rester là quelques minutes tandis que Pascal et le machin vert sortant d'un jeu vidéo venait de foncer dans la maison, je me retourna et tourna le regard vers Eloise:

-Bon euhm... ma chère copine Maléfique aurait été d'une grande aide en ce moment précis. Niveau magie, pour arrêter le feu, j'ai pas grand chose.

Je souris légèrement et tourna le regard à nouveau vers le mur de flammes et essaya de contrer les flammes mais vu l'appel à l'aide qui venait de la maison, j'avais une autre raison que rester là pour stopper un feu. Je baissa les mains et tourna le regard vers la déesse avant de lui faire comprendre que j'allais pas rester là sans rien faire. Je décida finalement d'entrer dans la maison et me rends compte que je ne sais pas où est Yoshi et ce qu'il fait mais en même temps, je n'ai rien à faire de ça...

Pascal descendit finalement avec un autre homme dont j'ignore tout d'ailleurs et avant qu'on ne me dise quoi que ce soit, un spectre apparu derrière eux et commença à foncer sur moi, alors qu'il arrivait vers moi, je me téléporta dans une nuage violet avant de réapparaître de l'autre côté et de faire un léger signe de la main:

-Hé Casper ! Je suis là !

Alors que le spectre me fonça à nouveau dessus, je me téléporta et nouvelle fois et réapparus avant de rire aux éclats:

-T'es vraiment pas doué petit fantôme.

Il s'approche férocement de moi et me menace de ses mains toutes... toutes je sais pas quoi et je tends mes mains devant moi avant qu'un amaux vert n'apparaisse et ne tienne le spectre à distance:

-On t'as jamais dit de ne pas toucher à la Reine ?

Je le fis bouger de gauche à droite avant de le balancer contre le mur et qu'il ne parte en fumée. Je baissa les bras et soupira avant de me tourner vers les autres:

-Bon ben c'est déjà ça... Vous croyez que je l'ai tué ?

Mais par contre, les flammes commencèrent à se rapprocher de la maison et les autres nous rejoinrent très rapidement, nous faisant comprendre que nous ne pouvions plus sortir. Je me mordis la lèvre et leva les mains vers le plafond avant qu'une lumière violette ne se diffuse dans toute la maison et créa un bouclier autour de la maison mais il fallait croire que ça ne suffisait pas. Les flammes se rapprochaient de plus en plus, je tourna les yeux vers les autres avant de tourner le regard vers les escaliers:

-Bon moi je me sauve la vie ! Qui m'aime, me suis !

Je me retourne et me mets à courir dans les escaliers, montant à l'étage et espérant surtout pouvoir ne pas finir en reine au four.
AVENGEDINCHAINS
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 423j

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2015-09-06, 18:23

Eloise faisait de son mieux pour ne pas prendre en compte ce que pouvait raconter ce con de Shérif. Déjà, non, elle ne s'était pas trompée en parlant de nymphe d'Artémis. Ce n'était pas à elle qu'on allait lui dire avec qui sa sœur chassait autrefois. Ensuite, le lézard de cette bécasse d'Aphrodite l'avait visiblement pris pour lui, ce qui en soit, montrait à quel point la déesse de "l'Amour" savait s'entourer... La brune n'avait rien d'une sainte et ce n'était pas vraiment secret parmi les siens. Même David savait ce qu'elle avait fait par le passé. Alors la provoquer ainsi n'était pas signe d'intelligence. Heureusement pour le caméléon, l'ancien adjoint lui prit la main, fixant son attention sur lui. Malgré le fait que le discours de David était prévisible, Eloise ne put s'empêcher de grimacer légèrement. Les ignorer... Ça allait être dur ça.

D'un claquement de doigts, l'armure de la guerrière apparut. Enfin, l'une de ses armures, la moins lourde. Elle était tout aussi protectrice que l'autre, mais il était plus aisé pour la jeune femme de se déplacer avec celle-là. Or, il était quasiment certain qu'ils allaient devoir se déplacer... Elle allait demander à David si Môsieur était satisfait quand il la provoqua en lui disant qu'elle devenait prévisible. Rien n'aurait pu la mettre en rage plus que ça. C'était son intelligence et sa créativité qui étaient remises en question là ! Il était hors de question qu'elle laisse passer un affront pareil. Alors avec un sourire mystérieux, Eloise attrapa David par le col de son tee-shirt et l'embrassa à pleine bouche. Instinct ou pas, quoi qu'il en soit, le blond réagit à son baiser. Ce fut avec un sourire très satisfait d'elle-même que la brune détacha ses lèvres de celle de son colocataire.

- Toujours aussi prévisible ? Dit-elle avec malice.

Puis les choses sérieuses reprirent. Un nouvel arrivant fit son entrée, demandant des explications. Mais personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit car un cri d'appel à l'aide retentit. Pascal tenta alors de prendre les choses en main et donna des ordres à tout le monde, se pensant sans aucun doute bien mieux placé que tout le monde pour diriger la petite troupe hétéroclite qu'ils formaient. Quand il osa ordonner à Eloise de combattre le mur de flammes qui venait de surgir tout autour d'eux, les empêchant de fuir, la déesse arqua un sourcil. Sérieux, il croyait qu'elle était un bon petit toutou ? On ne lui donnait pas d'ordres, jamais. On lui faisait des suggestions, des propositions ou des réclamations, mais on ne lui ordonnait rien du tout. Avec colère, elle serra les dents, maugréant de devoir rester en arrière et de voir David partir sans elle. Et pour se venger de Pascal, la guerrière fit sortir une racine de terre, espérant qu'il se la prenne. Mais non, ce con avait une chance de malades. Alors elle remit la racine normalement et fit apparaître son portable. La jeune femme était entrain d'envoyer un sms à Arès, pour l'informer qu'il se passait un truc bizarre en ville et qu'elle allait voir ça de plus près. Par conséquent, Hippolyte serait entre les mains de son autre protecteur durant un temps. Puis elle fit disparaître son portable et se tourna vers Regina qui lui parlait depuis tout à l'heure.

