« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Killian Jones-Swan
Hadès Bowman
Robyn W. Candy
Muerte la Mort
Hope Bowman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Khloe T. Bell**
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell**

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Nws7rx5

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Tumblr_m9sz114Sgs1rr6ht5

Hey ! I just met you and this is crazy !

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 403

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 _

________________________________________ 2015-04-15, 13:08

« I am forever... I hope so. »

Quelque chose de limpide et glacé coulait dans ma gorge. Je pris une profonde inspiration et ouvris les yeux tout grands. Je me redressai, reconnaissant le lieu dans lequel je me trouvais. J'étais au bord de la source de la montagne sacrée. Le clapotis de l'eau m'apaisait curieusement. Je respirai par saccades, me sentant beaucoup mieux, même si je revenais de très loin. Je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule et souris légèrement en constatant que mes ailes étaient de nouveau translucides et brillantes. Je ne me souvenais que de bribes. J'entendais Diana me dire qu'elle croyait aux fées, ainsi que son enfant qu'elle avait perdu... Je fronçai les sourcils. Killian me parlait lui aussi, il m'implorait de ne pas l'abandonner. Puis il n'y avait que des bruits de coups, des cris étranglés... C'était tout ce dont je me rappelais.

Un enfant se redressa à son tour à coté de moi et en me voyant, écarquilla les yeux d'horreur avant de se reculer précipitamment en rampant sur le sol. Il heurta une bestiole qui ressemblait à un rhinocéros croisé avec un yack, et qui grogna sans remuer d'un poil. Le rouquin couina et se releva d'un bond en mettant le plus de distance possible entre moi et lui, tordant ses mains l'une contre l'autre.

"Vous... vous êtes une fée ! Vous êtes... vivante !" balbutia-t-il, apeuré.

Je sautai sur mes pieds en voletant légèrement et le considérai d'un air à la fois prudent et méfiant. Ses blessures au visage disparaissaient rapidement, même si le sang séché tachait toujours ses joues. Je n'éprouvai aucune compassion pour lui. Ce n'était peut-être qu'un enfant, mais il s'était montré cruel avec moi. Si nous n'étions pas dans un lieu aussi neutre, je lui aurais donné une correction.

"Lily ! Comment tu peux la protéger ! Elle est méchante ! Peter l'a dit !"
s'écria soudain le garçon.

Je suivis son regard et mes ailes s'agitèrent en reconnaissant ma Lily. J'étais encore un peu à l'ouest, je n'arrivais à pas ressentir tout ce qui m'entourait. Je me précipitai vers elle et pour montrer au garçon que j'étais son amie, je passai un bras autour de ses épaules et déposai un bisou sur la joue de l'indienne. Le gamin en resta interdit.

"Elle est bannie ! Toutes les fées sont bannies ! Elle doit partir ou mourir !" serina le garçon. "Ce sont les ordres de Peter !"

Ses paroles me piquèrent le coeur aussi surement que la pointe d'une flèche. Je savais que je n'avais plus la moindre importance aux yeux de Peter, mais l'entendre une fois de plus, c'était bien trop dur. Comme si ce n'était pas suffisant, je venais d'apprendre que toutes les fées n'avaient plus le droit d'aller à Neverland. Que s'était-il passé pour en arriver là ? Cette idée me donnait un haut-le-cœur.

Je détournai les yeux et m'intéressai à la jeune indienne, esquissant un sourire courageux malgré la tristesse qui m'envahissait. Puis je portai la main à mon coeur avant d'articuler un "Merci." Je venais de comprendre que je lui devais ma guérison instantanée. Elle m'avait amenée jusqu'à la source sacrée. Diana avait déjà fait beaucoup en me répétant qu'elle croyait en moi, mais grâce à Lily, cela avait été plus rapide. Me détachant d'elle, je me ruai sur le garçon et restai au-dessus de lui, l'index menaçant pointé droit entre ses deux yeux. Puis je lui fis comprendre avec des gestes que Lily venait de lui sauver la vie, et qu'il devait se montrer reconnaissant au lieu de vouloir tuer les fées et compagnie. Ces garçons, toujours à vouloir la guerre...

Pendant ce temps, la créature s'était relevée et s'occupait à brouter l'herbe à coté de la source. Brave bête.

"Si je ne la tue pas, Peter le saura. Il... il me le fera payer." dit le rouquin d'un ton tremblotant.

Je levai les yeux au ciel, agacée par sa ritournelle. C'est alors que je remarquai qu'il avait plongé la main dans sa poche. Je me raidis et observai son geste, guettant le moment pour lui sauter dessus. Avait-il une arme ? Il dégaina une toute petite flute de pan. Je déglutis avec peine et secouai légèrement la tete en le fixant, l'implorant de n'en rien faire. Il voulait appeler Peter. De son autre main, il sortit son épée et la dirigea vers nous.

"Il faut que je le fasse..." déclara-t-il à Lily. "Je ne veux pas le mettre en colère."

Je serrai les poings. Il commençait à m'énerver sérieusement, celui-là. Dans une pluie de poussière dorée, je redevins petite et commençai à lui tourner autour à vive allure. Il tenta de me chasser mais je parvins à atteindre mon but.

Avec un sourire triomphant, je repris taille humaine et le toisai d'un air supérieur, tapotant du pied en faisant sautiller le pompon sur ma chaussure.

Perplexe, car il avait toujours son épée en main, il voulut souffler dans la flute mais s'aperçut alors qu'il ne la possédait plus. D'un geste moqueur, j'agitai l'instrument de musique dans sa direction. Il croyait quoi, que j'allais le laisser tranquillement appeler Peter ? L'idiot...

La créature un peu plus loin poussa un grognement et s'avança vers nous, craintive alors que d'autres personnes approchaient sur le versant de la montagne. Je tapotai son encolure pour la rassurer et le soulagement se peignit sur mon visage en voyant arriver Killian, Diana et Chokva. La créature, en réponse à ma caresse, me donna un coup de museau affectueux qui manqua de me projeter contre Lily.

J'avais tant de choses à leur dire, mais mieux valait partir tant qu'on le pouvait encore. Aussi je pris mon élan et lançai la flute au loin. Elle surplomba les arbres et s'envola en sifflotant légèrement dans l'appel du vent. J'ignorai les cris plaintifs du garçon, me contentant de lui lancer un regard noir.

Pourquoi les fées ont-elles été bannies ?
lui demandai-je à grands renforts de gestes.

Il cligna des yeux, couina de nouveau et alla se cacher derrière un arbre tandis qu'il voyait Killian approcher.

J'aurais tant aimé en savoir plus, tenter de comprendre, mais pour l'instant, je devais me contenter de peu. Il fallait fuir au cas où l'enfant trouverait un autre moyen d'avertir Peter.

On doit partir !
expliquai-je à tout le monde en agitant deux doigts dans le vide pour imiter quelqu'un qui marche.

Et, pour montrer le caractère urgent, je me dirigeai vers la créature et grimpai sur son dos, l'éperonnant du bout de mes talons. Cette dernière beugla et commença à se diriger vers le versant de la montagne. Je me sentais un peu ridicule de chevaucher comme un humain, mais il fallait leur faire comprendre qu'on ne pouvait rester une seconde de plus en cet endroit. La réserve des indiens serait un bonne cachette. Lily nous offrirait l'asile, c'était certain. Enfin... je n'étais pas sure qu'elle portait mes amis dans son coeur, étant donné le regard qu'elle leur lançait...

De toutes façons, je me rendis compte très vite que je devais oublier mon plan, quand la créature s’arrêta. Deux garçons perdus à l'aspect identique nous toisait, silencieux, le regard scrutateur. Je m'envolai de la bestiole pour retourner vers les autres. Un buisson émit un drôle de bruit, s'agita un peu, avant qu'un troisième enfant n'apparaisse sur la branche d'un arbre, allongé dessus, nous observant sans mot dire. Ils cherchaient à nous encercler. Heureusement que nous étions dans un lieu sacré, sinon ils nous auraient sans doute déjà attaqués.

Pour montrer ma bonne foi, je levai les mains en l'air. Je ne me rendais pas, mais je préférais qu'ils le pensent. Cela m'éviterait peut-être de subir un nouvel assaut de mots meurtriers. Après tout, si les fées avaient été bannies, en tuer une dans un lieu sacré n'était peut-être pas blasphémateur ? Quelque chose se bloqua dans ma gorge. J'étais tétanisée. Jamais encore je ne m'étais sentie autant en danger à Neverland.

Tink : 70% [Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 2731903649 ???
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28273-all-the-world-is-made

Wendy Darling

Wendy Darling

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 697293clubwab

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250

| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280

________________________________________ 2015-04-15, 19:37

Mission

A la vie

A la mort ..

J'étais étonnée qu'Alexis connaisse Fox et Rabbit, elle m'avait agréablement surprise. Une fan de Peter Pan sans doute. Un sourire c'était dessiné sur mes lèvres en entendant son "si je repars". Le Pays imaginaire exerçait une réel attraction sur certains, et apparemment Alexis y était sensible.

Je l’entraînais dans la grotte et fermais les yeux en entendant le passage se refermer derrière nous. Je devais réfléchir. Je n'avais pas de réel secret sur moi, du moins pas un qui mériterai d'être entendu ... Peut être ... Je rangeai mon sabre a ma ceinture en soupirant puis tournais les yeux vers ma partenaire. "Cette caverne se nourrit de tes plus gros secrets, ceux que tu ne veux pas avouer, a personne. Elle ouvrira un passage seulement si on lui en confie un. Le truc c'est qu'on ne peut pas biaisé ici. La caverne sait quand on ment et elle n'ouvrira pas de passage si c'est le cas. Ça crains." Je claquais ma langue sur mon palais en signe d'agacement. Je n'aimais pas qu'on me force la main comme ça. Surtout que je commençais a vraiment me poser des questions sur ce gars. Les enfants perdu n'auraient jamais laissé quelqu'un d'autre que Peter les commander ...

Mais je n'avais pas vraiment le temps de m’appesantir sur ces reflections, Alexis semblait ... mal au point. Ça ne faisait jamais plaisir de se voir obliger de révéler ses secrets, surtout devant une inconnue. Après tout que savait elle de moi ? Ce qu'elle avait vu dans le film, et ce que je lui avait montré ici. En somme : Pas grand chose.
"Si tu peux. On a pas le choix tu sais, ça ne me fais pas plus plaisir qu'a toi mais j'ai pas envie de rester coincer ici pour l’éternité. C'est long l'éternité."

Elle se prit la tête dans les mains, tendis que moi je m'installais contre la paroi de pierre et appelais Nana. J'avais besoin d'un câlin. L’annonce de la disparation de Peter m'avait bien plus chamboulée que ce que j'avais bien voulu laisser croire. Je posais mon front contre le poil soyeux et fermais les yeux. Je faisais ça depuis toujours. Au début, c'était quand j'avais le mal du pays, puis c'était devenu une sorte de rituel quand je déprimais en général. Quelques minutes plus tard, je levais le visage, a nouveau maîtresse de moi. Je n'allais pas laisser cet abruti de Peter disparaître comme ça, hors de question.

Je me mis a observer Alexis avant de me lever et d'épousseter ma robe. Elle avait vraiment besoin de préparation pour avouer son secret apparemment. Tirant mon sabre, je commençais a faire quelques étirements avant de faire des passes dans le vide. Ça me calmais, j'étais vraiment sur le nerfs. Balancer des pommes de pin ne me suffisait pas, et puis j'étais sure de finir par me battre avec Crochet. C'était un peu notre manière de nous dire bonjour ... donc je devais m'entrainer. Et lui mettre la patté.

Tout a coup, Alexis bondit sur ses pieds et se mit a hurler, me faisant sursauter. Non mais elle voulait me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? Espèce de malade ! J'aurai pu y rester bon sang ! Appuyée sur le mur, je sentais mon cœur qui battait la chamade, alors que j'avais mon sabre tendu devant moi. Les yeux ronds, le souffle court, je la fixais avant de me forcer a me détendre. Allez, on se calme, y a pas le feu. Lentement mes doigts se décrispèrent et je me détachais de la roche.

Je cherchais un passage mais rien. Avait elle menti ? Non, je ne pensais pas. Mais elle avait certainement mal formulée.... Il lui fallut quelques secondes pour y arriver mais elle reformula. Je fermais les yeux, tentant de me contenir. Pourquoi ça me rendait aussi triste ? Peut être parce que quand Jones m'avait abandonné dans le monde "réel", j'avais ressenti la même chose. Il m'avait trahis, trahis cette étrange confiance qui régnait entre nous depuis toujours. Il était mon ennemie, et celui de Peter, mais ... bah, nous savions tous d'eux qu'a force de "jouer" ensemble, quelque chose d'autre c'était développé entre nous. Quelque chose qu'il avait cassé. Mais le pire abandon pour moi avait été de voir mes frères partir au front en me laissant seule. Ils étaient morts, comme ça, et m'avaient laissé toute seule avec mes souvenirs.

Un passage se créa et je m'approchais, attrapant la main d'Alexis. Je n’avais rien a dire. Pouvais je promettre que jamais je ne l'abandonnerai ? Je n'en savais rien. Après tout, elle allait rentrer dans son monde, et moi j'allais rester ici pour toujours. Ma poigne s'affermit, essayant malgré tout de lui faire passer un message. Et puis nous allions sûrement devoir nous combattre non ? Je veux dire, elle était du coté de Crochet, et moi de celui de Peter, nous ne pouvions pas ... Rho et puis zut, qu'ils aillent tous au diable ! D'un geste rapide Je tirais sur son bras et l'attirer contre moi. "Ça va allez." Fis je en lui caressant doucement les cheveux. Oui, j'avais toujours eu des tendances un peu maternelles mais bon, on allait pas s’appesantir dessus non ?

La relâchant, je détournais les yeux. Et me remis en route. Je savais pas comment consoler les gens. Surtout quand je savais que notre amitié pouvait prendre fin a tous moments si elle décidait que se battre l'une contre l'autre tout en étant amies était incompatible. Je soupirais. Entre moi et ses "amis" il n'y avait pas photo, elle les choisirait eux.
"Non c'est pas la peine" fis je en me redressant. Après tout, j'avais entendu son secret, je n'allais pas lui faire ce coup là, elle avait aussi droit a la vérité. Je cherchais en moi, une main sous le menton. Le truc c'était que je n'avais pas vraiment de secret hyper lourd a porter. Certes il y avait des choses que je ne tenais pas a révéler, mais pas quelque chose du niveau d'Alexis. Elle qui arrivait a garder le sourire malgré ça, elle m'épatait.

Ce fut a mon tour de me résigner. Bon, quand faut y aller, faut y aller. "J'en ai toujours voulu a mes frères d'être morts.". Mon cœur se serra. Je me sentait terriblement coupable de ressentir ca envers eux. Je ne l'avais jamais dit a personne, mais le pire restait a venir, je savais que ça ne suffirait pas. Je peinais a parler, ma gorge était comme bloquée. "Et ... J'en ai voulu a Peter de m'avoir abandonné, d'avoir ramener John et Michael là bas, je lui en ai voulu parce que pendant longtemps je l' ai rendu responsable de leur disparation. Je lui en ai terriblement voulu... et ca me faisait mal" Ma voix tremblait, difficile a maîtriser. J'avais dépassé ça il y avait longtemps, mais lui ne savait pas ce que j'avais ressenti en apprenant leurs morts, ne cessant de me répéter que si nous étions resté au Pays imaginaire, ils aurait pu vivre. Ça avait été terriblement douloureux pour moi de lui en vouloir, et je ne lui avait jamais avoué. Je déglutis difficilement, jetant un coup d’œil a Alexis. "C'est fini maintenant, je sais depuis longtemps qu'il n'avait pas le choix, ça devenait trop dangereux ici pour nous. Il voulait juste nous protéger... Mais ... le truc c'est que je ne lui ai jamais dit ça. Et je ne veux pas qu'il soit au courant. Jamais."

Je fixait le vide devant moi. "Quoi, ca t'as pas suffit ?" fis je a la grotte. Bon sang mais elle voulait quoi ? Un éclaire traversa mon esprit. Non, hors de question d'avouer ça. Ce serait trop dangereux pour lui. C'était ca le secret je voulais garder. Ce n'était pas le mien mais il était le plus important de tous. Si jamais quelqu'un d'autre que moi le savait, il serait certainement perdu. Crochet ne devait pas savoir. Cette femme ne devait pas savoir. Personne ne devait savoir. Mais je devais sortir Alexis d'ici.

Je lui jetais un rapide coup d’œil puis inspirait profondément. "Je connais la faiblesse de Peter Pan." Ca c'était vrai, et j'avais bien réfléchit a la formulation. Je la connaissait, et hors de question que qui que ce soit d'autre soit au courant. Le truc, c'était que maintenant qu'Alexis était au courant que je savais ca, elle allait certainement le dire aux autres membres de son petit groupe. Eux allaient vouloir m'interroger, et j'étais certaine que Diana ne reculerai pas devant la torture ou la menace. J'allais devoir éloigner Nana le temps de raccompagner Alexis vers ce groupe qui l'avait abandonné pour ne pas qu'elle soit a nouveau prise en otage. Puis j'essaierai de m'éclipser avant qu'Alexis ne dise a tout le monde que j'avais ces informations. Pas envie de me faire torturer par sa bande de "copains abandonateurs". C'était bien ce qu'elle voulait non ? Les retrouver. Dire a la caverne que je connaissait la faiblesse de Peter me permettait d'avouer mon plus grand secret, celui que je protégeait de tout mon cœur, sans avoir a trahir le sien.

Le reste du pont se forma et je vit une ouverture se creuser dans la roche. Ça c'était pratique : un secret par personne. Mais tout a coup, l’ouverture se referma, nous plongeant a nouveau dans l'obscurité. "Un autre !" résonna une voix caverneuse. Depuis quand les cavernes parlaient elles ? Ca n'était pas normal. Quoi qu'a Neverland, rien n'était normal de toute façon. "Pardon ? Je n'ai rien a avouer, j'ai déjà donner !" M'écriais je avant de me tourner vers Alexis. "Ce n'est pas pour toi, la caverne a accepté ton secret et elle a fait de même avec le mien mais ... je ne sais pas il y a quelque chose ..." "AVOUE !"

Je me bouchais les oreilles, m’accroupissant en essayant d'échapper au bruit, lui se répercutait contre les parois. Nana se mit a aboyer férocement en voyant que j'étais mal mais d'un ordre je la fis taire. Le Pays Imaginaire m’étonnerai toujours. Je me redressai, mon sabre serré fermement sans mon poing. Qu'est ce qu'elle voulait savoir ? Je n'avais plus rien a dire a part de secrets mineurs ! Je me mis a réfléchir, puis repris. Peut être le dé a coudre ? Oui, c'était l'un de mes derniers secrets. Je veux dire, seul Daniel était au courant de son utilité. Je lui en avait parlé un soir ou une bouteille d'alcool avait été bien vidée devant la cheminée. "C'est moi qui ai le dé a coudre." fis je d'une voix sombre, en espérant qu'Alexis ne comprendrait pas ce que ca signifiait.
Mais ca ne marchait toujours pas : La porte s'ouvrait mais se fermait juste après. "Rhaaaa mais c'est pas possible ma parole ! Qu'est ce que tu veux ?"
"Parle moi de ton départ !"

Je restait interdite. "Mon départ ? Mais ... j'ai rien a dire dessus .." Oui enfin rien ... tout est relatif. "C'est faux ! Explique ce qui c'est passé !". Je baissai mon arme et la plantant dans le sol avant de frapper du pied. "J'ai été KIDNAPPEE par Crochet ! Est ce que c'est si dure a comprendre ? Ce n'est même pas un secret !"

Il y eut un silence puis la voix repris. "Pourquoi as tu trahie Peter Pan ?" Oh bon sang de bon soir de poisson pourri de cachalot vert. La je m'énervais pour de bon. Je me mis a regarder de tous cotés, ce n'était clairement pas a caverne qui me parlait, ca j'en étais sure. Et je pensais savoir qui c'était. Soit un garçon perdu, soit, et plus vraisemblablement, Peter lui même. "Je ne l'ai jamais trahis." Lâchais je d'une voix glaciale. Cette simple idée me révulsait. "Tout ce que je voulais, c'était que Crochet quitte cette fichue île pour que Peter cesse d'avoir des ennuis avec lui ! Je suis allée sur son bateau et lui ai proposé un marché : je lui donnait ce dont il avait besoin, et il quittait l'Île a tout jamais. Et je l'ai fait ! Sauf que quand je suis venue remplir ma part du contrat il ..." ma voix se brisa et je du reprendre mon souffle avant de continuer. J'avais parler d'une traite, sans respirer. "Il m'a balancé dans ses cachots et m'a emmené de force avec lui." Une larme roula sur ma joue, suivit d'une seconde. Trop d'émotions me submergeaient en même temps, trop de tristesse, de désespoir en repensant a ce souvenir. "Il m'a trahie, je n'ai jamais voulu partir." lâchais je, des sanglots dans la voix. "J'ai fait tout ce que je pouvais pour rentrer mas je n'ai pas réussie". Zut de flute, je me mettais a pleurer pour de bon la ? J'avoue que j'avais pensé que mon retour au pays se passerait mieux mais ...

Le passage s'ouvrit en grand, définitivement cette fois. Je reniflait un coup, passait un bras sur mes yeux, attrapait mon épée et sortie, suivit d'Alexis et de Nana. Nous fîmes quelques pas, nous éloignant de la grotte, puis un bruit survint derrière nous. Lentement je me retournais pour voir l'homme de tout à l'heure qui nous fixait, l'air indéchiffrable, les bras croisés sur le torse. "Oh Peter, qu'est ce qui c'est passé ?" lachais je en sentant mes yeux s'embuer a nouveau. Je ne savais pas ce qui dominait. La joie de le revoir ou la tristesse que j'éprouvais pour ce qu'il avait cru.

©Finnou
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Peter Pan*

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 280213team

| Cadavres : 57

________________________________________ 2015-04-15, 20:09

""Bangeraaaang Peter !""

Précédemment...

"Chaque fois qu'un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Que se passerait-il si c'était Pan lui même, qui venait à le dire, et ici ?"

Mes yeux étaients rivés dans ceux de la Fée Bleue. Elle se tenait devant l'arbre aux fées, quelques unes de ses plus fidèles alliées à ses côtés. Aucun Pan n'était arrivé jusqu'ici. Aucun n'avait osé mettre pied sur cette terre protégée.

"J'ai beaucoup sacrifié pour vous. Vous allez me donner ce que je suis venu chercher, sans plus attendre."

"Elle allait te quitter Pan... Ta précieuse Wendy. Elle allait te quitter. D'ailleurs pourquoi serait-elle restée ici avec toi ? Qu'avais tu à lui offrir à part la jeunesse éternelle ? Elle rêvait d'aventures, pas d'une île qu'elle ne pourrait pas quitter."

Je sentais la colère grandir en moi. Elle ne m'avait pas quittée ! Elle ne m'avait pas abandonnée ! Elle ne pouvait pas me trahir et partir avec ce Crochet ! Jamais !

"Ils sont partis tous les deux, on les a vue. Elle a fuit avec lui. Tu n'es qu'une esquisse Pan. Elle préfère grandir et vivre que rester près de toi."

J'avais porté la main à mon épée. D'autres fées venaient d'apparaître tandis que je sentais un petit courant d'air me parcourir. Lui aussi était là, l'Ombre. Il m'empêcherait de les toucher, de les forcer à me dire ce qu'elles savaient. Les fées apportaient l'équilibre à Neverland et la poussière de fées. Détruire leur arbre, viendrait à mettre en péril ma vie et celle de tous les habitants. Il ne me laisserait jamais faire. Pourtant j'en mourrais d'envie...

"Je la vois... Elle est avec lui, sur son bâteau."

"Ca suffit..." avais-je marmonné entre mes dents.

"Elle arrive dans un autre monde, là où tu ne pourras plus jamais te rendre."

"Assez !" avais-je ordonné à la Fée Bleue. Elle allait trop loin, bien trop loin...

"Elle est dans une maison, elle ferme la fenêtre, elle lui a donné le dé, elle a déjà oubliée jusqu'à ton existence. Bientôt il y aura quelqu'un d'autre avec elle, un mari. Il y aura aussi des enfants dans la chambre d'en haut. Elle ne croira plus jamais en toi."

"Non... vous vous trompez..."

S'en était fini. Si elle était partie, je n'avais plus grand chose à perdre. Et si on refusait de me donner ce que je souhaitais, je n'avais plus d'espoirs. J'avais observé ces fées auxquels elle tenait tellement et avec un regard aussi sombre que la nuit, j'avais jeté mon dévoulu sur la Fée Bleue.

"C'est en vous qu'on ne croira plus jamais..." avais-je dit avant de reprendre mon souffle et de serrer les poings.

"Je ne crois pas aux fées !"

Quand j'avais prononcé ces paroles, l'une d'entre elle venait de tomber de l'arbre et elle s'était écrasée juste aux pieds de celles qui étaient déjà là. Une ride s'était formée au coin de mes yeux, je la sentais tirer, m'oppresser. Ca faisait mal...

"Je ne crois pas aux FEES !" avais-je dit avec encore plus de convictions, quand une douleur me pris au niveau des reins et que je me sentis grandir petit à petit. Deux fées venaient de s'effondrer sur le sol.

"JE NE CROIS PAS AUX FEES !"

Tout était devenu noir et quand j'avais rouvert les yeux, j'étais à nouveau au bord de la plage, dans un corps bien plus grand, bien plus ancien... un corps que je connaissais bien...

Aujourd'hui...

"Un autre !" lui avais-je ordonné tout en commandant à la Caverne de se refermer. Je ne l'avais pas faites entrer ici pour qu'elle s'en sorte aussi facilement. Je voulais savoir pourquoi elle m'avait fait ça. J'avais écouté attentivement le secret de Alexis pour pouvoir l'utiliser contre elle. Elle se sentait comme une enfant perdue, peut être qu'elle finirait par en devenir un.

"AVOUE !"

Ce qu'elle avait dit, m'avait fait mal. Je ne savais pas qu'elle m'avait pris pour responsable de ce qui était arrivé à ses frères. Si j'avais pu les garder ici, je l'aurai fait. C'était sans doute pour cela qu'elle avait décidée de se venger et que tout comme Crochet, elle avait mis du temps pour préparer sa fuite et frapper quand ça ferait le plus mal !

"Parle moi de ton départ !"

Elle détenait le dé à coudre. Les fées avaient mentis. Elle ne leur avait pas donné. C'était encore pire, car si elle le possédait, elle pouvait me ramener à elle, mais elle ne l'avait pas fait. Elle ne m'avait pas montrée le chemin. J'étais sûr qu'elle savait, elle l'avait déjà fait la première fois...

"C'est faux ! Explique ce qui s'est passé !"

Je devais les laisser ici pour l'éternité ? Jusqu'à ce qu'elle me dirait la vérité ? Jusqu'à ce qu'elle avouerait ce qu'elle avait réellement fait ce jour lointain où elle m'avait arrachée le coeur ? Je devrais peut-être sacrifier les deux jeunes femmes ou déposer mon épée pour que "l'enfant perdue" lui plante dans le coeur et lui arrache à son tour ?!

"Pourquoi as tu trahie Peter Pan ?"

J'étais prêt à l'entendre. Ca faisait des années que je m'y étais préparé. Je connaissais ses raisons, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Mais ce qui sortait d'entre ses lèvres, ce qu'elle disait ressemblait en rien à ce que je m'étais préparé à entendre.

C'était impossible! Elle était responsable! Tout était de sa faute! Je n'étais pas allé aussi loin dans le but de la retrouver, pour rien!

Je sentais la colère revenir, grandir à nouveau en moi! La caverne devait le ressentir car elle avait une nouvelle fois ouvert sa porte. Elle voulait les laisser partir. Le deal était fait. Elles avaient dit la vérité. Mais c'était impossible de l'admettre!

J'avais beau la voir pleurer, verser des larmes, je savais qu'elle allait mal, mais je ne ressentais que mépris et haine envers elle. Elle m'avait trahie! C'était bien plus facile de penser ça. Car si ça n'était pas le cas, j'avais devant moi la jeune fille que j'avais vue grandir, que j'avais vue devenir une femme, que j'étais allé chercher de maintes fois dans un monde où on m'avait interdit l'accès. La jeune femme que j'avais aimé...

Quand le passage s'était ouvert en grand, j'étais descendu derrière les filles qui étaient sur le point de partir. J'avais toujours les bras croisés contre mon torse. Je l'avais regardée, cette fois ci, bien droit dans les yeux. C'était elle. Je le savais, je le sentais, elle n'avait pas beaucoup changée. Ce n'était pas celle qui m'avait abandonnée, trahie, mais celle qui n'avait pas eu le choix, qu'on avait kidnappée, qu'on m'avait enlevé de force. C'était celle que j'avais perdue...

"Wendy..."

Prononcer son nom une nouvelle fois après avoir interdit à tout le monde de parler d'elle, c'était plus dur que je l'imaginais. J'avais décroisé les bras et j'avais fait quelques pas dans sa direction. Il n'y avait qu'elle et moi, personne d'autre, même si je savais qu'on n'était pas seul.

Je n'avais ni observé cette jeune femme, ni Fox et Rabbit qui venaient d'arriver. Quoi qu'ils avaient à me dire, ça ne m'intéressait pas. Il n'y avait qu'elle dans cette caverne. Mais je n'arrivais pas à lui dire. Je n'arrivais pas à parler ou à m'approcher d'avantage.

J'avais beaucoup changé, je n'étais plus le même. Ce n'était pas qu'un changement physique, c'était bien plus différent. C'était beaucoup plus dur maintenant.

"Peter ! La route s'est tracée ! Quelqu'un a dû mourir... Les jumeaux et Ours sont allées voir et on est venu immédiatement te prévenir."

L'un d'entre eux avait péris ? J'avais regardé Wendy et Alexis qui semblaient inquiète, c'était évident. La nuit allait bientôt tomber et traverser Neverland à cette heure là risquait d'être dangereux.

"Ils sont à la montagne sacrée."

J'avais pris une petite sacoche que je gardais à ma taille et je l'avais tendue à Alexis.

"Vous allez avoir besoin de ça."

Pour s'y rendre plus vite, rien de tel que de la poussière de fées. On allait voler, sans doute que ça serait la première fois pour l'une d'entre elles. Quand à Wendy, elle n'en avait pas besoin. Je lui avais tendu la main. Quand on me tenait, on n'avait pas besoin de poussière de fées. Croire en moi suffisait.

"Une pensée agréable et tu t'envoleras." avais-je dit en jetant un coup d'oeil vers Alexis.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-04-16, 12:16

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Tumblr_inline_n1gtn7xW4L1su4qg4
On la ferme et mon m'écoute !

J'avais été horrifiée, j'avais même faillis supplier pour qu'on arrête, la blague, moi supplier ? Un pirate en plus pour que le sang ne soit pas versé ? Rien que d'y penser je me sentais malade. Qu'ils payent, que toutes les créatures se ramènent sur le chemin, pour une fois elles avaient le droit d'y aller, qu'elles en profitent ! Qu'ils ne restent rien, même pas des os. Je serrais un peu plus ma lance, quand l'enfant se réveilla, effrayé par Tink et par la créature. C'était impressionnant comme il avait peur, il me faisait presque de la peine.

- Skunk …

Il s'était même mit à me faire des reproches, j'arquais un sourcil. Mais qu'est-ce que Peter leur avait dis au juste à propos des fées ? Et surtout quelle menace il avait fait aux enfants perdus pour qu'on lise une telle peur sur leur visage ? On croirait qu'il allait souffrir d'une mort affreuse juste parce qu'une fée était ici. Surtout que c'était pas de sa faute si elle était là, et que c'était la mienne si elle était toujours vivante, logiquement il n'avait fait qu'obéir et n'avait rien à se reprocher, mais il était quand même mort de peur.

- Bah Peter je vais lui dire deux mots.

Et peut-être même lui en mettre une, ou l'assommer avec ma lance, on sait jamais. Je serrais le bras de la fée qui m'enlaçait avant de sourire pour son baiser, elle m'avait tant manqué et j'eus si peur de la perdre. Dire aux enfants de tuer les fées, non mais là c'était aller un peu loin, je savais pas ce que les fées lui avait fait, mais là on atteignait une certaine limite.

Ma Tink me remercia avec déférence, il y avait pas de raison, c'était normal, je n'allais pas la laisser mourir, même si j'avais dû traverser à pied tout Neverland et affronter tout ce qui peuplait l'île. Et elle partit expliquer que lui aussi je l'avais sauver, il était si terrifié qu'il avait même pas dû réaliser qu'il n'était pas mort. Il y avait bien que la créature qui était tranquille, mangeant comme si rien ne se passait.

- Mais c'est pas possible ça !

Il remettait encore ça, et puis il était pas sérieux, il allait pas faire ça ICI sur la montagne sacrée, il avait pas peur de Pan à ce point là quand même ? Je me posais de sérieuse question quand à l'éducation que pouvait bien avoir Peter vis à vis d'eux, il les torturait c'était pas possible. Ah non, une flute … POUR APPELER PAN L'IDIOT ! En plus il sortit quand même son épée. Clochette redevient une petite fée, ça serait mieux, moi je m'occuperais de son épée, mais la créature s'agita, prenant alors toute mon attention, il se passait quoi maintenant ? Oh non pas eux, je leur jetais un regard noir en les menaçant de ma lance. Comme si on avait pas déjà affaire avec un enfant qui tremblait de peur. Je rattrapais Tink avant de caresser la créature pour qu'elle se calme, celle qui avait faillit la tuer venait d'arrivé … On pouvait comprendre son inquiétude. Mais avant de les tuer, j'allais voir Skunk qui s'était caché. Il était traumatisé, j'allais le voir et me mit à sa hauteur.

- Tu te tais et tu bouge plus ! Peter moi, y me fait pas peur ! Et puis ... Je m'étais approcher de son visage pour le coller, l'air sévère et particulièrement menaçant, comme si dans mon regard je le scalpais déjà. - Je peux être bien pire que lui si tu la touche. Alors tu me suis et pas d'histoire.

Je l'avais tiré par les cheveux, pour ne pas dire capillotracté, pour être sûr qu'il me regarde dans les yeux. C'était méchant de lui faire encore plus peur, mais je voulais éviter un autre accident. Je le pris par les vêtements pour qu'il me suive, mais une fois sortit de sa cachette, il se cramponna pour rester derrière moi. Crochet l'avait marqué. Tink prit ma monture, j'avais envie de la garder celle-là, mais elle voulait qu'on aille où ? J'avais bien une idée de destination, mais … Tout le monde n'irait pas, je ne prendrais aucun risque avec de tel monstre.
J'allais monter à la suite avec Skunk que j'aurai balancer au vol quand elle s'arrêta, ça serait plus pratique. Mais s'était pas pour qu'on monte tranquillement qu'elle s'arrêta, les autres enfants étaient là. Deux, trois, plus celui qui était déjà là quatre, il en manquait un.

- La fée est avec moi, on la touche pas sous peine de me mettre en colère. Et je rappel à tout le monde qu'on est sur un lieu sacré ici, le premier qui fait une connerie verra son scalpe décorer ma lance.

Je m'étais retourner pour observer les étranges qui en avait surement rien à foutre des coutumes des autres vu ce qu'ils avaient déjà fait précédemment, mais là au moins c'était clair tout le monde était au courant, et puis les enfants savaient pertinemment ce qui fallait ou pas faire ici. J'observais la soleil décliner, traverser Neverland la nuit …

©mycandids&Me

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 21op

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Badge_10

| Conte : Aucun
[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2015-04-16, 23:52 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Second star to the right...
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... } Feat Killian, Diana, Robyn, Chovka, Wendy, Lily, Tink & Peter

Alors que je m’étais mise en route pour traverser, Wendy m’avait attiré à elle et m’avait prise dans les bras, en me caressant les cheveux doucement. J’étais tellement choquée de son comportement que ma respiration se bloqua instantanément tandis que mes bras cherchaient maladroitement à la prendre dans mes bras à son tour. C’était pas que j’avais du mal avec les signes d’affections, loin de là, j’adorais ça habituellement mais… pas si tôt, pas comme ça… Je ne connaissais Wendy que depuis quelques heures, on était normalement censées être adversaire l’une de l’autre et pourtant on avait marché ensemble pendant tout ce temps dans cette foutue forêt, venait d’entendre mon plus sombre secret et voilà qu’elle me prenait dans les bras… Trop d’émotion en peu de temps, j’avais du mal à m’y faire, c’est comme si on venait de me faire tourner à toute vitesse sur moi-même pendant 2minutes et qu’on me lâchait brusquement dans la nature. J’étais désorientée. L’étreinte fut brève et ce n’était pas pour me déplaire. J’avais déjà compris qu’elle avait voulu être auprès de moi, dans la douleur, en me prenant la main mais là… c’était carrément de l’affection et ne sachant pas trop quoi dire, je repris ma route avec elle.

Lorsque vint son tour, elle accepta que j’écoute son propre secret, ce que je fis donc. Malheureusement, la caverne semblait être largement plus gourmande avec elle qu’avec moi et je m’attachais à regarder partout ailleurs qu’elle, afin de la gêner au moins possible. Elle s’était mise à pleurer… j’avais mal au cœur pour elle et je ne savais pas quoi faire… la prendre dans les bras s’était peut-être too much, non ? Elle venait juste de le faire… Maladroitement, je viens alors me placer en face d’elle, mes deux mains sur ses épaules. J’essayais de lui sourire amicalement, lui montrer que j’étais là pour elle, autant qu’elle l’avait été pour moi… J’entendis le passage se former définitivement et avant de sortir, je gardais ma position encore quelques instants et lui dit :

- Je sais que tu me connais pas et que t’as aucune raison de me faire confiance. Mais… Tu m’as pas abandonné quand j’en avais besoin et je t’en suis reconnaissante… Je dirais rien. Rien à personne. Ce que tu as dit dans cette caverne ne te regarde que toi, même moi je n’aurais pas dû l’entendre ! Certaines choses regardent Pan aussi… mais ça ne regarde personne d’autre… je ne dirais rien, je te le promets… C’est ma manière de te dire merci…

Je lui souris amicalement avant de reprendre la route. Je ne lui avais pas demandé de garder mon secret, parce que cette promesse que je lui faisais était un remerciement. Si en plus je devais lui demander de fermer sa bouche, je serais une fois de plus en dette envers elle et je n’aimais pas ça. Je payais toujours mes dettes, je n’étais pas une lâche. Mais intérieurement, j’espérais qu’elle aussi ne dise jamais ce qu’elle venait d’entendre. Une fois sortie, je constatais qu’on était toujours à Neverland… C’était quoi ce délire ? Attention, ne vous méprenez pas surtout, j’étais très contente mais… il avait pas dit que ça nous permettrait de rentrer chez nous ? Il avait menti ou cela avait un sens caché ? Je n’eus pas vraiment le temps de me poser la question que je vis que Mr « Psychopathe & co » venait de nous rejoindre, les bras croisés. Euh…. Stop… Pouce…. Pause… Tiebreak… C’était LUI Pan ? C’était LUI ? Il s’était regardé dans une glace récemment ? Je ressemblais plus à Pan que Pan lui-même !! Il était plus vieux que moi ma parole ! Autant vous dire que j’étais méga déçue… Et pourquoi nous faire une mise en scène pareille ? Il pouvait pas nous faire un truc genre « Salut, moi c’est Pan, bienvenue, voilà le plan de l’île et un cookie… Au fait, toi c’est comment ? » ? Mais je ne pris pas vraiment le temps de m’énerver contre lui… Il y avait plus urgent. Il semblait en vouloir à Wendy, mais semblait aussi heureuse de le revoir, elle était de nouveau en larmes… Je me trompais où il y avait de l’amour dans l’air là ? Puis soudain…

EUH… STOP ! Quelle route ? Comment ça tracée ? Un mort ? Putain mais ils pouvaient pas arrêter de parler en code 5 secondes ? Même Clochette était largement plus compréhensible avec ses grands gestes sans queue ni tête… Je regardais Pan et Wendy alternativement, vraiment inquiète. Qui était mort ? J’espérais juste que ce ne soit pas l’un de mes compagnons… Pan venait de nous dire qu’ils étaient à « la montagne sacrée »… super et tu nous donnes le plan de l’île ou une boussole avec ça ? Mais il avait fait bien mieux… Il m’avait donné une petite sacoche que j’avais prise et ouverte assez rapidement. Sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais je m’étais mise à trépigner :

- Oh punaise de punaise de punaise !!! C’est de la poussière de fée ? C’est ça hein ?! Alors ça c’est carrément trop trop classe !

J’avais limite sauté d’un pied à l’autre, oubliant momentanément que quelqu’un était peut-être mort. Lorsqu’il m’avait parlé de la pensée agréable, j’avais vigoureusement hoché la tête :

- Oui oui t’inquiète pas je sais comment ça marche ce truc ! Nana, vient là !

C’était sans doute parce que Wendy semblait tendue ou parce que la chienne avait compris que si elle voulait suivre sa maîtresse elle n’avait pas le choix, mais elle m’avait obéit et s’était placée à côté de moi. M’accroupissant, je plongeais ma main dans la sacoche et avec un grand sourire, saupoudra un peu de poussière de fée sur la chienne.

- Allez ma grande, cul sec ! Et n’oublie pas de penser à un méga bol de croquette surtout !

Puis je m’étais relevée, avait regardée Wendy qui m’avait fait comprendre d’un geste qu’elle n’en avait pas besoin. Ok, c’était à mon tour alors. Une pensée agréable, une pensée agréable… J’en avais eu plusieurs au cours de ma vie mais aucune pour l’instant n’avait eu l’intensité de ce voyage… Il était exactement tout ce que j’attendais depuis longtemps : la liberté, la force de me retrouver face à moi-même, une aide pour comprendre qui je suis… Tout ce dont j’avais plus que besoin en ce moment. Je me saupoudrais de poussière tout en me revoyant dans le bus, emmitouflée dans ma veste, ce moment de bonheur et de liberté qui m’avait envahi en voyant le panneau de sortie de Storybrooke… J’en avais presque pleuré sans vraiment savoir pourquoi…

Mes pieds venaient de se décoller du sol et je regardais le spectacle les yeux grands ouvert, le sourire jusqu’aux oreilles. J’étais en train… de voler !!! Je lançais sa sacoche à Peter qui l’attrapa au vol et me concentrait sur cette liberté incroyable. Tel un boulet de canon, cela me propulsa bien plus haut dans les airs. Tout en éclatant de rire, je me mis à faire des loopings en attendant que les autres me rejoignent et nous nous mirent en route. Envoler les soucis, envolée la douleur de l’abandon, la peur de la mort de quelqu’un. C’était un instant béni où j’étais toute seule avec moi-même, un instant où j’avais des ailes… D’ailleurs je ne me rendis même pas compte qu’on ne se dirigeait pas vers la montagne. On se dirigeait vers l’eau… J’avais vu tellement de films sur Pan et je les avait vu tellement de fois faire ça… C’était à mon tour, c’était mon moment. Je pris encore plus d’altitude avant de me laisser tomber en piqué, prenant toujours plus de vitesse, le sourire aux lèvres. J’évitais de leur fausser trop compagnie, je restais dans leur sillage mais il était hors de question que je fasse ce voyage de manière ennuyeuse, j’étais pas en train de prendre le bus bon sang, je volais ! Et qui pouvait savoir quand serais la prochaine fois… Une fois arrivée à ras de l’eau, je redressais la barre et je volais, à l’horizontale, face à l’eau, si proche que je pouvais y voir mon reflet dedans, comme un miroir. C’était magique. Riant aux éclats, j’écartais mes bras comme si c’était des ailes et mes doigts virent frôler la surface de l’eau de chaque côté. Puis je remontais, nous étions en train de faire faire le tour de la caverne à présent. Je volais tellement vite que j’avais fait deux tours lorsqu’ils en firent enfin un. Je n’étais pas dupe, j’étais loin d’être meilleure qu’eux au vol, c’est tout simplement qu’ils devaient avoir l’habitude, prendre leur temps, savourer les possibles retrouvailles tandis que moi, je régissais comme à mon habitude, en hyperactive accomplit, faisant tout à toute vitesse. C’était ma façon de savourer, j’avais besoin d’adrénaline. Sur le chemin, j’avais choppé une fleur magnifique sur la paroi de la caverne et je l’avais collée derrière mon oreille.

Et voilà qu’on passait le bateau pirate !! Je baissais un peu d’altitude pour les voir plus que de vulgaires fourmis. Le capitaine Crochet venait d’enlever son chapeau et le piétinait rageusement, comme s’il nous avait repérer et qu’il fulminait contre Pan ! Euh… petite minute… Crochet ? Non, suis-je bête, je n’étais pas en train de regarder un film là, j’étais dans la vraie vie… Crochet c’était Killian et donc ça c’était… Le sale type qui nous avait laissé pourrir sur la barque !! Barbe noire si je me rappellais bien ! Je descendais encore d’altitude pour le narguer, m’amusant à faire deux saltos arrière avant de lui faire un magnifique doigt d’honneur à chaque main. J’avais hésité entre ça ou lui tirer la langue mais bon… j’avais 22 ans, j’avais le droit au doigt d’honneur maintenant. Puis j’étais remontée aussi rapidement en éclatant de rire. Je m’étais mise à la hauteur de Pan et de Wendy pour leur crier :

- C’est trop dément !!!

Puis je m’étais un peu éloignée pour savourer ce moment seule et leur laisser de l’intimité. Une gamine… J’étais redevenue une enfant, une vraie enfant. Je voyais au loin quelques tipis d’indiens mais Pan préféra éviter cette visite… C’était trop dommage, pourquoi c’était le seul endroit qu’on voyait pas ? Puis je vis l’île du Crane de loin et enfin la Lagune aux Sirènes. En passant aux dessus d’elles, je leur fis des signes de la main avec un grand sourire mais j’évitais de m’approcher… dans le dessin animé elles étaient pas méga sympa avec Wendy et j’avais franchement pas envie de savoir si elles étaient pareilles ! On termina notre course au pied de la fameuse montagne sacrée et si je maîtriser plutôt bien l’art du vol, l’atterrissage n’était clairement pas mon truc. J’atterris tellement violemment que les pieds raclèrent le sol et je finis en roulé boulé sur quelques mètres avant de m’arrêter en position assise, les jambes en V. Eclatant de rire, je me relevais en me massant les fesses, j’étais pleine de poussière (poussière tout court), mes cheveux étaient emmêlés, j’aurais sûrement de gros bleus, mais je n’avais jamais était aussi heureuse. Rejoignant Wendy, Peter et Nana je finis par leur dire :

- Ouais bon… faut que je travaille mes atterrissages visiblement ! Merci pour la visite Peter, c’était cool.

Je lui souris gentiment. Il m’avait fait bien flippé à me regarder comme un serial killer, à nous foutre dans sa caverne et tout mais Wendy semblait lui faire confiance et… je faisais confiance à Wendy alors…. Une fois remise de mes émotions, je me démêlais mes cheveux avec les doigts tout en me souvenant que quelqu’un était mort… C’était maintenant l’heure de vérité… je ne voulais pas avoir mal… pas maintenant… j’étais trop bien.

Vie Alexis : 95%
crackle bones
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-04-17, 00:00

Second star to the right!

Diana après l'éclat de Lily ne savait plus quoi faire. Elle était totelement perdue. Elle rejoint alors Chovka et Killian. Elle regarda alors le pirate, le désespoir envahissant petit à petit son regard.

- « Je savais pas, je... Je respecte toujours les coutumes, tu le sais... Que devons nous faire... »

Killian lui expliqua alors qu'ils devaient monter, enfin surtout Diana. Elle remis alors Excalibur dans son dos, elle vérifia dans son sac qu'elle avait toujours les trois flèche que Diane lui avait fait parvenir pour 'se protéger de ses casses pompes de frères et soeurs Divin'. Elle a vait sourit quand elle avait reçut se message de son amie. Mais elle veillait aux flèches comme sur Excalibur, avec déférence et surtout précautionneusement. Elle releva la tête et remarqua alors que le faon matait les fesses de son pirate. Malgré tout les évènements de la journée elle s'entendit réussir à faire de l'humour quand elle murmura à l'oreille de Chovka.

- « Killian a les fesses aussi molles qu'un mollusque, pourtant je lui ai dit de se mettre au sport. »

Elle fit un sourire amusé à Chovka. Elle marcha un peu plus vite et réussit à rattraper le pirate qui ouvrait la marcha. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle ne savait même pas si elle avait encore le droit de se tenir à ses côté. Toutes ses peurs cessèrent alors que le pirate pris sa main dans la sienne. Elle sentit une boule se former dans sa gorge, mais elle ne montra rien, maîtresse de ses apparences... Oui, suivre la logique de Diana, c'était une chose capillotracté, elle voulait être proche du pirate, mais en même temps l'avoir si près d'elle lui faisait mal car elle s'en voulait terriblement. Ils montaient en silence arrivée au sommé elle vit que l'enfant perdu était revenu à lui, Tink allait bien et il y avait d'autres enfants perdus. Quand Lily parla elle s'en voulu encore plus. Comment avait elle pu permettre qu'on profane un lieu sacré. Elle baissa la tête et se snetit encore plus honteuse, avec sa mini jupe et son haut décolleté, elle avait le sentiment d'être une péripatéticienne qui entrait dans une église. En même temps elle n'avait pas vraiment eu le temps de choisir une tenue pour partir à l'aventure. Elle dit alors à Killian et à Chovka.

- « Je dois régler un truc, on ne risque rien. J'appréciera que vous ne vous en mêliez pas. »

Elle passa son sac à Killian. Elle retira le fourreau d'Excalibur et le tendit à Killian. Elle lui dit en même temps au creux de l'oreille.

- « Tant que tu ne ente pas de la toucher ou de vouloir t'en servir, rien ne t'arriveras. Je te la confie Killian, veille sur le sac aussi, il y a une chose tout aussi précieuse que mon épée à l’intérieur. »

Alors sans armes, elle s'avança vers Lily, les deux mains l'une dans l'autre, prouvant qu'elle n'utiliserait pas la magie et était donc désarmée. Elle comprenait à présent la quintessence de la colère de l'Indienne. Elle devait au moins s'excuser. Qu'elle leur pardonne ou pas, là n'était pas la question. Elle s'inclina légèrement devant Lily, comme les japonnais faisaient pour se saluer. Gardant une distance par respect de la colère de Lily.

- « Je suis sincèrement navrée de t'avoir offensée. Notre comportement est innexcusable. Même si Chovka et moi ne le savions pas, celà n'excuse en rien le fait que nous n'avons pas respecté ce lieu qui est sacré à vos yeux. J'espère seulement qu'un jour prochain tu pourras nous voir autrement que comme des profanateur. Celà n'était point notre intention. Killian à disjoncté à cause de ce que je lui ai annoncé lorsque Tink te saluais, nous sommes ici à cause de moi. Alors quand il a vue Tink, celle qu'il considère comme sa soeur, il n'y avait plus que la bête blessée qui se bat pour se sentir encore en vie. Voilà tu sais à présent pourquoi nous avons agis ainsi, je suis sincèrement désolée Lily.»

Elle ne savait pas trop comment l'île agissait. Elle ne vit pas les nouveaux arrivants. Elle regardait la nuit poser son voile d'ombre sur l'île et alors elle dit distinctement et tous purent enttendre.

- « Ma fille, celle qui grandissait en moi, l'enfant de Killian, elle est...»

Cette fichue boule l'empêchait de parler, elle se focalisa sur le bruit de l'eau, le soleil qui déclinait, usuellement celà aurait du l'apaiser et elle se serait émerveillée du spectacle de mère nature. Mais non, elle avait juste envie de hurler que tant de beauté alors qu'elle venait deperdre son bébé c'était indescent. Mais elle réussi quand même à le dire d'une voix neutre, même si on pouvait la voir trembler, elle réussit en plongeant son regard dans celui de Killian.

- « Notre fille est morte en moi... »

Elle s'agenouilla, alors. Elle ne connaissait rien des divinités de Neverland. Mais de tout son coeur et de toute son âme, elle pensa à celle qu'elle avait prié toute sa vie durant en tant que quasi prêtresse d'Avalon, Ceridwen. C'était toujours mieux que de penser au frère de Diane, Judah...

©️Aliana

Diana : 90% [Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 2852471132

Killian Jones-Swan

Killian Jones-Swan

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

________________________________________ 2015-04-17, 17:37

Second star to the right...
« ...and straight on ‘til morning »

J'ai complètement disjoncté j'en conviens. Tout homme a ses limites et j'ai dépassé les miennes. Clochette à l'article de la mort, la perte du bébé dont je ne savais rien de son vivant et le retour dans cette île de malheur... Je ne sais même pas comment Chovka a réussi à me tirer de ma proie. Il a de la force le petit faon en fait. Quoi qu'il en soit, je lui en suis infiniment reconnaissant. Faut que je pense à le remercier pour ça... Et le faire monter de grade dans mon équipage, qui se réduit à vue d'oeil. Les paroles de Diana me semblent si lointaines, je comprends juste le fait que je dois fuir.

Non... Le chemin sacré... la colère de Lily me rappelle cette coutume de Neverland. Le sang ne doit être versé quand le chemin apparaît et là on a fait tout le contraire. La colère de Neverland va s'abattre sur nous et cette bête que Diana a presque abattu en est la preuve.

« Laisse Lily s'occuper de Tink. Elle est en sécurité avec elle. » Assurai-je à Chovka en lui tendant la main pour l'aider à se relever après que l'indienne ai récupéré la fée sur sa monture de l'enfer. « Je crains plus pour nos vies que la sienne. »

Je connaissais très bien la relation de Clochette et de Lily, elles sont de très bonne amie. Je sais qu'elle ne risquera rien et que Lily la sauvera. Je regarde l'imposante montagne à nos pieds. On les retrouvera en haut... Tant que le chemin est tracé on est en sécurité. Théoriquement. Je vois Diana nous rattraper toute déboussolée. Bien sûr qu'elle ne voulait pas briser leurs coutumes. Je dépose un baiser sur sa main en lui souriant. Un petit sourire de réconfort ça fait toujours du bien.

« La coutume veut que la personne décédée soit remise entre les mains de la divinité du Pays Imaginaire. Le chemin qui est apparu à nos pieds est le chemin sacré qu'on doit traverser jusqu'à cette montage. » Je désigne la montagne avec un geste de dégoût. « Normalement, la violence est proscrite pendant ce chemin funeste... On, enfin moi surtout, ai engendré un énorme blasphème en le tâchant du sang de cet enfant perdu. Les indiens sont le peuple le plus respectueux de ces coutumes, tu comprends maintenant la colère de Lily. »

Et c'est parti. Première fois en plus de 3oo ans que j'empreinte le chemin vers cette montagne infernale. J'ouvre la marche essayant de ne pas penser à la seule fois où je suis monté à son sommet accompagné par mon frère. Je m'arrête juste quand je vois une flaque d'eau au sol, lavant ainsi le sang sur ma main et sur mon crochet. Hors de question que je me rende dans ce lieu sacré les mains encore souillé du sang de cet innocent. J'irai rendre mes comptes à Pan quand je le croiserai... Je prends la main de Diana jusqu'au sommet, sentant son mal-être. Bien que j'aie de la rancœur, je prends sur moi... Ce n'est ni le lieu, ni le moment et elle a besoin de moi.

Une fois en haut, je soupire de soulagement en voyant Clochette en forme et l'enfant perdu aussi. D'autre Garçon Perdu les ont rejoint entre temps, bien que ce soit des ennemis, je ne montre aucun signe de mépris ou quoi que ce soit. Les élites de la bande de Pan sont tous là. Je tire Diana par la main pour l'arrêter, faisant de même avec Chovka plaçant mon crochet sur son épaule.

« Ne vous approchez pas des arbustes qui ressemblent à des ronciers. C'est de la Dreamshade, le poison le plus mortelle de l'île. »

Je leur en dirais plus une autre fois quand on sera tous en sécurité et tranquille. J'hoche la tête quand elle me confie Excalibur et le reste, craignant quand même cette épée qui m'a envoyé valsé à travers le salon de la maison plusieurs dizaines de fois... Ne pas essayer de la tenir, ne pas essayer de la tenir...

« Je crois que y a un cachalot dans le ciel. »

Je donne doucement un coup de coude à Chovka en lui désignant le ciel un demi-sourire aux lèvres. Quoi ? C'est vrai ! Pas ma faute si un nuage avait cette forme... Je regarde Lily et Clochette s'occuper des enfants perdus. Je m'appuie contre un arbre sortant ma flasque de rhum. Même entouré d'ennemi, ça fait toujours du bien.

« Ça me rappelle une fois, quand on naviguait sur les eaux de la mer infinie, mon crétin de second de l'époque avait heurté le dos d'une baleine avec la proue du Jolly Roger à pleines voiles... Le choc était terrible. Le pauvre matelot en haut du Grand mât est tombé. Et là il a fait PAF Ketchup. J'ai jamais vu autant de bout chaire et de partie humaine détachées. Je te raconte pas les litres d'eaux qu'il a fallu pour nettoyer tout le sang sur le pont... »

C'est de beau souvenir tout ça. Je ne sais même pas pourquoi je parle de ça avec lui et surtout en ce moment même... C'est débile. Je me rapproche un peu de Lily et Clochette, restant tout de même en retrait. Je vois le chemin sacré s'effacer petit-à-petit, je jette un oeil à Diana. Son offrande est accepté c'est ça ? Je n'ai jamais respecté cette coutume... Mes hommes décédés, j'offrais leurs âmes au dieu des mers ou je les laissais au soin de Davy Jones. Jamais je ne les offrirais au dieu de cette île de malheur... Mais il semblerait que maintenant l'âme de ma fille est aux mains de celui-ci.

« Pan est en chemin. »

Je grimace à l'annonce des derniers arrivants. Cette information était pour Lily, mais je voyais bien l'un des enfants perdus me fixer, un sourire aux lèvres. Les sales garnements... Ils savent. Mais bien sûr qu'ils savent toute la rage que Pan peut avoir contre moi... après tout j'ai kidnappé sa précieuse Wendy et je l'ai trahi... Enfin... Il n'avait qu'à remplir sa part du contrat aussi. Je veux bien que le temps soit stoppé à Neverland, mais quand même ! Il était hors de question que je reste son serviteur un siècle de plus !

Quand Diana se relève, signifiant ainsi la fin de sa confession, je m'approche d'elle, accompagné de Chovka.

« Peter Pan va bientôt arriver. Il ne sera pas très heureux de me voir... Ce démon et moi avons un passé quelque peu mouvementé... Mais il ne pourra rien nous faire tant qu'on sera dans ce lieu sacré. Alors, s'il vous plait... Et surtout toi love. » Je me tourne vers Diana un visage implorant. Ne connaissant que trop bien son tact... «Ne faites et ne dites rien de stupide ! Il est le seigneur de Neverland, il connait cette île et ses dangers beaucoup mieux que moi. »

Le ciel s'assombri de plus en plus... Je claque de la mâchoire en voyant la nuit tombait sur le Pays Imaginaire. Rien n'est plus dangereux que de marcher dans la Jungle Noir durant la nuit, même le meilleur des enfants perdus n'y survivrait pas.

« Pan voudra s'amuser avec nous avant de nous faire quoi que ce soit. Aussi étrange que ça puisse paraître, nous sommes en sécurité pour le moment. Une fois descendue de cette montagne, on doit absolument monter un camp pour la nuit. »

Je pense pas que Lily voudra de nous dans le camp Indien et même, à pied en n'y sera jamais avant la nuit.
code by Silver Lungs

Jones: 90%
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-04-17, 23:22

Juste une bouffée d'air avant la mort d'un noyé.

Iamx - Beautiful Town

La folie semblait tous les avoirs plus ou moins prit. La fatigue, mélangée à la peur, à l'incompréhension; Tout cela réveillait les instincts, les habitudes, les actions mécaniques d'un corps qui veut survivre. Et dans le cas du tchétchène c'était on ne peut plus vrai, il ne suivait aucune coutume, chez lui c'était la loi du plus fort, et s'il faut pour cela accepter de laisser mourir quelqu'un, il le ferait. Il l'avait déjà fait, il avait une mort sur la conscience, une de plus ne ferait qu'un léger poids à rajouter!
Alors non. Il ne regretterait pas d'avoir fait de ce gamin un appât, il ne s'excuserait pas d'un tel comportement, il ne dirait pas pardon pour avoir voulu tirer Clochette de là. Et il se foutait éperdument de ce qu'une indienne pourrait en penser: Il voulait vivre. Et il s'accrochait à cette foutue vie coûte que coûte. Il n'avait jamais eut pitié du chasseur qui tire dans son fils, ou de l'arme qui lui fait siffler la cervelle, pourquoi devrait-il faire attention à des gens qui de toute façon se trouvent des excuses pour tuer d'autres êtres? Il n'y a aucun respect dans la mort; Le cerf n'avait donc plus à s'en soucier.

"Espèce de dingue!"
C'est tout ce qu'il avait réussit à sortir quand l'indienne avait fait sauter sa bête devant lui, le faisant trébucher par la même occasion. Il allait s'occuper d'elle, il l'empalerait sur une paire de bois et la laisserait cuire au soleil! Il pourrait peut-être se faire une écharpe avec ses cheveux et quelques plumes, ce serait dans l'idée!
Il accepta volontiers l'aide du pirate quoiqu'il préféra ne rien répondre, s’apercevant surtout du tremblement incontrôlé de sa main quand elle n'eut plus rien à serrer. Merde. Il préféra la glisser dans sa poche et l'ignorer. Entre les blessures et ces découvertes à la chaîne son esprit commençait à se décaler, et s'il pouvait éviter de perdre la mémoire à ce moment là ce serait une sage idée. Il y avait une femme qui avait perdu sa fille, son ami qui devait encaisser le coup et ils n'avaient pas besoin que le petit jeune de la troupe ne leur fasse une syncope sur le chemin.
" Dis leur ça la prochaine fois qu'ils crament un arbre ou qu'il tirent des flèches. Ils peuvent se la caser ou je pense, leur violence." Oh il avait changé de vocabulaire, c'est sûr, et il se refermait purement et simplement. Ce sont les derniers retranchements avant de céder. D'ailleurs il resta légèrement en retrait pour marcher, surveillant les moindres mouvements dans les feuilles, quoique le chemin ne semble un peu plus tranquille, ils pouvaient enfin souffler un peu. Si du moins ils en avaient la possibilité, car ce n'est pas le corps qui s'épuise le plus vite, mais bien l'esprit. Au moins Diana avait encore de quoi faire de l'humour, bravo madame! Même si le rire léger du brun fut plus tendu qu'il n'aurait voulu le laisser croire. Voyons, il ne matait pas. C'est Killian qui s'habillait de cuir!

Et heureusement que le crochet le retient, parce qu'il était complètement ailleurs quand le pirate expliqua pour les ronciers. Noté. On approche pas les ronces. Déjà les ronces normales sont emplies de saloperies, alors s'il faut qu'elles soient empoisonnées! Mais c'est à retenir, le poison est une arme puissante en cas d'urgence, et de ce son expérience personnelle, les ronces poussent partout. C'était peut-être aussi le cas. Aussi prit-il le soin d'observer les feuilles avec intérêt. Vieille habitude d'animal que de connaître ses ennemis.
"Un cacha-... Oh bon sang. " Il roula les yeux au ciel, mais le capitaine marquait un point. Quoique l'histoire qui suivait atténua quelque peu le sourire du chef cuisinier qu'est le cerf! "Merci de me rappeler de ne pas tester le haut des mats si on vient à trouver un bateau. Sage conseil." Il grimaça en imaginant des bras pendant par dessus bord d'un sens et des yeux roulant dans leur propre chair écrasée au sol. C'est solide un oeil!

Il fallait évidemment que l'indienne n'arrive. Il aurait préféré qu'elle ne les approche pas. Non, mieux, pourvu qu'elle ne s'approche pas du cerf lui même. Et le grand herbivore ne put retenir un sarcasme sans nom pour lui répondre; "T'en fais pas, tout les scalpes de mes grands parents ornent déjà les murs d'un musée. On est plutôt pas mal comme trophées dans la famille!"
Voyons, il devrait retenir sa langue peut-être? Elle n'était sans doute même pas au courant que chaque personne ici présente venait d'un conte, que chacun avait ses propres coutumes et que le cerf n'en avait carrément pas. Elle ne toucherait pas à ses cheveux, elle finirait embrocher sur de longs bois!
Qu'elle ne s'en fasse pas, il était sur les nerfs, il n'arrivait pas à les calmer, sa main refusait encore de rester statique, mais s'ils réussissaient à se reposer, peut-être qu'il serait plus agréable avec elle, quoiqu'il refuserait de s'excuser!

"Pan? L'homme chèvre?" Pour lui qui ne connaissait pas le conte, entendre 'pan' ramenait instinctivement à l'incarnation du diable et de la perversion qu'est le faune. Et ceci dit, ça n'avait rien de rassurant, quoiqu'en rajoutant Peter devant, la chose devenait soudain bien plus tranquille. Il connaissait ses mythologies et elles n'étaient jamais très agréables à vivre.
"Motus et bouche cousue alors. Qu'il tente de s'amuser avec nous, et je le descends. " Râleur! Il lâcha un soupire pour s’asseoir au pied d'un arbre, dos nu contre l'écorce, frotter le sang séché qui dégoulinait le long de son biceps. Ça lui apprendras à vouloir sauver une fée, il aurait put la laisser à la merci des gamins perdus, peut-être que quelqu'un l'aurait sauvé! D'ailleurs il ne quittait pas l'orphelin du regard, il ne lui faudrait pas longtemps pour le faire taire s'il voulait parler à Clochette de la manière dont il l'avait fait brûler vive tout à l'heure... C'était horrible.
Lui était plus à l'aise de nuit que de jour, il y voyait mieux, le silence de la nuit avait quelque chose d'apaisant sur ses sens, mais ici, il ne connaissait rien, et puis il faut bien avouer qu'il dormirait bien un peu. Si tant est qu'il ne trouve le sommeil. Lâchant d'un ton las en levant la main, avec cet accent russe caractéristique;
"Alors si votre Pan arrive j'ai une idée...Et si on se faisait une petite vodka avant de passer aux choses sérieuses? On se sentirait tous beaucoup plus léger je crois! Moi le premier." Aller, on se détends un peu, ça ne ferait de mal à personne, puis assit ici, il avait vu sur tout, des fesses du pirate au scalp de l'indienne, c'est pas peu dire!

Codage de Louna Blake,forum HP2005©

Chovka: 75/100 Santé

Wendy Darling

Wendy Darling

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 697293clubwab

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250

| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280

________________________________________ 2015-04-18, 23:32

Mission

A la vie

A la mort ..

Je fis un sourire a Alexis. moi non plus je n'allais pas crier son secret sur tous les toits, mais je ne voyais pas l'utilliter de le dire. C'était normal. Et puis pourquoi elle me remerciait ? Je n'avais rien fais qui le mérite. Je veux dire, rester avec elle alors qu'elle avait été abandonnée par son groupe dans une foret meurtrière c'était normal ! Je n'allais pas l'abandonner a son triste sort.

Nous sortîmes de la grotte et je rangeais mon épée, soupirant de bien être au contact du vent qui venait caresser ma peau. Puis je me tournais vers Peter. Il était tellement différent maintenant... Physiquement, oui mais ce qui me choquais le plus était son attitude. Il n'avait plus cette étincelle que je lui avait connu. Il avait l'air en colère, blessé par quelque chose que je ne comprenais pas. Il fit quelques pas vers moi puis s’arrêta. Il ne pouvais pas. Je le sentais.

J'aurai aimé me jeter contre lui, le serrer dans mes bras a l'étouffer, le toucher, être sur qu'il était réel. Mais je ne pouvais pas, j'étais clouée au sol, incapable du moindre mouvement, incapable de détacher mes yeux de son regard, totalement perdu dans le maelstroms d'émotions que j’apercevais, et qui reflétait si bien ce que je ressentais a cet instant. J'étais bloquée, je ne pouvais rien dire, rien faire. J'avais enfin finit par trouver ce que je voulais, mais c'était tellement différent, tellement étrange que je ne savais pas comment réagir. Qu'avait il pensé ? que je l'avais trahis. Il devait être en colère. Pourtant ce n'était pas ma faute.

Peter était adulte, son regard avait changer, et ca me faisait peur. J'étais revenue en me disant que tout pouvait être comme avant, que ces deux ans ne changeraient rien pour lui, qu'il resterait insouciant et heureux. Je ne m'étais jamais autant tromper. Les yeux dans les yeux, je cherchais des réponses a toutes mes questions muettes. Il avait l'air si grave, si adulte... c'en était effrayant.

Rabbit et Fox nous interrompirent. Quelqu'un était mort. C'était fini, nous devions bouger. Je jetais un regard vers Alexis, je ne voulais pas la voire triste. Pour moi, peu importait que quelqu'un de son groupe meurt. Je ne les connaissais pas, je ne les aimait pas. Surtout Diana. Si elle elle pouvait y passer, ca m'arrangerai bien. Le seul pour qui j'aurai eut des regrets aurait été Crochet. Il devait payer pour ce qu'il m'avait fait subir, et la mort était bien trop douce pour lui. Je devais me venger, le coup de poing n'était pas suffisant.

Peter tendit une sacoche a Alexis. De la poussière de fée. La réaction de ma nouvelle presque amie me fit sourire. Elle était mignonne. Je vis Nana s'approcher et elle l’aspergea de poudre magique. Ma chienne me jeta un regard avant de se retourner vers Alexis. Brave bête, elle m'obéirait jusqu'a la mort. Je lui avait dit de "garder" Alexis et je savais que tant que je ne révoquerai pas mon ordre, elle obéirait. Peu importait que cela dut prendre des années ou qu'elle doive protéger Alexis d'elle même. Elle le ferait.

Alexis s'envola rapidement et je mis quelques instant a mettre a main dans celle de Peter, entrelaçant nos doigts comme avant. Je ne voulais plus le laisser partir. Je fermais les yeux et soupirai, un peu anxieuse. Et si ca ne marchais plus ? Si je restais clouée au sol ? Si j'avais oublié comment faire ? Rapidement, je m'intimais au calme et rouvrit les yeux, fixant Peter qui flottait déjà et m'attendait. Je décollai aussitôt.

Ca m'avait tellement manquer ! Le corps en apesanteur, ne plus sentir toutes ses barrières autour de moi, avoir le vent sur ma peau et les yeux plains de merveilles. Nous nous élancions dans le ciel et j'entrainais Peter dans ma joie de retrouver cette liberté. Je me mis a rire. Ca m'avait tellement manqué ! Au loin, je voyais Alexis faire des figures aériennes, piquer, plonger et tourner. Elle avait ca dans le sang, elle était bien plus douée que moi a mon arrivée au Pays Imaginaire. Un sourire indélébile s’installa sur mon visage. J'étais euphorique je me sentais revivre. Daniel pouvait bien garder la maison maintenant, j'avais tout ce qu'il me fallait ici.

Enfin je me sentais a ma place. Deux ans a avoir les pieds sur terre, ca avait été long. Très long. Ma seconde main attrapa celle de Peter et je nous fit tourner un instant en riant, comme par le passé, avant de la relâcher. Nous passâmes sous un nuage avant de descendre en douceur vers la foret pour caresse quelques feuilles. Alexis allait partout comme une folle, et alla même narguer les pirates. Pour ma part, je me contentais d'un simple signe de la main. J'étais de retour. Nous évitâmes le camp indien et je fronçais les sourcils, revenant a la réalité, et a un vol un peu plus calme.

"Peter ?" Lançais je finalement d'une voix douce. "Qu'est que qui c'est passé pendant mon absence ? Pourquoi tu as l'ai si ... différent ?" Je parlais du physique oui, mais surtout de son mental. Je voulais savoir ce qui était arrivé au pays imaginaire en mon absence.

Je déglutis. il n'allait pas aimer ce que j'allais dire mais ... il fallait que ça sorte. "Je ... Tu as vraiment cru que je t'avais trahis ? "J'avais buté sur le dernier mot tant cela me semblait inconcevable et blessant. Comment avait il pu en arriver a croire ça ? Après tout ce que nous avions vécu ... Non, ma simple disparition n'avait pas pu faire tant de dégâts. Et il n'avait pas pu ne pas avoir confiance en moi, n'est ce pas ? Il n'avait pas pu croire que j'avais été si ... "J'ai vraiment tout fais pour rentrer. Vraiment. Tout. La fenêtre est restée ouverte toutes les nuits au cas ou tu viendrai me chercher. Je ne voulais pas partir. Je suis désolée.".

Nous finîmes par arriver a la montagne sacrée et Alexis termina son vol en faisant des roulades. Quand a moi, je me laissais souplement tomber a coté de Peter. Nous étions au pied de la montagne sacrée. J'aurai voulu tirer mon épée mais je savais qu'il ne le fallait pas. J'étais trop prés, je ne voulais pas prendre de risques dés mon retour. Sans lâcher Peter, je m’avançais. Nous devions grimper. J'avisais Alexis et Nana puis me stoppais. "Écoute, il faut que tu sache un truc. La violence est strictement interdite là haut, c'est un sanctuaire. Donc garde ton couteau dans son fourreau, peu importe ce qu'il se passe, ok ? Vraiment, j'insiste : pas d'armes, et surtout, surtout, pas de sang.". Je me tournais vers Nana le regard méfiant. Normalement elle se souvenait mais on ne savait jamais. "Et toi tu ne saute a la gorge de personne hein ?". Je soupirai, et avançait aux cotés de Peter. "C'est parti... Alors, écoute. Il y a Crochet et une femme avec une épée enflammée, elle peut faire apparaitre de l'eau. Surement de la magie. Et elle est méchante. Elle a menacé Nana ! Sinon, il y a un mec et une fille avec une peluche. et enfin Clochette. Mais je pense que tu le sais déja non ?". Je lui expliquai la composition de l'équipe adverse, comme dans ... un jeu. Aprés tout nous étions a Neverland, tout n'était qu'un jeu. Ou presque. Il y avait seulement un participant de moins.

©Finnou
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Peter Pan*

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 - Page 7 280213team

| Cadavres : 57

________________________________________ 2015-04-19, 12:19

"J'espère que ton explication tiendra la route..."

J'ai vu la lumière se dissimuler dans le ciel. La nuit commençait à tomber. Il allait falloir rejoindre rapidement le campement, mais on devait faire un détour par la Montagne Sacrée pour y récupérer le restant du groupe. Pourtant, c'était ici, dans les cieux, perdu dans les nuages, que je souhaitais rester pour l'éternité.

Wendy avait pris ma seconde main et elle nous avait fait tourner. Je sentais le vent fouetter mon corps. Ca remontait à loin la dernière fois où je m'étais laissé aller dans le ciel, à voler pour simplement voler. J'avais l'impression de rajeunir, de me sentir à nouveau comme le jeune garçon que j'avais été durant si longtemps.

On s'était rendu sous les nuages et on avait caressé quelques feuilles en passant à proximité des arbres. On avait volé au delà des collines, sous les arbres, jouant à cache cache avec le vent. En suivant Alexis, on avait atterris à proximité des pirates. Je serai bien descendu pour engager un petit combat avec eux et en ridiculiser plus d'un, comme à l'époque, mais on avait poursuivi notre route.

Une fois à proximité du camps indien, la réalité m'avait frappée en plein visage et je sentais mes rides se redessiner aux coins de mes yeux. On n'était plus des enfants. On n'était pas là pour s'amuser. Lily...

J'avais fait demi tour et ils m'avaient suivis.

Quand on était arrivé aux pieds de la Montage Sacrée, Alexis avait atterie en faisant plusieurs roulades. Elle ne contrôlait pas encore totalement le vol. Quand à nous, on s'était laissé tomber tout doucement, atterissant sur nos deux pieds.

J'avais levé les yeux vers la Montagne et observé le chemin. Quelqu'un était mort, mais je ne sentais pas de force diminuer à Neverland. Ca ne devait pas être un guerrier qui était tombé. Quand Wendy m'avait citée les personnes présentes, je n'arrivais pas à distinguer laquelle aurait pu mourir. C'était une petite lumière qui s'était éteinte, à laquelle on venait de dire adieu.

"Je vais mourir..." avais-je avoué à Wendy. J'aurai pu ne rien dire ou répondre simplement à ses questions, mais c'était la seule information qui était sortie de ma bouche. J'allais mourir, je le savais, ce n'était qu'une question de temps. Tout le monde à Neverland s'en était rendus compte. Je vieillissais, mais bien plus rapidement que la normale et l'Ombre... Il y avait de plus en plus de cadavres dans l'océan, de plus en plus d'enfants perdus cherchés à travers les mondes.

"Les pirates murmurent... Il y a de plus en plus de nouveaux enfants perdus qui sortent de la montagne sacrée... L'île du Crâne fume tous les jours..."

Neverland a toujours fonctionné avec l'île du Crâne, le domaine de l'Ombre, un lieu où personne peut ou a le droit d'y mettre les pieds. A chaque fois que le Hollandais Volant arrive à Neverland, ce qui signifie une fois par mois, il récupère les âmes des enfants perdus qui n'ont pas survécus à l'île du Crâne et qui ont été rejetés dans l'océan. D'habitude il y en a une trentaine chaque mois, mais depuis quelques temps, ils se comptent par centaines. A chaque fois qu'un nouveau Pan arrive, c'est ce qui se produit. L'Ombre sait que mes heures me sont comptées, qu'on va très bientôt devoir me remplacer...

"Je n'ai pas peur de la magie, Wendy. Reste à côté de moi, il ne t'arrivera rien."

J'avais fait un signe de tête à Alexis pour lui indiquer de faire de même. Si cette femme dont Wendy parlait, contrôlait la magie, tant mieux pour elle, mais elle ne pourra rien contre Pan. Je savais que Killian était également du voyage et j'étais très impatient de me retrouver face à lui. Quand à Clochette...

On était monté jusqu'au sommet de la Montagne Sacrée. On pouvait voir de la fumée. Ils avaient sans doute fait un feu. Ce n'était pas très prudent de se montrer à Neverland, mais Crochet avait du leur dire qu'ils ne risquaient rien ici, que rien pouvait leur arriver tant qu'ils seraient ici, sur la Montagne Sacrée. Et il avait en partie raison...

Ca y est on venait d'arriver au campement, à proximité de la source et je pouvais les voir tous. Mes enfants perdus s'étaient levés rapidement et reculés de quelques pas, pour me laisser voir la scène dans son intégralité. J'avais fait un signe de la tête à Ours qui dirigeait le petit groupe. Ils n'avaient plus rien à craindre, Pan était arrivé. Puis, mon regard s'était posé sur une jeune femme blonde et mon coeur avait fait un bond.

J'avais un mal fou à détacher mon regard du siens. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais plus vue.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ? C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai."

C'était la dernière chose qu'elle m'avait dite, il y a plus de trois cent quatre vingt quinze ans, quand je l'avais bannie de Neverland à jamais. J'avais perdu ce souvenir, j'avais oublié jusqu'aux traits de son visage. Puis, tout m'était revenu quand j'avais recommencé à grandir. C'était ça d'être Pan. Quand on rajeunissait, on perdait également ce qu'on avait été. Ce qui faisait de nous quelqu'un de différent, pour devenir ce symbole qui gouverne l'île...

Clochette avait fait la chose la plus censée, ne voulant sans doute pas être confrontée à moi. Mais elle avait mis les pieds sur l'île. Neverland savait qu'elle avait désobéi à Pan. Ils allaient la traquer, la retrouver et lui arracher ses ailes... avant de la jeter dans la Caverne aux Merveilles où elle restera enfermée à jamais. Triste sort pour une fée.

Une fois qu'elle avait disparue, j'avais posé mon regard sur Crochet, avant de me rendre compte que Lily se trouvait là. Je l'avais d'abord regardée d'un air surpris, mais d'un autre côté, ce n'était pas si surprenant que ça. Le chemin avait été tracée, elle voulait sans doute voir de quoi il était question.

"Tu ne devrais pas être là, Lily."

Pourquoi je ne m'étais pas occupé de Killian d'entrée de jeu ? Je tentais de gagner du temps ? Mais du temps pour quoi ? J'avais observé l'homme qui était appuyé torse nue contre un arbre, puis la jeune femme dont on m'avait parlé et son épée. Alors c'était elle ? Je sentais la mort sur elle, pourtant elle était encore debout. J'avais penché mon regard en direction de son ventre avant de me tourner totalement vers Killian Jones.

"Crochet..."

D'un signe de tête à Ours, des arcs étaient apparus dans chaque main de tous mes enfants perdus. Ils visaient tous la même cible.

"Je sais que tu sais tout autant que moi, qu'il est interdit de faire couler le sang sur la Montagne Sacrée ou sur le chemin qui mène jusqu'à elle, mais..."

J'avais hésité. Après tout, ma punition était déjà tombée. Je n'avais plus grand chose à perdre. Je pouvais très bien leur ordonner de le tuer sans plus attendre. L'Ombre ne pouvait pas monter jusqu'ici et si je redescendais jamais, elle ne pourrait pas m'avoir. Mais vivre ici, ce n'était pas une situation acceptable.

"On va jouer à un jeu."

Je savais que tout le monde aimait jouer. Ce n'était pas un jeu ordinaire que j'allais leur proposer, car à Neverland, on n'avait jamais de jeux ordinaires. Non, ce que j'allais leur proposer était le jeu de leur vie. Un jeu où on avait tout à y gagner, mais également tout à y perdre.

"Vue que vous êtes venu ici et que désormais ça sera votre nouvelle maison pour le restant de vos jours, on va jouer à quelque chose qui définira si oui ou non, vous aurez le droit de rester."

Ca ne voulait pas dire qu'en perdant, ils pourront partir. Disons plutôt qu'en perdant, ils finiront dans la Caverne aux Merveilles pour le restant de leurs jours.

"Bien." avais-je dit en m’asseyant autour du feu et en invitant chaque personne à présente à faire de même. Les enfants perdus avaient baissés leurs arcs. De toute façon, ils ne pourraient pas s'échapper...

"Chacun son tour va nous dire pourquoi il se sent perdu. Ce qui fait qu'il a pu se rendre ici. Car on sait tous, du moins pour certains, que seul un enfant perdu peut trouver le chemin de Neverland."

J'avais jeté un coup d'oeil en direction de Killian, Lily et Wendy, qui étaient les seuls à savoir cela. Puis, j'avais fait apparaître un bol devant chacun de nous.

"Et le temps d'écouter l'histoire de chacun, vous pourrez même manger."

Tout en prenant mon bol, j'avais observé Lily du coin de l'oeil pour lui indiquer le bol, avec un petit sourire en coin. Elle devait savoir ce que j'avais en tête. Cette histoire allait les conduire tous à leurs pertes...

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland