« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-02-15, 10:43 |
| Ses lèvres tout contre les miennes, c'était un mélange de chaud et froid. Elle n'arrivait sans doute pas à contrôler sa température, ce qui signifiait qu'on passait très vite d'un extrème à l'autre. C'était vraiment très excitant. Pourquoi je ne m'étais pas laissée tentée plus tôt par des filles capables de contrôler le feu. Ou la glace...
J'avais hésité à la repousser, histoire de la laisser une fois encore sur sa fin, mais finalement, j'avais passé mes mains derrière son dos et j'avais commencé à retirer son haut par l'arrière. A mi chemin, je m'étais arrêté pour passer mes mains sur son dos nu. J'avais volontairement fait augmenter la température de mes mains. Ce n'était pas dans le but de la brûler, mais plutôt de lui faire avoir des sensations très chaudes dans le dos.
Tout en continuant à la caresser, j'avais arrêté de l'embrasser afin de pouvoir lui dire quelque chose que je jugeais vraiment très important.
"Vous êtes pire qu'une aguicheuse!"
Voilà, c'était tout. Je voulais qu'elle soit consciente qu'elle faisait bien pire que de m'aguicher et surtout, qu'elle se rendait bien compte que tout ce qui allait arriver serait entièrement de sa faute. Sérieusement... Donnez un bon morceau de viande à un dieu, il n'en fera qu'une bouchée!
Sur cette belle pensée, j'avais retiré mes mains de son dos non pas sans oublier de lui retirer le haut et je l'avais forcée à reculer, tout en l'embrassant, jusqu'au puits. Elle était coincée entre lui et moi. Un petit sourire aguicheur était apparu sur mon visage.
"J'aime quand on est privé de sa liberté et qu'on ne peut plus fuir."
Peut être qu'elle ne l'était pas. La suite pouvait bien se transformer en une lutte ou un combat pour tenter de s'écarter du puits... Ca aurait été beaucoup moins intéressant, mais qui sait, elle avait peut être envie de changer la donne. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-15, 20:16 |
| Kiana avait donc embrassé le brun qui s'était laissé faire et qui approfondissait même ce dernier. La jeune femme le laissa donc prendre le contrôle, alors qu'il commençait même à lui enlever son haut, avant de s'arrêter d'un coup, la frustrant quelque peu. Mais lorsqu'il passa sa main, qu'il avait réchauffée quelque peu auparavant, sur son dos nu, elle ne pût retenir un soupir d'aise. Il arrêta donc ses baisers et elle se mit sur la pointe des pieds, histoire de reprendre là où ils en étaient restés. Mais il lui dit qu'elle était bien pire qu'une aiguicheuse. La brunette sourit alors, toout en murmurant alors : -Vous êtes tombé sous mon charme...Finalement, le Dieu avait reprit ses baisers, en la faisant reculer et en lui ôtant son haut Elle se retrouva donc à moitié nue, face à lui, contre le puits. En fait, il venait de bien la piéger. Elle l'écouta donc lui dire qu'il adorait priver les autres de leur liberté. Elle haussa donc les épaules, retenant de lever ses yeux au ciel, tout en demandant : -Vous comptez me faire quoi ?Ben oui, parce que bon, à part s'il la jettait dans le puits, elle n'allait sûrement pas souffrir Elle retint donc un sourire, avant de lâcher : -Vous devriez faire attention à vous, je sais très bien me défendre. Et vous savez, un coup bien placé ça peut faire mal...
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2014-02-15, 22:44 |
| J'avais arrêté de l'embrasser et je m'étais reculé. Elle voulait me faire croire qu'elle pourrait me faire mal si elle le voulait et qu'elle n'hésiterait pas à le faire si... ? Si quoi au juste? Car elle ne semblait pas être le genre de fille à vouloir se débattre. Je dirai même qu'elle était le genre de filles à vouloir voir où ça la mènerait tout ça. Du coup, une fois que je m'étais reculé, j'avais commencé à déboutonner les boutons de mes manches de chemise. Puis, j'avais retiré ma veste, l'avait soigneusement repliée et l'avait déposée sur le puits.
Est ce que j'essayais de la casser en prenant tout mon temps? Evidemment... je n'étais pas un maniaque du rangement. Je voulais juste voir si elle me laisserait faire, si elle s'en irait ou si elle m'arracherait tous mes vêtements d'un geste brusque. Etrangement, elle était restée bien sage, adossée contre le puits. Peut être qu'elle aimait les hommes qui prenaient leur temps. Pas trop quand même, sinon ça devenait très vite lassant...
"L'avantage de contrôler le feu et sa température corporelle, c'est que vous pouvez être peu vêtue même en hiver."
Je l'avais regardée de bas en haut avec un petit sourire aguicheur. Il faisait froid, elle n'avait plus de haut. Ca avait un côté sadique de le lui avoir retiré sans rien faire ensuite, histoire qu'elle attrape vraiment froid. Mais bon... Elle pouvait faire si elle voulait...
"Voyons voir..."
J'avais commencé à déboutonner ma chemise de haut en bas, maintenant que je n'avais plus ma veste sur moi. Cela dit, j'avais retiré chaque bouton très très... lentement. Ce n'était pas un striptease que je lui offrais. Ou alors c'était un des plus ennuyeux. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais cela. Soit je voulais vraiment l'énerver, soit j'avais juste pas envie d'aller plus loin et je faisais tout pour qu'elle parte. A dire vrai, je n'avais pas besoin de retirer mes vêtements si je voulais aller vite. Je pouvais tout simplement les faire cramer. Ca n'aurait pas été la première fois. Imaginez tous mes vêtements partir en fumée et moi rester intact, tout nu... Miam miam... Elle en aurait eu de la chance!
"...j'ai bien envie de faire quelque chose, mais vous allez encore dire que vous savez vous défendre. Cela dit, j'aimerai bien voir comment vous vous en sortirez..."
Je lui avais fait un petit clin d'oeil. Un clin d'oeil ça prenait quoi? Une fraction de seconde? C'était donc en une fraction de seconde que tous ses vêtements étaient tombés en cendre par terre... Amusant, vraiment... J'avais peut être juste oublié qu'elle finirait bien par partir tôt ou tard et que je venais de faire cramer les seules choses qu'elle pouvait porter à des kilomètres à la ronde... Il lui resterait toujours la tenue d'Eve pour le retour... |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-16, 11:30 |
| Alors que Kiana était coincée entre le puits et le Dieu, elle n'avait même pas peur. Elle le laissa donc déboutonner sa veste, avant de la poser pliée sur le puits. Elle lui annonça donc qu'elle savait se défendre. L'autre prenait donc son temps et Kiana le laissa donc faire, ne bougeant pas, l'écoutant lui dire que l'avantage qu'elle avait était le fait qu'elle pouvait contrôler sa température corporelle. Et que donc, à l'instant précis, alors qu'elle était torse nu, elle n'avait pas froid. La jeune femme approuva ces paroles d'un hochement de tête, en disant :
-Oui, ce sont des avantages parfait !|/b]
Alors que le dieu continuait donc de se déshabiller, la jeune femme s'impatienta un peu. Mais elle voulait réellement savoir jusqu'où le brun pouvait aller. Elle le laissa donc lui faire un clin d'oeil, après qu'il lui ait dit qu'il voulait tester quelque chose. Elle se retrouva donc totalement nue, sous son regard, alors qu'il venait de faire flamber ses vêtements.
La jeune femme arqua alors les sourcils avant d'écarquiller les yeux et de fixer le brun en demandant :
[b]-Vous croyez que moi aussi je peux faire ce genre de chose ?
En même temps, elle n'avait qu'à essayé, non ? Elle posa donc toute son attention sur le brun, tout en lui demandant alors :
-Je veux dire, si j'essaye sur vous, il y aura des effets secondaires ou non ?
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
|
________________________________________ 2014-02-17, 13:48 |
| Elle voulait faire de même? C'était facile de vouloir, encore fallait il le pouvoir. Bien entendu, je pensais bien qu'elle en serait capable, mais est ce que je la laisserai faire? Déshabiller un dieu c'était un jeu d'enfant s'il était consentant, mais je l'étais? Tout portait à croire que oui. Restait à savoir si je voulais continuer. Ce que j'avais sous les yeux était plutôt pas mal du tout, mais bon...
"J'hésite à vous répondre oui. Mais parfois les représailles sont de nature avantageuse..."
Je pouvais me venger de différentes manières. Je pourrai lui briser le cou, la priver d'un bras... Ca c'était si je n'avais pas vraiment envie d'elle. Ou je pouvais me venger en continuant notre petite séance en Enfer. Elle brûlerait avec moi dans les braises de mon chez moi, ou alors elle supporterait la température mais elle aurait la pression de devoir faire les choses vraiment bien, car on serait observé par des millions de morts... Ca pourrait être intéressant. Sans compter qu'il y avait des chaînes en Enfer.
"Vous n'avez pas idée du nombre de manières de me venger que j'ai en tête... J'en suis même à espérer que vous continuerez histoire que je puisse au moins utiliser l'une d'entre elle."
Les menottes? Les chaînes? La chaise électrique? Ca la ferait vibrer... Ok, y'avait pas besoin de ça. Mais bon, tout ce qui comptait c'était qu'elle continuais et que je me décidais vite. Car le temps pressait. Chaînes? Pas chaînes? J'avais une idée encore plus horrible qui venait de me traverser l'esprit... Restait à voir si je pourrai la mettre en pratique ou non... Tout dépendait d'elle. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-18, 17:59 |
| Kiana avait donc posé sa question. Elle voulait vraiment voir ce qu'elle était capable de faire avec son pouvoir. Pourquoi ne pas donc demander au Dieu s'il pouvait lui apprendre. La réponse ne fut donc pas négative et la jeune fille se concentra donc, pour cligner des yeux. Mais bien évidemment, rien ne se passa. Elle soupira alors de frustration, avant de recommencer une seconde fois. Elle perdit donc patience et soupira une seconde fois avant de recommencer pour faire s'embraser, sans le vouloir même un peu, la chemise du brun. Elle lâcha donc un léger ricanement, avant de dire alors, avec un faux sourire angélique :
-J'attends donc les représailles !
La jeune femme le laissa donc parler pour lui dire qu'il avait déjà plein d'idées de comment la punir. Et qu'il espérait en plus secrètement qu'elle allait continuer pour qu'il use de l'une de ses méthodes. La jeune femme se demandait bien ce qu'il avait en tête et elle se rapprocha donc un peu de lui, en posant sa main sur son torse maintenant nu, en en demandant alors :
-Et quelles sont vos idées ? Que je puisse savoir à quoi m'attendre ?
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
|
________________________________________ 2014-02-20, 09:32 |
| Elle avait fait cramer ma chemise. Ca lui avait pris un petit moment. Heureusement pour moi, elle n'avait pas un pouvoir extrêmement puissant, sinon j'aurai sans doute flambé avec mon vêtement.
"Vous pensez m'avoir suffisament énervé pour avoir déjà des représailles?"
Je l'avais laissée s'avancer, poser sa main sur mon torse. La sensation était véritablement agréable. Elle avait un corps de rêve, même si j'en avais déjà vue des tonnes. Mais elle, c'était pas mal du tout... Je l'avais regardée bien droit dans les yeux avec un petit sourire, puis j'avais posé un de mes doigts sur le haut de ses épaules. Une petite flamme était apparue au bout.
"Vous avez été vilaine... Très vilaine..."
Il n'y avait qu'un endroit où les vilaines méritaient d'aller. La flamme avait quittée mon doigt et s'était emparée de son corps. Elle vagabondait sur ses épaules, avant de descendre le long de ses bras, jusqu'à ses petits doigts. Puis, une seconde flamme était partie de ma main jusqu'à son coup, était descendue le long de son corps, jusqu'en dessous du nombril, bien en dessous. Ses jambes s'étaient enflammées, ses cheveux aussi, sa tête toute entière. Au bout de quelques secondes, elle était totalement en feu.
Je m'étais totalement enflammé à mon tour. J'avais approché mes lèvres des siennes, pour l'embrasser. On brûlait, mais le feu ne nous consumait pas. J'attendais sur autre chose pour nous consumer. Pour la consumer. C'était plus un show qu'une torture. Elle voulait voir si j'avais des idées, nous faire brûler dans les flammes de l'Enfer pendant qu'on s'amusait un peu, c'était l'idée la plus ingénieuse que j'avais eu. Le danger, la mort à proximité, ça excité nos sens, c'était justement ce qu'il nous fallait en ce moment même.
"Brûle avec moi" |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-20, 23:57 |
| Voilà que maintenant tous deux étaient nus. Au moins, les choses étaient beaucoup plus égales et justes. Le brun questionna donc Kiana en lui demandant si elle croyait réellement qu'elle l'avait assez énervée pour qu'elle mérite des représailles.
-Bien sûr que oui... Vous voulez que je sois encore plus sadique que ce genre de chose ?
Bon a priori, sur le coup, elle n'avait pas vraiment d'idées en tête. Elle savait juste qu'elle pouvait lui faire du mal avec son don, que ce soit inconsciemment ou consciemment. Elle le laissa donc lui dire qu'elle avait été très vilaine avec lui. Elle prit alors son air le plus angélique possible pour lui demander :
- Qu'est ce que j'ai fait pour être si vilaine ?
Il ne lui répondit pas de suite, préférant allumer une boule de feu sur son corps, puis deux, puis trois pour qu'elle brûle entièrement. Puis il se fit brûler lui même avant de l'embrasser. Kiana se mit donc à lui caresser le torse, en continuant de l'embrasser. Il mit fin au baiser, en lui demandant de brûler avec lui, ce qu'elle faisait déjà. Elle rattrapa donc ses lèvres pour continuer de l'embrasser avec encore plus de passion. La suite promettait d'e^tre intéressante...
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
|
________________________________________ 2014-02-25, 09:56 |
| ...et la suite l'avait été, mais comme Hadès était un homme, ou plutôt un dieu très pudique, il avait fait cramer la moitié de ce rp... Le matin, car oui ça avait duré toute la nuit quand même, le soleil avait balayé les souvenirs de la nuit passée et de la pluie qui avait ravagé la ville quelques heures auparavant. Le puits était encore intact, merci! Mais les vêtements des deux jeunes personnes ne l'étaient plus. Cependant, un dieu avait certains avantages que d'autres n'avaient pas. Comme par exemple, en s'étant relever de par terre ce matin là, Hadès aborait un magnifique costard cravatte qu'il avait fait apparaître comme par magie.
...
Je m'étais tourné vers la jeune femme encore allongée et toujours nue. Ca avait vraiment son charme de pouvoir admirer quelqu'un de nu et encore endormi. Ca avait aussi un côté très sexy d'être tout habillé juste à côté. Car on se sentait... supérieur? J'avais hésité à lui faire apparaître des vêtements, mais j'étais trop curieux de voir comment elle s'en tirerait pour traverser la ville dans cette tenue. La seule chose que j'avais faite, c'était de faire bouger l'herbe autour d'elle afin qu'elle se réveille.
"J'ai l'impression qu'il est déjà bien tard. Il pourrait y avoir des marcheurs, ce qui ne me dérangerait pas plus que cela, mais comme vous êtes encore... toute nue. Mieux vaut vous lever, n'est ce pas?" |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-25, 18:17 |
| La suite avait été intéressante. Et ce n'est que lorsque le matin se leva que les deux amants se "réveillèrent" alors. Bien évidemment, Kiana simulait l'endormissement, puisqu'elle voulait savoir si Elijah allait agir en gentleman ou non. Et apparemment, non... Elle l'observa donc les yeux demi clos se faire apparaître de nouveaux vêtements, sans même le faire pour elle. Elle soupira alors, feignant l'endormissement alors qu'il lui disait de se lever, puisque les marcheurs pouvaient arriver d'un moment à l'autre. Et la brunette répliqua alors, d'une voix faussement ensomeillée :
-Personne ne vient jamais ici.
Elle se leva alors, tout en fixant le brun d'un air suspicieux, en le réprimandant alors :
-Vous auriez pû me faire apparaitre des vêtements...
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver une solution pour se rendre chez elle sans que personne ne la voit... A moins qu'elle n'essait de se téléporter ? Parce que si elle avait retrouvé ses pouvoirs, elle pouvait très bien utiliser celui-ci, n'est-ce-pas ?
|
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration
| |