- Quel dommage. Il vraiment très triste de savoir que je ne m'en occuperais pas, parce que je ne reçois d'ordres de personne... Répondit-elle avec sarcasme.

Puis elle regarda Regina qui se dirigeait vers la maison en feu. Un coup d’œil autour d'elle lui fit comprendre que le gamin qui était arrivé en dernier était déjà parti à l'aventure. Dans ces conditions, il ne lui restait plus qu'à rejoindre la partie à son tour. L'atmosphère était pesante à l'intérieur et on n'y voyait pas grand chose. Du moins était-ce sans doute le cas pour les mortels parce qu'elle n'était pas atteinte par le phénomène. Regina s'était amusée avec un spectre et ils étaient tous réunis au rez-de-chaussée, Pascal soutenant un inconnu. Sans doute celui qui avait appelé à l'aide. Eloise sourit quand elle remarqua que le spectre de Regina était revenu, ça s'était pour elle ! Sans réelle motivation, elle suivit tout le monde à l'étage. Ils se retrouvaient dans une petite pièce, le spectre derrière eux. Alors la déesse lui envoya une poussée d'énergie sous forme d'une pichenette pour l'envoyer valser, lui faisait perdre de la distance entre le groupe et lui. Puis quand il revint, elle l'attendait, son épée sortie.

Le groupe était réuni près d'un miroir étrange, qui n'inspirait pas confiance à la jeune femme. Du coin de l'oeil, elle vit le spectre s'attaquer à David. Une colère sourde s'empara d'elle quand elle remarqua que s'il n'était pas agressif, il tentait de pousser le blond vers le miroir. L'épée en main, Eloise se téléporta jusqu'à David et agrippa l'un des passants de son jean. Au moins, s'il se passait un truc avec ce foutu miroir, ils seraient ensemble...

- Allez, dégage du con... Marmonna-t-elle en filant un coup d'épée de sa main droite.

Le spectre disparu, mais deux autres sortirent du miroir, les encerclant tous et les poussant petit à petit vers le miroir. La déesse aurait pu tous les téléporter ailleurs, mais dans la petite troupe, il manquait le gamin qui s'était pointé en dernier. Malgré son tempérament de solitaire, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas l'abandonner. Aussi n'agit-elle pas. Malgré la forte envie qu'elle avait...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-09-06, 22:15

Eloing & les autres
Voyage à Lemuria
Elo' se mit alors à m'embrasser. Euh à quoi elle jouait là, je croyais que les choses étaient claires... Je lui répondait pourtant avec tendresse. Mais le moment n'était pas à ça. Je me détachais d'elle lui caressant en douceur la joue et suivit Pascal avant de murmurer à l'oreille de la déesse.

- "Fais gaffe à toi, ok?"

Je suivais sans un mot le caméléon. Je ne l'appréciais pas, mais on a pas besoin d'aimer les gens pour faire les choses correctement. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passait devant nos yeux. Mon épée était plus qu'inutile devant les spectres. Mais je faisais ce que je devais faire, ce qui était juste, peu importe les conséquences pour moi. C'est sans doute pour ça que je ne vis pas que j'étais en danger et que je compris que j'avais frôler le pire quand Elo' se téléporta près de moi. Mais les spectres nous encerclaient, il semblait qu'on avait pas le choix. Nous passâmes tous à travers le miroir mais les spectres aussi et ils devinrent beaucoup plus agressifs. D'instinct je me plaçais devant tout le monde, épée à la main et je dis aux autres.

- " Cassez vous!"

Je donnais rarement des ordres, mais quand je le faisais, et cette fois ça ne chageait pas, on m'obéissait. Alors je me mis à mon tour à courir. Je les rattrapais, mais les spectres me talonnaient. Klaus était devant moi, je faillis m'écrouler sur lui en butant sur quelque chose sur cette fichue plage ou nous courrions. J'ai buté sur une lyre. Non mais sérieux qu'est ce que ce foutu instrument fait là? Je le ramasse au moment ou Klaus se tourne vers moi. En voyant l'instrument il semble estomaqué et me dit de faire sonner les cordes de l'instrument. Non mais il se fout de moi lui, c'est pas le moment de faire une pause musique. Mais il insiste et en continuant de courir je fais tinter les cordes. Je me tourne pour voir ou sont les spectre, ils sont 10 mètre derrières nous, totalement figé. J'hurle de nouveau.

- " C'est bon on peut arrêter de courir."

Je reprend mon souffle et remercie alors Klaus, apparemment lui il sait des choses sur l'endroit où nous somme alors je lui demande.

- " On est où, gamin?"
code by Silver Lungs

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-09-07, 18:55

Tout aurait pu aller très bien si Mary Margaret était restée seule avec Pascal. Parce qu'elle aimait bien le nouveau shérif de la ville, qui ne demandait rien à personne. Mais les deux protagonistes furent très vite rejoint par la déesse je sais tout ainsi que David. Si Mary Margaret jeta toute son attention sur le blond, elle ignora très rapidement la brune qui commença à l'insulter. Elle leva donc les yeux au ciel, préférant ne rien répliquer, avant que Regina et un autre homme qu'elle ne connaissait pas ne les rejoigne.

Elle allait donc saluer sa belle-mère et accessoirement confidente lorsque... Athéna embrassa David. SON David ! Elle écarquilla donc les yeux, et ouvrit légèrement la bouche en voyant SON David répondre au baiser de l'autre...

-...

