« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-02-07, 12:23 |
| "Vous êtes sérieuse?"
Je lui avais reservis la même phrase qu'elle m'avait donnée un peu plus avant. Elle me prenait vraiment pour ce genre de mecs? Elle avait une drôle d'image de moi.
"Monsieur Carambar?"
Ca m'avait totalement choqué. Bien plus que sa proposition indécente.
"Je ne trouve pas que mon humour est aussi mauvais. A dire vrai, on m'a toujours dit que j'avais un très bon humour. Vous devriez voir le nombre de morts que j'arrive à faire sourire en Enfer! Pour la plupart ils en meurent même de rire! Après, ils reviennent et ça recommence. Encore, encore, encore..."
Ok, j'avais peut être un humour carambar, mais ça ne la laissait pas si indifférente que cela. Elle m'avait bien proposée de m'accompagner ailleurs? Soit elle s'ennuyait grandement, soit elle avait vraiment envie de m'accompagner dans un autre endroit. Mais lequel?
"Pour ce qui est de votre proposition, vue que vous m'avez appelez Monsieur et que maintenant vous dites que j'ai un humour carambar, je dirai que... Vous avez un sacré complexe paternel. Ca se passait mal avec lui?"
Ben oui... L'humour carambar c'était les pères d'habitudes, quand ils essayaient d'être au niveau de leurs enfants. Quand au Monsieur, ça faisait vraiment, vraiment, très vieux!
"Cela dit... Je ne serai pas contre du tout."
Je m'étais levé et j'avais fait le tour de la table pour la rejoindre. En parfait gentleman, je lui avais tendu ma main.
"J'ai peut être une idée d'un endroit plutôt pas mal du tout... Le sauna! La température qu'il y a là bas correspond bien à notre température corporelle, n'est ce pas? Cela dit c'est peut être une mauvaise idée... Car vous provoquez déjà un effet sauna sur moi."
Wouah! Oui, ok, je comprenais mieux pourquoi elle parlait d'humour lourd. J'aurai peut être dû trouver mieux. Cela dit, on ne faisait que s'amuser ce soir. Je pouvais être aussi lourd que je le souhaitais.
"On peut aussi faire un tour chez le glacier... On y trouvera que de bonnes saveurs et pour ce qui est de la température, il vous suffira de me laisser faire." ( ) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-07, 12:57 |
| -Bien sûr que je suis sérieuse ! Je suis même très sérieuse !Elle prit donc un ait très sérieux tout en dévisageant l'autre homme qui n'en revenait pas du surnom qu'elle venait de lui donner. Elle ne pût alors s'empêcher de lui lâcher : -Vous devriez être honoré. Les blagues Carambar sont connues dans le monde entier !L'homme finit donc par dire qu'il avait un très bon humour et qu'il adorait parler avec les morts aux Enfers. Kiana retrouva donc son sourire, pour finalement dire, amusée par les propos du Dieu : -Ils doivent être vraiment maso pour oser revenir alors... Parce que sans vouloir vous offenser, votre humour est un peu, voire beaucoup très lourd Monsieur Carambar !La jeune femme avait bien évidemment insisté sur le surnom, en retenant un sourire tant bien que mal. Sourire qu'elle perdit peu de temps après puisque le brun lui demandait si elle n'avait pas eu de complexe avec son père en étant enfant. La jeune femme leva donc les yeux au ciel, avant de répondre : -Pas du tout.Finalement donc, Hadès se leva donc en lui tendant sa main, pour l'aider à se lever à son tour, ce qu'elle fit, en lui offrant un nouveau sourire. Elle ramassa au passage son livre, qu'elle rangea dans son sac, qu'elle passa sur son épaule, alors que le Dieu lui proposait un passage au sauna. Quel humour, vous dis-je ! Et en plus, il osait dire qu'elle provoquait déjà un effet sauna sur lui. La guerrière préféra donc ne rien répliquer, laissant l'autre partir sur son délire et son envie de glace. Voyant donc qu'il attendait une réponse de sa part, la brunette se reprit alors bien vite : -J'ai une préférence pour le glacier. En plus, il parait qu'il a un humour semblable au votre, vous vous entendrez bien ! Et puis, on pourra se réchauffer au milieu de la fraicheur de la boutique. Mais qu'est-ce-qu'il lui arrivait ?
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2014-02-07, 13:35 |
| Vraiment incroyable cette jeune femme. C'était l'une des rares habitantes de la ville à être aussi rapide et aussi explicite dans ses propositions... Ca paraissait même suréaliste. Pourquoi agissait-elle ainsi? Est ce qu'on l'avait payée pour me draguer? Genre... Un mauvais coup d'Elliot pour se venger Si tel était le cas... C'était vraiment une très bonne idée! J'aimais les vengeances de ce genre.
"Soit, allons au glacier!"
J'avais sortit des pièces de ma poche que j'avais dépose sur la table. Ben oui, je n'allais pas partir sans payer. Je n'étais pas si méchant que cela. Bien que ce que j'avais laissé ne devait pas couvrir grand choses des dégâts que j'avais infligé à l'établissement. Car la perte de leurs clients pour la soirée devait sans doute leur revenir chers. C'était leur faute. Ils n'avaient qu'à s'occuper correctement de leur service.
On était sortit et on se dirigeait vers le glacier. La pluie batttait son plein, mais étrangement, il ne pleuvait pas au dessus de notre tête. A croire qu'un nuage invisible nous suivait. Je m'étais mis à siffloter comme si de rien était. La ville était totalement vide. Ils avaient courrus jusqu'à où?
"Je vous préviens de suite, ce petit artifice ne durera pas. Disons que j'ai en tête qu'on se fasse mouillé quand on sera à quelques mètres du glacier..."
Pourquoi donc? Je ne sais pas... Pour l'inciter à retirer ses vêtements une fois à destination? Pour voir si une fois trempés ils étaient transparent? Pour juste la mouiller, histoire de s'amuser? Dans tous les cas, toutes les options m'amusaient beaucoup!
"Avant qu'on y arrive, on pourrait discuter un peu... Du genre, vos pouvoirs viennent d'où?"
Je voulais vraiment casser l'ambiance en discutant? A dire vrai, le glacier n'était pas si loin que cela... Deux rues tout au plus et dans l'autre direction... Je n'avais pas pris le bon côté et je le savais. Mais étrangement, je ne souhaitais pas faire demi tour. C'était une bonne idée le glacier, mais où nos pas nous conduiraient si on continuait à marcher dans cette direction? Au loin il ne semblait y avoir que la forêt... |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-07, 17:58 |
| Au moins, le brun avait payé sa commande et celle de la brunette. Il avait donc l'avantage d'être un gentleman. Kiana n'hésita donc pas à le suivre au dehors du café, sous la pluie battante. Mais il semblait qu'il ne pleuvait pas sur eux, ce qui fit sourire la guerrière qui questionna alors :
-Comment faites-vous ce genre de chose ? Je veux dire, moi même j'ai une amie qui contrôle l'eau et qui peut le faire. Mais je ne serais pas capable d'arriver à le faire moi-même.
Quoiqu'il en soit et quelque soit le stratagème que le brun avait utilisé pour ne pas qu'ils soient tout deux mouillés et bien il avoua tout de même qu'il comptait arrêté cette magie un peu avant le glacier. Kiana leva donc les yeux au ciel, tout en lui demandant alors :
-Et en quel honneur voulez-vous que l'ont soient trempés ? Pour faire monter la température ensuite peut être ?
Okayyyyy... C'était définitivement finit. Kiana avait perdu son sérieux et commençait à devenir aussi perverse que l'homme qui l'accompagnait. Mais peu importait... La jeune femme remarqua donc qu'ils s'éloignaient tous deux du glacier et elle lança alors :
-Euh... Vous savez que le marchand de glaces est de l'autre côté ?
Mais apparemment, Hadès n'avait pas l'intention de faire demi-tour. Kiana et lui se dirigèrent donc vers la forêt, sans trop vraiment savooir ce qu'ils allaient y faire, avant qu'Hadès ne demande à la jeune femme d'où lui venaient ses pouvoirs. La jeune femme haussa les épaules, en répondant alors :
-On a toujours pensé que c'étaient des pouvoirs de naissance. Il s'est avéré que plus jeune, j'avais la phobie du feu et un jour, j'ai stoppé un incendie sans comprendre comment j'avais fait...
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
|
________________________________________ 2014-02-08, 15:39 |
| Pour répondre à sa question de comment j'arrivais à créer cette sorte de protection anti pluie sur nous, je lui avais fait un sourire. La réponse était évidente. Son amie pouvait faire de la magie, moi j'avais un pouvoir divin. Petit pouvoir emprunté à l'un de mes confrères, car lui seul pouvait contrôler l'eau. Mais bon... On apprenait vite quand on avait vécu aussi longtemps en compagnie de puissants dieux.
On avait marché un long moment, pendant lequel elle m'avait parlé de sa phobie du feu et de comment elle avait acquis ses pouvoirs. C'était vraiment très intéressant. Enfin non, pas du tout... Car c'était un pouvoir ordinaire qu'elle avait acquis. Il n'était pas ancré en elle. Dans l'autre monde, ils ne devaient pas avoir de dieux. C'était bizarre une telle révélation. Cela dit, elle avait peut être raison... C'était un pouvoir de naissance... Mais il y avait peu de chances. Elle n'était pas la fille d'un dieu, sinon elle l'aurait dit. Seuls les enfants des dieux avaient des dons de naissance... Du moins dans ce coin là du monde.
J'avais sortit mes mains des poches tout en la regardant parler. Quelque chose m'intriguait vraiment et je voulais en avoir le coeur net. Quand elle eu finie son monologue, je m'étais arrêté, la forcant à s'arrêter si elle ne voulait pas être mouillée. Il fallait rester près de moi, tout près de moi, pour ne pas être innondé d'eau. Une fois qu'elle eu compris que je voulais qu'on arrête de parler quelques secondes, je m'étais approché d'elle, j'avais posé une de mes mains sur l'une de ses joues et je l'avais embrassé. Un baiser tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Je m'étais reculé en remuant mes lèvres. Geste bizarre, mais qui allait prendre tout son sens.
"Don de naissance, vous avez raison."
Ben oui, il me fallait un contact pour pouvoir savoir si son don était de naissane ou non.
"Cela dit, je note que vous ne vous êtes pas débattue..."
Je lui avais fait un petit sourire avant de remettre mes mains en poche.
"A vrai dire, je n'avais pas besoin de faire ça pour le savoir. Ca se sent. C'est peut être pour ça que j'avais tourné la tête vers vous quand on s'est vue pour la première fois. C'est bien, c'est intriguant, c'est même... Excitant."
J'aimais les gens qui avaient des pouvoirs et on en rencontrait que trop peu dans mon monde. Ici, c'était une véritable invasion. Cela dit, les seules personnes avec un pouvoir que j'avais cotoyé c'était ce vieu fou de la boutique d'antiquité. Il n'avait rien de sexy. Son pouvoir l'était, mais pas lui.
"J'entend de l'eau couler bien profondément... On approche d'un puit... C'est celui ci dont tout le monde parle je suppose?"
Je m'étais mis à marcher vers le puits sans lui laisser le temps de répondre à ce que j'avais dit. Il n'était pas très loin.
"Il paraît que c'est grâce à ce puit que la magie est revenue à Storybrooke. C'est grâce à lui que vous avez à nouveau vos pouvoirs... Un lieu aussi mysthique c'est..."
Je n'avais pas fini ma phrase et je m'étais tourné vers elle. J'avais toujours les mains dans mes poches, un petit sourire aux lèvres. Ce lieu avait un côté magique... Ses pouvoirs seraient peut être amplifiés dans un tel endroit, n'est ce pas? Aurait-on plus chaud qu'il ne fallait? |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-08, 23:00 |
| Hadès lui avait répondu par un sourire énigmatique. Mais en même temps s'il était véritablement un Dieu, il devait avoir tout les pouvoirs, non ? Quoi que c'était tout de même quelque peu déconcertant de voir qu'il contrôlait aussi bien le feu que l'eau, non ? Finalement donc, la question lui fut retournée et la jeune femme lui répondit donc qu'elle avait ses pouvoirs de naissance. Sur ces paroles, le Dieu s'arrêta donc et Kiana fut obligée de s'arrêter elle aussi pour ne pas se faire mouiller.
Puis le Dieu s'était approché d'elle et l'avait... Embrassée. La jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce, tout en fixant le brun, comme s'il était fou. Elle se retint de ne pas le frapper en retenant son geste au dernier moment. Au lieu de ça, elle fixa les cheveux de Hadès qui s'enflammèrent...
-Vous êtes vraiment un obsédé !
Bon, elle s'était aussi laissé faire... Mais elle n'allait pas l'avouer aussi facilement. La jeune femme constata donc qu'ils étaient arrivés près du puit à souhait et elle finit donc par dire :
-Oui, c'est bien grâce à ce puits que la magie a été retrouvée en ville... Pourquoi ?
La jeune femme détourna donc son regard lorsque l'homme le posa sur elle. Au vue de comment il la fixait maintenant, ils n'étaient pas là par hasard et pour faire des choses catholiques. La jeune fille se mordit donc les lèvres tout en fixantt les chevux du Dieu qui continuaient de flamber, inlassablement. Mais apparemment, Hadès n'avait que peu faire de ce genre de chose ci...
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
|
________________________________________ 2014-02-12, 16:57 |
| "Allez y, je sais que vous en mourrez d'envie!"
J'avais remarqué qu'elle s'était mordu les lèvres. Elle avait du mal à se contrôler? Ce qui importait le plus, c'était que je savais qu'elle en avait envie. On aurait pu penser que c'était d'une chose chelou, bien que je demandais si ce n'était pas également le cas, mais en réalité je faisais référence à autre chose.
"Vous voulez que je vous apprenne à le faire, c'est ça?"
Oh oui, ça se voyait qu'elle avait envie que je lui montre comment faire. Cela dit, je n'étais pas sûr qu'elle y arriverait. Tout le monde été novice au départ, mais peu arrivaient à devenir expert en la matière. Il fallait y mettre du siens, le vouloir vraiment et plus que tout... Il fallait s'avoir mettre le feu mieux que personne!
Je m'étais approché d'elle, beaucoup trop près, mais c'était amusant. Elle devait en plus sentir la chaleur émanait de ma tête. Dans quelques instants ça sera elle qui sera en feu. J'avais passé une de mes mains sur sa tête, sans la toucher, juste en la frollant et ses cheveux s'étaient enflammés. Sans douleur, sans contraintes...
"Il suffisait de demander... Pour moi c'est un jeu d'enfant de vous mettre le feu! Maintenant, il va vous falloir rester concentrée si vous voulez le garder allumer!"
Car oui, j'étais sûr que c'était de ça dont elle avait le plus envie maintenant. Apprendre à allumer ses cheveux. Car ça servait à quoi de contrôler le feu, si on ne pouvait pas s'enflamer quand on le souhaitait.
Cependant, j'étais sûr qu'elle n'arriverait pas à rester suffisament concentrée pour garder sa flamèche allumée. D'ailleurs pour y veiller, je m'étais à nouveau mis à l'embrasser... Intensément, en posant mes mains sur ses joues, puis plus passionnément en descendant mes mains le long de son dos... Elle allait craquer. Je sentais déjà le feu sur sa tête devenir incontrôlable... |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-13, 17:11 |
| Lorsque le Dieu lui demanda donc si elle en mourrait d'envie, cela aurait pû paraitre suspect aux yeux des autres. Mais Kiana savait très bien que l'homme ne voulait que lui parler du fait de savoir contrôler son pouvoir sur le feu. Elle ne répondit donc pas tout de suite, cachant un léger sourire, alors qu'elle s'immobilisait près du puits. Hadès reprit donc en lui proposant de lui apprendre à le faire et c'est à ce moment là que la jeune femme lui répondit alors :
-Oui, pourquoi pas ?
L'Homme s'approcha donc d'elle, tel un prédateur sur sa proie mais elle ne bougea pas d'un poil, encore une fois. De toute manière, elle savait très bien que le brun n'allait pas lui faire de mal puisqu'il se proposait à l'aider à contrôler son pouvoir. La jeune femme ne bougea donc pas lorsque le plus âgé déposa sa main sur ses cheveux qui s'enflammèrent aussitôt. Elle rigola donc en lâchant :
-Moi, je pètes le feu. Pas vous ?
A croire qu'elle aussi commençait à avoir un humour de carambar. Elle se mit donc à fixer Hadès qui... S'était penchée vers elle pour l'embrasser. La jeune femme écarquilla d'abord les yeux, essayant de repousser l'Homme mais il l'emprisonna alors, en descendant ses mains le long de son dos. La brunette essaya donc de lutter en vain. C'était bien marrant la première fois mais là, ca devenait un peu... Comment dire ? Pervers ? Bizarre ?
Mais passons. Car pendant que Kiana luttait, elle avait perdu le feu de ses cheveux, puisqu'évidemment, le Dieu la déconcentrait. Elle finit par réussir à repousser l'homme et se recula, en criant presque :
-Non mais ca va pas ?
Elle se mit donc à fixer le brun avec suspicion. Elle espérait juste pour lui qu'il avait de bonnes explications...
|
| | |
...tout prendra fin. ✲
|
________________________________________ 2014-02-13, 23:36 |
| Ca allait plutôt pas mal il y avait encore quelques secondes, mais maintenant, oui, ça allait moins bien. Cela dit, elle ne se souciait pas de comment j'allais, mais de pourquoi j'avais fait cela. C'était évident, n'est ce pas? Je voulais juste profiter de la situation...
"Je voulais vous apprendre à contrôler votre pouvoir..."
Oui, voilà. C'était mieux que de dire la vérité... Ca ne pouvait pas marcher à tous les coups et c'était bien dommage pour cette fois là. Elle était plutôt pas mal dans son genre. Sans compter qu'elle pouvait contrôler le feu, ce qui attisait ma curiosité pour elle.
"Mais apparement vous n'êtes pas assez forte pour réussir à maintenir vos cheveux enflammés tout en contrôlant ce qui se passe autour de vous... Tant pis... Vous auriez pu en y mettant un peu plus du vôtre..."
Ou en se laissant faire, mais ça c'était une autre paire de manche. Quoi qu'il en soit, elle avait perdu une bonne occasion de me laisser faire. Dans mon genre, j'étais plutôt doué. Personne s'en était plains jusqu'à aujourd'hui, ou du moins personne avait vécu suffisament longtemps pour se plaindre. Et puis, il n'y avait pas de bureau des réclamations en Enfer, ni où que ce soit ailleurs... Surtout pas quand il était question de se plaindre d'un dieu.
"Bon... Vue que votre éducation est une perte de temps, je propose qu'on abrège ce rendez vous. De toute façon, je sais que vous n'êtiez pas vraiment sérieuse..."
A quel propos? Oh oui... C'était évident... Elle m'avait suivi jusqu'ici. Elle était sacrément aguicheuse comme femme. Elle avait tout cela juste pour voir si je serai entré dans son jeu, n'est ce pas? C'était évident. J'avais mis mes mains en poche.
"J'ai très bien compris que vous m'aguichiez uniquement pour voir si je me laisserai faire. Coup de chance pour vous, oui, je me suis laissé faire. Vous pourrez vous en vanter auprès de vos amis. Maintenant, si vous voulez bien partir, j'ai des choses à faire."
J'avais regardé autour de moi. Il n'y avait rien de bien intéressant à faire, mais je trouverai bien une fois seul. Qui sait, je pourrai peut être essayer de réparer ce puit. Il n'avait plus l'air de trop marcher... |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-14, 14:26 |
| En réalité, Kiana regrettait un peu son geste. Non, disons qu'elle le regrettait même beaucoup. Parce qu'Elijah était tout de même un beau gosse et qu'elle ne s'était jamais faite dragué comme cela auparavant. Et qu'en plus, le Dieu avait le même pouvoir qu'elle. En étant avec lui, elle aurait donc pû apprendre à le contrôler un peu mieux et retrouver sa confiance en elle. Le brun lui répondit donc qu'il avait voulu l'aider à maîtriser son pouvoir lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas fou. -Et vous croyez que vous m'aidez en m'embrassant ?Et le pire dans l'histoire, c'était qu'il lui disait qu'elle aurait pû en mettre du sien et se contrôler. Ben voyons... Elle le fixa donc d'un regard suspect, avant de s'éloigner quelque peu de lui lorsque finalement, il lui dit qu'il voulait abréger leur rendez-vous, puisqu'elle n'était pas sérieuse du tout. -Hey, mais c'est n'importe quoi ! C'est vous qui vous amusez à me draguer et vous dites que je suis mal éduquée. Et je suis très sérieuse ! La preuve, je suis une très bonne élève en cours ! Redonnez moi une chance !Ben oui, les jokers existaient bien, non ? Et elle avait bien le droit d'avoir une nouvelle chance, non ? Elle fit donc son regard de chat potté à son "mai", avant qu'il ne lui fasse la remarque qu'elle ne faisait que l'aiguicher. Mais où allait-il chercher ces idées ? Car c'était lui qui avait commencé... -Alors là, je vous arrête tout de suite. C'est vous qui avait commencé. Mais si vous vous laissez faire alors...Sur ces mots, elle s'approcha du brun et ne lui laissa même pas le temps de réagir pour l'embrasser à son tour. Au moins, là, elle méritait son reproche d'aiguicheuse, n'est ce pas ?
|
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration
| |