« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ah non désolée c'est pas la bonne chanson autant pour moi. Nos, envoyés très spéciaux ont décidé pour cette fois-ci d'aller faire un petit tour sur ce qui passait, du côté de l'Atlantide. Oui parce qu'après avoir vu que la vie de tous les participants ou presque -on dit coucou à la tête d’anchois et à son fils- était de la merde, on a voulu allé voir comment les choses avançaient. Ont-ils tous succombé à la dépression ? Ou pire, se sont-ils tous entre tués dans un concours de qui avait la vie la plus pourrit ?
Eh bien non, rien de tout cela. A la place ils ont choisit de se diviser en deux groupes, tandis que les deux jumeaux blonds ont décidés de suivre leur frère tout aussi blond, les autres ont fait la connaissance d'une autochtone locale nommée Kida. Et tandis qu'ils découvraient un havre de paix, avec un paysage digne d'une carte postale, le tout sponsorisé par le ministère de la santé locale et ses mangez cinq fruits et légumes par jour des...tensions ont comme qui dirait commencé à voir le jour. Parce que oui, contrairement, aux Atlantes les membres de l'expédition, ne sont hélas pas partenaire du mouvement peace and love. Aussi, tel un épisode d'amour gloire et beauté, amour, passion, trahison, tension et...heu plein d'autres trucs en ion, se déchaînent. Car oui, à peine arrivé, que notre Gégé national, décide de s’offrir un tête à tête avec Louise, alors qu'il vient d'embrasser sa sœur ! Nooon impossible, et pourtant voyez vous même :
Sa main lâcha son bras et glissa jusqu'aux fesses de la jeune femme avant qu'il ne finisse par s'éloigner
Ah mais quel séducteur cet Egéon, on voit qu'il a tout compris aux femmes. Fort heureusement, après une journée éprouvante, nous retrouvons, Aaron qui a décidé d'aller retrouver Kida, pour un petit tête à tête romantique au clair de lune, et on voit que lui au moins il sait parler aux femmes :
"Vous êtes seule ?"
Heu ou pas. Non mais Aaron, franchement tu casse tout ! T'es censé être le célibataire le plus convoité de la mission. Mince quoi, c'est pas comme ça que t'arriveras à serrer une nana
Ce n'était pas dans ce sens là que je voulais lui demander. Je n'étais pas en train de la questionner sur son éventuel petit ami, mari ou sur sa famille.
Oui, oui c'est ça rattrape toi, mais on l'a tous vu hein, elle t'as tapé dans l'oeil la petite Kida avoue, re passons un peu du côté de Louise, qui se trouve en la charmante compagnie du dieu des dieux, et manifestement, elle a la côte notre Loulou :
Si je savais que Diane ne me tuerait pas, je t'aurais probablement fais la cour Louise.
Houlà, attention monsieur Arès, faudrait voir à pas trop empiété sur les plates bandes de votre frangin. Bah quoi, c'est pas comme si la moitié du forum la shipait pas avec Aaron, et l'autre moitié avec Apollon hein. Ah attendez, on m'indique que ça c'était pas sur mon prompteur. Autant pour moi.
Mais laissons, cela de côté voulez vous, je sais ce que vous allez me dire, où est le sang dans tout ça ? Où sont donc les trahisons et les complots digne du meilleur épisode des feux de l'amour ? Mais, ils arrivent, mes agneaux, ils arrivent, un peu de patience voyons. Parce que oui hélas, notre Gégé national, a décidé de ne pas en rester là, et sa pauvre victime n'est autre que notre pauvre Loulou une fois de plus, quand on disait qu'elle avait la cotte
Ça devenait de plus en plus violent. Généralement c'était ce genre de choses qui m'excitait. Et la voir comme ça, je me disais qu'effectivement... on aurait pu être ensemble, du moins pour une nuit, ou deux... Ça dépendait comment qu'elle se défendait. Je l'avais laissée faire, me plaquant contre le mur. Puis... Oui... évidement que oui... Je m'étais précipité sur elle et je l'avais embrassé avec fougue, passant mes mains dans son dos, la ramenant le plus proche possible de moi. Je la sentais se débattre, mais qu'importait. La seule chose qui aurait pu m'empêcher d'aller plus loin aurait été qu'on n'était pas seul...
Heuuu au vioooooool, mais...mais faites quelque chose bon sang !
Bon, le bilan, n'est hélas pas glorieux, puisqu'on a une princesse à ramasser à la petite cuillère, et une atlante qui essaye manifestement, de régler les choses. Du coup, tout le monde à la chasse, et à elle de se farcir tête de thon et ses caprices de diva. Ralala, les jeunes d'aujourd'hui je vous jure, ils se croient tout permit, de mon temps il y avait une notion de respect, mais ça c'est finit. Les jeunes aujourd'hui, vous leur tendez une main, ils vous dévorèrent le bras.
Quoi qu'il en soit, notre jeune atlante, a décidé d'accéder à sa requête, et de lui faire découvrir quelque chose « d'unique » c'est donc en montant sur l'un des engins, tout droit sortie du dessin animé copyright Disney et escaladé un mur à la mode copyright Disney, les voilà, arrivé à destination :
elle ignorait pourquoi elle avait décidé d’aller ici, avec lui… sans doute pour se donner du courage.
Du courage ? Mais du courage pourquoi ? Diantre, Kida aurait-elle décidé de réaliser le rêve de tout le forum et pousser Egéon afin qu'il s'écrase joliment en bas ? Eh bah non à la place, elle se laisse tripoter sans rien dire. Mais, tout cela n'est rien, non, car à peine revenu, que voilà les règlements de compte entre Aaron et Egéon. Mais, oui enfin, enfin nous avons notre passage de trahison, les deux anciens amis se déchirent, à coup de coup de poing. Du sang, du sang huhum, où j'en étais moi déjà ? Oh attendez, ce n'est pas finit, voilà qu'après les coups de poings, l'affrontement verbale est de mise :
"Tu devrais faire attention. Se prendre trop pour un héros, ça peut nous attirer des ennuis."
"Tout comme quand on se comporte comme un con un peu trop souvent."
Il tire, il tire et c'est le buuuuuuuuuut, ah non désolée ça c'était mon match de foot, autant pour moi. Mais, les folles péripéties de nos héros ne s'arrêtent pas là pour autant. Vous voulez des révélations croustillantes ? Oui ? J'ai pas entendu plus fort ! Bah voilà, quand vous voulez, vous pouvez faire un petit effort. Une mission d'exploration entre Melody et Jezabel, et un Egéon en train de clamser et dont tout le monde n'a rien à battre, nous, nous intéressons à nos oubliés divins, notre trio blond. C'est vrai c'est pas comme si il s'était passé grand chose de leur côté, Apollon a juste eu une vision, d'Atlas, et ils ont juste vu des types tout droit sortie du très mauvais Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal et...Ah attendez on m'informe que mes opinions en matière de cinéma n’intéressent personne, bon c'est pas grave reprenons, qu'est que je disais moi déjà ah oui les aliens donc, c'est pas comme s'ils avaient vu des espèces d'Alien, et qu'ils étaient tous les trois entrés dans une sale remplie de Cocon Atlante Oo. Enfin quoi qu'il en soit, ils sont à présent dans un genre de grotte, avec des jolies fresques et...Oh oh, ça c'est intéressant, notre dieu de la divination, semble très intéressé par l'une d'entre elle :
Alors elles viennent de là
Plait-il ? Mais encore cher ami ?
La flamme du feu. La goutte de l'eau. L'éclair de l'électricité. L'infini du temps. Et ce rond, sans doute comme le vide qui régnait autour de l'identité de la dernière inconnue. Cinq symboles représentatifs d'éléments tous différents... Les déesses magiques. Emma, Elsa, Alexie et Cassandre. Créations de Chronos.
Whaaaaaaat ? Mais...Mais Emma, c'est pas la fille de Blanche Neige et du prince charmant ? Et, Elsa, c'est pas celle là qui vient du Disney « La Reine des Neiges » la sœur d'Anna, et Alexis, c'est pas sensé être la gamine de Regina et Cassandre c'est pas petit bébé ? *cherche ses fiches * ben si pourtant Oo. Alors ça c'est de la révélation ou je ne m'y connais pas. Mais attendez ce n'est pas tout, car une vision d'extermination d'un peuple plus tard, notre Sherlock Loulou, passe en mode mitraillette à question, sur le tatouage de Kida (tatouage dont apparemment, tout le monde aurait dut s'y intéresser plus tôt mais passons) et devinez un peu ce que veut dire le tatouage de notre jolie Atlante
Il signifie « Chronos »
Mais, c'est pas possible ! Ce type est partout non mais, c'est bon on sait que c'est bientôt la fin du monde hein pas la peine d'en rajouter trois couche. Vous pensiez que c'était finit ? Ben non, quand il y en a plus, il y en a encore, puisque Popo nous a manifestement pété une durite. Son but ultime ? Se débarrasser une bonne fois pour toutes des déesses magiques et des cavalier qui exercent une certaine fascination sur nous pauvres mortel sans aucune hésitation, et sans même succomber à la tentation de chercher à en savoir plus avec toutes ces révélation. Bilan de tout ça ? Ses frangins et sa frangine ont pas l'air très décidé à le laisser faire voyez plutôt :
Je réagis une seconde trop tard, Apollon en colère, était au moins autant voir même pire que moi en colère, et il l'était réellement, à ce moment là, son poing venait de s'écraser dans la figure de Poséidon.
Ouch, ça ça doit pas faire du bien, on récapitule : nous avons un thon en train de crever, et un fight divin en pleine préparation voyez plutôt
Mon premier réflexe, fut de faire apparaître, arc et carquois, mais je réagis, une seconde trop tard. La flèche n'atteignit jamais, sa cible, car le barrage, de protection, qu'elle devait faire en atteignant l'épaule de Poséidon, le lui paralysant, pour une durée indéterminée, ne se fit jamais. Il, venait de brandir, son trident, et de lancer un rayon en direction, de mon frère. Faisant, ainsi, partir la flèche argentée en fumée.
Oookay mesdames et messieurs, les paris sont ouverts, qui de Poséidon, ou du trio en A va gagner, un sondage est actuellement, sur notre facebook, pour venir parier envoyez un message sous « Diane Moon » la joueuse fait office de bookemaker. Sur-ce je crois, qu'il est temps de vous laisser, et de lancer le générique à vous les studios
*Générique des feux de l'amour en fond sonore *
Les recettes de Papy Chronos
Les déesses magiques, Emma, Elsa, Alexis, Neil et heu Unknown, nouvelle « race » de divins, que nous avons vu apparaître dans la mission « le chant du cygne ». Depuis, un épais mystère planent au dessus d'elles, qui sont-elles ? Quel est leur but ? Pourquoi n'apparaissent-elles que maintenant ? Nous, avons déjà eu un élément de réponse dans la mission « dieu gît dans les détails », ils sembleraient qu'elles soient les « reines » d'Elliot, destinée à tous nous zigouiller. Et ouais, boulot de merde je sais, surtout qu'elles ont rien demandé les pauvres. Mais, la mission « Le Testament de Poséidon » nous a semble-t-il apporté de nouveaux éléments de réponses les concernant : il semblerait qu'elles ne soient ni plus ni moins que les créations de Chronos. Ça vous embouche un coin hein avouez ?
Suite à ces révélations, j'ai décidé d'aller faire un petit tour du côté des dites déesses magiques et de leur proche, histoire de connaître leur avis sur la question :
Anna D'Arendelle, la jeune sœur d'Elsa, étant actuellement, indisponible, j'ai décidé de m'intéresser, à une autre des relations de la jeune femme : Horace Grimmes, créature d'Arès, manifestement, chargé de la protection de miss glaçon. Leur relation n'étant apparemment, pas au beau fixe, j'ai voulu savoir si ce que nous avions appris y changerait quelque chose. Après tout, on peu dire qu'Elsa est une créature aussi, ce qui pourrait les rapprocher.
Eh bien il a choisit d'éluder la question (ou bien peut-être n'as-t-il tout simplement pas compris la subtilité de celle-ci allez savoir) et de me parler plus en détail de l'agitation de la souveraine d'Arendelle : «Cette fille est toujours pressée. Y'a qu'à voir quand on a passé cette nuit ensemble tous les deux, après qu'ELLE se soit jetée sur moi. Elle venait à peine de se réveiller le lendemain matin, qu'elle songeait déjà à fuir. Toujours pressée !» Oookay manifestement, le coup de chaud d'Elsa dans la mission « All you need is love » restera l'un des nombreux de sujets de conversations à ressortir à l'occasion.
Mais, passons, puisque monsieur Grimmes, n'a semble-t-il pas d'avis sur ce que nous avons récemment appris, je suis allé faire un tour du côté de Neil Sandman, notre dernière déesse magique en date puisque Unknown (le petit nom que j'ai donné à la cinquième) n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Ainsi, j'ai voulu savoir si à son avis, leur création, était un moyen de tuer le temps pour Chronos. Bah ouais, mine de rien l'éternité c'est long, particulièrement, pour un Titant cinglé. Mais, petit bébé devenu grand a semble-t-il un avis différent sur la question « Je pense plus que ce soit pour rattraper le temps perdu, que pour tuer d'avantage le temps. Chronos est quelqu'un de complexe et même s'il nous a à tous pris quelque chose de précieux, ou qu'il l'a fait par le passé, dans mon passé, je pense qu'il y a une petite chance qu'on réussisse à le stopper cette fois ci »
Ah enfin une bonne nouvelle ! Voyez, même si elle est toute petite on a une chance d'arrêter ce barjot. En tout cas on peu remercier Neil, qui nous a ragaillardit avec cette note d'optimisme. Retenons quand même que non, la création des déesses magiques n'est pas un passe temps, parce que l'éternité c'est long et qu'on finit par s'enquiquiner.
Quoi qu'il en soit, j'ai par la suite voulu savoir ce que le fait d'être une création de Chronos, aurait comme impact sur la relation d'Emma et sa mère. Rappelons tout de même, qu'elles semblent se faire la tronche depuis environ un an pour des raisons obscures. Aaaaah la famille, si vous me demandez personnellement, c'est une plaie. Mais, on m'a pas demandé mon avis, et on s'en fou je le conçois, je vais donc reprendre mes investigations. Histoire d'en savoir, plus, je suis allé poser la question à David Nolan, le père d'Emma et ancien compagnon de Blanche Neige, qui a décidé de rester tout en neutralité « Les relation entre Emma et Snow ne sont pas tendu à cause de la nature divine de notre fille »
Tiens donc, mais à quoi est-ce dût alors ? Il faut nous en dire plus, vous savez nous on adooore les potins à la gazette « Emma ne supporte simplement pas le comportement de sa mère et de son côté Snow ne comprend pas plus sa fille. Je fais mon possible pour qu'Emma s'ouvre à sa mère, après le reste appartient à elles deux. Je ne m'en mêle pas. La seule chose que je souhaite, c'est le bonheur d'Emma, alors si ma fille est heureuse sans avoir de relation avec Snow, je me range de son côté... » Aouch, problème de compréhension latent, je vois. Mais, faut pas rester sans rien faire monsieur Nolan !
La famille c'est sacrée quoi comment ça c'est contradictoire avec ce que je disais avant ? Mais on s'en tape ! Faut les enfermer toutes les deux dans une pièce, à clé, et les menacer de ne pas les faire sortir avant qu'elles se soient parlé. Vous avez tout à y gagner, ou elles finiront par se parler, crèverons l'absec et tout ira bien dans le meilleur des mondes ou alors, ou alors...Elles s’entre tueront...Mouais...vous savez quoi, oubliez ce que je viens de dire, je veux pas être à l'origine d'un drame familiale. Notons, tout de même qu'être divin n'est pas une tare ou une maladie, et que le devenir, ne signifie pas que vous serez rejeté par les autres.
Pour terminer, j'ai voulu questionner la personne la plus concerné par tout ça, à Savoir Elliot Sandman. Bah ouais, on parle quand même de ses « reines ». J'ai donc voulut savoir, si toute cette histoire ne risquait pas de lui attirer les foudres d'Alexis, qui rappelons le est super pote avec lui. Et il se trouve, qu'il n'a rien osé dire à la jeune femme. Il faut dire qu'il a une justification des plus honorables : «J'ai trop peur qu'elle m'étrangle. Pas que ça me fasse peur vu que je reviendrai à la vie, mais je n'ai pas envie que notre relation change. Faut pas lui dire, mais je tiens énormément à elle ! » Oooh c'est mignon, mais attention hein, je crois qu'il y a une éléphante qui tiens encore énormément, à toi, et à qui cette histoire de « reine » risque de ne pas trop plaire.
Mais, manifestement, cela n'a pas trop l'air de le travailler, puisque sa justification à ce sujet est la suivante : « Et puis ce n'est pas parce qu'on dit que ce sont mes "reines" que ça veut dire que je vais avoir un harem ! O_o D'un côté, si c'était le cas, ça rendrait Lily jalouse et elle serait forcée de venir me voir » Heeeu mais vous aviez pas rompu dit moi ? Tu t'es pas dit, que c'était peut-être à cause de ça qu'elle ne venait pas te voir ? « *réfléchit* Attendez, j'ai un méga plan : je vais convaincre Alexis de se faire passer pour ma copine et comme ça, Lily sera jalouse et elle se battra pour moi ! Je sais qu'on a rompu d'un commun accord mais j'arrête pas de penser à elle. Donc mon idée se tient : au lieu de m'attirer les foudres d'Alexis, je m'attire les foudres de Lily, même si je risque de mettre Alexis en colère en lui proposant de devenir ma reine pour de faux... Ouais bon, je vais creuser tout ça. » C'est...une idée oui.
On va donc, laisser Elliot, à ses plans de re conquête d'éléphante aux grandes oreilles. Et nous pouvons donc retenir de tout ça, que non, ça ne change pas grand chose que les déesses magiques soient des créations de Chronos. Ainsi va la vie, et rendez-vous prochainement, pour la fin du monde.
Codage par Davy
Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Rachel Mcadams
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
Nous savons depuis longtemps que le Château de la Bête s’est implanté à Storybrooke avec la Bête, le mobilier (qui constitue en fait le personnel du château ce qui ne va pas être simple pour les impôts.) et Belle, restée ici pour tenter de faire des miracles. Mais avec qui? Avec la Bête justement, bien qu’elle n’apprécie pas du tout de l’appeller ainsi. Mais heureusement pour elle, la Bête a révélé enfin son nom après avoir retrouvé une forme humaine magnifique qui fairait chavirer n’importe quelle dame de Storybrooke! (Sauf ma femme, parce que c’est ma femme ) Quand? Comment? Pourquoi? Ne vous inquiétez pas, Tonton Eugène est là pour vous expliquer!
Tout à donc commencé au moment où, par une magnifique réthorique (comprenez-là un jeu de séduction donc de manipulation), Belle a convaincu la Bête de sortir de son château poussiéreux pour enfin découvrir le monde extérieur! Et ce n’était pas gagné! “La péronnelle commençait à doucement et gentiment me taper sur le système. Sincèrement, j’étais en train de remettre en question la capacité de Rumpelstilskin à la tolérer et la supporter pour le coup ; comment avait-il fait pour ne pas avoir envie de l’emmurer vivante ?” Mais qui aime bien chatie bien non? Enfin, je sais pas vous, mais je n’ai jamais eu envie de tuer ma femme quand on se séduisait C’est plutôt la belle-mère qui voulait ça. Mais je m’égare! Bref! Ne sachant quasi-rien de notre monde, la Bête dévoile à Belle son atout de séduction que j’appellerais le “Côté touchant et mignon”. Elle lui explique tout ce qui concerne les voitures et les motos d’une manière montrant que Belle n’a aucunement perdu la main. Elle a la fibre pour enseigner et aider les autres! Bien sûr, pour quelqu’un ayant des attributs d’aniaux et donc un odorat sans doute plus développé (je ne fais que supposer), la pollution est un problème que nous pouvons parfaitement comprendre pour notre chère Bête. Monsieur le Maire, il serait peut-être temps d’assainir l’air, avec toute la magie que vous avec vous vous ne trouvez pas?
Bien sûr, ce qui devait arriver arriva: “Un monstre!” Tel furent les propos d’une demoiselle devant la vue de la Bête. Alors que Belle voulut rattraper la situation, la Bête fit demi-tour, songeant qu’il faudrait mettre plus d’hommes armés et envoyer cette femme à l’asile. Une future dictature? Belle fit alors un acte des plus émouvants: Dire devant tout le monde que sa nouvelle peluche n’est pas un monstre. Avec encore une réthorique digne de Shakespeare. Mais quel est donc le nom de la Bête? J’y viens ne vous en faites pas!
La Bête, convaincue par Belle de continuer leur route vinrent donc à la Bibliothèque et ce fut à ce moment-là que tout changea! Que la Bête devint un homme magnifique dont les hommes en seront jaloux pendant longtemps! Dans cette ultime ligne droite, Belle a réussi à convaincre la Bête de boire une potion de la Fée Bleue afin qu’il puisse devenir humain le jour! Et ce malgré la réticence et le mauvais caractère de la Bête! Celui-ci fut convaincu par Belle de boire cette potion! Et il ne le regretta pas! Bien qu’il dû souffrir pendant quelques minutes pour que le sort fasse effet. “Un piège. Un satané piège. J’étais fait et je venais de signer mon arrêt de mort. Par la sainte culotte des anges, que j’étais stupide…” Et son nom? Il s’agit du premier homme de la création. Vous le connaissez pas? Bon, allez, autant vous le dire: Adam. Notre chère Bête peut donc maintenant vivre parmi nous le jour et être enfin appelée par son nom! Féliciation à Belle! Et surtout, je souhaite à Adam de faire dorénavant confiance à Belle. Elle sait ce qu’elle fait
Les Loup-garous se dévoilent !
Le Loup-Garou, une animation inventée par la mairie pour nous distraire afin que l'on devienne des pantins à leur solde et... oh non non, ne sortez pas vos fourches, je me suis égaré, ceci arrive à tous le monde n'est-ce pas? Bref, la victoire des loup-garous a été écrasante avec un match tendu! C'est pourquoi, avec Jean-Louis, nous avons décidé d'interroger les deux survivants, mais aussi par un moyen habile de voyager dans le temps pile avant la mort de Rosa Zaïtsev et d'autres victimes malheureuse . Non? Vous n'y avez pas cru? Mais! Pourtant, je possède ce pouvoir! Si monsieur! Plus sérieusement, cette animation a été, semble-t-il, très appréciée par le public, il semble donc logique pour la gazette de faire savoir à nos staffeux l'avis du public! Afin qu'il puisse dire leur dernier mot!
Tout d’abord, personnel de la mairie, veuillez savoir que votre animation a attiré beaucoup de fans du jeu original qui, rappellons-le, peut se jouer avec des cartes, ou tout simplement en ligne. C’est donc surtout cette attirance pour le jeu de base qui a enchanté les participants. Conclusion? Le Loup-Garou est un jeu que vous pourrez réitérer plus tard! Eloïse nous avoue même sa passion obsessionelle pour le jeu en ligne Et Leigh voudrait nous faire imaginer ce que donnerait un Bandersnatch-garou. Oui, moi aussi je n’aurais pas envie de tomber dessus. Encore pire qu’un Jabberwock si vous voulez bien mon avis
Chacun des joueurs interrogés nous ont fait part des moments de rigolade ou de peur qu’ils ont passés en jouant au jeu. Tout d’abord Absinthe qui est la première à avoir été tuée et qui a donc eu la joie de voir tous les villageois massacrés Leigh avoue avoir été effrayé par ce cher Coco et cette chère Diana tant ils avaient une intuition de malade pour trouver les loup-garous. “Peur par contre, énormément, déjà j'ai dit à Solal dès le début qu'ils allaient me trouver. Pire Coco s'est mis à avoir des doutes ( il a une bonne intuition c'est effrayant) et Diana. Mais a chaque fois j'étais paniquée, j'avais trop peur de mourir. C'était le genre "c'est bon coco à des doutes le prochain tour je suis morte" et en fait non...