Oui, bon avouez là elle était vraiment en choc pour dire quoi que ce soit. Et c'est pour cela qu'elle se tourna vers Pascal qui envoyait les directives, en lui disant, sur un ton froid :

-Même pas en rêve je reste avec eux deux...

Et c'est ainsi donc qu'elle suivit Regina dans la maison. Mais le répit fut de courte durée puisqu'un spectre les avait poussé jusqu'à un miroir... Et qu'ils n'étaient déjà plus dans la maison. Mais en tout cas, David avait encore joué aux héros en figeant les deux spectres.

C'est alors que la personne que soutenait Pascal, quelques instants plus tôt prit alors la parole pour expliquer :

Les spectres, ils ne seront pas paralysés pendant longtemps. Ils sont vulnérable paralysé, mais ce n'est que temporaire.
-Ben écoutez moi j'sais pas vous mais de un, j'ai des gamins qui m'attendent à la maison, de deux, j'avais rendez-vous avec Henry cet après midi, de trois, ici ca craint trop. Alors... Qui m'aime me suive moi j'me barre !

Et elle commença donc à marcher, sans même vérifier que les autres la suivait. De toute manière, ils n'avaient pas vraiment le choix à vrai dire. C'est alors que le garçon qui avait parlé auparavant la dépassa pour lui expliquer, en les guidant tous :

La plage de Cynbel, venez, il y a un endroit où nous serons en sécurité et où on pourra avoir une vue d'ensemble. Il faut retrouver celui qui est passé en premier.

Après une dizaine de minutes de marches, ils arrivèrent donc près d'une dune de sable, bordées de cocotiers et autres arbres paradisiaques. Si Mary Margaret ne sentait pas le traquenard venir, elle se serait presque plu à cette endroit... Mary Margaret jeta donc un coup d'oeil du côté des spectres pour constater qu'ils n'étaient plus là. Elle soupira alors et murmura :

-Ca m'étonnerait même pas qu'ils soient déjà à nos trousses...

Une lumière vacillante attira son regard de l'autre côté et elle put aperçevoir du feu... Du feu qui ravageait un village à moitié dans la mer. Et d'ailleurs, elle pouvait entendre un cri. Quelqu'un criait au loin.

-Taisez vous vous tous ! Quelqu'un est en danger! Ecoutez !

La princesse déchue dévala donc la colline, sans même se soucier si quelqu'un la suivait. En fait, elle se foutait du danger, peu importait ce qui allait se passer. Elle voulait juste voir si David tenait encore à elle. Elle arriva donc à la mer et se jeta à l'eau littéralement, dans la mer agitée. Ce n'est que lorsque l'eau lui arrivait aux hanches qu'elle se hissa sur un ponton de bois, trempée mais en vie, pour tenter de se diriger vers la source de bruit... Et elle s'arrêta à la troisième maison sur sa droite. Une maison d'où provenaient des cris rauques et peu humains... Alors qu'elle allait rentrer dans la maison, c'est une flamme qui l'en empêcha. Dans tous les cas, elle était cernée par le feu...

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-09-08, 17:02

special trip to Lemuria...

up to the sky to get back the moonlight

Voir, dans toute cette pagaille, le shérif de la ville prendre un spectre enflammé de l'armée d'Umbra par surprise pour tenter de l'assommer avec un poêle ferait sans doute partie des histoires les plus surprenantes que Klaus aurait à raconter.

Le spectre n'en prit pas qu'un peu dans la tête. Ça serait sans doute loin de le tuer, mais assez pour le faire fuir. Un regard surpris vers le shérif avant de lui indiquer pour ses amis, quand le spectre passa à l'étage inférieur dans une trainée de fumée.

Merci... Mais la créature n'est pas morte, affaiblie, mais pas morte. Et elle va s'attaquer à ceux qui sont en bas.

Klaus regarda le miroir derrière l'homme, Pascal Méléon semblait-il, qui inspirait cette aura sombre à la place de cette énergie lumineuse qu'il avait d'habitude.
Pas le temps, il y avait un spectre de son monde -même pas, les monstres d'Umbra ayant été crées par elle même- à Storybrooke qui attaquait u groupe de ses habitants, il devait s'en débarrasser.

Lorsqu'il descendit, il vit dans la pièce principale toutes les personnes qu'il avait vu depuis la brèche dans le mur, excepté l'un d'entre elles, un homme manquait a l'appel, semblait-il à Klaus.

Mais il n'eut le temps de rien dire que, des flammes qui commencaient s'abbatre sur la maison, le spectre réparut pour foncer droit sur... Tiens, il ne l'avait pas vu elle. Cette horrible femme sans coeur qui a enfermé des millions de personnes en une ville maudite les arrachant de leurs mondes. Regina Mills, méchante reine, qui s'est faite arraché du poste le plus haut de sa propre ville battie de ses mains, a savoir celui de maire, était dans la même pièce que lui. Ç'aurait été un autre Lemurian, comme Robert, elle aurait déjà eu une flèche dans sa tête. Les lemurians n'ont jamais aimé les reines qui dirigent avec la terreur. Ils avaient vécu assez pour retenter l'expérience. Alors une méchante reine qui sépare le peuple le plus uni qui soit ? Ça n'allait encore moins dans la recette.

Quoiqu'il en soit, elle se servit de ses pouvoirs de méchante pour repousser le spectre, la secouant sous l'effet de résistance qu'opposa le monstre avant de l'abattre contre un mur après deux téléportation qu'elle exécuta avec sa magie de méchante, pour le voir partir en fumée.

Non, il n'est pas mort, le spectre est plus faible, mais toujours quelque part dans...

Il fut interrompu lorsque les premières flammes qui devaient atteindre plusieurs mètres de hauteur pénétrèrent dans la maison. Mme. Mills tenta quelque chose avec sa magie de méchante, mais commença par prendre le premier chemin pour fuir les flammes, à savoir les escaliers derrière elle. Heureusement qu'elle ne tentait pas de se téléporter dehors. Ça serait dommage de voir quelqu'un bruler dans du feu magique.

