|
+9Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Hippolyte Sherman Anita Jones Jack Overland Eternalys N. Dystopia Wilson Wallander Hadès Bowman Eloise A. St-James 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-06-04, 18:45 |
| Après, une conversation, téléphonique avec Pitch, qui se trouve, toujours en Ecosse, Diane, apprends qu'une "joyeuse bande de taré", s'amuse, à faire n'importe nawak, en prenant la lune pour prétexte. Autant, dire qu'elle est pas du tout contente mais pour essayer de relativiser les choses, il dit qu'il gère, la situation, et elle ne doit pas s'énerver. Mais, têtu comme une mule, la déesse, persiste, non, elle n'est PAS énervée. Étrangement, le croque mitaine a pas l'air ultra convaincu, par les dires de son interlocutrice |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-06-04, 18:57 |
| C'est énorme Avec la tête de Pitch qui a l'air de dire "Oh mais allez, c'est rien ! Je m'amuse là !" Et c'est pas la lune le problème, pas du tout voyons ! |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-06-04, 21:53 |
| J'adore ton crackship Tellement que j'en ai rajouté une couche sur la Lune dans mon poste Mais gentiment |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-06-04, 22:47 |
| Excellent ! J'adore vos expressions ! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-06-04, 22:50 |
| Je l'avais déjà vu dans ton profil, je trouve qu'il est hyper bien réussi ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-09-24, 22:03 |
| Popo est un type super la preuve Diane est méga convaincu...Heu ou pas en fait La maniaquerie de Diane, n'est plus à prouver, elle ne peu pas voir un brin de désordre sans ranger, cela fait d'ailleurs marrer Apollon, elle pas tellement en revanche |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-09-24, 22:13 |
| Didi qui range tout ! J'adore ! C'est trop mignon. |
|
| |
|
________________________________________ 2015-09-24, 23:18 |
| Oui Didi elle aime l'ordre surtout qu'Apopo a tendance à s'étaler |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-24, 23:58 |
| C'est un artiste ça explique tout il est prouvé à de très nombreuses reprises que les personnes créativse s'éparpillent souvent |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|