Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-13, 14:01 |
| Mais Je suis un chien fidèle Je saurais préserver tes intérêts |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-09-13, 14:45
|
| C'est vrai que le nouveau code est très sympa Ainsi que l'article en mode L'ile aux enfants (même si Diane m'avait spoilé l'intro, ça reste fun) |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-09-14, 12:25 |
| Seb -> Alexis est une grande fille, Diane va pas la fliquer, elle fait ce qu'elle veut niveau job et de toute façon, aucun des pervers de la ville n'a tenté de la violer aux dernières nouvelles, il y a qu'un pauvre couillon, qui s'y essaye devinez qui c'est ? C'est Juju |
|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-09-14, 15:54 |
| |
|
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-09-14, 20:40 |
| "Houlà, attention monsieur Arès, faudrait voir à pas trop empiété sur les plates bandes de votre frangin. Bah quoi, c'est pas comme si la moitié du forum la shipait pas avec Aaron, et l'autre moitié avec Apollon hein. " Euh merci ? |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|