La salle dans laquelle le shérif Méléon l'avait sauvé une première du spectre, se présenta comme la seule porte à passer. Mais à partir de là, il n'y avait plus d'issues. Enfin si une, comme les s habitants du royaume d'Aurora qui l'avait traversé pour fuir une inondation, ils allaient devoir passer par le miroir pour fuir une incendie.

Ce fut sans compter sur le spectre qui fut de retour, avant d'être directement attaqué de nouveau par David et son épée. Se fut le coup final qui tua le monstre. Espérons qu'on trouve d'autre pierre a Lemuria pour toucher les armes du groupe d'une magie dangereuse en fonction de l'ennemi. L'épée de Mathildis était ornée d'une pierre de lumière, mais contre un spectre de feu, une pierre d'eau aurait été déjà bien plus rapide.

Mais alors que le moment de répit semblait devenir trop calme, deux spectres de feu toujours apparurent de depuis le miroir pour les encercler et se resserrer sur eux. Au vu de l'endroit vers lequel le groupe reculait, les spectres devaient sans doute vouloir qu'il passe par le miroir. Ils nous attiraient vers Lemuria ? Étrange. Le miroir se trouvait dans la salle du trône de la première reine de lumière. Qui avait-il pour vouloir qu'ils y aillent ?
Il se méfia d'abord, mais quand David passa en premier, il n'hésita pas longtemps et passa à son tour, les autres suivant derrière.
Étrangement, Klaus et le reste du groupe se retrouva devant une mer, que ce premier identifia aussitôt comme la mer de Cynbel. Que faisait le miroir sur la plage ? Le cachait-on de la salle du trône ou voulait-on y faire passer quelque chose de depuis la mer ? Il y avait deux direction à prendre. L'exploration dans du palais aquatique du soleil sous la mer, ou se mettre en route vers les plaines pour atteindre le palais, si toute fois le géant qui avait permettait d'y accéder, Magna, était encore en vie et près du château aérien.

Mais Klaus n'eut pas de temps à la réflexion que les spectres suivirent, ne les laissant d'autre choix que de courir. Ce qu'ils firent. Lorsque Klaus entendit un des hommes derrière lui cogner contre quelque chose et qu'il se retourna pour le voir taper du pied contre la lyre piscéenne, il lui cria de la prendre et d'en gratter les cordes. Malgré l'étrange situation, il le fit, ce qui paralysa les deux spectres, laissant l'opportunité de souffler.

La lyre est un instrument qui avait autrefois appartu à Gen, du peuple des piscéens dont le village s'est fait engloutir par la mère, qui avait combattu aux cotés d'Aurora. Un de ses pouvoirs bien appréciables était la paralysie des ennemis.

L'homme qui avait trouvé la lyre lui demanda où se trouvaient-ils, mais Klaus ne prit pas le temps de répondre. Ce n'était pas par impolitesse, mais par empressement.

Les spectres, ils ne seront pas paralysés pendant longtemps. Ils sont vulnérables quand ils sont paralysés, mais ce n'est que temporaire.

Une des femmes du groupe proposa alors de bouger d'ici. Ce n'était pas une mauvaise idée. D'autant plus que l'homme manquait devait forcément se trouvait dans les parages, et se perdre à Lemuria, spécialement quand elle est envahie de ténèbres.

La plage de Cynbel, venez, il y a un endroit où nous serons en sécurité et où on pourra avoir une vue d'ensemble. Il faut retrouver celui qui est passé en premier.

Ils leur fallut un quart d'heure environ pour arriver au sommet de la dune qui offrait une vue sur, d'un coté, la mer, avec le village noyé, de l'autre, la foret.

Quand la femme parla de nouveau pour indiquer qu'elle entendait quelque crier, Klaus fut étonné. Les deux piscéens encore vivant étaient de ceux qui avait subit la malédiction. En restait-il ici ? Probablement non. Quoiqu'il en soit, le village se faisait ravager par les flammes, et quelqu'un criait. Quand elle s'élança pour allait sauver cette pauvre âme, Klaus la suivit, en précisant aux autres.

Ce village était celui des Piscéens. La fille a qui appartenait la lyre était de ce peuple. Quand un ogre est venu enlever la quasi totalité des habitants du village, Cynbel, esprit protecteur de la mer a inondé sa demeure, avec la plus grande partie du village du coup, en signe de menace. Mais l'ogre est passée au delà de la menace et a dévoré ses otages, ne laissant que les deux derniers du village qui ne s'étaient pas fait enlevés seuls.

Il n'expliqua pas encore où se trouvaient-ils. Il le ferait quand tout sera un peu plus calme.
Arrivé devant la maison d'ou venait le bruit, Igniculus entendit le cri et l'identifia aussitôt. Il s'élança à la suite de la demoiselle, sans se soucier si certains restaient, et tenta de se diriger tant bien que mal dans un labyrinthe de flammes en essayant de ne pas se faire bruler. Lorsqu'il entendit enfin le bruit clairement, assez pour trouver la salle, un morceau du plafond s'écroula devant Klaus lui bloquant l'accès a la salle.

Golem ! C'est moi Igniculus ! Ne peux-tu donc plus bouger ?!

Igniculus... Luciole qui a combattu aux coté d'Aurora et de ses amis lemurians contre Umbra, élémentaire protecteur de la famille royale... Si tu parle de ton ami le golem qui a fait parti de vos rangs contre la reine des ténèbres, tu te trompe. Je suis son frère, l'autre garde du palais royal. Je... j'ai été détache de mon corps. Il est trop tard pour le réassembler... Cette boisson me hante la tête, je vais rendre l'âme... dit le goem depuis l'autre salle

Klaus jeta un regard inquiet aux autres.

