« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

"First Meeting At School" {PV Henry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 3 _

________________________________________ 2015-06-15, 21:08

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry

STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.

Ce que je pouvais dire, c'est qu'Henry semblait avoir une assez mauvaise opinion des pères des autres et du sien. Je ne connaissais pas vraiment le dénommé Leo, pas plus que son père. Mais le "était" retint mon attention. Donc, il était mort, maintenant? Je n'aimais pas vraiment penser à la mort. Cela me rappelait sans cesse le fait que mon grand-père adoptif, mes parents biologiques et d'autres pourraient tout aussi morts que le père de Leo, s'il l'était véritablement. Mais alors que cette pensée me traversait l'esprit, le Mills s'empressa à son tour de défendre ardemment sa mère. Oui, elle avait changé. Oui, c'était cool. Et je souris lorsqu'il me demanda si j'oserais affirmer que les chaussons aux pommes Mme.Mills n'étaient pas bons.

- Ne te méprends pas, ils sont délicieux! répondis-je en souriant et en croquant la dernière bouchée du mien avidement.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un goûter aussi bon et qui remplissait aussi bien l'estomac, je pense! Je terminais également mon verre de jus d'orange d'une gorgée, avant de patienter quelques secondes pour que le petit brun finisse lui aussi son quatre-heure. Maintenant que je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, j'avais vraiment envie d'aller visiter le reste de la maison. Après tout, elle ressemblait plus ou moins à un château pour moi! Bon, c'est un manoir, à la base mais on va pas chipoter, hein? Je me levai de ma chaise, quittant la table en chaussette (et oui, mes chaussures étaient entrain de dormir dans le hall d'entrée), avisant le salon.

Tu m'fais visiter?! je demande avec un enthousiasme non contenu.

Sans attendre véritablement mon nouvel ami, je me rue de nouveau dans la pièce d'entrée de la maison des Mills. J'avais vu un escalier en rentrant, tout à l'heure. Je suis à peu près totalement sûr que les chambres - dont la chambre d'Henry remplie de Marvel et de livres de Star Wars! - se trouvaient là-haut!

- Dépêche!

Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358

________________________________________ 2015-06-23, 20:17

Ezra avait finit son quatre heures plus rapidement qu'Henry ne l'aurait pensé. Quand à lui, il prit son temps pour finir de manger, en questionnant son nouvel ami sur le fait qu'il réfutait d'admettre que les chaussons aux pommes de sa mère n'étaient pas bons. Mais il retrouva bien vite son sourire lorsqu'Ezra finit par dire qu'ils étaient délicieux.

-Tu n'as pas encore goûté ses lasagnes ! Mais j'y pense ! Peut être que tu pourrais rester diner ce soir ?

Mais en attendant la réponse de son nouvel ami, ce dernier voulu visiter. Henry se dépêcha donc de boire son verre de jus d'orange, avant de suivre son ami vers le hall d'entrée. Il le doubla alors, l'ammenant dans le salon, en disant :

-C'est le salon mais y'a rien de bien important ici. A part ma Playstation !

Il retourna donc dans le hall d'entrée, montant alors les escaliers qui menaient à sa chambre, en faisant voir la chambre de sa mère, puis celle de sa soeur à son ami. Et une fois dans la sienne, il referma la porte, avant de faire signe au blond de le suivre dans un coin de la pièce, où trônait une énorme bibliothèque :

-Et voici ma collection de Marvel. Tu peux en prendre quelques uns si tu veux et que tu me promet que tu me les rends !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-06-24, 20:36

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry

STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.

Première étape: le salon. Rien qu'avec la valeur des objets qui se trouvaient dans cette pièce, j'aurais pu vivre à l'hôtel pendant une année entière. Bon, peut-être que j'exagérais un petit peu, mais c'était juste trop stylé! Des étagères d'un côté, un confortable canapé de l'autre, avec une télévision dernier cri sans doute, et juste à côté, une Playstation comme me l'avait annoncé Henry quelques minutes plus tard. Je regardais la console de jeux de plus près, n'ayant pas l'habitude d'en contempler. Je me risquais même à poser mes doigts sur la coque de la machine, car je n'en avais jamais touché auparavant. En effet, dans la Forêt Enchantée nous ne risquions pas de trouver ce genre d'objet, et à Storybrook, les seules consoles que j'avais pu apercevoir étaient au centre commerciale, totalement hors d'accès, malheureusement... Mais ne perdons pas de temps, mon nouvel ami se dirigeait déjà dans une autre direction!

Pas si vite! m'exclamais-je avec un ton faussement en colère.

Je grimpais quatre à quatre les escaliers à sa suite, manquant de glisser sur le sol lisse à souhait (et oui, je n'ai pas l'habitude de me trimbaler en chaussettes) dans le virage. Bientôt, nous arrivâmes dans sa chambre, et je crois que c'était la pièce la plus cool de la maison finalement, encore mieux que le salon! Un lit se trouvait là, évidemment, et une énoooooorme étagère trônait dans un coin de la pièce. Un "clac" sonore me fit comprendre que le brun avait refermé la porte de ladite chambre, puis il se dirigea vers ladite étagère-du-coin, avant de s'exclamer avec entrain.

- Et voici ma collection de Marvel. Tu peux en prendre quelques uns si tu veux et que tu me promet que tu me les rends! proposa-t-il simplement.

- T'inquiètes, je finis toujours par rendre les objets que je vole... qu'on me prête, pardon! expliquais-je distraitement tout en regardant un à un les couvertures des Marvels.

Le Mills avait vraiment de la chance d'avoir une famille aussi super. Même de retour dans la Forêt Enchantée, mon Grand-Père n'aurait pas voulu m'acheter autant de jouets. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment comparable, mais je ne pouvais m'empêcher d'envier mon nouvel ami. "La jalousie est un vilain défaut", et blablablaa... Envie et Jalousie, c'est pas pareils, nanmého!

Et j'aimerais bien rester dîner avec ta famille, mais il faudrait d'abord que tes paren... ta mère soit d'accord! dis-je avec un sourire en coin. Et évidemment, il faudra s'arranger avec l'orphelinat. Ou rien dire du tout.

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2015-06-24, 21:14

Ezra semblait subjugué par la Playstation du blondinet qui se mit à rire. Mais après tout, dans l'orphelinat dans lequel il se trouvait, il n'avait peut être pas l'occasion d'en voir une. Alors Henry s'empressa de lâcher, amusé :

-Si tu veux, on se fera une partie après, en attendant maman. Et je t'inviterais un autre jour avec les autres. On aime bien faire des parties de foot avec Leo !

Finalement, il monta alors les escaliers menant à sa chambre, ne prenant même pas la peine de ralentir le pas alors qu'Ezra plaisanta. Puis une fois dans sa chambre, il referma la porte, laissant son nouvel ami se servir autant qu'il le voulait dans les livres.

-Tu voles ou tu demandes à ce qu'on te prête ?

Bon, c'était plus une boutade qu'autre chose, puisque le petit garçon s'était fait pardonné par Henry quelques instants plus tôt. Et d'ailleurs, pour lui prouver qu'il lui faisait confiance, il lui proposa donc de diner chez lui ce soir là. Comme ca, ils pourraient vraiment commencer à jouer à la console aussi !

-T'inquiètes, ma maman elle est toujours contente quand j'invite des amis. Elle appellera l'orphelinat pour les prévenir. Peut être même qu'on pourra se faire une méga partie de console ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-06-24, 21:31

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry

STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.

Le Mills me demanda si j'étais plutôt un type à demander à ce que l'on me prête des objets ou plutôt du genre à les voler. Je ne répondis à cela que par un tirage de langue, avant de détourner de nouveau la tête vers la collection de Marvels. Des histoires de supers-héros. Je ne faisais pas vraiment la différence entre Marvel et DC Comics, pour le moment. Captain America et Hulk étaient chez Marvel, tandis que Spiderman et Batman étaient chez DC Comics, c'est ça? Mais alors, Arrow où se trouvait-il dans tout cela. Car il faut dire qu'il avait sacrément la classe avec son arc, lui! Oui, j'ai toujours été un fan d'archer, d'ailleurs j'aimerais vraiment beaucoup apprendre à utiliser ce genre d'arme. Qui sait, je pourrais devenir le champion de tir à l'arc de Storybrook? Enfin, comme s'il y avait des jeux olympiques à Storybrook, pensais-je avec une moue imaginaire dépitée.

- T'inquiètes, ma maman elle est toujours contente quand j'invite des amis. Elle appellera l'orphelinat pour les prévenir. Peut être même qu'on pourra se faire une méga partie de console? proposa-t-il avec un ton rassurant.

J'opinais largement de la tête avec un grand sourire pour souligner mon accord. Henry était décidément la meilleure chose qui me soit arriver depuis longtemps. Certes, j'avais quelques potes à l'orphelinat mais ceux-ci se délaissaient peu à peu de moi comme je les délaissais de mon côté. Etre ensemble pendant vingt-huit ans, ça use un peu. Par exemple, Matteo. Alors qu'à une époque, j'avais été très ami avec lui, je ne traînais plus si souvent que cela avec lui, maintenant. En même temps, il avait son propre groupe d'amis et personnellement, je commençais à le trouver un peu ennuyant. Il voulait se "ranger". Arrêter de voler, acheter de la nourriture comme tout le monde, bref que des trucs ennuyants en perspective. Mais reprenons la discussion dans le présent, maintenant!

- Très bien! m'exclamais-je encore une fois. Mais nous avons encore du temps avec qu'elle arrive, donc pourquoi ne pas faire véritablement connaissance?

En effet, je connaissais son nom, une partie de sa famille et de sa maison, mais cela ne me renseignait pas vraiment beaucoup plus sur la personne qu'était Henry Mills. Enfin, si, maintenant je savais qu'il aimait Marvel et Star Wars, bien entendu!

- Par exemple... c'est quoi, ta couleur préférée?! le questionnais-je avec un air entendu.

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2015-06-24, 22:06

Henry avait bien vu qu'Ezra venait de lui tirer la langue, ce qui le fit bien rire. Il ne dit cependant rien, laissant le plus vieux trouver son bonheur parmi ses livres. Puis il lui proposa alors de rester diner chez lui ce soir là, lui assurant que Regina ne serait jamais contre. De toute façon, elle faisait toujours assez de nourriture pour eux deux qu'ils en mangeaient en plus le lendemain... Et puis il fallait absolument qu'Ezra goûte à ses lasagnes !

- Je ferais en sorte qu'elle fasse des lasagnes. Comme ca, tu pourras goûter !

Finalement, le gamin fut rejoint par Ezra, alors qu'il était assis sur son lit. Ce dernier lui proposait de faire plus ample connaissance. Il lui demanda alors quelle était sa couleur favorite et le gamin ne perdit pas de temps pour répondre, du tac au tac :

-J'adore le bleu.

Il marqua alors une pause, réfléchissant à ce qu'il pourrait demander à son ami, avant de questionner alors, très intéressé :

-C'est quoi ton livre préféré ?

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-06-28, 17:03

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry

STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.

Lasagnes: plat italien, avec des sortes de plaques de pâtes superposées les uns sur les autres, avec de la sauce tomate et de la viande complètement écrabouillée. Enfin, c'était la première image qui me venait à l'esprit lorsque l'on parlait de lasagnes. Les cantiniers de l'orphelinat ne faisaient jamais des plats très élaborés, sachant qu'il fallait respecter un budget très serré, celui de la mairie de Storybrook d'ailleurs, et l'on mangeait généralement des aliments issus de boîtes de conserve. Rien de bien goûteux, très peu coûteux en somme! Peut-être qu'avec de nombreuses incursions chez les Mills, je finirais par devenir un fin gourmet, qui sait?!

Henry m'avoua que sa couleur préférée était le bleu (allez Ezra, il faudrait revenir dans la conversation un jour ou l'autre). Tout mon opposé. Je n'aime pas vraiment le bleu. C'est la couleur du froid, de la mort (car oui, les cadavres gelés virent au bleu, puis au noir!), et je n'aime tout simplement pas les tons! Moi, ma couleur préférée, c'est le rouge. C'est le feu, la chaleur, l'été, les vacances, c'est génial pour faire simple! Mais je n'eu pas l'occasion d'expliquer les qualités de cette couleur particulière, car le jeune garçon me posa à son tour une question.

- C'est quoi ton livre préféré? me demanda-t-il avec sérieux.

Hum... Bonne question. J'étais certes un assez bon lecteur, malgré ma dégaine de voleur faisant l'école buissonnière tous les jours, mais je n'avais jamais choisi un seul et unique livre préféré. C'est comme ces histoires de fins heureuses et de True Love. Tu peux en essayer trois milles différentes, mais il n'y en a qu'une seule qui te conviendra véritablement. Et bien, un livre préféré ou un film préféré ou une couleur préférée, c'est pareils pour moi. Il n'y en a qu'une/un et il faut chercher parfois longtemps pour le trouver. Côté littéraire, je n'avais pas encore trouvé.

- Je n'en ai aucune idée. Qui sait? Peut-être que je trouverais The Livre dans ta bibliothèque?! m'exclamai-je avec un sourire amusé. Par contre, j'ai un film préféré: "Le Monde de Charlie".

Je m'étais incrusté dans une salle de cinéma, durant la période Dark Curse de la petite ville du Maine, et j'avais vu ce film extraordinaire. Sérieusement, je n'avais jamais été autant marqué par une histoire aussi... normale. Enfin, elle n'est pas normale mais elle se déroule dans le monde réel. Ce film m'avait prouvé, que même sans la Magie ou sans ces histoires de malédictions, tout le monde pouvait vivre des aventures formidables, même en étant normal. Traduction: même moi qui n'était qu'un pauvre orphelin, sans Magie et sans argent, je pourrais faire quelque chose de ma vie. Et c'est plutôt une idée réconfortante, je trouve!

- Tu l'as vu?! le questionnais-je ensuite.

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2015-06-30, 08:18

Les deux garçons étaient donc en train de discuter tranquillement dans la chambre du plus jeune de leurs goûts. Ezra avait demandé quelle était la couleur préféré du fils de la sauveuse et ce dernier lui avoua donc qu'il adorait le bleu. Parce que le bleu, c'était la couleur du ciel et de la mer. Et cela donnait l'impression à Henry d'être enfin en vacances. Mais passons. Parce qu'il questionna son nouvel ami à propos de son livre préféré. Mais a priori, le blondinet n'en avait pas. Et il prétexta alors le trouver dans la bibliothèque du brun qui s’esclaffa :

-J'en serais enchanté ! Moi mon livre préféré, c'est le livre que ma grand-mère m'a offert.

Et sur ces paroles, il sortit donc son livre Once Upon A Time, qu'il emmenait partout avec lui, pour le faire voir à son camarade de classe, qui lui avouait qu'il adorait le film le monde de Charlie. Puis il lui demanda alors s'il l'avait vu. Henry leva donc la tête de son livre, avant de la hocher négativement, en répondant :

-Non, je n l'ait pas vu. Mais on m'en a parlé en bien. Peut être que je devrais le regarder sur internet, si tu l'as trouvé si intéressant.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-06-30, 17:07

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry

STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.

Henry m'affirma qu'il n'avait pas encore vu ce film. Bon sang, mais c'est un chef d'oeuvre! Et puis, il faut dire qu'Emma Watson est vraiment trop trop trooooooop belle... Mais bon, j'arrête de divaguer, d'accord! En tous les cas, il fallait absolument que le petit brun le regarde un jour ou l'autre. Je décidais mentalement de lui laisser une semaine pour le regarder, avant de le forcer à se mettre devant sa télévision, de voler un exemplaire du DVD au centre commercial et de le regarder en sa compagnie. Nanmého, il ne faut pas laisser traîner les choses avec moi, non merci!

Il sortit ensuite un gros livre de sa bibliothèque, "Once Upon a Time" était noté en lettres dorées sur la couverture marron. Je n'avais jamais vu un seul exemplaire de ce gros livre dans la bibliothèque ou même dans la librairie. Il devait vraiment être très très très vieux. Je me demandais soudainement quel âge avait la grand-mère du Mills. Elle devait sans doute être très vieille, au moins cent ans, sans compter les vingt-huit ans de la malédiction sur notre petite ville. Yerk, vraiment pas cool pour elle! Moi au moins, j'avais passé vingt-huit ans de ma vie sous la forme d'un gamin de douze/treize ans, ce n'est pas la mort non plus, même si ma vie n'avait pas été des plus faciles ou heureuses.

- Voyons voir... marmonnais-je simplement.

Je me penchais par-dessus l'épaule du petit brun, essayant de décrypter l'écriture qui recouvrait quasiment toutes les pages du gros livre (excepté les images, qui illustraient parfois les histoires dont il était question!). Mon nouvel ami tournait les pages au fur et à mesure, pour me montrer le contenu de "Once Upon a Time" et je regardais chaque image avec attention, n'ayant pas vraiment le temps de lire à la vitesse de l'éclair non plus. Soudainement, un détail ou plutôt un personnage attira mon attention. Je posais vivement mon doigt sur la page, bousculant un peu la tête d'Henry au passage.

- STOP! m'écriais-je comme si ma vie en dépendait. Regarde, là! C'est mon Grand-Père!

En effet, l'image représentait un vieil homme plutôt costaud, entrain de marcher en compagnie de... en compagnie de Granny, la vieille femme qui gère le restaurant/hôtel en centre-ville. Lorsque j'étais tout petit (vers mes 5/6 ans, je dirais), nous avions vécu dans son auberge pour quelques temps. J'avais rencontré sa petite fille, Ruby aussi. Mais bon, cela remontait à très longtemps et surtout, je ne l'avais jamais écrit dans un journal ou quoi que se soit? Comment cela se faisait-il que ces informations se retrouvaient là-dedans?! Ce n'est qu'un fichu bouquin!

- Pourquoi est-il ici?! m'exclamais-je avec un ton un peu colérique.

Je n'aime pas ne pas savoir. C'est ma marque de fabrique. Je croisais les bras sur mon torse, tout en attendant une réponse que j'espérais claire de la part d'Henry.

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2015-07-03, 21:34

Henry allait vraiment regarder le film duquel parlait son ami. Parce qu'il voulait plus que tout avoir un point commun avec lui, comme il en avait avec Leo et Paige par exemple... Mais pour le moment, les deux petits garçons étaient en train de regarder le livre Once Upon A Time.

Henry tournait donc les pages de son livre favori, avec grand soin, ne voulant pas le moins du monde l’abîmer. Mais soudainement, la main d'Ezra se posa avec frénésie sur une de pages du livre et Henry ne pût s'empêcher de protester, en se tournant vers le blondinet :

-Hey, du calme, il est fragile...

Mais lorsque le plus vieux lui dit que c'était son grand père sur l'image, Henry se stoppa net. Il releva donc son regard vers l'autre écolier, qui avait croisé ses bras sur sa poitrine, attendant sûrement des explications...

-Euh ba en fait... C'est un livre spécial, tu vois ?

Il ferma donc brutalement le livre, avant de le rouvrir avec plus de soin à la toute dernière page, celle où Emma était mise dans l'armoire magique par David. Il observa donc la réaction de son ami, en avouant alors, un peu fièrement :

-Ce livre raconte la véritable histoire de tous les personnages dans le monde des contes e suis sûr qu'on peut trouver la tienne si on cherche bien !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

"First Meeting At School" {PV Henry}

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp