|
+9Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Hippolyte Sherman Anita Jones Jack Overland Eternalys N. Dystopia Wilson Wallander Hadès Bowman Eloise A. St-James 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-27, 10:19 |
| mwan j'adore ce que tu as fais Di' |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-04-27, 20:24 |
| Kath -> Contente que ça te plaise et le meilleur reste à venir Loulou -> J'ai vu que tu l'avais affiché j'étais morte de rire Paige -> Marchi Et attention, 3ème jet je ne saurais dire si c'est pire ou meilleur Lizzie, est une gentille tante, la preuve, elle a invité son neveu (même s'il est en carton) à venir prendre le petit déjeuner avec elle, au restaurant. Mais, comme elle est trop gentille, elle ose pas lui dire, que sa tenue laisse un chouilla à désirer Arès a décidément, beaucoup de mal à se faire prendre au sérieux avec sa nouvelle apparence. En, effet, il essaye désespérément, de convaincre Hippolyte, que si si, il est bien son père, mais avec une forme physique plus jeune. Bon, c'est pas franchement gagné parce qu'elle, ne semble pas du tout le croire, et préfère se foutre de sa trombine. Tu finiras par y arriver Bro on y croit Anna, essaye d'expliquer à Horace, pourquoi c'est trop pas juste, qu'il ai réussit à embrasser Elsa, alors qu'ils se connaissaient même pas, et qu'il ne se soit pas transformé en statut de glace grandeur nature, alors que elle, ne peu pas l'approcher à moins de 3 mètres sans qu'elle l'a fuis. Il, se contente d'hocher la tête, et de sourire, parce qu'il comprend pas très bien ce qu'elle lui explique la petite rouquine Les paris sont ouverts, lequel de ses frères réussira à faire piquer une crise de nerf à la d'ordinaire très calme Artémis ? En effet, cette dernière a récemment, découvert qu'Apollon, s'amusait à se ballader à poile dans la maison quand elle était pas là. Et le seule truc qu'il semble regretter c'est de s'être fait choper par sa soeur. La suite très prochainement, dans les feux de l'Olympe |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-04-27, 20:27 |
| |
|
| |
Anita Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?
Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2015-04-27, 20:54 |
| Lizzie et Dada Et Apollon avec Diane Ils sont trop bien ! |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-04-27, 21:17 |
| J'adooooore ! C'est tellement excellent Puis le Arès/Hippo, c'est trop ça Si elle le voit avec sa forme jeune, elle va se foutre de sa gueule et ne pas le prendre au sérieux |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-27, 21:39 |
| |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-04-27, 23:25 |
| Merci non mais les descriptions c'est surtout, pour montrer l'état d'esprit dans lequel je suis quand je fais les crackship c'est là qu'on peu voir que c'est fort en idiotie |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-04-27, 23:30 |
| J'adore les gifs, en plus avec les descriptions c'est encore mieux ! |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-05-07, 19:55 |
| Didiiii j'adore |
|
| |
|
________________________________________ 2015-05-07, 20:33 |
| D'autres à venir très prochainement quand j'aurais finit de passer mon temps à me battre avec vegas pour continuer ma vidéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|