Golem ! Que se passe-t-il ? Le pays se meurt-il ? Les créatures d'Umbra sont de retour, est-ce qu'il t'empoisonne ? Les astres sont ils perdus de nouveau ?

Les ténèbres reprennent pouvoir. Nul ne sait de quelle main. Les astres sont à leur place, mais le ciel en reste sombre... Le mal renait, les esprits fondateurs sont troublés... Mon frère est...

Golem ? Mais plus rien ne répondit.

Klaus regarda les autres, et quitta vite la maison enflammée pour rejoindre la plage. Il regarda toit le monde et parla.

Je m'appelle Klaus Licht, autrefois élémentaire de ce monde du nom de Igniculus, créé pour protéger et guider la saiveuse de ce monde, puis sa descendance. Nous sommes à Lemuria, terre de lumière découverte par quatre explorateurs dont les esprits veillent sur les quatre coins. Elle avait été ravagé par Umbra il y a 120 ans, il semble que ça soit de nouveau le cas aujourd'hui. Je me dois de découvrir qui a fait ça, et je dois protéger les derniers lemurians qui n'ont pas été prit par la malédiction. Nous avons besoin de retrouver le premier d'entre vous, en se dirigeant vers le nord, au centre de la foret. Il s'y trouve l'autel de Mathildis, esprit veilleur de la foret. C'est le point qui relit la terre au ciel. Si je peux parler à Mathilidis, nous pourrions peut être comprendre leurs intentions, et pourquoi les creatures ont enlevé une femme à Storybrooke, bien que je la soupçonne d'être la reine de ce pays, fille d'Aurora, la sauveuse en question. Accepetez vous de m'accompagner ? Traverser le miroir maintenant est dangeureux, les flammes Lemuriannes ravagent la pièce de l'autre coté.

À peine eut-il prononcer ces mots, qu'une flèche venue d'on ne pouvait savoir se planta sur le sable à coté de Klaus.

codage by jacks ღ gifs from tumblr

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-09-08, 20:18

Les cauchemars de Lemuria
Lyra et les autres venu d'un autre monde

Qui je suis-je bonne question, et bien je vais vous répondre. Vous êtes ici à Lémuria, avant ce royaume était riche, en niveau population qu'en richesse elle même.
Comme je le sais, vous vous dites, mais parce que je suis la petite-fils de la reine Aurora de Lémuria. Je me prénomme Lyra, princesse de ce royaume. Je ne reconnaîs plus Lémuria, J'ai pris la décision de me rendre au palais de Malthidis qui se situe à quelques jours de mon château.
De nombreuse questions se bousculèrent dans ma tête et j'espère que mes réponses, oui mes attentions sont de trouver des solutions pour régler les nombreux problèmes qui règne dans ce royaume.
Depuis quelques jours j'ai quittée le lieu où je vivais depuis de longues années.
Je suis accompagné de deux gollems que j'ai rencontrée lors de ma traversé de la plaine de Rambert. Je leur ai expliqué la raison de ma venu sur leur terre. Le roi de ces créatures m'a imposé au vu de mon titre de princesse et petite fille de la défunte reine de Lémuria que deux de ces soldats m'accompagne. Ce que j'accepte avec plaisirs, je ne sais pas sur quoi je peux tombé, même si je suis armée.
Cela faisait deux jours que nous marchions, on venait de rentrer dans une fôret qui n'était pas trop loin du lieu où je devais me rendre, quand j’aperçus un humain.... Un humain ici mais comment est-ce possible... Je fis signe aux deux gollems de rester à leur place pendant que je me dirige vers la personne qui a l'air totalement perdu.

-Bonjour qui êtes-vous et comment avez vous fait pour venir ici, vous savez que cette forêt n'est pas sur quand on est seul.

Je vis à son regard que je l'avais un peu fait peur, mais j'essaye de le rassurer en lui disant :
-Ne vous inquiétez pas, il vous arrivera rien tant que vous êtes avec moi, en faite je me suis pas présenter, je me prénomme Lyra, Lyra de Lémuria, et vous d'où venez-vous exactement, je peux voir que vous êtes pas d'ici vu votre tenu.

.

(c) Colyn

Regina Mills

Regina Mills

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2015-09-08, 21:50

Lemuria...
Regina & the Others

J'étais montée à l'étage pour ne pas finir cramée et c'est comme si tout s'était ensuivie très vite après. La mort de ce foutu spectre que je m'amusais à appeler Casper par nul autre que David, puis les spectres sortant du miroir qui se trouvait dans la pièce avant de nous encercler. Il n'y avait aucunes portes de sortie vu que les flammes nous entouraient entièrement, il ne restait plus qu'un seul moyen, je suivis donc les autres à travers le miroir avant de me retrouver sur une plage que je ne connaissais pas.

-Où est ce que je suis tombée encore ? murmurais-je pour moi même.

Je me rendis rapidement compte que les spectre nous avaient suivis et me mis à courir avec les autres, par chance, j'avais pas mis des talons aiguilles (ironie hein !) et je m'empêcha de rire lorsque David buta sur un objet, manquant de se casser la figure. Rapidement, je me rendis compte qu'il s'agissait d'une harpe ou un truc du genre, et le gamin de tout à l'heure lui ordonna d'en jouer, ce qu'il fit avant que les spectres ne soient tous simplement bloqués.

-Pas mal votre jouet Charmant. dis-je avec une légère ironie.

Puis je suivis les autres sans rien dire tout en levant les yeux au ciel lorsque Mary Margaret pris la tête du groupe pendant seulement quelques minutes vu qu'elle fut vite rejointe par notre hôte si je puis l'appeler ainsi vu qu'il avait l'air de pas mal s'y connaître sur les environs, bon ce qui était certain, c'est qu'on était assez loin de Storybrooke... On finis finalement au sommet d'un colline et tout comme Mary Margaret, je me rendis compte qu'un village était en flamme et que quelqu'un criait à l'aide. La brune fut la première à partir avant que je ne la suive, suivie des autres mais étrangement arrivée près du ponton, je ne fis rien d'autre, mon instinct me disant d'attendre, pensant sans doute que c'était mieux, après les autres faisaient ce qu'ils voulaient, j'en avais rien à foutre, moi je voulais la vie sauve pour pouvoir rentrer chez moi et profiter de Robin.

'Fin bref, j'avais compris que ce village avec une histoire, des piscéens, je savais pas trop à quoi ces personnes pouvaient ressembler mais il y avait eu des ogres qui avait mangés des personnes, non mais franchement, faut être sévèrement touché pour faire ce genre de choses et certains avaient été emmenés par la malédiction et vu le regard qu'il me lançait à chaque fois qu'il me regardait, les habitants d'ici n'allait pas beaucoup m'aimer, je le sens même si je ne suis plus vraiment la méchante de l'histoire. Le gamin disparu à la suite de Mary Margaret dans la maison et revint quelques instants plus tard avant de se présenter enfin.

Lémuria... Lémuria... Ce nom me disait quelque chose, j'avais dû lire l'histoire de Lémuria dans un des bouquins de la bibliothèque de ma mère mais ça restais quand même flou mais bon, je ne me tarda pas à poser des questions et je compris très vite vu le regard du gamin qu'il y avait un problème et qu'il avait besoin d'aide. Lémuria, une cité lumineuse ou un truc du genre était ravagée par une ombre maléfique ou un truc mauvais quoi. Il nous annonça qu'il y avait un autel en forêt qui pourrait nous aider et demanda qui était avec lui en ajoutant que c'était dangereux de rentrer à Storybrooke vu que les flammes avait ravagée la maison de l'autre côté.

-Alors y'a deux options... Sois je fini en reine grillée ou sois je décide de vous aider... Ce sera la deuxième option, je vous suis.

Je pensa un instant à Henry, puis Lexie, puis Robin, ils allaient se demander où j'étais et j'espérais rentrer très bientôt. Je fut sortie de ma rêverie lorsqu'une flèche atterris non loin de Klaus, dans le sable. Surprise, je regarda la flèche, puis autour de nous, ignorant d'où cette dernière pouvait venir. Aussi, je n'attendis aucunes réactions et me dirigea vers la flèche avant de la prendre dans mes mains. La tenant dans la main gauche, de la main droite je fis un cercle au dessus de la flèche et un amas de lumière dorée entoura la flèche avant que cette dernière ne s'envole avant que je me retourne vers les autres:

-J'ai utilisé un sort de localisation, normalement la flèche retourne à l'envoyeur, venez avec moi... Si vous voulez.

Je n'attendis pas plus et me dirigea jusqu'à la forêt vu que c'est par là que se rendait la flèche et arrivés en forêt, rapidement plusieurs flèches volent dans les airs et on se mets donc tous à couvert derrière les arbres mais alors que je me mets à couvert de mon côté, mon pied touche une pierre. Baissant le regard, je me rends rapidement compte que cette pierre à la taille d'un pendentif, de couleur violette mélangée à du bleu électrique. Regardant autour de moi, rapidement rejointe par les autres, je m'empare de la pierre avant de ressentir un regain d'énergie s'emparer de moi avant que je ne lève la main par réflexe vers d'où me semble venir les flèches.

-Il faut aller par là, vu la distance et le temps où on reçoit les flèche, si on est logique, elles viennent de là bas.

Instinctivement, je suivis ce chemin là, la pierre toujours dans ma main droite, rapidement suivie par les autres, me demandant bien ce qui pouvait nous attendre d'autre.
AVENGEDINCHAINS
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-09-09, 13:18

Mary Margaret écoutait à peine les explications du jeune homme qui avait pris les devants quelques secondes plus tôt. Elle était bien trop frustrée de ne pas avoir réussi à sauver la personne qui criait auparavant. Et lorsque l'autre leur parla donc d'un autel de lumière dans une forêt, c'était donc l'occasion pour elle de pouvoir prouver à la déesse de pacotille qu'elle était bien meilleure qu'elle, qui se permettait tout et n'importe quoi avec SON David...

Elle suivit donc Regina de nouveau sur la plage lorsqu'une pluie de flèche s'abattit sur eux. Evidemment, tout le monde se tourna vers elle mais elle croisa ses bras sur sa poitrine, en disant :

-C'est pas moi !

Puis de toute manière, si elle avait essayé de viser quelqu'un ça aurait été la femme qui avait embrassé David quelques instant plus tôt. Elle haussa donc les épaules, avant que Regina ne prenne une flèche et ne lance un sortilège de localisation dessus, suivant la flèche, en courant. Snow leva les yeux au ciel, se mettant à suivre sa belle mère, en criant :

-Régina, attendez !

Et elle se stoppa alors soudainement, perdant de vues le groupe alors qu'elle venait d'aperçevoir une silhouette, non loin de là. Laissant donc tomber sa belle-mère, elle s'aventura donc dans les bois, remarquant alors l'arc que l'individu trimballait. En la voyant approcher, l'homme leva son arc, lançant sa flèche en air et Mary Margaret l'esquiva, alors que l'homme au casque bizarre fait de bis disparaissait...

-T'es mal barré mon coco !

Elle se cacha donc derrière un arbre, dans le champ du garçon étrange, banda son arc et lâcha sa flèche qui alla se ficher dans le dos de l'homme. Ce dernier poussa d'ailleurs un cri de douleur, sous le regard amusée de la chasseuse avant que... Et bien sa flèche venait tout bonnement de finir carbonisée et le bonhomme repartait. Snow écarquilla alors les yeux, se remettant de suite à courir, en lui criant :

-Attendez ! Vous êtes quoi au juste ?

