« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Bon, apparemment, mon retour ne rendait personne hyper joyeux. J'aurai bien voulu des cris de joie moi. Ou qu'on s'extasie devant mon histoire. C'était carrément dingue, ils auraient dû poser une tonne de questions pour tout savoir. Que ce qui pouvait être plus dingue que des indiens drogués aux plantes plutôt louches ? C'était sûrement pas de la tisane, leur machin.
Mais enfaîte, si ils déprimaient tous autant... c'était sûrement à cause de ce Pan. Pan. Comme Pan-Pan, le lapin dans « Bambi » ? Ou pan pan pan ! C'était une imitation de coup de feu. Et très réussi en plus. Qui a dit non que je vienne le frapper !
En tout cas, ce mec était enfaîte un salopard de première catégorie ! J'étais tellement d'accord avec Monsieur Crochet là, il allait le regretter le Ken ténébreux... Fallait juste quand même qu'il arrête de l’appeler mon ami. Non parce que quand même, vaut mieux éviter de jouer les supers potes avec les mecs qui essaient de vous tuer.
Je fixais avec horreur le bol vide que je tenais toujours à la main, avant de reporter toute mon attention sur Killian, qui venait de boire l'eau censée nous apporter force et vitalité... Ouais bien sûre, cette eau, c'était pas de la Volvic non plus !
Je voulais refuser de boire ce truc. Sauf que je commençais à avoir hyper mal à l'estomac. Un peu comme si j'avais faim, mais puissance dix milliards. Ettt merdeeeeuuuhhh. J'étais empoisonnée moi aussi, j'avais bien entendu bouffer sans penser aux conséquences. J'ai toujours su que je mourrais à cause de la bouffe. C'était écris dans mon destin. Je venais d'un royaume de bonbon, je régnais sur un peuple d'oréos et en plus je suis une Candy. Bordel, ça fait quand même mal de se dire que je vais crever à cause de ça. Triste ironie du sort.
- Je croyais que Peter Pan était super cool et aimait faire de nouvelles rencontres... Enfaîte t'es juste un gros con !
Je lui aurais bien tiré la langue pour bien avoir l'air puérile, mais je pouvais pas m'empêcher de grimacer à cause de la douleur qui tordait mon estomac. Pourquoi ça m'arrive toujours... Je pourrais pas voyager sans avoir à connaître les joies des blessures et des presque morts ?
Si je ne voulais pas mourir, je devais boire l'eau. Mais j'allais devoir rester à jamais sur l'île aux enfants, version sans Casimir pour égayer le tout. Merde. Putain de bordel de merde ! Je voulais retourner à Storybrooke. Le mariage, Lily, le cocker, Ralph... j'avais pas fini ce que j'avais à faire là-bas. Mais justement. Si je mourrais, jamais je ne pourrais essayer de repartir. Il fallait que je prenne sur moi. J'avais survécu à assez de trucs pourraves dans ma vie pour me faire confiance.
- Vous avez intérêt à investir pour installer une ligne téléphonique, je vous préviens...
Je me traînais jusqu'à la source, mon bol à la main, pour le remplir avec de l'eau et boire le contenu. Il y avait Bébé Dumbo derrière moi qui me regardait. Je devais le ramener à Lily. J'allais pas crever. Je suis Vanellope Von Schweetz après tout. Et crever sur une île avec un abrutis qui se prend pour le maître tout puissant, c'est pas fais pour moi.
Aussitôt, je sentis les effets de l'antidote s'occuper du poison. Je me sentais beaucoup mieux. Heureusement que je n'avais pas été super atteinte par le poison comme Killian, ça m'aurait pas plu d'aller gerber derrière un buisson. Je m'assis quand même, légèrement épuisée par les crampes qui avaient attaqués mon estomac avec férocité. J'adressais un sourire à Pan. J'avais envie de lui coller des baffes.
- T'as intérêt à faire gaffe, monsieur je me prends pour le mec trop ténébreux. Si jamais j'apprends que le mariage de Lily a été complètement loupé parce que tu me retenais en otage sur ta putain d'île, je te promets qu'aucune eau magique ne pourra te sauver.
C'était mal de faire des menaces, je sais. Mais bon, je m'en fous. Il est tellement insupportable que je dois compter jusqu'à cent à l'envers pour pas me lever et lui exploser sa petite gueule.
- Faîtes pas les cons vous autres. Venez boire aussi, vous pouvez pas crever. Vous méritez pas ça.
Il n'y avait que deux personnes de tranquilles, enfaîte. Que ce qui allait leur arriver ? Il allait quand même pas les balancer au croco parce qu'ils avaient pas bu, hein ? Il était sûrement assez taré pour le faire.
Robyn: 85% :boude:
Peter Pan*
| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?
C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.
| Conte : ➹ Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan
"J'espère que ton explication tiendra la route..."
Précédemment...
"Attends ! Qu'est ce que tu fais ?" avais-je dit en me posant juste à côté de Wendy. Elle avait plongée ses mains dans la source de la montagne.
"Si je bois de cette eau, je resterai ici avec toi pour toujours."
Ce n'était qu'un jeu, qu'une flèche. Un simple petit morceau de bois avec un peu de poison au bout. Ils aimaient s'amuser, mais certains de mes Enfants Perdus ne faisaient pas de différence entre jeux amusants et jeux dangereux. Wendy avait été blessée et elle était venue jusqu'ici. Il m'avait fallu un peu de temps pour la retrouver.
"C'est inutile..."
Je m'étais approché jusqu'à elle et je l'avais aidée à se relever. J'avais ensuite pris ses mains et je l'avais contemplée. Elle avait tellement grandit depuis la dernière fois. Elle devenait différente, elle changeait. Mais au delà de cette différence qui marquait son visage, elle restera à jamais la petite fille perdue que j'avais trouvée.
"Je vais te donner un baiser, ça fera partir le poison."
J'avais sortit un dé à coudre de ma poche et je le lui avais tendu. Ca semblait plus l'amuser qu'autre chose.
"Tu m'en as déjà donné un comme ça."
C'était monnaie courante chez nous de donner un "baiser" à ceux qui comptaient à nos yeux. Je l'avais trouvée grâce à un baiser égaré. Elle avait refermée ma main qui tenait le dé à coudre et je sentais quelque chose passer entre nous. Le poison quittait son corps. Mais j'avais la sensation de ressentir autre chose. Quelque chose de bien plus fort, de bien plus beau.
Voilà ce que je ressentais en ce moment précis. Killian avait tenté de me prendre au cou, mais il avait trop peu de forces. Quand à sa copine, elle devait être heureuse de voir le résultat de ses menaces. Elle avait déjà perdue son enfant et voilà qu'elle venait de perdre son bien aimé.
Crochet avait bu, tout comme l'hystérique qui m'avait agressée en m'insultant. C'était dommage. J'aurai bien fait d'elle une enfant perdue si je l'avais pu. Mais en la voyant agir de la sorte, elle serait bien mieux dans le camps adverse. J'avais tout de même laissé échapper un petit sourire quand elle avait bu. Elle m'amusait.
"C'est intéressant la façon dont vous réagissez quand vous savez que vous allez mourir."
Killian avait choisi de vivre. Il aurait pu prendre la décision de rejoindre son frère. Après tout il avait bien vécu, sa vie aurait déjà dû prendre fin il y avait longtemps. Quand à cette jeune femme qui se trimballait de partout avec sa peluche, elle semblait avoir beaucoup à perdre. Je ne savais pas qui était cette Lily, mais elle ne parlait pas de la mienne. Car si mariage il y avait eu, j'aurai été le premier informé.
"On voit la peur de mourir sur vos visages. Pourtant, ce n'était qu'un jeu... Un simple petit jeu..."
Je m'étais tourné vers Wendy qui semblait toujours autant bouder. Lily quand à elle, devait se demander de quoi je voulais parler. A dire vrai, je ne les avais pas empoissonnés. Je m'étais contenté de mettre une plante qui donnait simplement la nausée. Bien que cette dernière n'avait pas eu de réel effets sur la jeune femme. Elle était bien plus résistante qu'elle en donnait l'air. Ce jeu m'amusait beaucoup. Je m'étais approché de Killian pour lui faire une petite tape sur la joue.
"Désolé, tu as déjà fait ton temps à Neverland."
S'il avait cru qu'il resterait ici pour le restant de ses jours, il se trompait lourdement. Je ne comptais pas le garder. S'il avait vraiment été empoisonné, je l'aurai sans doute jeté dans le Gouffre ou donné en pâture aux cannibales.
"Tu devrais voir ta tête, Crochet !! T’as la bouche pleine de vomis mon p’tit, on t’a déjà dit ?" avais-je dit en me moquant de Killian. Ca m'amusait tellement, que mes pieds décollèrent de quelques centimètres. Il devenait ma pensée agréable ? En tout cas cette image oui ! Qui plus est, je n'étais pas le seul à rire, mes enfants perdus riaient tout autant. Il avait eu si peur, c'était hilarant.
"Ne t'en fais pas, si tu venais à être empoisonné, je serais tenté à te donner un dé à coudre."
Un "baiser" de Pan, c'était un baiser rempli de magie. Ca pourrait le guérir, comme ça avait guéris We...
Je m'étais posé sur le sol tout en jetant un regard vers Wendy. Je ne rigolais plus. Pourquoi était-elle revenue ? Elle avait dit qu'elle ne m'avait pas trahie. Elle n'aurait pas pu mentir à la montagne Sacrée. J'avais tourné la tête vers Lily quand une flèche était passée à quelques centimètres de moi et était allée toucher Alexis de plein fouet. Elle se l'était prise dans l'épaule. J'avais tourné la tête vers là d'où elle avait été tirée.
Il y avait un petit garçon perché dans un arbre qui visait la jeune femme agressive et grossière. Ours avait fait apparaître un ballon avec lequel on jouait parfois et il l'avait jeté sur l'enfant, pour le faire tomber de son arbre. J'avais observé Alexis au loin. La flèche l'avait bien touchée. C'était sans doute une flèche empoissonnée...
Quand j'avais voulu aller vers elle, une autre flèche avait été tirée et j'avais pu juste à temps voir qu'elle fonçait droit vers Wendy. Mais une fois devant elle, il était trop tard, je n'avais pas pu arrêter la flèche. Fort heureusement, les jumeaux s'en étaient chargés, en tirant Wendy vers eux.
"Tu vas bien."
Ce n'était pas une question, juste une affirmation. Elle allait bien, tout allait bien. Avant que l'enfant perdu avait pu décocher une autre flèche, je m'étais envolé jusqu'à lui et je l'avais agrippé au cou pour le faire tomber à son tour de l'arbre. Une fois à terre, je m'étais reculé rapidement. Je ne devais pas le toucher, pas ici...
"Donnez leur de la poussière de fées !" avais-je ordonné aux jumeaux. On devait quitter les lieux. Si eux se permettaient d'attaquer sur la Montagne Sacrée, on ne devait pas faire de même. Mes Enfants Perdus avaient distribués de la poussière de fées et j'avais tourné la tête vers Wendy. D'habitude elle s'envolait avec moi. J'avais vue les jumeaux lui donnait de la poussière, du coup j'étais resté à l'écart.
On s'était tous envolés rapidement. Une fois que le dernier avait quitté la montagne, on pouvait entendre au loin le cri des enfants qui nous avaient attaqués. On ne devait pas faire violence sur la montagne. Ils avaient sans doute été punis...
Une dans une clairière, en plein coeur de la Jungle Noire, on s'était posé. La nuit était quasi tombée. Il fallait allumer un feu. On ne se fera pas attaquer par des créatures ce soir, car le chemin vers la Montagne est encore tracé. Mais il faudra partir avant le levé du soleil. J'avais cherché du regard Lily, avant de m'approcher d'elle.
"C'était ceux de Ruffio... Faudra être prudent cette nuit." avais-je dit en prenant mon petit sac de poussières de fées et en le lui tendant.
"Garde ça avec toi ce soir. On sait jamais..."
Elle devait pouvoir partir au moindre mouvement de panique.
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... } Feat Killian, Diana, Robyn, Chovka, Wendy, Lily, Tink & Peter
Robyn ! Elle était de retour, elle était revenue ! Au moins un truc qui était résolue. Depuis mon arrivée, je ne cessais de chercher deux choses : la fameuse disparu et le mort… Pendant quelques secondes me cœur s’était serré à l’idée qu’elle puis l’être, je l’aimais bien et puis… elle avait rien demandée à personne. Enfin, Crochet et Diana avaient parlé d’une disparition et je m’étais apaisée quant à l’idée de la voir morte… Mais qui était le mort alors ? Je n’y comprenais absolument plus rien… La Dame du Lac avait expliqué qu’il n’était absolument pas son attention de m’abandonner, et j’avais souris en la regardant. Ça ne m’apaisait pas des masses mais comme je lui avais dit, je ne lui en voulais pas. D’autant qu’elle semblait pas vraiment dans son assiette… Puis était venu le moment des confidences… Moi, Killian, Diana, Chovka… on avait parlé à cœur ouvert et j’avais compris l’horrible tragédie qu’il venait de se produire. Instantanément, je posais une main sur ma bouche entrouverte, mes yeux s’embuèrent de larmes. Je ne savais pas quoi dire, si bien que je ne dis rien. J’appréciais toute mon équipe, mais je ne les connaissais pas assez pour savoir comment réagir. Je me contentais de fixer le sol, mes doigts s’entremêlant nerveusement. J’avais une boule à la gorge, j’avais envie d’hurler, de pleurer, mes yeux me brûlaient et une terrible nausée me montait. Encore et encore et encore.
Euuuh… Attendez…Minute papillon… Je suis pas toute à fait sûre que ce soit dut à l’histoire de Diana là… Mon ventre… Oh punaise mon ventre… Je me plaquais les mains dessus tout en inspirant et en expirant profondément. J’allais vomir… et mon ventre allait exploser. C’était quoi ce bordel ? Je regardais Wendy puis mon regard se posa sur le bol. Non… Il n’avait pas osé faire ça ? Lily et Peter ne semblaient pas trop attristés par le spectacle, mais Wendy n’était pas aussi euphorique, ce qui me réchauffait le cœur pendant un millième de seconde, avant que je replonge dans la contemplation de ma propre douleur. Je m’étais laissée tombée sur le côté droit, comme un chien blessé implorant d’être abattu, je voyais que je n’étais pas la seule de ce cas, il y avait Killian… et Robyn aussi… Bordel… toujours nous ! On pouvait pas nous foutre la paix un peu ?
Le Capitaine s’excita assez rapidement nous expliquant que le poison allait nous tuer si nous ne buvions pas rapidement de l’eau de la source… Mais si nous buvions, nous ne pourrions pus repartir… Boarf… C’était vraiment une si mauvaise nouvelle que ça ? Hook avait réussi à boire, Dumbo aussi et elle me sommait de m’y mettre aussi, sauf que comme d’habitude, j’avais trop mangé et que l’effet de plein de bouilli était bien plus douleur que l’effet d’un peu de bouilli. Lorsque je parvins enfin à me mettre debout, une douleur fulgurante me transperça le bras et je retombais au sol dans un cri de douleur. Regardant mon bras, je constatais qu’une flèche venait de s’y planter. Encore ?! Je ressemblais à une cible mouvante ou quoi ? On me prenait pour un canard ? Serrant les dents, tremblantes de la tête au pied à cause du poison, je serais les dents et arrachais la flèche d’un coup sec non sans un nouveau gémissement. Je sentis alors une présence accourir à mes côtés pour me tendre la fameuse eau que je devais boire. Je savais désormais qu’elle ne me forcerait pas à rester sur l’île mais je m’en contrefichais. Elle aurait pu me faire devenir verte de la tête aux pieds sa foutue eau que je l’aurais bu : entre mon ventre et mon bras, une douleur était de trop. Bref quelques secondes plus tard, il n’ avait plus que mon bras qui me faisait des misères. Pour le coup, Pan ne riait plus du tout du tout, il était même plutôt agitée, aussi je préférais me relevée rapidement, prête à déguerpir. Si le chef de la bande était flippé, c’était pas bon signe DU TOUT.
"Donnez leur de la poussière de fées !"
Ouais ! Donnez-nous de la poussière de fée ! Je m’étais approchée des jumeaux qui m’avaient saupoudrées et je me sentais une nouvelle fois pousser des ailes. J’étais toujours aussi heureuse que la première fois mais mon bras me faisait trop mal pour me permettre de voltigé. En quittant la montagne, j’observais que Jones n’était pas très à l’aise. Je lui fonçais dessus en volant et le poussait de ma main valide dans le vide en le retenant par le col de sa veste.
- Allez mon Capitaine, haut les cœurs ! Désolée d’avoir été aussi brutale mais y’a rien qui guérit le vertige et plus t’attends, plus ça s’aggrave… Je voulais pas que tu finisses en saucisse comme moi, t’as vu la tronche de mon bras ?
Il avait réussi à trouver sa croisière de vol et il volait à présent à côté de moi, ce qui me permit de lui montrer mon bras en souriant faiblement. Je devais avoir perdu des couleurs depuis tout à l’heure, je devais être pâlotte, mais je ne m’étais jamais sentie aussi libre… C’était le pied bon sang ! Diana était à côté de nous, je lui serrais sa main dans la mienne quelques instant en signe de soutiens puis accélérait mon allure pour aller me placer à côté de Pan.
- Y’a juste un truc que je comprends pas là… C’est pas toi qui gère les enfants perdus normalement ? Comment a-t-il pu agir sans que tu lui en donnes l’ordre ? - "il y a un autre groupe d'enfants perdus... C'est assez récent."
Vu sa tronche, il avait pas l’air d’apprécier l’idée… Mais il était aussi resté énigmatique et je l’avais encore observé pendant quelques instants après qu’il ait coupé le contact visuel avant de reprendre ma place dans le vol. On arriva à une clairière et malgré toute ma bonne volonté, je m’étalais une nouvelle fois lamentablement. Les atterrissages, c’étaient décidément par mon truc… Je vérifiai que mon bras ne s’était pas infecté puis me dirigeais vers Wendy.
- Wendy… T’aurais pas un truc pour guérir ça… C’est pas que ça pique hein… mais si un peu…
Pan parla de Ruffio… ça me disait quelque chose… C’était pas lui son bras droit avant ? Il avait décidé de devenir le grand chef alors ? Il avait pris la pastèque ? Ben c’était super tout ça… Game of Thrones version Neverland… J’attendis qu’on me finisse mon bandage pour ma blessure et regardait autour de moi.
- On peut faire un feu, non ? Je vais chercher du bois.
J’avais pas eu de contre-indication pour faire un feu alors… Je m’enfonçais dans la forêt en m’éloignant de la clairière, pas très loin, juste à côté, mais de manière à trouver du bois fin et sec.
Il avait entendu des bruits, et une voix que son fort intérieur reconnaissait. Comme si y penser amenait forcément le retour de la personne, Robyn était là, de chaire, d'os et de peinture mélangée à quelques plumes! Il ne put retenir un sourire en la voyant, un peu comme quand vous revoyez un vieil ami. Bordel elle était en vie, ce qui signifie qu'il est possible de survivre sur cette île de malheur, même seul et surtout, même en protégeant une peluche éléphant! D'ailleurs malgré sa petite mésaventure elle semblait en forme, et s'il n'avait pas jeter son bol au sol, peut-être qu'il le lui aurait tendu pour la suite du repas, un peu genre " tu as faim? Sers toi donc!" , mais non, il avait plutôt donné à manger aux fourmis, qui plus tard se feraient un sympathique festin! "Tu aurais dû t'entendre avec eux, vu ton débit de parole, tu aurais put les baragouiner!" Oui, il se moquait, mais après tout ça, ça faisait un bien fou. Un moyen de se détendre peut-être, quoiqu'il ne soit pas d'accord avec la jeune fille: Lui l'indienne, il l'aurait laissé loin d'ici, et pire, il ne l'aurait pas suivit. Les indiens c'est sauvages, comme tout les êtres humains. Bordel il crevait de faim n'empêche. "Nan, perso, je suis pas avec elle. Je préfère ta tribu à toi, si tu as de l'herbe." Chovka! Et on ne pointe pas les gens du doigt. Quoiqu'il n'en ait rien à faire en réalité, l'indienne l'avait suffisamment touché et heurté en lui sautant dessus avec cette énorme bête, pour qu'il ait de la ressource pour longtemps! -C'est vrai quoi, il ne lui avait rien fait à sa bestiole, il avait sauvé Clochette et avait voulu nourrir l'animal d'un enfant presque mort!!!-
Ce qui suivit le conforta dans l'idée de ne pas avoir manger. Il était prêt à se relever quand le pirate se plia en deux, prêt à s'éloigner si on le forçait à manger cette horreur. Un antidote unh... C'était plutôt un poison à petit feu! Vivre sur cette île était sans doute la chose la plus absurde qu'il n'ait connu. Et il retint une insulte envers Pan, mais le regard qu'il lui lança devait parler pour lui. Quoique pour cette fois, le 'spectacle' était impressionnant. Quelque chose comme on en voit dans les films, il ne réussirait pas à se sortir les veines noires de sitôt -et ce n'est pas à cause du torse du pirate, qu'on se le dise!- Et peu à peu ils tombèrent tous, Killian, Robyn, Alexis... Diana semblait au moins aller bien -s'il était possible d'aller bien quand vous venez de perdre un enfant...-. Et si la dernière arrivée eut le réflex de rapidement boire quelque chose, Alexis ne semblait pas avoir cette chance. Ni celle de se pousser pour éviter la flèche. Et puis merde unh! Le brun se leva en attrapant son bol pour aller le remplir à la source, s'approcher de la jeune brune. Ils n'allaient pas l'embrocher vivante, ce n'était pas fair play! "Bois ça." Il ne pouvait rien pour son bras, mais elle s'en sortirait. Elle serait au moins sur ses deux jambes. Et comme l'avait dit le capitaine: Hors de question de laisser quelqu'un derrière et cela comptait pour tout le monde désormais. Sauf Pan, et Lily. Vu la posture de Wendy dans son coin, il y avait une chance pour qu'il l'aide aussi au besoin.
Et quelle jouissance de voir Pan s'inquiéter. C'est vrai, s'il devait mourir par une flèche, au moins il aurait vu son air narquois disparaître une seconde, n'était-ce pas là une chance? Puis il parla de poussière de fée.. Encore celle là?! Ok, désormais il y croyait, mais il n'avait encore jamais vu l'action de cette poussière. Aussi sembla-t-il relativement déboussolé quand il en reçu sur les épaules... Et surtout quand il les vit partir. Ou plutôt voler. On l'avait drogué? "Eyh! C'est quoi ce bazar? Je suis pas Rudolphe. Et on fait ça comment?!" Oui, il était flippé pour le coup. Pas de mode d'emploi, puis merde, c'était un cerf! Voler pour un cerf c'est un peu violent, sauf s'il avait un nez rouge et des grelots. Et encore une fois, merci Cap'tain pour votre bon sens et votre réponse. Killiopédia, l'encyclopédie version Nerverland, entre le dreamshade et ça, il devrait peut-être lui dire merci. Quoiqu'il ne soit pas certain que penser à son dernier hamburger en date ne l'aide, ni à son défunt tee-shirt... Il s'approcha d'un bord de falaise. Aller... Si les autres peuvent le faire un cerf doit aussi pouvoir décoller. Et ce qu'avait dit Alexis en poussant Crochet était vrai, même pour ceux qui n'ont pas le vertige, si on ne se lance pas, on ne réussit jamais. Aussi le tchétchène opta pour la même option que Killian, à savoir se laisser tomber dans le vide.
Et c'est fou ce que les pensées vont vite quand vous avez une chance de vous étaler sur les rochers en bas! Évidemment qu'il avait pensé au rouquin qui devait se mordre les doigts d'avoir reçu un sms bien froid, mais il n'avait pas pensé assez. Et pourtant quand le déclic arriva, la poussière de fée fit son effet. Il retrouva l'équilibre et comme un gamin il rejoignit les autres! Il volait! S'il disait ça à Adrien!.. Il le prendrait peut-être plus ou moins pour un fou. Et il fut plutôt fier de son atterrissage, pas des masses élégant, mais à coté d'Alexis, il réussit au moins à tenir sur ses jambes, secouant juste les bras pour ne pas perdre l'équilibre. Quand la jeune brune parla d'un feu, il ne fit qu'un hochement de tête avant d'aller de son coté récupérer deux ou trois bouts de bois, regarder au passage dans les sous bois s'il n'y avait pas de quoi se mettre sous la dent. Il connaissait les plantes, mais ici elle n'étaient pas les même, et il revint bredouille. Tant pis, il aurait faim... Mais avec le coup de Pan, il était le dernier à vouloir manger. Au moins au bord du feu il ne faisait pas froid, même de nuit, et le cerf put profiter de cette chaleur là, faute d'avoir une veste et même malgré sa peur des flammes, lâchant prise par fatigue pour s'appuyer le long d'un arbre, plus ou moins assit, et plus ou moins tranquillement... Le sommeil en plein forêt, ça rappel des souvenirs... On ne dort pas bien en forêt, on reste toujours sur ses gardes.
Il ne lui fallut pas longtemps pour sortir de l'ombre pour s'approcher du pirate. Les yeux de Diana lancèrent des étincelles. Elle ne savaitpas quand mais elle tuerait ce Pan, un jour... Cependant alors Killian lui fit comprendre de l'aider à boire. Elle avait vue la résifgnation du pirate, il préférait mourir. Mais quand il l'avait vue elle, tout avait changé. Après ce qu'il venait de lui dire, était ce possible qu'il ne veuille pas l'abandonner... Diana connaissait Killian mieux que personne, mais parfois es Jones arrivaient encore à la surprendre, elle ne comprendrait certainement totalement comment fonctionnait leurs cerveaux. Ceci dit elle aida le pirate à boire, elle allait fair la même chose avec Robyn puis Alexis, mais elle n'en eut pas le temps. Killian c'était éloigné pour rendre ses tripes quan Pan annonça que ce n'était qu'un jeu, et que non ils n'avaient pas à rester pour l'éternité ici. Elle serra les dents, le jeu était plus que tordu, mais peu importe... Le brun, semblait il amant de Lily, venait de gagner un sursis, elle ne le tuerait pas. Elle restait mutique sur la suite. Elle s'approcha d'Alexis qui avait reçu une flèche. Elle lui appliqua une sphère d'eau pour désinfectait la plaie et apaiser la douleur. Elle se tourna vers Wendy qui avait pris soin de la 'soeur' de David.
- « Merci de t'en être occupée Wendy. As tu une idée de ce qu'on peut mettre pour protéger sa plaie? »
Oui Wendy n'avait clairement pas fait bonne impression à la dame du lac, mais l'inverse devait être vrai aussi. Mais ce que la jeune femme avait fait pour Alexis, ça la romancière lui en était vraiment reconnaissante, de plus elle n'avait strictement aucune connaissance des plantes médicinales de cette maudite île. Mais les choses s'enchaînèrent encore. De la poussière de fée, une pensée heureuse... Diana baissa la tête elle allait devoir rester sur cette montagne un long moment alors... Elle regarda les un les autres s'envoler, elle s'était remise en retrait. Puis une scène lui revint en tête, lors de l'aménagement dans la nouvelle famille. Elle entendait les rires d'Aladaron, Lansa et Leÿlin... Elle revoyait le sourire amusé de Myrdhinn, Killian qui la tenait dans ses bras... C'était ça le bonheur pour elle. A ce souvenir elle decolla du sol et réussi à suivre les autres. Arrivé au lieu de campement, sous les ordres de Pan, ce qui franchement ne l'enchantait pas du tout. Elle se contenta de se servir d'un bol, un peu plus grand et de servir de son don pour le remplir d'une eau claire, fraîche et potable. Elle bue une gorgée, et en proposa à son voisin le plus proche. Puis alors qu'Alexis allait chercher du bois pour le feu. Elle se mit en retrait de tous encore une fais. Elle n'était qu'a deux mètres d'eux, mais surtout et essentiellement elle c'était mis le plus loin possible de Killian. Il ne voulait pas d'elle, il restait près d'elle pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Elle sortie Excalibur de son fourreau et se contenta d'observer, plus précisément de veiller à ce qui se passait autour. Au bout d'un certain temps, elle se coucha à même le sol, tournant le dos aux autres. Elle avait été assez forte pour la journée. Elle ferma les yeux, mais le sommeil ne voulait pas venir. Elle savait très bien qu'elle ne dormirait pas, même si elle était physiquement et émotionnellement épuisée. Mais elle restait dans cette position, ne bougeant pas. Elle se mit alors à réfléchir aux événements de la journée, une larme solitaire perla, puis elle ouvrit les yeux pour ne pas les refermer. Elle était inquiète pour Tink, où la Blondinette était elle à présent. Ca ne servait à rien qu'elle apitoiement sur son sort, d'un ça ne mènerait à rien, de deux ça ne changerait rien aux faits. Elle tenait son épée en main, prête à se lever au moindre danger...
Aliana
Diana : 90%
Killian Jones-Swan
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
Ce diablotin ! Concocter une mixture qui donne les effets du poison de la Dreamshade ! Ce sale gosse… J’en ai déjà assez de ces jeux puérils ! Quand il s’approche de moi pour se moquer de mon état j’essaye de le frapper de mon crochet, mais ce dernier siffle l’air avant de se planter dans le tronc d’arbre à côté de moi.
« Plus jamais tu me refais un coup pareil ! »
Le temps que j’arrive à décoincé mon crochet pour lui donner un coup de poing il avait déjà détalé. Ça sera pour une prochaine fois. Je vais lui apprendre les bonnes manières à ce gosse de trente-ans vous allez voir !
Non pas encore une attaque ! Une flèche passe à dix centimètres de mon visage. Des enfants perdus contre Pan ? C’est nouveau. Je vais lui en toucher deux mots quand on sera en sécurité. Pan semblait plus qu’agiter par tout ça. Ça devait être vraiment grave. Malgré l’attaque je ne manque pas l’inquiétude de Pan quand une flèche manque de touché Wendy. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Rien n’a changé… Ils continuent à la jouer Roméo & Juliette dans la forêt de Neverland. Chovka c’était occupé d’Alexis. Je l’apprécie de plus en plus cet homme ! Un capitaine aime savoir qu’il peut compter sur son équipage pour prendre soin des autres ! Il aura une promotion prochainement.
J’éternue quand les jumeaux me parsèment de poussière de fée. Je n’aime pas ce truc ça me pique les yeux et les narines ! Le faon a côté de moi semblait quelque peu agité et perdu face à tout ça. Je pose ma main sur son épaule lui serrant.
« Une pensée agréable et tu t’envolera. » Je fais une pause avant de me gratter le menton avant mon crochet. « Enfin… Je crois que ça fonctionne comme ça. En 300 ans je n’ai jamais essayé de voler. »
J’ai surtout le vertige… Quand le Jolly Roger s’élève dans les airs grâce à la poussière de fée d’accord je peux gérer. Tant que j’ai quelque chose sous les pieds ça me va ! Mais là se lancer dans le vide… Je ne le sens vraiment pas… Et avec tout ce qui se passe actuellement comment je vais trouver ma pensée heureuse hein ?! Je ne peux pas m’accrocher à Pan… ? Je regarde le maître de Neverland beaucoup trop loin pour que je l’attrape par la jambe pour voler avec lui.
« AH MAIS T’ES MALADE !! »
Une grande malade même ! Je suis pris de panique quand Alexis me saisis par mon col pour me faire sauter dans le vide, instinctivement je l’attrape ou je peux, m’agrippant à sa jambe. Ne pas regarder en bas… Ne pas regarder en bas ! Je dois m’envoler de moi-même je vais la faire tomber avec mon poids et tenir à une seule main ce n’est pas évident. Je ferme les yeux pour me laisser tomber dans le vide. Pensée heureuse… pensée heureuse ! Leÿlin ! Penser à ma fille ! La première fois que sa mère me l’a mise dans mes bras. Son premier mot qui n’était rien d’autre que papa. Ses premiers pas sur mon navire. Toutes ces bêtises sur le Jolly Roger, toutes ces premières années avec nous. C’est bon je m’élève. Putain sa marche ! Je rigolerais presque ! Je reviens au côté d’Alexis et Diana.
L’atterrissage dans la clairière est à revoir par contre. Un petit séjour chez mon amant le sol avant de me relever avec ce qui me reste de dignité. J’ai volé au côté de Peter Pan ! Je n’en reviens pas… C’est plutôt cool en fait… Je passe à côté de Pan quand il dit à Lily que c’était le groupe de Ruffio. Je m’arrête pour m’approcher d’eux.
« J’aurai dû me débarrasser de lui quand j’en ai eu l’occasion. Mon pauvre Peter, il veut te voler ton trône. » Je souris en regardant Lily avant de claquer doucement le dos de Peter. « Quel dommage de ne plus avoir d’homme de main digne de ce nom. » Je m’éloigne d’eux en souriant.
Dans le temps je me serais chargé sans soucis de ce garnement si Pan me l’avait demandé. Mais trop tard pour lui, il a préféré me remplacer par cette femme. Qu’il se débrouille. Un feu de camps a été allumé, sage décision. J’observe Diana de loin. J’ignore si je devais aller la rejoindre ou pas. Trop tendu actuellement.
« Comptez pas sur moi pour prendre le premier tour de garde. »
Puis au diable les bonnes résolutions. Je me couche au côté de Diana, surélevant mon bras pour l’inciter à se mettre comme à son habitude sa tête entre mon épaule et mon torse. Tant que Pan est de notre ‘coté’, aussi étrange que ces mots sonnent dans mon esprit, on est en sécurité. Ruffio est juste un petit rebelle. Il sera facile à contrer.
J'adressais un grand sourire à Wendy, depuis combien d'année je ne l'avais vu ? À Neverland on perdait facilement la notion du temps, on allait pouvoir rejouer ensemble comme à l'époque ! Même si on avait surement passer l'age des jeux d'enfants, mais bon capturer des enfants perdus, c'était toujours amusant de temps en temps, ça permettait surtout de voir si les pièges marchaient bien. Puis je m'étais diriger vers Peter ...
Quelque chose n'allait pas, je ne saurais dire quoi mais il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas, quelque chose de différent, de changer, et je n'aimais pas ça du tout. Je me sentais étrange, mais qu'est-ce qui se passait à la fin ? C'était les autres qui ma faisaient cet impression ? Non, c'était bien plus proche que ça, n'est-ce pas … Peter ? Je le dévisageais, il était différent, pourquoi ? Un regard sur le côté et je compris, ce n'était pas les inconnus, mais celle qui était de retour qui en était la cause, il y avait quand même peu de chance que ça soit juste la présence de Crochet. Non c'était elle.
Tout ça me perturbait, je ne savais quoi penser, tout se mélangeait dans mon esprit, au point que j'écoutais d'une oreille distraites les récits des autres, ne retenant que quelque brève information pas forcément utile. La seule qui attira mon attention fut cette sauvageonne qui arriva, je comprenais rien de ce qu'elle disait, j'haussais un sourcils en l'écoutant. Elle était folle ? Elle avait prit des choses, une mauvaise plante dans la jungle ? Je comprenais rien de ce qu'elle disait, ça me rappela par contre que j'avais foutu le bordel dans la réserve en prenant de quoi m'occuper. Quant à Wendy … Elle aussi semblait différente ...
De toute façon tout ce que je voulais c'étaient qu'ils boivent, qu'ils meurent dans la souffrance, non, on était sur la montagne, il y avait la source juste à côté … Comme c'était cruel, j'aimais ça. Il rappelait même à Crochet le souvenir de son frère, malheureusement deux n'avaient pas bu le breuvage, ils étaient si méfiant ? Ils avaient raison … Mais j'avais tellement envie de les voir se tordre de douleurs, de devoir choisir entre la mort ou abandonner tout de leur ancienne vie, leur famille, leur amis, pour rester dans se monde. Je souriais.
Crochet était la première victime, il essayait même de menacer Peter sans réellement de force, les enfants perdus avaient de nouveau pointé leur arc, mais ça ne servait à rien, il était condamné. Il avait tout de même choisi Neverland à jamais. L'autre aussi avait choisi Neverland, c'était amusant, tous menaçait Peter Pan. Mais ce n'était qu'un jeu, dommage, j'aurai vraiment préféré qu'il en les empoisonne vraiment, même si je n'avais pas envie de les voir passé le reste de leur vie ici … Mais ici on pouvait très rapidement disparaître …
Un coup d'œil à Peter et je vis une flèche passé et se planté dans l'inconnu qui était venu avec lui et Wendy. J'avais serrer ma lance et si je m'étais pas retenue je l'aurai lancé sur notre attaquant, mais on était sur la montagne sacrée, on ne pouvait pas répliquer. Tss, je me mordais la lèvre, j'aurai bien voulu prendre une vie, comme ça, juste pour oublier l'étrange trouble qui me perturbait tant. Une deuxième flèche, ils n'avaient même pas peur d'attaquer la montagne …
-Les petites ordures ...
Après quoi les enfants perdus nous donnèrent de la poussière de fée, sauf que là les pensées agréables tout ça, j'en avais pas, juste de la colère. Ils étaient tous partit, ça ne me dérangeait pas, j'attendais que l'île me donne ma pensé agréable, une douce pensé … Ses cris, je fermais les yeux pour mieux savourer ses hurlements et ses bruits d'os arraché à la chaire. Et voilà comment voler, et rapidement en plus, mais une fois à la clairière, l'étrange sensation que j'avais ressenti me travailla encore, aussi je décidais de rester en retrait de tout ce beau monde.
-Je sais, je ne fermerais pas les yeux.
Il s'était approcher de moi et m'avait donner un petit sac de poussière de fée, entre les créatures et les enfants perdus de Rufio, il y avait de forte chance qu'il y ait de l'agitation bientôt. Le chemin avait été souillé, il n'était plus sûr. J'allais le remercier quand Killian arriva vers nous, j'arquais un sourcils.
-T'as pas été capable de le tuer quand il était encore sans armée ?
Il nous aurait au moins épargné ça, bien que ça n'aurait peut-être rien changé, un autre enfant aurait perdu sa confiance en Peter en le voyant grandir … Mais pour le moment Rufio n'était pas une priorité, même si maintenant, le fait qu'il n'ait pas peur de s'en prendre au lieu sacré m'agaçait fortement. Enfin l'heure était au repos, et plusieurs choses me préoccupaient pour que je trouve le sommeil, surtout qu'il fallait garder les deux yeux bien ouverts, on était jamais trop prudent, je ferai bien mieux de m'occuper l'esprit en taillant des flèches ...
Lorsque Peter annonca finalement que ce n'était qu'un jeu, qu'une blague, je ne pu m’empêcher de sourire. Je me sentais fatigué et baillais longuement. passer a journée a crapahuter dans tous les sens sans rien avaler, c'est vrai que ca commençai a me fatiguer. Et puis elle avait été riche en émotions. Crochet ce mit a menacer Peter et je me redressai lentement, passant d'une position affalée sur le sol a une position ... affalée sur moi même, en tailleurs. Quel amélioration.
Mais malgré toute la haine qu'ils avaient envers Peter, malgré le fait qu'ils haïssent l'ile, ils décidèrent de boire. Pas un qui était prêt a mourir pour ses convictions, ah les jeunes de nos jours, ils n'avaient plus aucune volontés. Peter se mit a se moquer de Killian et je me mit a sourire en l'entendant. Bien fait pour le pirate. Ca lui apprendrai a me kidnapper tiens. Tout était sa faute. Et Peter proposa même de lui passer un dé a coudre. Je me figeai. A quand remontai la dernière fois ou nous en avions échangé un ? Comme mue par une force invisible, je vis Peter plonger son regard dans le mien. Le temps se suspendit un court instant, j'oubliais tout ce qui nous entourai. Jusqu’à ce que cette flèche ne le manque de peu et finisse dans l'épaule d'Alexis.
Des flèches ? Ici ? Sur la montagne sacré ? En une seconde j'étais debout, fixant la foret. Tout a coup, j'aperçue une flèche qui fonçait sur moi. Trop tard pour que je l'évite, mais heureusement, je sentis des mains agripper mes bras et me tirer en arrière. Les Jumeaux venaient de me sauver. "Merci les gars, je vous revaudrai ca." fis je en me stabilisant sur mes jambes.
"Tu vas bien.". Je lui fis un sourire. Il s'inquietait encore pour moi, il avait voulu me protéger. "Toujours Peter. Toujours." Je le vis s'envoler pour aller agripper un gamin, planqué dans un arbre et le faire tomber. Nous étions sur un lieu sacrer, nous ne devions pas nous battre. Avec une lenteur délibérer, je lâchais la garde de mon épée et aidai les jumeaux a distribuer la poussière de fée, sans oublier d'en couvrir Nana. Délibérément, j'évitais de croiser le regard de Peter. Tout était encore trop étrange. Et cette histoire avec Lily ... Non, je n'arrivai pas a m'y faire. Alors voler avec lui comme avant ? Non, ce n'était plus comme avant. Il m'avait remplacé c'était tout. Je n'étais plus rien.
Et ce n'était pas en ayant ce genre de pensées que j'allais m'envoler ! Je devais absolument me souvenir de quelque chose de joyeux. J’attrapais mon sac et fit ressurgir un vieux souvenir en moi. La première fois ou Jean et Michael étaient venu ici, les bagarres de Pirates qu'ils faisaient ! Immédiatement, je décollais et surveillai la scene. Je vis Mr Torse Nu se jetter du haut de la falaise avant de réusir a planer. Et voir Crochet paniquer dans les ares était juste a hurler de rire. Je me mis a faire des looping a coté de lui en me moquant. "Eh bien pirate, t'as du mal hein ?" lâchais je avant d'éclater de rire et de m'éloigner rapidement. J'adorai sentir le vent, me sentir flotter. Il n'y avait rien de plus agréable.
Peter donna un sac de poussière de fée a Lily en lui parlant de Rufio. Rufio ? Mais je le connaissait, c'était un des garçon de Peter ... Normalement. Mais vu ce qu'il avait dit a Alexis quand nous volions ... Bon sang mais que c'était il passé pendant mon absence ? Je me tournais vers cette dernière quand elle me demanda de l'aide pour son bandage. Ah oui, c'était pas beau. De toute façon ma robe était fichue. Je la fit s'installer contre un arbre et lui demandais de garder mon sac quelques instants, avant de prendre une petite lampe torche et de m'enfoncer dans les bois.
Je marchais quelques temps, me repérant, avant de cueillir de petites fleurs. Puis je revins vers Alexis, déchirai un nouveau pan de ma robe et demandais pour la distraire, tour en écrasant les pétales des fleurs sur le linge que j'avais imbibé d'eau avec le fond de ma bouteille : "Tu as lu le seigneur des anneaux ? Si je te parle de la fleurs des rois, ca te dis quelque chose ? Non, ce n'en est pas, mais personnellement je me suis toujours dit que si elles existaient quelque part, elles devaient ressembler a ca." continuais je en lui passant une fleure pour qu'elle l'observe avant de bander son bras. "Et voila c'est finit ! Il faudra la laver tous les jours a l'eau claire. T'aura qu'a demander a Miss menace, je suis sure qu'elle y arrivera très bien. La plante aide juste a la cicatrisation, tu n'as pas été empoisonnée."
Je lui tapotais la tête et me relevai. Au moment ou elle annonça qu'elle allait chercher du bois je m’arrêtai. "C'est dangereux tu sais .. Nana va aller avec toi, j'ai pas envie qu'il t'arrive ... Enfin tu vois quoi." Je lui lançais la lampe de poche a led. "Nana, garde la. Alexis, je te rejoins, j'ai juste un truc a faire.".
Inspirant un grand coup, je relevai le menton et me dirigeai droit sur le dos de Peter. D'un geste je lui tapotai l'épaule pour attirer son attention. J'aurai voulu le fixer dans les yeux mais je me sentais trop mal a l'aise pour ca. Je me contentais de fixer un point juste entre ses deux yeux, au début du front. " Peter, qu'est ce qui c'est passé ici ? Pourquoi l'Ombre veut changer de Pan ? ". Il hésita, regarda autour de nous, comme si il avait peur d'être entendu. Je vis son regard s'arreter sur Lily pour voir si elle nous écoutait ou non. Il m'attrapa le coude et m'entraina un peu a l'écart. "Euuuuh Peter ?"
"Voila. Quand tu es partie, je t'ai cherché... Longtemps... Et je pensais qu'avec la poussière bleue des fées je pourrai te retrouver, mais... Elles ont refusées !". Il était en colère, ca se sentait. Je posai une main sur son bras. J'étais la maintenant, il n'avait plus besoin de me chercher. "J'ai du les forcer, mais... l'Ombre... Enfin, je pense qu'elle n'a plus confiance en moi. Et il y a ce Rufio... Tu l'as déjà vue. Il a monté un groupe d'enfants perdus contre moi depuis que..." Tout a coup il tourna la tête et ordonna a un des garçon perdu d'aller ramasser du bois en s'éloignant. Il n'avais pas eut besoin de finir, j'avais compris.
"Peter !" Je m'approchai rapidement et me mis face a lui, le regardant dans les yeux, les mains sur les hanches. "Je ne le laisserai pas faire. Que ce soit l'Ombre ou Rufio, on va les arrêter." Ensemble, comme avant. "Je te le promet." Non, même si il était avec Lily, même si je ne comptais plus a ses yeux, je ne l'abandonnerai pas. Je le lui avait déja dit auparavant, jamais je ne l'abandonnerai.
Rapidement je me détournai, jetant un regard a Lily. Je ne voulais pas détruire son bonheur. Mais j'aimais encore ce crétin, je n'avais pas cessé de vouloir le revoir tout ce temps. Je passai a coté de mon sac, vérifiant rapidement l'était de mon carnet. Bon, la plus part des dessins étaient encore en bon état, et au moins la moitié du carnet était couvert de portrait de Peter, plus jeune. Non, j'étais resté coincé dans le passé, et lui, l'enfant qui ne voulait pas grandir, avait avancer. Rapidement je ferai le cahier et le reposai avant d'aller retrouver Alexis et Nana pour ramener du bois. "Salut les filles, ca avance ?" Fi je d'une voix que je forcai a être joyeuse. J'en profitais pour prendre quelques fruits au passages. J'avais une faim de loup et laisser ce groupe sans nourriture ne nous aiderai pas a avancer, demain ils seraient aussi efficace que des larves. Ils ne devaient pas nous retarder.
Killian avait rejoint Diana, puis il avait sous-levé son bras, afin que comme à leur habitude, la romancière puisse poser sa tête entre son épaule et son torse. Instinctivement elle prit cette place qui était sienne, depuis des mois. Mais pourtant elle se dégoûtait toujours autant et ne pensais pas que le pirate avait à faire ce genre de chose pour elle. Oui elle ne dormait que quand il était là, quand elle se blotissait dans ses bras. Elle avait rangeait l'épée dans son fourreau et avait alors posé sa main sur le torse du pirate. Comme toujours, elle jouait avec les poils du pirate même en dormant. Quand elle se reveilla le lendemain matin, elle tomba sur les yeux d'un des enfant perdu de Pan. Elle se libéra doucement de l'étreinte de Killian. Elle regarda le campement, Lily, Pan et Wendy avaient disparu, c'était pas vraiment rassurant. Elle s'approcha alors de l'enfant. Il semblait contrarier de ne plus pouvoir observer la dame du lac dormir. Elle lui demanda alors d'une voix douce et maternelle, sans même s'en rendre compte, son comportement était vraiment plus doux avec les enfants, même ceux à la botte de Pan.
- « Rabbit, c'est bien ça? Tu sais où sont partis les trois autre? »
Il lui répondit qu'ils étaient partis à l'aube et qu'il fallait les retrouver rapidement à la plage car le chemin n'étaient pas sur. Il ajouta aussi que de nombreux dangers rôdaient dans la jungle. Elle lui demanda si il savait pourquoi la plage impérativement, il lui répondit que Peter ne lui avait rien dit de plus. Diana le remercia, en lui souriant. Puis elle commença par reveiller Killian en douceur. Elle lui expliqua la situation rapidement. Elle se dirigea vers Robyn et Chovka qu'elle réveilla en douceur en leur disant qu'on devait rapidement le camp et de demander pourquoi à Killian. En effet, elle devait désinffectait la plaie d'Alexis. Après avoir réveillait la jeune fille, elle lui appliqua un fine couche d'eau sur sa blessure en lui expliquant la situation. En moins de 10 minutes le camps était plié et la troupe en mouvement avec les trois enfants perdu et Killian en guise de guide. Diana avait son sac sur le dos et Excalibur dans sa main droite. Rabbit avait été clair, ils n'étaient pas en sécurité. Soudain elle entraperçu au loin une plume dépassé de la végétations, sans doute un indien. Elle lança un regard inquiet vers Killian, puis automatiquement son regard se tourna vers Robyn, et si ils s'étaient lancés à la poursuite de la réincarnation de leur déesse. Diana hésita, fuir n'était pas la solution, clairement fallait avancer. Se cacher, la bonne blague, les indiens connaissaient l'île sur le bout des doigts. Il ne restait qu'une solution. Diana s'avança alors, main en l'air preuve de bonne fois, Excalibur avait été rangée dans son étuis dans son dos, sous son sac. Elle avait dit à ses compagnon.
- « On agresse personne, tant qu'on est pas en danger, je vous en supplie. C'est le peuple de Lily en plus, je ne suis pas certaine qu'elle nous laisse vivre si on tue un seul indien. »
L'indien qu'elle avait repéré se tenait à présent devant elle, pointant son arme vers elle. Alors simplement elle dit.
- « Nous cherchons à rejoindre Lily la Tigresse, qui nous a indiqué de suivre cette voie afin de la retrouver au plus vite à la plage. »
Elle attendit alors sa réponse, bon point il n'avait toujours pas tiré sur elle. Elle espérait que ça durerait ainsi. Il y avait déjà eu assez de personnes blessées, voir pire en comptant son bébé et Tink qu'ils avaient réussi à sauver de justesse.
Aliana
Diana : 90%
Peter Pan*
| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?
C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.
| Conte : ➹ Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan
"J'espère que ton explication tiendra la route..."
En plein milieu de la nuit, avant que l'aube ne se lève, je m'étais approché discrètement de Lily qui en était encore à tailler des flèches. Elle n'avait pas dû dormir de toute la nuit. J'avais posé une main sur son épaule avant de m'asseoir à ses côtés.
"Tu es resté là tout le temps?"
C'était une question stupide, car la réponse semblait évidente. Le chemin vers la Montagne Sacrée était encore formé, du coup on ne risquait pas grand chose, mais avec les enfants perdus de Ruffio, les monstres et autres créatures, on ne pouvait jamais être sûr d'être véritablement en sécurité.
J'avais tourné la tête vers le groupe qui dormait paisiblement. J'avais regardé à deux fois Crochet qui d'ici me semblait avoir son pouce en bouche. Qu'est ce qu'il était mignon quand il dormait... Puis, j'avais posé mon regard sur Wendy, qui ne semblait pas véritablement dormir. Je la voyais gigoter un peu. Sa tête était tournée dans l'autre sens, du coup je ne pouvais pas voir si elle avait les yeux ouverts ou fermés.
"Il faut qu'on s'en aille. Mais sans les autres. On devrait suivre la poussière de fées pour voir où Clochette est partie se cacher."
Je ne savais pas si je voulais aller la retrouver afin de la punir, ou si j'avais juste peur qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Elle avait enfrain la règle, l'île le savait et elle ne la laisserait pas impunie. Restait à savoir où elle était partie se cacher. Si c'était chez les pirates ça serait bien plus simple que si elle était partie vers les Sirènes. Mais d'un côté, elle savait quels étaient les risques, elle ne serait pas allée là bas.
"Je vais réveiller Wendy et on part immédiatement."
Sans lui laisser le temps de répondre, je m'étais avancé discrètement vers Wendy et je m'étais penché au dessus d'elle, pour poser ma main sur son épaule et la remuer légèrement. Elle ne dormait pas, j'avais bien vue. Je lui avais expliqué qu'on devait partir, seuls et qu'on devait le faire maintenant.
On avait suivi les traces de la poussière de fées pendant un long moment, restant silencieux, quand le soleil s'était tout doucement levé. On craignait moins une fois le jour là que pendant la nuit.
"La poussière semble mener vers le camps indien." avais-je dit en jetant un coup d'oeil à Lily. C'était un lieu où je n'entrais pas. Ca faisait des siècles que les indiens vivaient en paix sur cette île avec nous. On n'allait pas chez eux, il ne venaient pas chez nous. A l'exception des plus rebelles d'entre eux, bien entendu... Tel que Lily?
"Je vais vous attendre ici, vérifiez qu'elle soit bien... Attention !!" avais-je murmuré au lieu de hurler, tout en tirant Wendy et Lily vers moi. On s'était penché, car au loin j'avais vue un enfant perdu de Rufio. Qu'est ce qu'ils faisaient là ?
"Faut les contourner ! Tu connais un autre moyen d'entrer dans le camps Lily ?"