à ma grande surprise je suis la dernière morte.” Heureusement que Connor est décédé pour lui alors Car il aurait été un atout de choix pour contrer les loups. Rosa s’est sentie très bête d’avoir tué Connor. “Moi j'ai rit tout le long quand j'ai lu tout ce qu'il s'y passait le moment ou Coco est mort je me suis senti bête j'étais persuadé que c'était un loup avec ces discours à la " sauf si tu es un loup " ou " vous allez regretter d'avoir écouter les loups " zut il avait raison j'ai rit aussi quand j'ai réalise que j'étais tout seule face a deux loups, quand je me suis rendu compte comment ils jouaient trop bien leur role ” Un moment donc de pure rigolade s’est donc créé au plus grand bonheur d’Eloïse, surtout lorsque la voyante est décédée “Bah on a bien rigolé quand le maire a tué la voyante. Ah non, ça, c'est surtout moi qui en ai ris ”
Quelles sont les choses à amélioré selon les membres? Leigh a proposé un Loup Blanc, qui est en fait un Loup devant gagner seul, et donc assassiner les loups Les autres sont unanimes: VENEZ PLUS NOMBREUX BANDE DE MOULES! *calme Jean-Louis et continue son discours* Bref, le Loup-Garou s’est donc révélé être un jeu plaisant à tous et qui pourra, je l’espère, se refaire au même titre que les Hunger Games ou d’autres animations.
Par Eugène Fitzherbert.
La Poule au Pot Ou : Ce que vous avez loupé cette semaine
- La gazette a un tout nouveau code et nous remercions beaucoup beaucoup beaucoup Opy pour ca parce que franchement, avouez il a trop la classe Bref, Merci Opy, lumière de nos vies, étoile du matin, pot de nutella du petit déjeuner :okidoki:
- Le "Dieu du monde des Contes" alias Hades alias Judah-qui-c'est-fait-passé-la-corde-au-cou a décidé de laissé tombé le Rabbit Holl pour deveniiiiiiir *roulements de tambours * Assistants de Jezabel a la morgue ! On sais aussi de source presque sure qu'Alexis E. Child jouerai a faire le défibrillateur sur les cadavres là bas. Donc si votre grand oncle a des traces noircies sur le torse : vous savez a qui vous plaindre
- Aloysius et Angela ont couchés ensemble dans la mission Rio ! Si si, 5h intensives de sports qui ont laissé notre bon maire totalement traumatisé ( ou presque ), pendant que Bodhi piquait un petit roupillon sur le sol. Non, il n'était pas dans la même pièce qu'eux, bandes de petits pervers ... Toujours est il qu'Aloysius ( J'arrive a écrire son nom comme il faut ) a du ATTACHER Angela au lit pour pouvoir fuir sa chambre o_O Tous les détails ... DANS CE POSTE LA !!!
- A presque un mois de la mission nuances de mécaniques Wilson trombe Eve et prend Yzma pour sa dulcinée ou presque Z'avez qu'a allé lire la mission il s'en passe des choses la dedans
- Louise prépare l'assassinat d'Astrid C'est pas vrai ! :mygod: Voyez les preuves de la CB !! [16:47:38 10/09/2015] @ Maxine Littlepeas : je tombe amoureuse de jérémiel c'est mal ? [...] [16:49:22 10/09/2015] @ Maxine Littlepeas : je vais devoir assassiner astrid pour prendre sa place C'était une blague :nooo: Bref : Fuyez cette fille, elle est dangereuse
« *réfléchit* Attendez, j'ai un méga plan : je vais convaincre Alexis de se faire passer pour ma copine et comme ça, Lily sera jalouse et elle se battra pour moi ! Je sais qu'on a rompu d'un commun accord mais j'arrête pas de penser à elle. Donc mon idée se tient : au lieu de m'attirer les foudres d'Alexis, je m'attire les foudres de Lily, même si je risque de mettre Alexis en colère en lui proposant de devenir ma reine pour de faux... Ouais bon, je vais creuser tout ça. »
Pauvre con. Moi aussi je t'aime.
Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Rachel Mcadams
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
Ouais j'avoue un peu de tenue Lily et fallait laisser prompteur Loulou c'est un machin sur lequel du texte défile. Et encore merci à Opy pour ce nouveau codage, parce qu'il est vraiment top