Snow : 100 %
Mr Bizarre [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 1139808870 80%

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-09-09, 15:18

Les Cauchemars de Lémuria
Yoshi & Co

Je traversais le miroir et puis... plus rien. Je me réveillais, plus tard, n'ayant aucune idée de l'endroit où j'étais ni l'heure qu'il était. mes yeux reprenaient petit à petit l'habitude à la lumière. Quand j'étais totalement réveillée, je regardais le paysage au tour de moi. Il n'avait plus rien à voir avec Storybrooke et je devais être dans une forêt à priori. Alors que je réfléchissais à comment sortir d'ici, j'entendis une voix derrière mon dos. je sursautais en me retournant pour voir une belle dame qui n'avait pas l'air très vieille. Elle me dit bonjour, puis me demanda la raison de ma venue ici, qui j'étais et comment j'étais arrivé là. Elle dut voir que j'avais un peu peur et que j'étais méfiant car elle me dit de ne pas m’inquiéter. Elle se présenta comme étant Lyra de Lemuria. ce nom ne me disait rien mais je me contentais d'acquiescer alors qu'elle me reposait les questions. Je luis souris, elle avait l'air gentille, je n'avais pas vraiment de raison d'être méfiant.

-Eh bien, je suis enchanté de vous rencontrer ! je suis Yoshi Henderson. Quant à la raison de ma venue ici...  En vérité, je viens d'un autre monde, puisque l'endroit où nous sommes ne ressemble pas à la Terre, et je crois que je suis arrivé ici en traversant un miroir... je ne sais pas comment je suis arrivé dans cette forêt, j'ai eu un blanc après mon passage et je me suis réveillé ici... peut-être pourriez-vous m'éclairer ? Je vais rester avec vous.

Je regardais derrière la prénommée Lyra et vit deux grands hommes tout faits de pierre, des golems, je présume. Ils n'avaient pas l'air dérangés par ma présence, ce qui me fit sourire. Lyra m'indiqua que je devais la suivre et c'est ce que je fis. Au bout d'une dizaine de minutes, nous pûmes voir un campement. il n'était pas grand, il y avait seulement cinq tentes. Autour d'un feu, se tenait cinq créatures portant une armure dorée et un masque de la même couleur. Les masques affichaient la même expression de méchanceté. Ils avaient de longues griffes, ce qui me faisait quelque peu froid dans le dos. Alors que je marchais sur une brindille qui se cassa instantanément, alertant les créatures qui nous virent et foncèrent sur nous ,je partis me cacher à toute vitesse. Je voulus essayer d'enlever les masques avec ma langue, mais une des créatures me griffa la langue et son masque ne s'enleva pas... Mince...

Yoshi : 95% [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 4114364782
Les Cinq créatures : 100% [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 2724229657

Pascal Méléon

Pascal Méléon

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 213276sherif

| Cadavres : 690

________________________________________ 2015-09-09, 23:18

Punch first, ask questions while punching!

Et une nouvelle fois, je me retrouvais de l'autre côté du miroir. Je commençais à m'y faire en fait, je savais que mes instincts ne me trompait pas sur le fait que ça allait partir en vrille une nouvelle fois. Enfin en vrille, je m'en étais toujours sortie jusque là, avec plus ou moins de casse, mais je savais qu'il y avait toujours un moyen de repartir au Storybrooke, alors autant profiter du voyage. Quoique profiter était un bien grand mot, avec la déesse de la mauvaise humeur avec moi je sens que ça allait vite mettre le feu au poudrière. Enfin bref, chaque chose en son temps, il semblerait que le gars que j'avais sauvé soit du coin, et puis cela se voyait que nous avions changé de monde, en fait, il y avait un indice simple. Il suffisait de goûter l'air, ici, le vent marin amenait un ai encore pur et non pollué, j'adorais cet air, ça me rappelait Dun Broch ou le jurassique. Pascal inspira un grand coup avant de retirer jeter un œil au alentour durant la petite marche que nous avions fait sur la plage, malgré le paysage paradisiaque je pouvais sentir que la tension dans le groupe était plus que présente, suffisait d'un mot de trop et boum, une belle petite explosion. Je m'occuperais de ça plus tard, pour l'instant je devais rester alerte. Ce genre de spectre de feu semblait être l'habitude dans le coin, ce qui montrait que malgré le paysage de carte postale, ça puait la créature magique et méchante au moindre recoin. Bah, j'étais allé en one-one face à l'hulk et la coiffure de Judah, je pense que je n'étais plus à une monstruosité prêt. Puis Klaus commença à raconter l'histoire du lieu, Lémuria? Connais pas. Encore une destination sur la liste je suppose, je devrais écrire un bouquin un jour "comment survivre dans un autre monde". Règle numéro 1, suivre le gars qui s'y connait, toujours, Klaus était un gars qui connaissait son sujet, un guide touristique de première... Qui racontait des trucs un peu glauque. Ce qui s'était passé avec les Piscéens? Moche, très moche, ce monde montait petit à petit sur l'échelle du mal-aise, quelque chose n'allait pas. Et ce quelque chose me mettait en alerte, comme si nous étions observés. Le caméléon ne fut aucun commentaire sur la nouvelle arme de David, hey, au moins il aurait un bon souvenir, une arme divine rien que ça. Bref.
Pascal retira son chapeau respectueusement devant la mort du golem, il ne le connaissait pas et c'était la première fois qu'il voyait une créature de ce genre, mais cela n'empêchait pas que j'avais appris à porter en respect les soldats tombés au combat. De toute espèce et horizons, il était mort en portant un ultime message. Le caméléon soupira en remettant son chapeau, dérangeant Brave qui l'avait suivit dans cette aventure, une sorcière maléfique, une princesse se dressant sur son chemin, blablabla. Une femme avait été enlevé, alors j'allais la retrouver, et botter le derrière disgracieux de n'importe qu'elle personne qui se mettrait sur mon chemin, au pire la rageuse qu'était Athéna était là pour sortir toute la bonne magie divine qui rendait tout si facile. Ce n'était même pas fun.
Et puis flèche.
Bien sûr que ça devait partir en live rapido, c'était toujours le cas dans ce genre de voyage. Des flèches donc, et pas une seule qui touche? Genre, le type essaye de viser au pif contre un groupe armé bien plus nombreux et crois que tout va bien se passer? Bonjour l'idiotie, il aurait au moins put toucher quelqu'un. Tch, j'étais une personne qui avait passé plusieurs mois dans une guérilla moyenâgeuse, et ce type n'était pas au niveau. Amateur. Bref, Miss Régi utilisa un sort pour retrouver le ou les tireurs, ce qui était bien penser et foutrement pratique, bref, je voyais que deux groupes se faisaient. Celui de régi et celui de MM, restons logique trente secondes, Régi et Athéna, suivre MM? C'est plus qu'improbable. Et je ne voulais pas que l'une de mes amies se retrouvent seules parce qu'une sorcière qui se reformait et la déesse du balais dans le derrière décidait de faire leurs petites affaires dans leurs coins, Pascal jeta un dernier regard au ceux qui restaient avant de suivre MM à la poursuite du gars. L'archère banda son arc et visa juste, touchant sa cible dans le dos, Pascal siffla devant le joli tir de son amie avant de plisser le regard alors que la flèche se transforma en cendres et que le type se releva en recommençant sa course. Pascal ne perdit pas une seule seconde, et Brave sauta de son épaule, fonçant à la suite de sa proie alors que le caméléon commença à sprinter à pleine vitesse vers sa cible, un éclat bleu attira son regard et... Comment expliquer ça? Vous savez que je suis une personne d'instinct, et l'éclat bleu provenait d'une pierre bien trop brillante pour être honnête, je le savais. Ce foutu caillou était placé pile sur mon chemin et volait que je le ramasse, je ne pouvais pas expliquer, je le savais tout simplement. Alors je n'ai pas réfléchit, sans perdre d'élan j'attrapa le rocher brillant en pleine course, alors que j'avais l'impression que je venais d'empoigner un glaçon. Enfin bref, le type en profita pour se retourner et me viser de son arc, alors le caméléon se concentra...
Vous voyez, j'avais vécut ces deux dernières années sur le champs de bataille, à combattre autant à distance qu'en pleine mêlée, m’entraînant de plus en plus souvent et de manière plus complexe, et mon corps entier avait subit un bon en avant à cause de ses efforts constants qui faisaient la différence entre la vie et la mort. Je savais tirer à l'arc, et j'avais une coordination main-œil au delà de la normale, alors le caméléon inspira un grand coup, se concentrant sur sa cible et sachant qu'il ne pourrait pas changer de direction avant que la flèche ne le touche, alors il oublia tout ce qui était autour de lui, et tout se flouta sous l'effet de l'adrénaline.
La flèche partie, filant vers le caméléon...
Et Pascal stoppa net la flèche de sa main libre, attrapant la tige en bois en plein vol et arrêtant le projectile à quelques centimètres à peine de son cou, et Pascal serra sa paume, cassant la flèche dans un "tac" retentissant, le type écarquilla les yeux, prenant un air qui disait clairement "oh merde" alors que le caméléon sourit de pleine dent, un cri strident perça l'air alors que Brave plongea vers sa cible, ses serres s'enfonçant de plusieurs centimètres dans le bras levé en guise de protection de sa cible alors que le sang commença à gicler. Ce type avait essayer de me tuer, mais il pouvait encore m'être utile, alors j'allais simplement lui faire comprendre sa douleur (qui serait terrible). Le caméléon fit quelques enjambées, et se retrouvant devant l'archer, le Shérif, entraîné par son élan, arma le poing qui tenait encore la pierre bleue. Et quelque chose qui n'était pas au programme arriva.
Autour du poing de Pascal s'enroula plusieurs filament d'eau claire qui tournoyèrent et convergèrent vers le poing du Shérif, comme si la main du caméléon était le centre d'un tourbillon dévastateur, le type se retourna pour recommencer à fuir, mais trop tard. L'eau termina continuer de tournoyer autour du poing et le coup de Pascal parti, fendant l'air dans un mouvement sec et précis, et percutant le dos de son adversaire de plein fouet. La puissance du coup, augmenté magiquement par la pierre d'eau, envoya le type plusieurs mètres en avant contre un arbre, il y eut un craquement terriblement alors que l'arbre partit en arrière et s'effondra au sol, faisant s'envoler une nué d'oiseau et soulever un nuage de sable et de poussière. Le type ne bougea pas, crachant un peu de sang, alors que Pascal s'agenouilla devant lui et de relever son chapeau. Tiens, il avait garder son casque et son arc.

"Tentative d'assassinat sur un représentant de l'ordre et résistance à une arrestation, tu sais que tu as plus à perdre que moi dans l'histoire? Ecoute, explique moi juste pourquoi tu nous as tiré dessus et on pourra régler ça sans plus de casse."

Le type me regarda, avant de serrer les dents... Et de disparaître dans un nuage de cendres et de feu, le caméléon cligna des yeux et soupira, fermant le poing sur sa pierre magique, super cadeau du coin au passage, et de regarder la silhouette fuyante du type qui semblait avoir des pouvoirs de feux. Le caméléon soupira, il n'allait pas aller bien loin.

Mr Bizarre: 30% [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes