« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-09-26, 18:08

Un cri effrayant s'était fait entendre alors que Mary Margaret suivait Regina en dehors de la maison, la liste avec leurs noms à tous dans une main, ainsi que la potion de vie dans l'autre. Il était donc temps de rejoindre le campement, histoire de se battre à plusieurs face à la nouvelle menace...

Arrivant donc au campement, Mary Margaret fut heureuse de retrouver Pascal, revenu à lui, ainsi que Lyra et Yoshi. Mais il restait une ombre au tableau... Parce qu'il manquait effectivement encore et toujours un groupe...

-Où est David ?

Mais personne ne lui répondit. Et puis de toute manière, Pascal était occupé à faire son récapitulatif de ce qu'il s'était passé durant leur absence. Une ombre qui jette un sort sur le feu, une fille au cheveux rose. A chacune des paroles du caméléon, Mary Margaret voyait Klaus blanchir et écarquiller les yeux, en commentant :

-Mais... Mais Umbra est morte...
-Génial ! On a affaire à des fantômes...
-Et la fille aux cheveux roses, c'est Aurora...
-Une princesse zombie ? Encore plus génial !

C'était bien évidemment ironique, mais passons. La brune donna donc sa potion de vie trouvée à Klaus qui se dépêcha de la donner à Pascal qui reprit quelques couleurs et un semblant de force.

-Tiens, tu es affaibli, c'est de la potion de vie concentrée, tu récupérera toute ton énergie.

Alors que le caméléon reprenait donc son énergie, restant dans le camp avec tous le monde, Mmary Margaret remarqua alors que les golems et les autres créatures n'étaient plus là. C'était un mauvais signe pour elle... En parlant de mauvais signe, peut être devrait elle parler de ce qu'elles avaient vu avec Regina ?

-Avec Regina, nous étions dans une maison du centre ville et... Dans une pièce, il y avait une main coupée au mur, plein de sang, et cette liste...

Se disant, elle tendit donc la liste au shérif afin qu'il puisse la lire et la faire tourner aux deux habitants des lieux. Et alors que Lyra et Yoshi lisaient la liste, Klaus, lui semblait inquiet et indiqua alors :

- Nous ne serons jamais seuls... Il semblerait en effet que nous ne sommes pas là par hasard... Nous sommes manifestement suivis.

Et encore une fois, avant même qu'elle n'ait pû dire quoi que ce soit, il y eut un bruit énorme. Tout celà suivit d'un tremblement de terre qui la força à s'aggriper à Klaus, qui se trouvait être le plus proche d'elle. A peine remise de sa peur énorme du sang, la princesse blanchit de nouveau en voyant la ville s'effondrer, alors que David et accessoirement Eloïse se trouvaient encore à l'intérieur :

-NON !

Mais avant même qu'elle n'eût le temps de courir pour aller rejoindre son (faux) véritable amour, le sol s'inclina, Magna hurla et... Et bien ce fût le noir total en vérité !

Ce n'est que plus tard que la princesse reprit connaissance. Et les lieux avait changé. Déjà, il faisait jour par rapport à précédemment. Le ciel était gris et le solein manquait mais il faisait chaud... Très très chaud même. Et... Elle était allongée sur du sable. Des kilomètres de sable d'ailleurs. Se relevant donc dans un désert, Mary Margaret donne pour la forme une gifle à Regina pour la réveiller et alla donc secouer les autres, ne laissant même pas le temps à Klaus de se réveiller, en lui demandant alors, paniquée :

-On est où ? Et où est David ?

-Pas la peine de s'énerver sur lui. Nous sommes au Nord des plaines de Rambert. Là-bas, vous pouvez voir mon château, le lieu le plus sûr de Lémuria.
-Ca ne répond pas à ma seconde question...
-Peut être s'est-il dirigé par là-bas ?

La réponse de Lyra ne plaisait pas énormément à Snow qui tourna donc son regard vers les contours du château... Qui se trouvait loin de là où ils se trouvaient...

-Combien de temps ... ?

Mais le ciel se noircit très rapidement pour une nouvelle nuit. L'institutrice arqua donc les sourcils, se mettant à fixer le ciel et voir Klaus illuminer les lieux avec une lumière bleutée. Bon au moins, ils pourraient voir dans le noir. Mais... Le château venait soudainement de prendre feu sus le regard incrédule de Mary Margaret qui commençait à détester cet endroit.

-On se dépêche !

Réajustant alors son arc sur ses épaules, elle se mit à courir et tomba au sol. Prise au piège par des branches qui la tirait, elle tenta de se dégager, avant de chuter sur un sol de marbre. Analysant donc la situation en se remettant de ses émotions et en vérifiant que tous les autres allaient bien, elle annonça donc :

-Bon, je suppose qu'on a pas vraiment le choix de continuer par là...
-Là ? Ce sont les fondations de l'ancien châteaux. Par là, comme vous dites, c'est le cimetière des criminels.
-Ben voyons... Ca s'trouve on a des cercueils à notre nom ! Ca vous plairait Regina, j'en suis sûre !

Mais passons, parce qu'à peine avait-elle fait un pas qu'elle sursauta, faisant face à deux gardes. La peau blème, les yeux vitreux, ils fixaient la princesse comme s'ils voulaient la manger.

-On se croirait dans un remake de The last Of Us

Pour sa défense, c'était Henry qui lui avait fait voir ce jeu, un soir. Elle s'arma donc de son arc et d'une flèche, faisant signe aux autres de reculer un peu, avant de viser l'un des zombies à la tête. Si son coup marchait, elle se ferait appeler Rambo ensuite !

La flèche partit donc se ficher dans la tête du premier mort vivant pour écrabouiller l'autre. Et c'est toujours son arc à la main que la jeune femme donna donc les directives au groupe, les laissant passer devant elle pour couvrir leur arrières :

-On file sans se retourner jusqu'au château !

Pascal : 100 %
Snow : 100 %


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-04, 10:54





special trip to Lemuria...  

up to the sky to get back the moonlight


Klaus apprécia l’entreprise de Yoshi qui avait formé les différents groupes selon les relations qu’ils entretenaient, prenant soin de séparer ceux qui ne s’entendaient pas pour éviter un nouveau règlement de compte musclé. Il accepta ainsi et fut volontiers pour le suivre avec Lyra.

Tous avaient l’air d’avoir compris leur but, et cette ville abandonnée pour une escapade nocturne n’avait pas l’air de les effrayer. Tant mieux. Alors, pendant que tous s’en allaient à leur mission, eux s'engouffrèrent dans la rue du milieu.

Il y avait un grand clocher. Klaus tentait de se souvenir de la ville mais avait du mal. Mais ce clocher ne lui disait vraiment rien. Il avait beau fouiller dans les moindres recoins de ses souvenirs, l’image ne lui revenait pas. Klaus n’y fit pourtant pas attention, car après tout, il n’habitait pas la ville et n’a pas été à Lemuria depuis trois décennies. De toute façon, ses compagnons y rentrèrent. Si jamais il y avait certitude à avoir, c’était l’occasion. Le clocher était grand. Rien que la première pièce, la pièce la plus importante, était immense, et il faudrait sûrement une demi-heure pour en fouiller la totalité. Tous cherchèrent des potions chacun de leurs côtés, sans d’abord plus de succès que ça. Mais Klaus savait qu’il devait y avoir plein de potions dans cette ville, alors il ne fallait pas abandonner. Avec un peu de chance, si ce n’était pas leur groupe, les autres en avaient déjà trouvé plusieurs.

Tout en continuant de chercher, Klaus s’approcha de Yoshi, Lyra non loin de là.


Il semblerait que de vous tous, vous êtes le seul qui ne porte aucune rancoeur envers quelqu’un d’autre. J’espère qu’ils sauront vraiment mettre leurs affaires personnelles de côté, Lemuria semble se délecter de nos mauvais sentiments.

Et Klaus ne savait même pas à quel point il avait raison.

Quoiqu’il en soit, merci d’avoir séparé tout le monde en fonction de leurs querelles. J’espère maintenant que ça nous fera une force si jamais quelque chose n’arrive ici.

Quelque chose de rougeâtre attira l’attention de Klaus. Excité à l’idée de trouver une potion, il poussa le banc et s’apprêta à prendre une fiole quand il ne vit rien d’autre qu’une flaque de sang. Encore fraiche ? Ce n’était pas normal, cette ville est abandonnée depuis trente ans… Un frisson d'effroi le parcouru. Il se rapprocha de nouveau des autres et chuchota.

Nous ne sommes pas seuls…

Il fit signe à Lyra et Yoshi d’être prudents, et tous deux mirent une main sur leurs épées. Lyra ouvrit une porte, et, si ses deux compagnons ne le ressentaient pas, lui l’avait jusque dans l’échine. L’aura de la mort. La luciole resta paralysée quelques secondes. Il mettrait sa main à couper qu’un cadavre les attendait dans cette pièce. Et ce qui devait être encore plus inquiétant pour Igniculus, c’est qu’il avait l’impression qu’il connaissait le mort. Mais ils ne voyaient rien. La pièce était complètement sombre,on n’y voyait absolument rien. De plus, un froid glaçant régnait. Yoshi et Lyra devaient attendre que Klaus n’illumine la pièce, mais lui en avait peur. Mais finalement prenant son courage à deux mains, il illumina la pièce.

Klaus avait envie de vomir. De pleurer aussi, mais le choc devait l’en empêcher. La respiration affolée, il regarda le corps pendu, les deux mains tranchées et disparues. Elle était habillée de la même robe qu’elle portait la dernière fois qu’Igniculus l’avait vu.

Il se précipita vers Lyra pour éviter qu’elle ne s'effondre, et la détourner de la vision de sa plus grande soeur morte. Tentant de maitriser sa propre respiration, il essaya de réconforter la princesse, mais ne devait balbutier que quelques mots incompréhensibles, n’y arrivant plus à parler.

La princesse de Lemuria, première des filles de la reine elle même fille d’Aurora. La princesse de Lemuria, héritière directe du trone, a été récemment pendue, les mains coupées et jetées on ne savait où. Il n’y avait plus que Lyra et sa deuxième soeur, en espérant qu’elle soit en vie, là où elle est.

Il fit assoir Lyra et se retourna, ravalant ses sanglots et leva les mains vers la corde pour la serrer de sa lumière jusqu’à quelle cède avant de rattraper la princesse toujours avec sa lumière et la fit sortir de la pièce avant que sa magie ne s’épuise. Lyra suivait, quelques instants plus tard Yoshi revint également, deux fioles à la main, la première rose, la deuxième plus foncée. Klaus prit Allyaria dans ses bras et sortit du clocher. On ne pouvait pas la laisser là, c’était une princesse, qui avait touché à la couronne royale, elle devait au moins être enterrée sur la terre de Lemuria.

Il s’arrêta. Oui, il savait qu’ils ne pouvait pas emporter le corps avec eux, attendant de trouver un petit bout de terre digne de son titre pour lui accorder des funérailles qui lui valent. Il posa doucement la princesse quelques mètres plus loin de la rue qu’ils avaient quitté, sur un peu d’herbe, et fit une prière lemuriane dont Yoshi ne devait pas comprendre le sens.

Gardiens, protecteurs de lumière, puissiez vous emporter la princesse dans votre monde celeste pour que son âme y repose en paix pour l’éternité.

Mais rien ne se produisit. Les gardiens ne l’entendaient pas. Puis, regardant le corps, il comprit que quelque chose n’allait pas.

Mais attendez… On ne pouvait pas la tuer ! La mère d’Aurora avait demandé aux gardiens de protéger sa descendance… Lorsqu’Aurora était trop faible pour se relever, elle a été protégée de la magie des Gardiens et ni Umbra ni ses traitres de soeurs n’avait pu l’attaquer. Souvenez vous Lyra, quand votre autre soeur était tombée de la tour de votre chateau, elle a été rattrapée de la même façon. Allyaria ne pouvait pas mourir ainsi, on ne pouvait pas pendre son corps et lui oter ainsi les mains…

Il avait dit tout cela rapidement avant qu’un sanglot ne puisse l’interrompre. Lemuria, la faiblesse de la magie, de la lumière, la force étonnante des cauchemars… Les Gardiens, les protecteurs de ce monde avaient disparus…
Klaus s’éloigna de la princesse et laissa sa soeur faire ses adieux. Lançant un regard triste à Yoshi, il lui dit doucement :

Vous avez de la chance de ne connaitre personne du groupe, peut-être vous souffrirez le moins…

Un autre détail attira l’attention de Klaus. Ils étaient seuls… Le golem qui était avec eux avec disparu.

Attendez… Où est le golem ?

Il partit vérifier dans le clocher, mais il n’y était pas. Ce n’était pas rassurant…

Lyra nous devons partir tout de suite, Yoshi a trouvé ce que nous cherchions, nous ne devons pas rester ici...

Et il devait parler à Magna sur ce qu’est devenu sa ville…

Il aida Lyra à se relever, et tous les trois rejoignirent le camps. Tous y étaient de retour sauf Eloise et David. Mary Margaret l’avait remarqué aussi. Enfin David plus qu’Eloise. Elle devrait moins montrer les sentiments qu’elle porte manifestement pour lui, on ne sait jamais ce que ce monde prépare…
Bref, David et Eloise étaient dans leurs recherches, ils n’allaient pas tarder à arriver. N’est-ce pas ?

Pascal, qui fut debout, hors de son lit, au lieu de se reposer, leur raconta ce qu’ils avaient vu. Un frisson parcouru Klaus. Umbra de retour ? Elle aurait donc tué la princesse, et au vue de ses anciens désirs de règne, ça tiendrait la route mais…




L’histoire de fantômes dont faisait allusion Mary Margaret ne convainc pas Klaus, c’était plus compliqué que ça… Et elle n’avait pas assez de puissance pour détruire l’âme des gardiens, encore moins morte.

Alors que Pascal retrouvait toute son énergie avec la potion, tous comprirent que les kategidas et golems avaient disparus… Si malheur leur été arrivé…
Ce que raconta Mary Margaret ne le rassura pas non plus. Elle avait retrouvé une des mains de la princesse assassinée et une liste où leurs noms étaient écrits. En effet, ils sont suivis, et ce depuis trente ans…

Un bruit énorme se fit retentir derrière eux, et Klaus n’eut juste le temps d’apercevoir la ville s’éffondrer et tomber du haut du titan quand il se retourna. La luciole écarquilla les yeux. Eloise et David y étaient encore ! Mais personne n’eut le temps de s’affoler que Magna tombait à son tour…

Klaus se réveilla sur du sable. Le lieu le surprit, Magna n’avait pas pu faire une aussi longue distance durant le peu de temps qu’ils étaient sur son dos… D’ailleurs Magna avait disparu. Il s’était passé quelque chose, il faisait jour, bien qu’il n’y avait aucun soleil, comme autrefois alors qu’Umbra l’avait dérobé.

Une voix l’avait réveillé, mais il était encore trop dans les vappes pour déterminer ou comprendre quoique ce soit. David et Eloise n’étaient pas là, évidemment. Tous se relevèrent et tout de suite le chateau qu’on voyait à l’horizon devint l’objectif à atteindre.

Mais rapidement le ciel se couvrit de noir laissant pour seule lumière les mains de Klaus illuminant l’obscurité d’un bleu faible.
Quand le chateau au loin prit feu, l’objectif en question était devenu une urgence,il fallait s’y précipiter avant qu’il ne soit consumé.

Mais c’était sans compter sur les nouvelles ténèbres qui n’avaient pas l’air de prendre en compte ce que Lyra avait dit sur cet endroit soi-disant totalement sécurisé. Des lianes enlacèrent leurs pieds et les enfoncèrent dans le sable. On pouvait se débattre autant que l’on voulait, aucune prise n’était disponible pour se raccrocher, à part des grains de sable qui plongeaient avec eux…

Klaus n’y comprenait plus rien, et il en était fatigué à force. Pourquoi étaient-ils ici ? Il avait identifier le lieu comme les anciens souterrains de l’ancien chateau, dont il se souvenait très bien et qu’il craignait pour le moment. En effet, tout près du cimetière des criminels, sachant ce qu’était devenu Lemuria, le lieu n’était pas pour rassurer…

Et il eut bien raison de s’inquieter quand deux hommes morts en apparence mais bougeant bel et bien, bien qu’avec un peu de diffcultés, se tenaient devant eux. Mais fort heureusement, c’est Mary Margaret qui prit le dessus en leur laissant une marge de temps pour tous fuir dans la direction opposée pour atteindre le château avant que quelque chose de mauvais n’arrive de nouveau.

Pendant deux minutes, tous couraient, et rien ne semblait prêt à les arreter, quand, au détour d’un virage, au milieu du couloir, se tenait un corps entièrement noir et sans visage. Rien n’était pour les rassurer. Il ne bougeait pas, mais s’en approchait était surement une mauvaise idée. Klaus regarda Lyra pour savoir si elle avait déjà aperçu une telle créature par le passé, mais non. Il jeta un coup d’oeil à Regina. Elle était étrange… Elle semblait être la plus inquiète du groupe.

Regina tu dois comprendre… vous devez tous comprendre…

La voix fatiguée qui s’était élevée fit tourner tous les regards vers la reine. Quelque peu effrayée, celle-ci s’avança d’un pas hésitant vers la chose, malgré les protestations qui fusèrent. Elle avait l’air… de voir autre chose qu’une simple chose humanoide ténébreuse…

Daniel, tu me fais peur…

Avait-elle dit en caressant la joue de ce truc. Klaus fronça les sourcils… Mais que se passait-il ? Ce monstre que Regina appelait Daniel avait voulu les prévenir, les faire comprendre quelque chose…

C’est une main ensanglanté qui surgit soudainement du mur à gauche qui réveilla l’ambiance en les faisant tous sursauter. Et quand les regards cherchèrent la chose que Regina venait de toucher, personne ne la vit de nouveau….

Klaus s’avança vers Regina pour l’inciter à courir, et, suivit de tout le groupe, tous s’y remirent de nouveau.
Au fur et à mesure que l’on s’avançait dans le donjon, les murs se faisaient plus sombres, plus abimés, la présence de sang se faisait plus fréquente...
Le bruit énorme qui retentit soudainement derrière Klaus le fit tant sursauter qu’il faillit en tomber. Lorsqu’il se retourna, au lieu de trouver le reste du groupe, il trouva un mur… Il regarda qui était avec lui et trouva Regina et Yoshi. Mary Margaret, Pascal et Lyra se trouvant de l’autre côté. Ce n’était pas bon, ils étaient de nouveau séparés…

Non c’est pas bon ça ! Il faut retrouver les autres à tout prix !

Sans laisser à Regina et Yoshi le temps de réfléchir, il reprit sa course. Il fallait que tous sortent de ce donjon au plus vite.
Esperant être suivi des deux autres, il longea les couloirs le plus vite possible avant d’arriver dans une sombre pièce, éclairée au milieu de la lueur brillante de l’eau magique du bassin qui s’y trouvait. Un grand bassin, dans lequel était posée une statue de Rambert, le gardien de ces plaines. Klaus fut plus que ravi de trouver ces eaux.

On ne pouvait pas mieux tomber, ces eaux, il faut leur demander ce qu’on veut voir, et elles nous le montrent ! Le seul problème c’est qu’il faut leur demander qu’une seule chose…

Or il avait une tonne de questions à poser. Mais finalement, alors que personne ne posa de questions, l’eau se couvrit d’obscurité. Un écran brumeux, dans lequel se mouvaient des formes indistinctes.

Tu ne connais pas Lemuria... Si la lumière provient des astres, les ombres ont elles aussi leur source…

Retentit une nouvelle voix. Klaus fronça les sourcils. Cette image serait la source des ombres ? Il regarda mieux, essaya de se concentrer pour mieux distinguer les formes, et y découvrit un clocher. Un frisson lui parcouru le dos. Eloise et David se trouvaient dans la source des ténébres… Il se retourna pour le dire aux deux autres, mais il était tout seul. Regina et Yoshi avaient disparus, la déesse et son petit ami étaient en grave danger, Lyra, Mary Margaret et Pascal étaient perdus également, et lui seul…

Montre… Montre moi qui fait tout ça !

Mais les eaux ne bougèrent pas, ne montrèrent aucune image.

Montre moi qui en est à l’origine !

Le visage qui s’affichait effraya Klaus. Il le recconaissait…

Ils étaient tous en danger, les autres plus que lui. Il courut en revenant sur ses pas, et chercha un moyen de retrouver les autres avant que malheur n’arrive.

Il commença à crier leurs noms, esperant avoir une réponse, mais rien. Klaus commençait à comprendre ce qu’il se passait, mais il lui manquait une grosse partie de la réponse. Il aurait du le comprendre plus tot, depuis le début, depuis Storybrooke, Lemuria essayait de leur faire comprendre. Maintenant ils couraient tous un grave danger. Parce que derrière le visage qu’il avait vu, un autre plus menaçant arrivait.

Il arriva dans une nouvelle salle, totalement obscure, avec de nouveau un froid glaçant, comme pour le clocher. Cette fois-ci, Klaus ressentait quelque chose de plus grand. Une mort, mais dangereuse…

Tout d’un coup, la salle s’illumina. Klaus écarquilla les yeux, se crispant de tout son corps pour ne plus bouger.

YOSHI NON !!

Yoshi, Regina, un mouvement de plus et eux trois mouraient dans la seconde qui suivait.





codage by jacks ღ gifs from tumblr



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-04, 14:04

Tout le monde courrait. Personne ne semblait vouloir faire demi-tour. Et puis de toute manière quitte à avancer ou faire de nouveau face aux zombies, Mary Margaret préférait largement avancer. Du moins, jusqu'à ce qu'au détour d'un couloir un corps entièrement noir ne les bloque. Son arc toujours à la main, Snow arma donc et prit la créature en joute alors que Regina s'avançait dangereusement de la créature...

- Regina...
- Daniel, tu me fais peur...
-Daniel ?

Oui, là on nageait vraiment en plein délire parce que Daniel était supposé être mort par sa faute, parce qu'elle avait voulu faire le bien. Mais personne ne pût vraiment débattre de cette apparition soudaine car une nouvelle main ensanglantée venait d'apparaître sur le mur, juste à la gauche de Mary Margaret qui en lâcha sa flèche, après un sursaut d'effroi. C'est Klaus qui bougea le premier en tirant Regina. Gardant son arc à la main, la princesse se remit de ses émotions et suivit donc le groupe, bien déterminée à se tirer de cet endroit au plus vite...

Et alors que Klaus, Yoshi et Regina s'aventuraient de plus en plus profondément, l'institutrice... Venait littéralement de se prendre un mur dans la figure. Elle grimaça alors de douleur, serrant les dents, avant de fixer, face à elle, les trois autres qui l'attendaient. Elle tenta donc une nouvelle fois de passer mais elle était bloquée et de fureur, elle donna un coup de pied dans le mur magique, avant de retenir un nouveau gémissement de douleur. Elle fit donc signe à Klaus de continuer et se tourna donc vers Pascal et Lyra. Au moins, temps qu'ils restaient ensemble, ils ne risquaient pas grand chose...

Elle n'eût cependant pas le temps de dire quoi que ce soit puisque des bruits bizarres se faisaient entendre derrière eux et elle chuchota alors, de peur de se faire repérer :

-Suivez moi !

Ils suivirent donc le couloir, avant de se stopper net. Car en effet, devant elle se trouvaient trois chemins différents. Le premier était rempli de sang, Snow le savait puisque l'odeur de rouille qui en émanait venait de lui donner un haut le coeur. Elle détourna donc le regard pour constater que le deuxième était en très bon état, ce qui était quelque peu suspect et que le troisième était sombre. Mais Klaus n'était pas là pour l'éclairer... La logique des choses voulait donc...

-On prend le premier couloir...

Et s'était bien évidemment à contre coeur que la brunette venait de dire ce genre de chose. Parce que le sang et elle... Bref ! Parce que plus le groupe avançait et plus le sang recouvrait les murs. Et soudainement, Mary Margaret se mit à regarder ses pieds, perdant le peu de couleur qu'elle avait au visage, avant de tituber en constatant qu'elle marchait sur des restes humains, et que c'était un bras qui venait de crisser sous son pied.

- J'crois que je vais vomir...

Le couloir se finissait là et Mary Margaret releva donc la tête, regardant à droite et à gauche, ne sachant pas vraiment quel chemin prendre. Elle soupira alors, allant se tourner vers les autres pour les interroger, lorsqu'un cri retentit :

-YOSHI, NON !
-KLAUS ????? OU ETES VOUS ?

Aucune réponse et la brunette présageait déjà le pire pour le groupe constitué des trois autres personnes. Elle se décida donc à tourner à gauche, puisque d'après elle les bruits provenaient de cet endroit. Et c'est ainsi que le groupe se retrouva devant un grand escalier de marbre, rongé par le sang et... De la peau ?

-J'aime vraiment pas cet endroit...

Elle échangea un regard avec Pascal, avant de grimper quatre à quatre les escaliers, espérant retrouver David. Parce qu'au moins, il la protégerait, non ? Du moins s'il le faisait elle se jurait de ne plus le harceler et de le laisser vivre sa vie après ça... Et peut être même qu'elle ne tiendrait plus rancune à Athéna aussi...

Mais au lieu de cela, alors qu'elle passait la trappe qui menait en haut, la chaleur se fit sentir. Ils venaient tous d'arriver dans une pièce en flamme. Snow resta donc prêt de mur en sang, ne voulant pas marcher sur les cadavres éparpillés au sol.

-J'ai l'impression d'être de retour dans cette maudite malédiction du sommeil avec toutes ces flammes...

Elle releva alors la tête et... Arma directement son arc sur la créature imposante qui trônait au milieu de la pièce. Un griffon ! Il avait fallu qu'ils tombe sur un griffon ! Et ce n'était même pas elle la tacticienne dans le groupe ! Où était Charmant quand on avait besoin de lui ?

-Ok ! Pascal, Lyra écoutez moi ! J'vais faire diversion et essayer de viser les yeux de la bestiole. Pascal, essaye de l'atteindre avec ta pierre, j'ai crû comprendre qu'elle marchait bien contre le feu. Lyra, essaye de viser ses ailes avec ton arc !

Et sans même attendre une seule seconde la réponse des deux autres, Mary Margaret alla donc se poster juste devant la créature, faisant la chose la plus idiote qui lui vient à l'esprit. Elle s'accroupit donc, prit une jambe humaine en décomposition qui traînait, se releva et la lança à la tête de la créature, en criant :

- J'suis ici sale piaf !

Snow : 100 %


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-04, 16:12


Lemuria...

Alors que nous étions de retour au campement, j’eu comme l’impression que tout se passa très vite, alors qu’on racontait ce que nous avions vu, Pascal nous conta à son tour l’histoire de la princesse zombie et du fantôme en noir, ce qui me fis légèrement lever les yeux au ciel. Bon, ce qui était certain, c’est que ce n’était que le début. Mais avant qu’on ne puisse faire quoi que ce soit d’autre, un bruit sourd retentit et j’eu juste le temps de me retourner pour me rendre compte que la ville où se trouvait encore David et Athéna venait tout simplement de s’écrouler et de tomber avant que Magna ne tombe à son tour, puis je m’évanouie. Je fus réveillée par une gifle de Mary Margaret et je me retins de lui balancer une boule de feu en pleine tête, ce qui ne l’aurait pas arrangée, en même temps elle est pas réellement finie donc… Enfin bref, je me releva et compris très vite qu’on se trouvait sur un désert et d’après la princesse Lyra, on se trouvait pas loin de son château.

Mais alors que je levais les yeux, le château se mis à brûler et on se mis donc à courir, histoire de le rejoindre avant que tout ne finisse en cendres. Le ciel qui était bleu quelques secondes plus tôt venait de virer au noir très sombre et Klaus eu du mal à nous éclairer. J’aurais bien user d’une ou deux boules de feu pour nous aider mais non, je finis par ne pas le faire. Mais alors que je pensais comme les autres que nous serions en sécurité, s’était sans compté sur les lianes qui venait tout simplement de m’agripper les pieds et qui commençait à me tirer, aucuns moyens de s’échapper et je n’avais non plus aucun moyen de m’accrocher à quelque chose, je me laissa donc faire et tomba sur un sol de marbre. Je me releva, et fis face à Mary Margaret qui énonça qu’on n’avait pas d’autre moyens que de continuer tout droit. Klaus parla donc d’un cimetière des criminels et Mary Margaret ironisa sur ce fait en ajoutant que ça me ferais plaisir qu’on est tous un cercueil à notre nom. Je posa un regard sombre sur ma belle fille :

« Oh et je suis sûre que le votre sera en or massif Blanche Neige. »

Je soupira et continua donc à avancer avant qu’on ne fasse face à des zombies. Les yeux vitreux, la peau blême et j’en passe, je me tourna vers Klaus :

« Dites moi, les zombies c’est une mode à Lémuria ? »

Lorsque Mary Margaret tira une de ses flèches en pleine tête d’un des zombies, je souris légèrement, elle était plutôt pas mauvaise au tir à l’arc hein… Il tomba sur le second avant que Mary Margaret ne se remette à courir et je finis donc par la suivre, accompagnée des autres.. J’aimais de moins en moins cet endroit. On se mis donc tous à courir et rien ne semblait nous arrêter jusqu’au moment où au détour d’un virage, on fis face à un humanoïde vêtu de noir, lorsque je posa mes yeux sur lui, je compris qui c’était… Daniel… Il ne pouvait pas être là et pourtant. Je m’approcha de lui, écoutant ses paroles, ignorant ce que me disait les autres avant de lui dire :

« Daniel, tu me fais peur… »

Mais c’est une main ensanglantée qui sortit du mur avant de nous faire sursauter et plus rien, Daniel ou tout du moins la chose qui lui ressemblait avait disparu. Klaus me pris par le poignet et me tira pour qu’on se remette à courir, ce qu’on fis sans attendre. Au fur et à mesure que l’on avançais dans notre course, l’obscurité prenait de plus en plus forme, le sang se faisait de plus en plus présent sur les murs et je dois dire que ça me plaisait de moins en moins tout ça. Mais alors que l’on continuais de courir, un bruit brusque se fit entendre derrière nous et me fis légèrement tituber avant que je ne me rattrape au mur et que je ne comprenne qu’un mur magique s’était crée entre nous et le reste du groupe. Je compris très vite qu’il ne restait que Yoshi et Klaus avec moi et c’était pas bon signe tout ça…

Klaus péta un câble en affirmant qu’il fallait retrouver les autres à tout prix et sur ce coup là, j’étais d’accord avec lui, je me sentais pas de plus revoir la tête de ma belle fille mais en même temps, ça allait me faire un peu de vacances… Enfin bref, Klaus ne nous laissa même pas le temps de réfléchir et on se remis donc à courir. Mais alors que je suivais Klaus, je me téléporte par magie sans l’avoir demandé dans une salle sombre où il fait très froid. Je suis arrivée là par magie je le sais… Une magie similaire à la mienne mais ça ne peut pas être possible… La seule personne capable de faire ça est morte il y a longtemps de ça… L’obscurité de la pièce m’empêche de voir mais ne m’empêche pas d’entendre et très rapidement, le grognement ne m’a pas l’air très amical. Mais alors que j’essaie de bouger, je me rends rapidement compte que je suis enchainée à un mur de pierre et que je ne peux donc rien faire appart écouter.

J’entends quelqu’un arriver en courant et lorsque la lumière s’éclaire, c’est Klaus qui nous fait face et je regarde Yoshi avec surprise et frayeur, Daniel s’approche dangereusement de lui, la main prête à lui arracher le cœur mais se retourne au dernier moment pour faire face à Klaus, qui nous dit de ne pas faire de bruit. Je me contente donc de ne pas bouger, en regardant la scène, ne pouvant rien faire pour l’aider. Mais avant que Daniel ne touche Klaus, un nuage de fumée violette se fait voir et ma mère se fait voir, vêtue d’une robe entièrement noir, avec des longues plumes au niveau du col.

« Assez ! »

Ma mère… Ma mère se trouvait là. Je ne la quittais pas des yeux, elle détruit le monstre d’un mouvement de main et ce dernier finis en poussière, puis elle se tourne vers moi avant de me libérer de mes chaînes mais enchaîne Klaus à ma place…

« Que… »

Je me relève et elle s’approche de moi avant de finalement s’excuser :

« Excuse moi pour ceci ma chérie, j'ai essayé plusieurs fois de te faire comprendre pourtant »

Je la regarde… Alors elle était à Lémuria depuis le début ? C’était elle qui avais envoyée Daniel ? Elle me tends la main, je ne la quitte pas des yeux et me sens soudainement éprise d’une soudaine envie de la suivre.

« Viens voir de quel royaume tu seras la reine cette fois-ci. »

Ne comprenant pas entièrement ce qu’il se passe, je finis par accepter et lui prends la main avant que Klaus n’essaie de me prévenir

« Non Regina ! C’est… »

Mais elle le fait taire d’un mouvement de main et on se téléporte toutes les deux en haut d’un gouffre duquel je peux voir la tête de Magna et ainsi qu’un de ses bras dépassés, en en concluant qu’il est mort, comme tous les autres qui nous aidaient sans doute mais ne ressentit rien du tout à son égard. Je tourne les yeux vers ma mère avant qu’elle ne reprenne :

« Avec la source des ténébres, le royaume répond au moindre de tes désirs, Regina, voici enfin l'occasion pour nous d'accomplir ce dont on a toujours voulu. Et si tu le désire, le coeur de Blanche-Neige sera le tien. »

Un grand sourire naît sur mon visage… Moi et ma mère contrôlant les ténèbres de Lémuria, moi tenant dans ma main le cœur de cette idiote de Blanche Neige, que demandez de mieux ? Je lui fais un signe approbatif de la tête, lui faisant comprendre que je veux m’en servir pour enfin me venger de cette idiote de Blanche Neige, en comprenant néanmoins que j’allais mettre en danger David et Athéna qui se trouvait encore dans la ville mais je n’en avais que faire… Je ne quittais pas ma mère des yeux et écoutait ses paroles :

« Sous cette forme, les ténèbres sont trop instables. Je ne peux pas la maitriser, mais nos deux magies combinées,nous pouvons la syntetiser sous une forme qui nous permettrai de régner sur cette terre et d'avoir le monde à nos pieds, tu es prête ? »

Je regarde ma mère, puis Magna avant de sourire et de lui faire à nouveau un signe approbatif de la tête en posant mon regard sur le visage de ma mère :

« Je suis prête maman ! »

Puis je tendis les mains devant moi et un flux de magie en jaillit, se mêlant à celui de ma mère avant que je ne vois les ténèbres sous forme liquide se transformait en fumée grâce à nos magies combinées avant de s’élever dans les airs. La fumée allait recouvrir tout Lémuria, je tourna le regard vers ma mère et lui souris d’un sourire narquois, regardant le nuage de fumée s’envolait dans les airs.

© charney
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 213276sherif

| Cadavres : 690



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-05, 22:40

J'avais fais la forêt, le fond de l'océan, la jungle (urbaine ou non) et tellement d'autre lieu que je ne m'attendais pas à arrivé... Dans un désert. C'était nouveau ça, le désert, avec le bonus du château en flamme et tout le bordel. Sérieusement, je pouvais comprendre que la situation était critique mais... Vraiment? Le château venait de prendre feu alors la meilleure solution était de courir droit dedans? Misère, mais l'heure n'était pas à se chamailler sur ça, j'étais déjà bien heureux de voir que la potion faisait des miracles, alors je n'allais pas perdre mes forces dans une nouvelles confrontation. Oh, puis le ciel venait de s'éteindre, et il y avait aussi des sables mouvants, et un cimeterre de brigands. Sincèrement? J'allais trouver le machin qui s'amusait avec nous et lui faire comprendre que je commençais à en avoir ras la casquette. Et puis je n'aimais pas ça, ce château empestait la mort et la fin comme pas deux, j'avais l'impression de me retrouver aux abords du manoir de Judah en enfer. Et ce n'était pas bon signe, et puis c'était juste... Malsain. Entre Régina qui commençait à péter les plombs et à taper la discut avec une ombre où je ne sais pas quoi et les gardes zombies... La scène semblait toute droite tirée d'un livre de Lovecraft, et j'avais la désagréable impression que la chose qui se jouait de nous était bien plus sournoise que mes précédents adversaires. Et cela voulait dire quelque chose, j'avais affronté plusieurs sorciers et toujours triompher mais cette fois... Je ne sais pas, il y avait quelque chose que je n'aimais pas dans cette histoire, oh, c'était loin d'être handicapant. Mais je devais tirer ça au clair avant de faire quoique ce soit d'autre, enfin survivre était une priorité. Et ces couloirs, bon sang je commençais à en avoir assez de ces couloirs, nous tournions en rond dans une bombe à retardement, le château pouvait s'effondrer à tout moment et je ne savais même pas après quoi nous courrions. NI dans quelle direction, et puis l'arrangement des couloirs n'étaient pas normal, trop fouillis, trop de place gâchée. Et Brave ne quittait pas mon épaule, trop méfiante pour s'envoler, il y avait une puissante magie à l'oeuvre dans ce château, et j'avais l'impression que nous étions de nouveau dans un piège géant. Et puis il y avait ce sang, du sang partout, sur le sol et les murs. Puis le piège se referma.
Un mur se dressa devant Pascal, alors qu'il s'arrêta de justesse en évitant de se faire écraser, il frappa contre la paroi de pierre qui les séparait de Klaus, de Yoshi et de Régina. Merde, ce n'était jamais bon. Mais ils étaient en sécurité cette fois, y'avait Régi de leurs côtés alors ils pourraient s'en sortir, enfin je l'espère. Bon, il fallait aussi retrouver Athéna et David, pour eux je ne m'inquiétait pas... Parce que Athéna en fait. Donc ouais, maintenant fallait te concentrer sur ton groupe, j'avais entièrement confiance en MM et Lyra... Avait ses principes et un comportement de petite princesse, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, et puis elle savait se défendre et devait connaitre le lieu, alors c'était surement mieux ainsi. Pascal hocha la tête en suivant MM, depuis tout le temps que nous avions passé à nous couvrir mutuellement le dos, c'était devenue l'une des rares personnes en qui je pouvais parfaitement confier ma vie sans cligner des yeux. Ouais, à ce point.
Enfin... Le couloir plein de sang...? Je peux quand même exprimer un touuuut petit léger doute? Bon et bien tant pis, mettons les pieds dans le plat. Et oh surprise... Des restes humains... Pascal se boucha le nez en soupirant avant de poser une main encourageante sur l'épaule de MM pour la rassurer et en jetant un regard vers la Princesse pour voir si elle tenait le coup. Quand à moi? Bien sûr que je tenais le coup, c'était moche, très moche, mais ce n'était pas la première fois que je pataugeais dans un charnier... Je veux pas dire que cela ne me faisait aucun effet mais à force... Les morts restent des morts, nous pouvions soit fermer les yeux et avancer en n'y pensant pas, soit se promettre de les venger et de pourrir le responsable de ce carnage, et j'avais depuis longtemps opté pour la seconde option. Et puis il y eut le cri de Klaus, qui appelait Yoshi... Et merde, merde, merrrrrrde. Ce gamin devait être le moins coupable de tout le groupe, je prendrais volontiers sa place sur le bûcher si cela lui offrait la chance de s'en sortir. Pascal était sur les talons de MM lorsqu'elle monta un... Escalier en peau...

"Si je chope le malade qui a fait ça..."

J'allais l'envoyer en tôle dans trois boites différentes.
Le trio passa une trappe avant de se retrouver dans un nouveau charnier, l'odeur de chair brûlée rendait l'air difficilement respirable. Brave poussa un piaillement indigné devant la température et Pascal passa une main dans son plumage, la pauvre avait aussi un voyage difficile. Le shérif soupira avant de voir l'éléphant au milieu de la pièce.
Un griffon.
...
Cette journée allait de mieux en mieux pas vrai?
Pascal soupira se préparant à suivre le plan de MM lorsqu'il croisa le regard de la créature, les magnifiques yeux sauvages de couleur ambres de la créature croisa le regard vert forêt du caméléon, et ce dernier y vit bien des choses. De la rage, de la haine envers les humains qui l'avait mit ici. Une soif de liberté qui se mêlait à cette colère... Et de la peur, une peur vivace et instinctive devant l'incompréhension de sa situation. C'était un créature splendide, dépassant les trois mètres et dont le magnifique pelage cachait une musculature de prédateur aérien impressionnante. Le bec d'un oiseau de proie avec sa rapidité et sa grâce avec la puissance brute d'un lion en chasse, un prédateur apex. Une merveille. Hey, j'avais chevauché des dinosaures géants, des ptérodactyles, un dragon, un moineau géant sans oublier les chevaux. J'avais une connexion avec les animaux, Brave en était la preuve, et là ce que je voyais c'était une créature perdue, et non adversaire.
Pascal fit baiser les deux arcs bandés de MM et Lyra, leurs faisant baisser les flèches, je refusais de voir mourir une si belle créature ici et maintenant, elle était trop intelligente pour que je ne considère pas ça comme du meurtre.

"Mary, Lyra, faites moi confiance."

Pascal s'avança vers le griffon qui le toisait depuis ses trois mètre de haut, déployant ses deux ailes pour une envergure totale dépassant les cinq mètres et projetant un nuage de cendres et de plumes.Le monstre poussa un hurlement qui était un mélange entre le rugissement du lion et de l'aigle, ces yeux me lançaient des éclairs de rages alors que les miens étaient deux étangs calmes malgré le chaos ambiant. Le caméléon continua de s'approcher du griffon, les mains dans ses poches et ne brisant nullement le contact avec le regard avec la créature, il était confiant. Et Brave poussa un hurlement à son tour, se dressant sur le haut de mon crâne en déployant ses ailes et regardant le griffon droit dans ses yeux. Et pour la première fois depuis notre rencontre les yeux de griffon se teintèrent d'une autre émotion, de la curiosité, devant cette mini version de lui qui se tenait sur la tête d'un homme. Et Pascal sourit, ses yeux pétillant de nouveau de sympathie et, pour la première depuis bien longtemps, de compassion. La créature tourna la tête vers le côté, comme Brave le faisait quand elle était intriguer, la position de Pascal n'indiquait aucune menace, aucune malice, alors le griffon se calma légèrement. Et Pascal fit un nouveau pas avant de commencer à parler, sa voix était claire dans la tempête de mort et de ténèbres autour d'eux, douce et ferme à la fois, incroyablement compréhensive envers la sentiment d'être perdue que le griffon ressentait.

"Tu es magnifique, tu le sais ça? Bien sûr que tu le sais. Mais dit moi, qu'est-ce qu'un griffon "

Le créature poussa un hurlement avant de faire claquer son bec prêt de ma tête, passant à moins d'un centimètre de m'arracher l'épaule d'un seul coup sec, mais le caméléon ne bougea pas le moindre muscle, Brave se contenta de lui hurler dessus en faisant claquer son bec à son tour, alors que le shérif éclata d'un petit rire franc.

"D'accord, une griffonne, pardonnes moi. Mais qu'est-ce que tu fais là ma belle? Tu dois être bien loin de tes montagnes natale... Je te comprends, moi aussi je me suis perdue autrefois... Mais vient, vient avec moi ma belle, et tu retrouveras ta liberté."

Le griffon s'approcha de nouveau, ses griffes capables de me couper en deux crissant sur le parquet taché de sang et de cendre, les yeux toujours l'un dans l'autre, le caméléon et la créature se regardèrent avec un mélange de curiosité et de respect. La créature baissa la tête, se mettant à mon niveau, et d'un seul mouvement, les deux fermèrent les yeux et collèrent leurs front l'un contre l'autre. Enfin Pascal posa son front contre le bec géant de la créature, sentant la chaleur de son souffle contre son visage alors que Brave se frotta à son tour dans le plumage du griffon. Le caméléon passa une main hésitante sur l'encolure de la créature, s'étonnant de trouver le plumage de la griffonne très chaud et... Est-ce qu'elle ronronnait? Oui, j'entendais clairement le ronron qui ressemblait à un moteur de voiture s'échappa de la gorge de la créature. Le sourire de Pascal s’agrandit plus encore alors que les deux nouveaux amis se regardèrent dans les yeux une nouvelle:

"Je suis Pascal, mon amie, et c'est un plaisir de faire ta connaissance. Et tu seras..."

Le caméléon regarda autour de lui, repensant aux volutes de fumée qui s'échappait des différents brasiers, de la chaleur du griffon et des flammes, il repensa à la douceur de ce plumage qui respirait la joie de vivre, de se regard qui respirait la vie et l'intelligence. Il venait de trouver la beauté au plus noir des endroits.

"Tu seras Fire."

La griffonne piailla de concert avec Brave, qui se percha sur la tête de sa nouvelle amie, avant que Pascal n'éclatent de rire et ne bondissent sur l'encolure de la griffonne, se calant derrière son cou sans voir le besoin de la moindre selle et passant une main amicale et chaleureuse dans le plumage de Fire. Le visage couvert de cicatrices du caméléon affichait une expression qui n'allait pas de concert avec les stigmates de ses anciennes batailles, de la joie, une pure joie enfantine. Le caméléon se tourna vers MM et Lyra qui... Avaient l'air un peu sur le derrière, je l'accorde, et il leurs fit signe de le rejoindre rapidement, le château était encore en feu après tout. Pascal tendit sa main à une MM qui n'hésita pas, s'installant à califourchon juste derrière le caméléon et elle aida Lyra à monter... Je vis que la Princesse quittait le château à contre cœur, mais elle n'avait pas le choix. Les ailes de la griffonne s'étendirent, soufflants les flammes aux alentours et envoyant quelques plumes voler aux alentours, le caméléon sentit le corps de sa monture se contracter sous lui et il s'accrocha au plumage de Fire.
Et elle décolla, oh bon sang, elle décolla vers les cieux telle une fusée quittant l'orbite, l'air s'embrasa juste devant son bec et elle traversa le plafond dans une explosion de flammes et de roches avant de déployer ses ailes dans le ciel nocturne et de pousser un rugissement de victoire qui fit écho au cri de Brave et de Pascal, qui ne retenait pas son rire et l'adrénaline que le décollage venait de causer. Et elle était rapide, tellement rapide! Nous pouvions admirer le terrifiant spectacle du château en flamme depuis les cieux alors qu'un gigantesque nuage noir se dressait depuis une montagne au sud. a l'Ouest se dévoilait la mer ou nous étions arrivé et à l'Est se dressait la forêt que nous avions traversé, tout était si petit maintenant... Nous étions au-dessus de tout, et je profitais de cette sensation de liberté grisante qui s'emparait de toutes les cellules de mon être. Le caméléon inspira un grand coup avant de sentir Fire se faire plus rigide sous lui, le caméléon s'accrocha à quelques plumes et se pencha pour croiser le regard de son amie, elle était inquiète et nerveuse par rapport à quelques chose. Et le caméléon n'aimait pas ça, il passa une main rassurante sur le haut de la tête, dérangeant Brave qui décida de voler sous le couvert des gigantesques ailes de sa grande sœur. Le caméléon sourit une dernière fois avant de se tourner vers ses compagnonnes de voyage, oui, nous avions encore à faire.

"Merci d'avoir choisit Fire Air Line pour votre voyage dans le ciel de Lémuria, accrochez vous bien et garder vos membres à l'intérieur de la griffonne, alors Princesse, vous connaissez le coin mieux que moi, vous voulez que je vous dépose quelque part? "
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-06, 20:08




Chapitre 2



"La règne des ombres"




Musique

Minuit sonne. Le premier jour du neuvième mois s'achève, annonçant la mort des lumières, le début du règne des ombres. Il n'y a désormais aucune lumière, aucun gardien, pour guider les âmes infortunées, et éloigner la noirceur. Elle envahit désormais tous recoins de Lemuria.

2 septembre, 73 jours après le dernier solstice, aujourd'hui il n'y aura aucun soleil pour réveiller la nuit dans six heures, car le soleil comme la lune ne sont plus, tandis que par delà le ciel, sous le règne astrologique de la Vierge, les dernières lueurs des étoiles rendent l'âme.

Il y a-il un dernier espoir ? Faible mais d'une détermination sans faille, se dessinant sous la forme de trois héros en quête de leurs amis perdus sur un oiseau de flammes au nord des plaines de Rambert, prêts à lever les armes contre le nuage de cauchemars qui ronge d'abord la forêt avant de dévorer le monde entier. Sept héros en tout dispersés dans trois endroits différents de Lemuria, est-ce un espoir assez fort contre la force noire qui se présente ? Nul autre choix que de s'y raccrocher et d'y croire.

L'emprunte des ténèbres ne part jamais vraiment. C'est 120 ans auparavant qu'elle a commencé à prendre forme dans les mains de la reine des ombres, la terrible Umbra. Autrefois, il y avait un enfant de lumière pour ce battre contre elle et ramener la clarté perdue, mais la sombre reine n'est pas partie dans le désespoir de règne. Non, le jour de sa mort, ayant parfaite conscience qu'il n'y aurait pas toujours lumière contre le lac de l'effroyable nuit, elle ne partait que pour attendre un meilleur retour.
Aujourd'hui, quelqu'un a de nouveau matérialisé cette noirceur. Une malédiction va changer Lemuria a jamais, son équilibre de paix est voué à la perte, et voilà que dans la nuit résonne un rire glacial.

Cette personne dépassée par ses actes a déclenché le retour d'Umbra la maléfique, tandis que le nouvel enfant des ténèbres se construit...





© Codage By FreeSpirit

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 596057TRIDENT


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-07, 19:34


Les Cauchemars de Lémuria
Yoshi & Co


Franchement, ça commençait à devenir le gros bordel. Déjà, le clocher. ça commençait bien cette recherche de potions pourtant...Pendant qu'on recherchait les potions, je discutais avec Klaus. Il me dit que j'avais l'air d'être le seul qui n'avait aucune rancœur envers quelqu'un du groupe et il me remercia d'avoir fait les groupes par affinités.

-En effet, je ne connais personne. J'espère que ce sera une force. Mais, si ils pouvaient tous mettre leurs différents de côté et s'aider, car c'est vraiment de l'entraide qu'il nous faut en ce moment, ça irait sûrement mieux.

C'est à ce moment-là que je compris que ça allait commencer à aller très vite. Pour bien commencer, Klaus poussa un banc montrant une tache de sang encore fraîche. Rassurant. Ils nous informa que nous n'étions pas seuls... Je mis la main sur mon épée et avança en direction de Lyra qui venait d'ouvrir une porte. Je jetais un coup d’œil à Klaus et vit qu'il n'avait pas l'air rassuré... Il entra dans la pièce et l'illumina, nous montrant une pendue. Je ne la connaissais pas, mais je n'aimais pas ça. De ce que je comprenais les deux habitants de ce monde devaient la connaître. Et Lyra en particulier puisqu'elle avait pâlit à la vue du corps sans mains et ensanglantée. Klaus prit la pendue. Je vis derrière l'endroit où était le corps deux petites potions. une rose et une plus foncée. On avait ce que nous étions venus chercher. Nous sortîmes donc du clocher. Klaus posa le corps quelques mètres plus loin et parla une langue étrange. Sûrement celle du pays. Puis il fit un bond de surprise et nous expliqua qu'elle n'aurait pas dû mourir. Les gardiens qui protégeaient la famille de la fille de lumière nous avaient quittés. De plus en plus rassurant, vraiment. Klaus me dit que je souffrirais sûrement le moins. Je ne répondis rien. Il était en deuil, mieux valait le laisser tranquille. Puis il fit une très bonne remarque. Oui, où était le golem ? Oh non... Klaus repartit vérifier dans le clocher et quand il revint nous poussa à nous en aller rejoindre les autres. C'est ce qu'on fit. Tout le monde était rentré sauf Éloïse et David. Pascal était sur pied. Cependant ils avaient d'avoir vus des choses bizarres comme le retour d'Umbra, une liste avec nos noms, une des mains de la pendue... Rien de bien sympathique en fait. la seule bonne nouvelle était que Pascal était de nouveau en forme.
Un énorme bruit retentit derrière nous. la ville était en train de s'effondrer avec Eloise et David encore à l'intérieur ! Oh non... Puis je compris que le gros golem sur lequel nous étions était en train de tomber. Trou noir.
Je me réveillais sur du sable fin avec tout le groupe à mes côtés. Enfin, il manquait toujours les deux autres. Et pas de gros golem en vue. Bon... il y avait un château que l'on pouvait voir. C'est par là que le groupe se dirigea, je suivis. Rapidement, la journée devient nuit et seul Klaus illuminait le chemin. Puis le château prit feu, nous faisant marcher à une allure plus vive.
Des lianes s'accrochèrent à nos pieds. Oui d'un seul coup comme ça sans rien qu'on leur demande. Et on commençait à s'enfoncer sans avoir de choses auxquels s'accrocher.
Nous nous retrouvions donc dans un endroit glauque, pour changer. Deux hommes, qui avaient l'air bel et bien morts mais qui bougeaient pourtant apparurent. Ils voulaient nous tuer. de toute façon tout le monde voulaient tout le temps nous tuer alors à force... Mary-Margaret prit les devant ce qui nous permit de fuir. Nous partîmes donc dans la direction opposée, vers le château. Au détour d'un couloir, à un virage, un homme entièrement vêtu de noir se tenait. Il dit quelque chose de bizarre à Regina et cette dernière s'avança vers lui lui caressant la joue. Puis elle lui dit qu'il lui faisait peur.
Une main sortit du mur à gauche faisant sursauter tout le groupe. L'homme sans visage avait disparut... Nous commençâmes tous à courir. Plus nous avancions plus l'ambiance était glauque et le sang plus présent. Un bruit surprit le groupe et en se retournant, il y avait un mur nous séparant du reste du groupe. J'étais avec Klaus et Regina. Je fis un signe de tête approbatif à la remarque de Klaus puis regarda Regina. Elle venait d'être téléporté et Klaus venait de disparaître.
Je fus téléporté à mon tour. J'étais dans une pièce noire. Je voulus me déplacer mais je remarquais vite que j'étais enchainée. J'entendis des bruits de pas. C'était Klaus. Il illumina la pièce avec ses  mains et je vis que Regina était elle aussi enchainée au mur. L'homme noir s'approcha de moi. Dangereusement. Mais au dernier moment, il se retourna et regarda Klaus qui nous dit de nous taire. L'homme se transforma en dame qui ressemblait un peu à Regina...La dame l'appelait "ma chérie" et l'a défaite de ses chaînes pour y mettre Klaus. Regina partit avec la dame qui fit taire Klaus. Nous n'étions plus que tous les deux. Je compris que Klaus était en train d'essayer de défaire mes chaînes avec sa magie mais en vain. Il baissa la tête épuisé et déçu. Je vis alors que le mur et les sols commençaient à fissurer pour finalement s'effondrer, brisant nos chaînes mais nous faisant tomber dans un immense gouffre noir. J'aperçus une fumée noire mais je perdis connaissance peu après.
Quand je me suis réveillé, j'étais dans une salle très sombre, dont les murs de pierre semblent en ruine. Klaus se réveilla à côté de moi. Je le voyais faible, il n'arrivait pas à se lever. Mais son expression ne m'inspira rien de bon. il avait l'air horrifié par la pièce où l'on se trouvait. Il se tourna alors vers moi et m'expliqua :


-Nous sommes dans le palais abandonné de Mathildis, au nord de la forêt !

Je compris ce qu'il voulait me dire. Lyra nous avait dit que c'était l'un des deux endroits complètement envahis par les monstres. Deux femmes rayonnantes apparurent dans l'obscurité d'un air lugubre et dont la peau et les vêtements sont translucides. L'une est habillée de blanc, l'autre de brun. On pouvait facilement deviner que ce sont des fantômes. Cellle en blanc pris al aprole.

-Parfait, nous avions besoin de vous.

Je me tournais vers Klaus, il n'avait pas l'air content de les voir.

-Qui êtes-vous ?

-Les sœurs de l'enfant de lumière que nous avons trahi pour servir Umbra. maintenant l'un d'entre vous va nous ramener à la vie.

Eh bien...ça avait le mérite d'être claire. Je comprenais la haine de Klaus envers ces filles.
 Mais la deuxième phrase qu'avait la blanche me tracassait. Elle avait besoin de l'un de nous.
Pas des deux. Je devais protéger Klaus. Je me levais d'un bond et me mit devant lui, m'adressant aux deux fantômes.

-Je vais vous ressusciter ! Mais ne lui faites aucun mal !

La brune s'avança vers moi, un sourire sadique était présent sur ses lèvres.

-Tu es mignon. Nous avons besoin de vous deux. mais si tu es consentant pour faire ta
partie, ça n'en sera que plus facile.

Elle posa une main sur mon torse. Un grand froid m'envahit. Klaus cria, malgré son manque de force.

-Crepusculum stop !

La brune le regarda, le même sourire toujours présent.

-Ne t'inquiète pas, ton tour viendra.

Et sur ce, elle l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce. Je voulais empêcher cela mais rien à faire, j'étais sous l'emprise de Crepusculum. Je me sentais faiblir, ma respiration se fit irrégulière, mon cœur battait plus lentement.

-L'âme d'un vrai héros avant que tout ceci ne disparaisse sous la nouvelle malédiction, quel délicieux repas.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-08, 11:08


Les cauchemars de Lemuria
Lyra et les autres venu d'un autre monde



Je men remet toujours pas... Ma grande soeur morte devant moi non c'est pas possible pas elle... Les larmes coulèrent sur mes joues. Pourquoi elle... Tombant a genoux devant son corps je laisse tomber ma tristesse.... Klaus qui essaye tant bien que de mal a m'éloigner du cadavre de ma défunte soeur... Nous retrouvions les autres avant d'être de nouveau séparer. Je me retrouve avec pascal et mary Margaret, je prépare mon arc et ma flèche au cas ou un danger intervient... Nous tombions sur une griffonne qui n'avait pas l'air ravie de nous voir. Pascal nous demande de lui faire confiance... Au point où on en est. Il se dirige vers la créature sans la quitter des yeux tout en lui faisant du charme. Je n'arrive pas a y croire mais ça marche. 
-il est toujours comme ça avec des animaux. Demandais - je a la jeune femme brune.
Après que l'homme est appâter la griffonne nous partions dans les airs.
Merci d'avoir choisit Fire Air Line pour votre voyage dans le ciel de Lémuria, accrochez vous bien et garder vos membres à l'intérieur de la griffonne, alors Princesse, vous connaissez le coin mieux que moi, vous voulez que je vous dépose quelque part? "
"tout d'abord, je tiens a te féliciter d'avoir réussi a faire avec cette griffonne. Normalement elles sont difficiles à approcher. Mon instinct me dit qu'on doit aller au palais de malthidis.. Mais je vous demande a tous les deux, une fois arrivé la-bas de ne pas faire trop de bruit d'accord.. Même la griffonne doit être silencieuse Des monstres ont élu domicile.
Le voyage dura une vingtaine de minutes malgré le froid, je reste au agguet même les deux autres..arriver a quelques mètres du palais de malthidis, je retiens un cris. Le palais n'étais que de ruines maintenant... Des cris stridents raisonnaient à travers les ruines.. Soudain nous aperçûmes deux corps a terre.. Oh non ce sont ceux de David et d'Éloïse... Je ne peux pas permettre encore des morts... Déjà d'avoir vu celui de ma soeur ma fait terriblement mal... Je fis signe aux deux autres de ne pas faire de bruits et que nous devions faire au plus vite pour récupérer les corps..  La femme brune trouva vite un plan pour les sortir de la. A peine posé sur le dos de la créature que nous partons aussi vite que la griffonne le pouvait.
Avec une chance, Éloïse et David respiraient encore. Nous nous dirigeons vers un nuage noir sans nous rendre compte. A peine rentré dedans. Des frissons me parcouraient l'échine.. Qu'est ce qui faisait froid... Des cris stridents. s'entendirent au loin...
-vous avez entendu...


.


(c) Colyn


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 423j

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-08, 23:32

Eloise leva les yeux au ciel quand David lui promit de n’en parler qu’à Killian. Bah voyons. De toute façon, le pirate ne tenterait rien contre elle, alors il pouvait bien… N’empêche que c’était plus simple de se concentrer sur ça que sur le reste, à savoir, la réciprocité des sentiments de David à son égard. Un petit sourire aux lèvres l’accompagna jusqu’à ce qu’ils fassent leur macabre découverte et qu’ils ne se stoppent au centre du village que Magna portait sur son dos.

Ils se trouvaient toujours là quand le sol se fissura et que les ténèbres recouvrirent tout autour d’eux. Puis ils chutèrent. Pour finirent par tomber dans quelque chose de bizarre, de froid et de sombre. Tout résonne dans cet univers étrange et quand Eloise jeta un regard à David, elle eut la surprise de voir qu’il était quasiment transparent. L’atmosphère de l’endroit est pesane, à tel point que même la déesse commença à se sentir mal à l’aise. Les deux vérifièrent qu’ils n’avaient pas de blessures et c’était le cas, heureusement. Ils n’auraient jamais dû survivre à une chute pareille, mais l’amas de ténèbres les avait protégé du pire.

Des voix résonnaient dans leurs têtes, le couple était pris de légers vertiges… Et toujours cette transparence à chaque fois qu’ils se regardaient… Comme s’ils n’étaient que des esprits, séparés de leur corps. Carrément flippant. Puis tout se réchauffe et devient brumeux, mais sans jamais perdre sa noirceur. Un rire censé être flippant résonne alors dans tout l’espace et une silhouette de femme se forme petit à petit, pour donner naissance à une grande femme toute de noir vêtue. Femme qui semble un peu perturbée de se trouver là, puisqu’elle se touche les mains, les bras, le visage, comme si elle n’en avait pas eu depuis longtemps.

- Est-ce ainsi que Lemuria a évolué en 120 ans ? Des spectres humains rodent dans la terrible source noire ? Il y a donc vie ici, je pourrai m'amuser... Dit-elle en les apercevant.

Méfiante, la déesse détailla la nouvelle arrivée, se demandant s’ils n’avaient pas affaire à un nouveau spectre. Ou à l’esprit de cette Umbra dont les habitants du pays qui les avaient accompagnés jusque-là avaient parlé.

- Et vous êtes ? Demanda-t-elle à l’apparition de sa voix froide.

Hors de question de se laisser impressionner par ce spectacle. Ni même par le fait que la femme s’approchait lentement d’elle. Eloise releva le menton, montrant bien qu’elle ne se laisserait pas intimider si facilement que cela, malgré le fait le brouillard disparaissait et qu’elle se sentait bizarre, comme si on venait de lui faire quelque chose… N’empêche qu’elle n’avait pas prévu ce que la femme lui dit.

- Vous êtes trop jeune pour avoir pu assister à la naissance des ténèbres. Je suis la terrible Umbra, reine des ombres, dominatrice de la noirceur, revenue des morts pour achever mon travail interrompu. Maintenant dîtes-moi, êtes-vous seuls ? Il faut que je trouve mon enfant des ténèbres. Déclara-t-elle d’une voix forte.

- Et à quoi cela me mènerait-il de vous dire si nous sommes seuls ou pas ? Ramenez nos esprits dans nos corps et peut-être consentirais-je à vous répondre. Déclara la brune avant de froncer les sourcils face à l’amusement d’Umbra.

- Que l'endroit le plus haut vienne aux nouvelles profondeurs de l'endroit le plus bas. Récita la femme, faisant tout trembler et révélant un château en ruine au loin. D’un souffle d’Umbra, le château retrouva sa stature d’antan. Alors je vous utiliserez vous. Je sens en vous une origine puissante, dépassant celle des gardiens. Deesse ? Alors si je veux que vous embrassiez les ombres pour me permettre de finaliser mon plan, il vous faudra les accepter seule... Un peu d'aide ? Fit-elle avant de les transporter tous les trois dans une salle du château. Il n'y a plus rien à faire, la malédiction de la Méchante Reine transforme Lemuria, lui offrant la noirceur, et le sort ne peut plus être arrêté. Voyez-vous, je peux encore modifier mon sort, je l'ai créé. Je peux effacer vos souvenirs, et l'amour peut être un sentiment fort, mais tellement perdu quand on ne se souvient plus... Expliqua-t-elle narquoisement, faisant apparaitre David près d’elle. Aidez-moi, je veux que vous absorbiez la puissance du bijou de la nuit. Et votre petit-ami vous sera rendu.

Salope. C’était là la pensée d’Eloise. Elle avait compris que contre la déesse, elle ne pourrait pas grand-chose et avait décidé de s’en prendre à David, le point faible de la guerrière. Finement observée… Mais la brune aurait préféré qu’Umbra ne comprenne rien, cela aurait été plus simple. Cherchant à gagner du temps, la jeune femme se concentra et parvint à refaire venir David près d’elle, s’attirant un regard moqueur d’Umbra.

- Vous pouvez le rapprocher de vous autant que vous voulez, je contrôle toujours mon sort. C'est très simple, acceptez de m'aider pour mettre Lemuria à mes pieds. J'ai besoin que vous absorbiez les ombres, ou que vous me dîtes qui est venu avec vous. Leur dit-elle.

Puisqu’il était hors de question de lui dire combien ils étaient exactement, Eloise n’avait guère le choix. N’empêche que quand tout serait fini, elle aurait une petite discussion avec Regina. Dire qu’elle l’avait sauvé cette conne ! Avec un soupir, la déesse prit sa décision.

- Très bien. Où sont vos ténèbres ? Se contenta de dire Eloise.

Umbra lui sourit, déclenchant chez la déesse une réponse mesquine. Eloise lui fit un doigt d’honneur, par puérilité. Ca la faisait chier et elle le montrait bien. La Reine des Ténèbres fit apparaître une table, sur laquelle trônait un rubis de couleur noir.

- Touchez-le. Déclara Umbra.

Eloise soupira, s’avança et leva la main pour le toucher. Jetant un dernier regard à David dans lequel elle lui faisait comprendre qu’elle était désolée, la déesse acheva son mouvement et colla sa main sur la pierre. Aussitôt, un bruit aigu résonna dans ses oreilles et la brune perdit connaissance.

Eloise : 100%
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________ 2015-10-10, 22:18

Eloing & les autres
Voyage à Lemuria
Je regardais ça quelque peu détaché, étais je mort? Mes pensées allaient immédiatement vers Emma, non je ne pouvais pas, ma fille avait besoin de moi, elle me l'avait clairement fait comprendre. Mais la femme qui nous parlait n'avait rien de charmant. Je me retrouvais trimballais par magie entre la sorcière et la déesse. Tout celà commençais à m'agacer. La suite me révulsa encore plus, si j'étais la faiblesse d'Elo alors... Il ne me restais qu'une solution pour la sauver et qu'elle sauve les autres de tout ça. Ma voix se fit forte, et d'un calme inquiétant pourtant.

- " T'es plus forte qu'elle Elo', je ne vais pas te laisser faire ça! "

Alors d'un seul mouvement je passe le fil de mon épée au travers de moi. La sorcière est sous le choc, elle recule devant moi, comme si cet acte elle ne pouvait le concevoir. Et pourtant il était le choix le plus logique, sauver la majorité avait toujours était mon seul lait de motive. Enfin ça ne me tue pas, apparemment une épée ça n'a aucun effet vu mon état.
Second coup dur, le sortilège ne semble pas marcher comme il faut sur Elo'. En effet, les fils d'ombres qui ont plaqué la déesse quand elle a touché le rubis lui font avoir des spasmes quand elle les absorbes et surtout ça cesse avant que tout soit terminer et tout reste en ruine sous nos yeux. La sorcière crache au visage d'Elo'.

- " Ca ne passe pas... "

Le plasma sombre ressort du coeur de la déesse, ils se mettent autour d'elle. On dirait que ce truc veut la protéger. Des bruits d'électricité crépite dans l'air et Umbra semble halluciner et furieuse. Je suis bien heureux que ça ne se passe pas comme elle le souhaite. Mais tout redevient calme, le plasma retourne dans le corps de la déesse qui s'éfondre, je la rattrape avant que sa tête ne touche le sol. Mais la sorcière s'approche et lâche.

- " Je me fiche de ce qu'il se passe, vous n'avez pas absorbé tout ce qu'il y avait dans le rubis, il n'est pas censé être noir si c'était le cas. Il semblerait que votre volonté ne soit pas assez grande, ne tenez vous pas à votre cher et tendre ? "

Je lâche ma coloc doucement et regarde la sorcière qui nous menace. Je ne suis pas plus impressionné que ça. Je la défi du regard, je vois le rubis qui est à porté de mon épée, sans plus de cérémonie je m'élance en direction du joyau et abbats mon épée, il explose sous l'impacte de ma lame.
J'entends alors Elo' gémir de douleur en simultanée. Un grand amas d'ombres sortent de la pierre, d'ailleurs les éclats de la pierre redeviennent écarlates. Je suis touché par ces ombres, qui me font faire un vol plané dans l'antre de cette mégère. Cet dernière s'avance elle lève la main et m'étrangle par magie en crachant.

- " Tu viens peut-être de vous sauver, mais ce qui est entré en vous deux ne partira jamais. "

Ok cette gène au niveau de ma poitrine c'est les ombres. Et alors, ça ne change rien! Nous avons tous en nous une part sombre, mais nous sommes responsables de nos actes et de leurs conséquences. J'ai beau suffoquer je continue à la défier du regard. Je n'ai jamais ployé devant l'Evil Queen, je ne ploierai pas plus devant elle. Je vois qu'Elo' se rapproche de moi alors que la sorcière se concentre sur moi. Bientôt, autour de nos deux corps les cailloux qui jonchent le sol se mettent à tourner autour de nous deux. La sorcière avance vers moi et d'une voix froide lance avant de me lâcher.

- " Je ne sais pas combien d'amis avez vous à l'extérieur, mais l'un d'entre eux va avoir le reste quand le rubis se reformera, et je pourrai finaliser mes plans. "

Elle sort une épée, nous défiant de l'arrêter. Je lance un regard à Elo', tout comme moi elle a une épée à la main. J'espère que t'as fait ton testemment Umbra. Je l'attaque directement, ne laissant le temps à aucune des deux femmes le temps de réagir. Mon estoque la fait voltiger au travers d'un mur, nous menant dans une nouvelle pièce avec en son centre un trône d'obsidienne. La sorcière est furieuse, elle est blessée et souffre, sa voix la trahie.

- " Je suis la reine des ombres, je suis la souverainne de la peur, j'ai combattu et tuer sous plusieurs formes. Dragon, géant, titan des abysses, un simple garçon d'écurie avec une épée ne m'effraie pas. "

Un berger je vous prie. Un sourire arrogant se fige sur mon visage, elle s'énerve, bien. Elle fait un mouvement avec sa main et une énorme chouette de 3m de haut, aux ailes formée d'ombres et aux yeux rouges apparaît. Je regarde la déesse, elle est toujours à mes côté. Elle ne semble pas contente que je joue les preux chevalier. Franchement, je m'en fiche, je fais ce que j'ai à faire. Cette lâche de sorcière se volatilise, laissant le rapace nous attaquer. Je mets le genou au sol, la pointe de mon épée en l'air, comme pour éventrer le volatile quand il atteindre sa cible.
La lame de mon épée devient rouge écarlate, et une décharge lumineuse en sort, et frappe de plein fouet la chouette qui émet un hurlement macabre. Elle s'envole vers le plafond, puis tout à coup elle plonge sur nous deux, de ses ailes un rayon noir s'échappe et frappe de plain fouet Elo'. Elle repart vers le plafond tournant autour de nous. Elo' râle, me disant que ça fait mal se truc. Inquiet je lui demande.

- " Tu tiens le coup? "

Il faut qu'on sorte de là au plus vite, pour protéger les autres d'Umbra, mais avant faut s'occuper de la chouette géante...
code by Silver Lungs


Umbra : 90 %
Chouette : 80% elle aime pas la lumière [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 4049562214
Elo' 90%
David : 100%


Contenu sponsorisé




[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes