|
+9Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Hippolyte Sherman Anita Jones Jack Overland Eternalys N. Dystopia Wilson Wallander Hadès Bowman Eloise A. St-James 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-04-26, 19:40 |
| Parce quand j'ai le temps, et la patience, je bidouille sur toshop pour essayer de trouver, des trucs sympa à faire, j'ai trouvé comment, faire des crackship (et c'était pas gagné vu que mon toshop est en anglais ) du coup, voilà un premier jet de ce que j'ai fais Je précise, que je fais les crackship à partir de gif stocké dans mes dossiers, et j'en ai surtout, pour les personnes avec qui je rp, ou avec qui c'est prochainement prévu de rp |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-04-26, 19:46 |
| Mais pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai rien fait à ta voiture ! C'est Apollon qui l'a rayé... Ah. C'était pas pour ça. Mince alors Bref, tout ça pour dire que j'adore Anita qui fait la folle devant Even, c'est trop bien Puis la rivalité Diane / Elo est bien visible dans le gif |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-04-26, 20:07 |
| C'est Apollon le fautif ? je me disais aussi, que son histoire sonnait bizarre, j'étais sure qu'il me racontait des cracks |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-04-26, 20:11 |
| OMG OMG OMG J'aime tellement tes crackships Celui de Diane/Elo est tellement parfait Et celui d'Iris/Adrian m'a fait rire |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-04-26, 20:20
|
| EXCELLENT !!! Ah le Anita/Even est énorme !!! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-04-26, 23:35 |
| Wouaaaah c'est trop classieux !! J'adore celui d'Even et Anita ! Haaan celui de Diane et Arya !! Et Elo, j'adore ton crackship Arya/Elo ! La tronche d'Arya est trop énorme ! |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-04-26, 23:37 |
| Apollon il a rien fait à la voiture. Je crois que mon préféré c'est celui d'Elo/Artémis, il est tellement classe ! Quoi que non, je suis fan d'Anita et Even aussi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-04-27, 00:41 |
| Merci et encore vous n'avez rien vu, voici le second jet, fort en stupidité. Au programme : Hippolyte, qui a décidément, bien du mal à comprendre Diane, mais bon faut la comprendre, sa tante a un peu de mal avec le principe de sommeil, et l'a tiré du lit, assez tôt. Donc, non seulement, elle est dans les vapes, mais en plus, elle se demande, si Artémis a pas fait un saut dans la 4ème dimension, pour lui proposer d'aller faire du shopping Bataille, de regard entre Louise et Apollon. Non, il ne se laisseras pas berner par son air angélique, il veut gagner cette partie de mario kart, quitte à se rendre ridicule, et à perdre toute dignités Tama, qui essaye très certainement, encore une fois, d'expliquer par A + B à Simba, pourquoi non, il n'est pas un vrai mâle, et qu'il y a bien que Nala pour vouloir de lui. Allez courage, Krykry, on y croit Aryana, qui semble assez perplexe, voir interrogative, probablement est-elle, en train de se demander, si la stupidité de Juju aura un jour, une limite. Ça, c'est pas sur, mais bon, ne perds pas espoir sister |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2015-04-27, 00:49 |
| |
|
| |
Jack Overland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 632
|
________________________________________ 2015-04-27, 01:55 |
| |