« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Chacun se présenta. Ils jouaient tous la carte du groupe solidaire, tant mieux. Je retins alors les noms avant d'être surpris en apprenant que la blondinette était une fée de la lune et du Soleil. Elle devait sûrement connaître Artémis ou Apollon; non plutôt Artémis. La déesse de la lune commençait en effet à mettre quelques mortels sous sa protection ainsi que Dolos, donc ça ne m'étonnais pas.
Mais maintenant je me souvins aussi que le jeune homme était quand à lui, une connaissance d'Hippolyte. Un garçon ... proche d'Hippolyte. Ca ne me plaisait pas vraiment même si j'avais promis de rester éloigner et de ne plus interférer avec sa vie. Bien sûr je m'étais moi même contredis en lui envoyant cette chose pour Noël. Mais c'était juste par mesure de protection. J'avais parfaitement compris le message à eux deux. Tout cela pour dire que le jeune homme comprit que je l'observais avant d'arriver devant la clairière.
Ici des lapins roses apparurent. D'abord un qui fit tomber le petit Charlie en lui sautant dessus et un autre qui décoiffa le jeune Adrian; puis d'autres. Puis d'autres apparurent. Des lapins roses partout, où est ce que j'étais ? A cet endroit que certains appelaient Wonderland et qui semblait, d'après ce que j'ai pu comprendre, à un monde sans réel logique et délirant. Un monde rêvé pour Dolos mais très peu pour moi. Les rongeurs aux couleurs guimauves et arc en ciel nous encerclaient donc. J'aimais de moins en moins cet épopée. Si seulement il fallait juste tuer un monstre, un méchant sorcier; j'aurais pu me défouler mais là non. Puis je ne referais pas l'erreur de montrer des scènes dignes de Georges Roméro à un enfant. Je valais mieux que ça. Je fis alors apparaître un pistolet tout ce qu'il y a de plus banale et tira en l'air. Enfin là où nous étions encore par seulement le ciel. Je n'étais pas inconscient. Je fis alors quelques pas entrant une fois officiellement dans la clairière mais les lapins ne bougèrent pas. Je les regardais quand tout à coup l'un s'adressa à moi :
Tu pues
Puis un à un ils se mirent à se rire de moi devant le groupe entier avant de continuer :
Tu as des pouvoirs ? Pourquoi tu te payes pas une coupe ?
Les lapins rirent de plus belle. Je me mis alors à sourire, faisant craquer l'un de mes poings et échauffant mes épaules. J'avais parlé trop tôt, j'allais pouvoir me défouler sur quelque chose finalement. Pas de gore, juste du défoulement. Toujours le sourire aux lèvres, je fis sentir au groupe entier une aura imperceptible de colère. Je m'emportais, il ne pouvait pas la voir mais ils le sentaient; enfin je pense. Je fis alors apparaître ... un club de golfe. L'agrippant, je pris une posture qui ressemblaient au swing d'un golfeur. Le lapin devant moi ne sembla pas comprendre et rieur il continua :
Quand tu pète tu fais des bu ...
Il n'eut pas le temps de continuer qu'il se prit le club qui le propulsa à une centaine de mètres laissant un écho raisonner à l'endroit où il sembla atterrir. Il eut alors un silence mais je frappa encore quatre lapins ainsi, me téléportant devant eux avant de les envoyer voler vers d'autres cieux. Le club était maculée de sang rose. Je le secoua afin de l'essuyer puis le porta de manière à ce que le bout soit sur mon épaule. De mon autre main j'attrapai un de ces rongeurs par l'une de ses grandes oreilles et fit fac au groupe :
J'en fais quoi ?
Puis je regardai la fée et la connaissance de Dolos : Excusez moi vous deux mais est ce que les noms de Diane Moon ou de Nathanel Dolosy vous dit quelque chose ?
J'avais maintenant un sourire apaisé, qu'il est bon de se défouler même si j'avais sûrement un air des plus suspects.
fiche par century sex.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
| Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
"Vous n'êtiez pas obligé de vous montrer aussi agressif avec eux, ce ne sont que des enfants!"
J'avais claqué des doigts et les lapins roses étaient réapparus devant le groupe, chancelant et tombant à la renverse comme s'ils avaient trop bu.
"Regardez moi ça... Je vais encore devoir perdre mon temps avec eux. Vous n'auriez pas pu juste passer votre chemin?"
J'avais claqué une nouvelle fois des doigts et deux hippopotames étaient venus, avaient pris les lapins roses sur leur épaules et les avaient emportés avec eux en s'enfonçant un peu plus dans la forêt.
"Bon... je vois que Lycaus ne vous a pas brieffé. Ce satané cheval n'a rien dans la tête, comme tous les chevaux d'ailleurs... Limite alcool en plus... Je vais donc m'occuper du brieffing. Mais avant ça, j'ai une question..."
Je les avais regardé de bas en haut, me tenant bien droit, debout devant eux, avec mon magnifique corps de crocodile.
"Vous venez voir le magicien?"
J'avais ensuite porté mon attention sur la jeune femme.
"Louise Hollen? Vous êtes l'offrande, c'est ça?"
Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Rachel Mcadams
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
L'Apprenti Sorcier Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise
Levant les yeux au ciel, Louise pesta intérieurement . Pas très utiles ces magiciens... Tout a coup, un bruit de chute la fit se retournée, et elle vit Charlie s'étaler sur le sol, un gros lapin rose sur la tête. Oh mon dieu … La jeune femme n'en croyait tout simplement pas ses yeux. C'était vraiment un lapin rose ? Mais ou était elle tombée ?
Louise s'approcha de Charlie, et récupéra ses affaires avant l'aider a se lever et de lui fourrer entre les mains son carnet et son crayon. « Ça va ? ». Elle observa les animaux, qui c’étaient rassemblés dans la clairière face au petit groupe. Ils se mirent a faire des gestes identiques. Lorsque l'un d'eux levait une patte, les autres faisaient de même, quand un autre faisait coucou, les autres suivaient. C'était assez mignon a voir en fait … Enfin, jusqu'à ce que Marcus entre dans la clairière. Arrivé en son centre, il fit apparaître un pistolet et tira en l'air, voulant sans doute faire fuir les rongeures. Mais cela n'eut aucun effet notoires sur les animaux A son approche, ils se mirent a lui lancer de petites blagues, pas bien méchantes, au niveau tout au plus d'un enfant de cinq ans. Mais apparemment, l'apprenti sorcier n'appréciai pas leur humour. On sentait d'ici la colère qu'il dégageait. Enfin, elle en avait l'impression.
Rapidement il exécuta quelques étirements et d'un geste fit apparaître un ... club de glof dans sa main. Les yeux ronds, Louise le vit se téléporté prés de l'une des boules de poile, prendre son élan et …. lui envoyé en pleine face, l'envoyant planer sur plusieurs mètres avant de les voir s'écraser un peu plu loin. Instantanément le silence se fit dans la clairière, ce qui n’empêcha pas l'homme de continuer allégrement sa besogne. Ils expédia ainsi quelques lapis, laissant la jeune femme incapable de faire quoi que ce soit pour l’arrêter.
Enfin, il attrapa un lapin par les oreilles et le présenta au groupe, comme un trophée. « Vous êtes un grand malade vous savez ? » Se contenta de lancer Louise en arquant un sourcil. Elle avait parlé sans animosité faisant juste une constatation, en jetant un regard vide sur l'homme.
Se tournant vers elle et Lena, il leur demanda si ils connaissaient Diane et Nathanaël. Louise se mordit la lèvre, mal a l'aise. Pourquoi avait il demandé ces deux noms spécifiquement ? Diane encore, ca allait. Mais … mais l'autre, Louise préférait éviter d'y penser au maximum, ayant toujours du mal a se remettre de leur dernière entrevue. Elle attrapa l'un de ses bras, serrant l'autre contre elle. « Je vis avec Diane, dans la collocation qu'elle a faite avec son frère. Quand a l'autre …. Tssss … » Un sifflement de mépris et de colère lui échappa. « J'ai du lui parler une ou deux fois mais je préférerai éviter de tenter a nouveau l’expérience. Pourquoi ? »
Elle planta ses yeux chocolat dans ceux du dieu, cherchant une réponse. C'était étrange quand même que de tous les habitants de Storybrook, il ait choisit de les interroger sur ces deux la spécialement. En quoi cela le concernait il ? Louise réfléchit un instant a ce qu'elle savait sur Marcus. Téléportation, comme Natha... Comme Dolosy, qu'elle avait vu utilisé cette capacité des centaines de fois. Capacité a faire apparaître des objets, comme lui, et il connaissait deux divinités. Plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait cela étrange. Ce soit disant apprenti magicien leur cachait quelque chose.
Elle allait l'interrogé plus précisément quand une voix les interrompit. Regardant sur le coté, Louise s’aperçut que c'était un crocodile qui lui adressait la parole. Il réprimanda Marcus en rassemblant les animaux par de petits claquements secs de doigts., puis fit venir … Deux hippopotames qui emmenèrent les blessés sous les yeux ronds des humains. Des hippopotames qui marchent ? Un croco qui parle ? Mais c'est quoi ce bordel ?
En quelques phrases il leur expliqua qu'il allait leur faire un briefing car la licorne, qui s’appelait Lycaus était alcoolique. Très rassurant. Mais comme l'équidé avant lui, le lézard leur demanda « Vous venez voir le magicien ? ». Louise fit un regard au groupe, guettant les réactions. Lena, Adrian, Marcus Charlie... Pour sa part, elle haussa les épaules et répondit. « Je suppose, oui... ». Comme si on avait le choix. On est coincés ici pour le moment... Et puis avec un peu de chances, il aura un peu de bon sens lui !
Soudain, le crocodile planta ses yeux jaunes dans ceux de Louise. "Louise Hollen? Vous êtes l'offrande, c'est ça?" . La jeune femme eut un mouvement de recul avant de immobiliser. Non, elle ne devait pas fuir. « Comment vous connaissez mon nom ? ». La question s'échappa de ses lèvres et la princesse se maudit intérieurement d'avoir confirmé son identité au lézard. « C'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas une offrande compris ? Je ne suis l'offrande de personne. » Elle quitta le crocodile des yeux et constata rapidement que les têtes de ses compagnons c'étaient tournés vers elle, une stupéfaction semblable a la sienne inscrite sur leurs visages. « Que ce soit claire, je ne suis pas avec eux. Je ne suis pas une offrande. » leur dit elle.
Elle tentait de dissimuler son désarroi et la peur qui montait lentement en elle. Comment ça un offrande ? Offrande rimait avec sacrifice, et sacrifice était souvent associé a mort. Lentement elle glissa ne main dans la poche du manteau du chapelier et referma es doigts sur une petite fiole, prête a la jeter sur l'animal. Elle n'avait aucune idée de 'effet que ça pourrait bien produire. Si il faisait un geste de trop, elle lui balançait dessus et se carapatait. Louise inspira profondément. Mais si je dis oui, peut être qu'ils nous mèneront au magicien, pensa elle furtivement. Là elle pourrait peut être négocier …. Non ! Elle devait camper sur ses positions. Elle n'était pas un animal a donner en sacrifice.
"Ah bon?" avais-je répondu à Louise Hollen avec un air ahuris. Puis, j'avais tourné la tête vers Lena.
"C'est don vous, Lena K. Sunamoon, qui êtes l'offrande?"
J'avais fait mon plus beau des sourire, avant de regarder vers le type au club de golf.
"Ah non, merde, ça va être encore lui avec ma chance de Croco !"
Je l'avais observé en mettant mes pattes contre mon corps, à la manière de Peter Pan.
"D'un côté, Connor, ça ressemble à Croco... Qui est mon nom. On pourrait s'entendre, mais j'ai vraiment pas envie que ce soit vous l'offrande. J'aurai largement préféré Louise Hollen. Ou alors, faisons un arrangement... Vous me donnez chacun une mèche de vos cheveux, un pot de miel, un cure dent et je vous laisse passer!"
Je m'étais approché de Lena tout doucement, avec un sourire confiant.
"Je plaisante bien entendu. Il me faut une âme, celle de votre choix. Allez, choisissez Lena, choisissez! Choissiez !"
Si j'aurai pu, j'aurai de partout comme un fou. J'étais trop excité, l'offrande c'était toujours quelque chose qui m'avait passionné. Même si j'en avais jamais vraiment vue.
Je crois vraiment que j'étais devenue complètement tarée. Bien que j'ai vécu à Magix et que je sache que les licornes existent, elles ne parlent pas. Si ça se trouve, je vais finir par être internée en hôpital psy quand je reviendrais parce que des licornes qui parlent et des lapins roses qui apparaissent devant nous avant de faire exactement les mêmes gestes, c'est légèrement chelou je dirais. Je tourna le regard lorsque Marcus fit apparaître un pistolet et tira en l'air. "Mais t'es un grand malade dans ta tête toi !"
J'avais sursauté quand il avait tiré mais apparemment, ça n'avait rien changé puisque maintenant les lapins se moquaient de lui. Non mais n'importe quoi... Des lapins roses.... Non mais des lapins roses. Je commence vraiment à avoir mal à la tête moi, ça devient inquiétant., il s'était ensuite étiré et avait fait apparaître un club de golf dans sa main. Je me retourna vers la personne à côté de moi et regarda Marcus faire ... du golf ? "Mais c'est vraiment un grand grand malade ce mec. Il vient de frapper un lapin avec un club de golf..., j'y comprenais plus rien. Etais-je ici par punition ? Non parce que je dois dire que je voulais vraiment retourner chez moi et qu'un mec qui joue au golf avec des lapins en tant que balle, ça crains légèrement...
Ce dernier se tourna ensuite vers Louise et moi avant de nous demander si on connaissait Diane et un autre là... J'aime pas son nom alors je le retiens pas... Pourquoi il nous demandait ça ? Bref, j'écouta Louise lui répondre et je répondis à mon tour "Je connais bien Diane oui et l'autre j'en ai jamais entendue parler pourquoi ?". Alors que je croyais avoir tout vu, un crocodile commença à hurler sur Marcus en lui disant qu'il ne devait pas maltraiter les lapins et tout et tout...
Non mais c'est vraiment flippant en vrai... Puis après le crocodile se retourne et commence à dire à Louise qu'elle est l'offrande. Une offrande ? Mais ça devient vraiment du grand n'importe quoi... Je regarde la scène avec de grands yeux surpris comme tous les autres d'ailleurs et arque les sourcils lorsque le crocodile vient vers moi avec un grand sourire, qu'il le veuille ou non, il puait vraiment de la bouche. "Les crocodiles vont jamais chez le dentiste ? Non parce que là, c'est limite si je m'effondrerais pas et je ne suis pas une offrande non mais oh !"
Le crocodile nous annonça que si on lui donnait une mèche de nos cheveux, un pot de miel et un cure dents, il nous laisserait passer avant de finalement venir vers moi et me dire qu'il plaisantait avant de me dire que je devais choisir une âme. "Je vous demande pardon ? Je... Je suis pas une offrande mais si c'est le seul moyen, je veux bien être l'âme que vous recherchez.. Je regarda tout le monde puis le crocodile et soupira légèrement, je suis une Winx, une fée gardienne et je dois protéger les personnes qui m'entourent. "Alors ? Il se passe quoi maintenant ?
code by ORICYA.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
| Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Beaucoup de choses viennent de ce passer, un Crocodile voulait une âme, un don ! Nan mais c'est complètement dingue ! Suis-je le seul à qui ce Croco n'inspire vraiment pas confiance ?! Puis l'autre fée, Stella ! Elle se la joue suicidaire ? Nameho ! Faut pas pousser bobone dans les orties ! Surtout quand elle a pas de culotte ! Nan mais revenons au sérieux, Croco allait nous prendre quelqu'un, personnellement, je pense qu'on aurait pu la laisser partir et continuer notre route pour ne pas trainer. Pour rentrer plus vite chez moi, pour plus vite aller à la boutique, pour plus vite retrouver Hip là-bas justement. Pendant que Croco tendait la patte pour prendre le don, j'interromps.
— Stop ! Personne ne va prendre l'âme de personne !
Le Crocodile me regardait genre "Fais gaffe p'tit gars, ou sinon tu finiras dans mon assiette". Un silence vient. Plus un bruit, comme si tout le monde était en pause. Mais malheureusement ça ne dura pas longtemps mais d'un coup Croco crie à plein poumon et un perroquet géant bleu vient de nul part et prend Marcus et Croco en passant et puis s'envole. Nan mais ils vont se faire bouffer ?! Bon, tempis. Non ! Faut qu'on fasse quelque chose ! Faut qu'on ai un plan ! Faut déjà qu'on sache où ils vont…
— Bon ben on est plus que 4, nan je dec' faut qu'on trouve comment ramener Marcus ou plutôt Coco, enfin on s'en fou de comment il s'appelle !
code par Noé
Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Colin Ford
| Conte : Charlie et la chocolaterie | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie
Louise vint à lui pour l'aider à se relever et ramasser ses affaires, qu'elle lui redonna. Il hocha simplement de la tête pour la rassurer, en lui faisant un faible sourire. Il la remercia à sa manière, qu'elle comprenait parfaitement. Il se dépoussiéra un peu et se massa les fesses, une douleur l'ayant pris en se relevant. Il resta aux côté de Lou' et là il vit débarquer une multitudes de lapins roses qui firent les mêmes choses en même temps. Ils étaient entourés de ces animaux. Charlie ne savait pas quoi penser de tout ça...là ça en devenait très étrange...même flippant. Enfin, pas plus flippant que ce qui allait se passer ensuite.
Devant eux, un grand sentiment de colère était présent. Charlie regardait la scène comme si il était à l'extérieur de celle-ci, ne voulant pas croire à ce qu'il voyait. Le fameux Marcus jouait au golf avec les lapins roses...pas dans le sens qu'on pourrait normalement penser. Il les frappait avec un club de golf...Il est fou ce type, ça fait très psychopathe là ! pensa Charlie, resté complètement immobile entouré du reste de la bande. c'est comme ça qui voudrait qu'on ait confiance..Le jeune adolescent recula d'un pas quand l'étrange homme présenta un lapin suspendu dans sa main, leur demandant ce qu'il fallait en faire. Une chose était sur, il n'avait pas foi en lui mais il a l'air assez fort, donc il sera utile...malheureusement.
Charlie le fixa intensément l'observant et quand il entendit sa question, son sang se glaça et tourna vivement le regard vers Louise, assez inquiet. c'était un idiot ce gars, certes il ne pouvait pas savoir mais ça énervait Charlie, ça la touchait de trop près..et il n'aimait pas ça. Il lança un regard assez méchant à ce soit disant apprenti, tout dans celui-ci en disait plus que les mots...Il se rapprocha quelque peu de sa meilleure amie pour lui montrer qu'il était là. Peu de temps après la réponse des deux filles dites, une voix s'éleva et Charlie en sursauta presque, regardant dans la direction d'où la voix s'élevait.
Un crocodile qui parlait....des hippopotames....Charlie n'était plus trop capable de réfléchir, il ne savait si il était heureux d'être là, pour découvrir ce monde si mystérieux ou si il devait avoir la frousse ou se persuader toujours que c'était un rêve et qu'il fallait juste laisser les choses se faire. Il manquait plus qu'il y ait une gros chien volant. Il se secoua une nouvelle fois, revenant à la réalité..enfin si on pouvait dire cela.
Cependant, les paroles qui s'échangèrent, répondirent à sa question, il allait redouter beaucoup de choses ici. Il regarda Louise, horrifié par ce que le croco venait de dire. Elle n'était pas une offrande, elle ne pouvait pas l'être. Il voyait comment elle se sentait, il ne saurait l'expliquer, alors il vint encore plus proche d'elle, une main enserrant son bras. Il s'avança un peu plus, en se mettant presque devant elle, au cas où, il se passerait quelque chose. Il était jeune et frêle mais il ferait tout pour protéger ceux qu'il aimait.
Bien entendu, Louise ne se laissa pas dépassée, répondant qu'elle n'en était pas une. Le fameux Marcu, ne se prénommait pas ainsi et cela Charlie ne pouvait que plus s'en méfier. Mais ce n'était pas le propos. Car à cet instant Lena s'était proposée pour être l'offrande. Le jeune homme la regarda choqué. Enfin, il allait faire de même si elle ne l'avait pas devancé. Il la connaissait un peu pour savoir qu'elle le ferait pour protéger les autres.
Le crocodile s'était avancé et avait tendu la main. Charlie ne voulait que personnes soient l'offrande. Ça n'allait pas faire avancer les choses, il avait tout de même encore son cerveau même si cela semblait fou. D'un seul coup Adrian intervint. Charlie fixait toujours le croco et sursauta vraiment en entendant le cri de celui-ci. Il avait les yeux globuleux et sans comprendre, en un instant un grand Perroquet prit en otage l'animal et Marcus, s'envolant.
Il rêvait là...faut vraiment qu'il se réveille..., idiot mais humain, il se pinça mais se fit plus mal qu'autre chose. Il fit la grimace sur le coup et se tapa réellement le crâne de sa paume. Imbécile ! Bon, il ne peut pas l'enlever ainsi, il faut trouver quelque chose, Adrian a raison....L'adolescent réfléchit, il ne regardait pas l'oiseau qui emportait leur compagnon...il fallait qu'il trouve quelque chose. Mais...il peut se téléporter cet homme, il pourrait très bien le faire...Charlie se le demandait mais il voulait tout de même trouver un premier plan.
Il prit sa tête dans ses mains et se frotta celui-ci, se sentant fatigué suite à toutes ces émotions. Il se maîtrisa et se ressaisit très vite. Il pensait à quelque chose mais il ne pouvait l'avoir, comment l'avoir, ce n'était pas possible....Le temps pressait...pour lui l'objet auquel il pensait ferait peut-être un effet..enfin il l'espérait. Il soupira d'agacement, rare où il montrait les choses mais il n'aimait pas être impuissant. Sans que personnes ne fasse un bruit, Charlie qui creusait, fut interrompu par un soudain son de cloche qui raisonna dans toute la clairière. Il fronça les sourcils.
Il regarda tour à tour ses compagnons pour savoir si ils avaient entendu la même choses, ils étaient tout aussi dans l'impasse que lui. Mais une nouvelle fois, ce bruit s'entendit. Il avait l'impression que ça venait de l'endroit où se trouvait Louise. Charlie la regarda un instant, s'approcha un peu plus encore et se pencha sur elle pour vérifier qu'il n'était pas fou. Il avait vu Lena hoché de la tête pour lui confirmer qu'il était par là. Un des compagnons voulut dire quelque chose mais Charlie l'interrompit bien assez vite « - Chut ! Écoutez » . Une nouvelle fois, cela retentit. Il en était sur maintenant, ça provenait du sac à dos de Lou'.
Il regarda tour à tour de nouveau les autres comparses, l'incitant à bien sur l'ouvrir. Il le fit et fit les gros yeux, sortant l'objet du sac. Il n'en revenait pas, c'était exactement ce qu'il avait pensé, souhaité. Leur sac à doc était magique..logique...comme tout le reste !
Il releva le regard vers l'oiseau qui allait s'éloigner de trop si il tardait encore plus. Sans dire un mot, il marcha assez vite, ayant des grandes jambes, ce qui aidaient parfois, le plus vite possible pour être à un bon endroit pour essayer l'objet. Il s'arrêta net, tendit ses bras,le tenant entre ses mains comme un pistolet, ne visant pas l'oiseau mais le devant de celui-ci. Il avait une bonne vue et n'était pas mauvais tireur mais pas le meilleurs non plus, alors il priait très fort pour que cela marche. Il se concentra sur la cible et tira un coup, de fusée éclairante.
Il savait que ce n'était pas la meilleure idée du siècle mais sur le coup, si il pouvait aveuglé l'animal, il aurait été déstabilisé et aurait sans doute piqué vers le sol. Ça avait été logique pour lui mais l'était-ce vraiment. Et si finalement la meilleure solution aurait été simplement de les suivre, il nous aurait peut-être guider quelque part...Tant de questions où pour l'instant, les réponses restaient muettes.
lumos maxima
Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Rachel Mcadams
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
L'Apprenti Sorcier Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise
L'animal se détourna de Louise a son grand soulagement. Au moins, il n'insistait pas. Elle attrapa la main de Charlie et la serra dans la sienne, rassurant. Inutile de parler. La bestiole commença un monologue comme quoi Marcus s'appelait Connor, qu'il lui faudrait des cure dents … Avant de se tourner vers Lena, lui demandant de choisir une âme. Une Âme ? Mais il est pas bien ?
La princesse attendit la réaction de la fée, des demandant comment elle allait le renvoyer. Mais Lena la laissa pantoise. Elle avait accepté de donner son ame. « Mais c'est pas possible, t'es suicidaire ? » lui dit elle. Après tout, rien ne forçait la fée a accepter, ils n'étaient pas en danger, le croco ne les avait même pas menacer ! Et puis ils avaient l'avantage du nombre pour l'instant… Elle qui croyait que Lena avait quelques notions de négociatrice a cause de sa passion pour le shopping, c'était raté.
Elle vit l'animal tendre une patte, mais avant d'avoir pu faire quoi que ce sot, Adrian l’interrompit. Enfin une pensée intelligente, merci ! Il y eut un silence dans la clairière, le crocodile fusillant le garçon du regard. Soudain, Croco se et a crier et un oiseau géant bleu passa en rafale et emporta le crocodile et Marcus-Connor. Elle regarda le groupe, cherchant si l'un d'eux avait une proposition. Rien, seul Charlie se tenait la tête, et soudain, un son de clochette se fit entendre.
Tous levèrent la tête, cherchant l'origine du bruit. Apparemment, cela venais de son dos. Se retournant, la jeune femme jeta un regard vers les bois, jusqu’à ce que Charlie ne s’approche d'elle. « qu'est ce que... ». Une nouvelle fis, le son retenti. Il venait de son sac a dos. Rapidement, Charlie l'ouvrit et en sorti une sorte de gros pistolet.
Sans hésiter, son ami s'éloigna, suivit du petit groupe, et se mit en position. Avant qu'elle ai pu die quoi que ce soit, il tira, envoyant une fusée éclairante vers l'animal. Celle ci explosa non loin de la bête, l'aveuglant. Son vol devint chaotique, elle bascula …
« Il va tomber ! » S'écria la jeune femme en désignant Marcus-Connor qui était envoyé de droite et de gauche. Elle devait faire vite. Elle chercha autour d'elle un filet, un drap, n’importe qui qui pourrait amortir la chute... Un nouveau bruit de clochette se fit entendre, et son sac devint plus lourds. Se contorsionnant, elle en tira … un grand drap à fleurs. « Parfait ! » S'écria elle en donnant un coin aux autres. "Tenez, prenez en chacun un bout et suivez moi ! ».
Elle se mit courir, pour rejoindre l'oiseau. Lorsqu'ils furent dessous, elle enroula son coin autour de sa main et dit aux autres : « Éloignez vous, tendez le le plus possible, tirez ! Et surtout … Ne le lâchez pas ! » Il était temps ! A peine furent ils installés que l'homme était lâché par la bête et tombait comme une masse vers eux. « Tirez ! ». Le drap se tendit encore plus, et Connor s'écrasa dedans, rebondissant un peu avant de se stabiliser. « Ca va Marcus ? » Lui demanda elle. « Ou devrais je vous appeler Connor ? »
Les deux femmes connaissaient toutes deux Diane, j'avais oublié que la brune habitait dans cette colocation dont je ne comprenais pas grand chose. J'avais accepté pour Hippolyte mais apparemment les deux jumeaux s'amusaient à jouer les hôtes modèles. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient après tout, de plus Artémis restait souvent en Olympe ces temps ci. De trop lourdes épreuves pour elle, elle était si fragile. Elle était l'avant dernière après tout, même si Hermès était le " petit frère " ...
Je ne fis que sourire en laissant alors le lapin tomber et le crocodile et l'infirmière hippopotame faire leurs entrées. Que des enfants ? Il est vrai que je ne me sentais pas particulièrement intelligent mais je m'étais soulagé sur eux, défouler et ça m'avait fait du bien. De plus, j'ai encore, si le karma existe, l'auréole sauveur du monde sur ma tête. Et maintenant le reptile demanda une âme après avoir dévoilé que je mentais sur mon identité ainsi qu'en faisant savoir donc qu'il nous connaissait mais qu'il connaissait aussi ce magicien. J'allai réagir quand chacun y mit un peu du sien, je ne fis que sourire dans mon coin. En voilà une belle jeunesse !
Fini de jouer. J'allais à présent participer au refus quand par surprise, je me retrouvais agrippé par les serres d'un oiseau géant bleu en compagnie de Croco. Nous étions tout les deux impassibles et une sortes de respect naquit entre nous à travers cette épreuve qui nous enlevait dignité et sensation d'être au moins humaine. Nous n'étions que des proies et si je tuais cet oiseau, nous mourrions tout les deux.
Puis un bruit, un flash. L'oiseau paniqua et nous fit tomber tandis que le reste du groupe prépara un agréable comité d'accueil. Je rebondis sur une toile comme dans un cirque tandis que le crocodile tomba à une centaine de mètres de là. Bon tout le monde s'en fout mais j'ai as eu à encore goûter à la mort une nouvelle fois donc j'allais être ... gentil. Je leur souris alors : Merci. Du coup je ne vais plus vous mentir sur qui je suis. Mon identité civile est Connor Williams mais je suis plus connu comme étant le dieu Arés, dieu de la Guerre et désormais nouveau dieu des dieux
Je leur avais dis cela en souriant tout en époussetant mon costume, le dire sans hurler devait en atténuer l'effet mais j'avais loupé ma première impression et je ne comptais pas faire ami ami avec ce petit groupe. Je repris alors en ramassant mon club de golf :
Trouvons ce magicien
De plus je devais le questionner sur ce qu'il sait si cet homme est si formidable que cela ...