« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Charlie Buckett
Jeremiel Othrys
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-01, 10:26

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 9e08a831


    "Vous venez pour voir le magicien?"

    A votre réveil, une licorne se trouve au loin, devant vous. Elle vous demande si vous venez voir le magicien. Tout autour de vous, vous découvrez une forêt, tout ce qu'il y a de plus en plus ordinaire, ainsi que ces créatures : cliquez ici.

    Elles dorment paissiblement.

    "Vous venez pour le voir?"

    La licorne s'impatiente, à vous de décider...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-01, 13:03



L'apprenti Sorcier !


J'ouvre les yeux, je me trouve sur le sol, sur de l'herbe plus précisément. J'ai les pensées troubles. Je n'arrive pas à me souvenirs de ce que je faisais hier, je ne peux même pas vous dire qu'est-ce que j'ai mangé hier soir ! Une chose est sûre, je suis au beau milieu d'une forêt, mais quel forêt. Je me lève doucement avec quelques petits vertiges, je devais m'être cogné la tête récemment. Je regarde autour de moi avec un air apeuré, il y a des choses ou plutôt des créatures franchement bizarre, non sérieux quoi, elles sont moches ! C'est un genre d'escargots avec un corps de femmes, bref, c'est étrange. Où suis-je ? Je marche un peu en titubant de droite à gauche, observant chaque petites choses qui se trouvaient ici, parfois jolie, parfois intéressante, parfois moins belle que d'autres. Mais soudain, une voix me fait sursauter, avec un froid dans le dos. 

— Vous venez pour voir le magicien ?

Je me retourne doucement en tournant sous la pointe des pieds. C'était une belle licorne, je n'en avais jamais vu en vrai ! Sa crinière blanche descendait sur son encolure, ses sabots noirs et brillants. Je me rapproche des deux ou trois 

— Comment ça le magicien, quel magicien ? Je sais même pas où je suis ! 

Et si ce magicien avait la possibilité de me ramener à Storybrooke ? Je me rapproche un peu plus, la main tendu. Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Non, impossible, je me serai déjà réveillé. Je viens plus prêt de cette licorne, je pose ma main sur son encolure, ce n'était donc pas une illusion, ni même un rêve, je crois que tout ceci est réel. La licorne s'impatiente. 

— Vous venez pour le voir ?

Il fallait que je réponde, et si je tentais de la suivre ? Essayons après tous, je suis perdu… 


— Non, enfin oui ! Je te suis jusqu'au magicien..!


En la suivant, je remarque seulement maintenant que j'ai un sac à dos sur le dos, enfaite, je ne l'avais pas vu… Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais à vrai dire, il est un peu lourd quand même…. 
code par Noé



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-01, 13:33

L'Apprenti Sorcier

ft. Lena & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
J'ouvre les yeux, j'ai mal au crâne et je ne me souviens de rien. Je ne pourrais pas vous dire ce que j'ai fait hier car je n'en sais strictement rien, c'est comme si j'avais été droguée. Je me relève et regarde autour de moi. Je suis habillée d'un jean et d'un tee shirt blanc et je regarde autour de moi avant de me rendre compte que je ne suis plus à Storybrooke. "Ma petite Stella, dans qu'elle galère tu t'es emportée...", je regarde autour de moi et sursaute quand je vois les drôles de choses qui m'entourent. Des escargots avec des torses de femmes qui dorment. J'ai comme l'impression d'être à Magix mais c'est légèrement étrange... Je regarde autour de moi, de l'herbe, il n'y a que de l'herbe et je sursaute quand une voix se fait entendre, je tourne le regard et fait face à une licorne.

"- Vous venez pour voir le magicien ?", je regarde la licorne et m'avance doucement vers elle. Elle est vraiment magnifique, sa crinière est blanche mais brille au soleil et c'est étrange mais je suis en totale confiance mais je ne peux m'empêcher de lui répondre "Un magicien ? Mais je suis où et pourquoi tu me parles d'un magicien?", la licorne à l'air de s'impatienter et elle me redemande encore si je viens voir le magicien. Un magicien ? Si je ne me trompe pas, il pourra peut être me renvoyer auprès de mes "soeurs". Mes Winx... C'est dans des moments comme ça que j'ai vraiment besoin d'elles. Je m'approche à nouveau d'elle et la regarde, réfléchissant "Peut être qu'il pourra répondre à mes questions, je crois que je vais te suivre parce que je veux retrouver mes amies et j'ai pas envie de rester là toute seule...".

Je me rends rapidement compte que je parle toute seule parce que la licorne à commencer à partir. Je tourne les yeux et ne la vois plus. Je me mets à courir tout en criant comme une petite fille "Et mais attends moi !! Je veux pas rester toute seule là !!!". Je disparais finalement derrière les arbres, espérant trouver des réponses à mes questions et j'avais vraiment envie de savoir pourquoi j'étais là et pourquoi je ne me souvenais pas de ce que j'avais fait hier...

code by ORICYA.



Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-01, 18:29




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise



Louise se réveilla en sursaut, le cœur battant. Appuyée sur les coudes, elle jeta un regard perdu autour d'elle, essayant de comprendre ou elle était.
Apparemment dans une foret. Se redressant, elle remarqua enfin que sa tenue était … bizarre. Elle portait, sur l'une de ses robes noire, le manteau de Jefferson. Et un sac a dos. Lourd. Elle essaya de l'enlever mais l'opération semblait impossible. Qu'est ce que c'était que ce bazars ?
Elle jeta un regard autour d'elle et fit un bond de coté en apercevant des … « Femmes escargots » endormies. Mais c'est quoi ca ?

Elle s'aperçut rapidement qu'elle n’était pas seule comme elle l'avait cru au début. Elle reconnue Lena, a fée du soleil avec qui elle avait des rapports … plus tôt froids, un garçon dont elle ne connaissait rien, et là... Charlie ! Bon sang !Rapidement, elle alla a lui et le secoua par l'épaule pour le réveiller, inquiète pour. Il finit par ouvrir les yeux. « Ca va tu te sent bien ? ». Elle vérifia qu'il ne soit pas blessé. « Non, je ne sais pas ou on est...je me suis réveillée il y a quelques instants. ». Elle lui présenta rapidement son dos. « Tu peux regarder ce qu'il y a dedans s'il te plais ? C'est hyper lourd et je n'arrive pas à l'enlever ».

Le jeune garçon obéis et après quelques secondes lui déclara qu'il n'y avait rien. « Rien t'es sur ? » Oui. Le sac était bel et bien vide, et pesait lourd sur les épaules de la jeune femme... Soudain, un bruit attira son attention. Une licorne se trouvait non loin d'eux, les observants. Louise ne put s’empêcher d'avoir une pensée pour Agnès. Que n'aurait elle pas donnée pour être a sa place ? Elle devrait absolument lui raconter ….

Vous venez pour voir le magicien ?

Une licorne qui parlait. Normal. Louise jeta un coup d’œil a Charlie. Ou étaient ils tombés ? Un magicien ? Quel magicien ? C'est lui qui nous a amené ici ? Pourquoi dans ce cas ?

« De quoi vous ... » Elle ne pu terminé sa phase, que la licorne reprenait.
Vous venez pour le voir ? L'animal était impatient.

Le garçon et Lena confirmèrent et avancèrent vers elle dans le but de la suivre. La princesse jeta un nouveau regard a Charlie, puis aux autres personnes présentes. Après tout, qu'avait elle a perdre ? Elle plongea les mains dans les poches du manteau, sentant sous ses doigts quelques fioles et paquets oubliés par le Chapelier. Elle devait absolument lui ramener le vêtement, sinon il allait encore criser. Et puis elle se trouvait dans une foret apparemment magique... et qui disait cela,, disait plantes magiques. Jefferson serait certainement heureux qu'elle lui ramène quelques produits étranges...

"Je suppose que oui. Pas trop le choix. "

C'était soit ça, soit rester ici avec les femmes escargots. A la limite,, autant aller voir ce fameux magicien et lui demander des explications !
Elle s’avança vers la créature. Allez savoir pourquoi, elle ne faisait pas confiance a la bête, et restait sur ses gardes, restant a une distance raisonnable au cas ou il lui prendrait l'envie de leur planter son pieu dans le ventre.
© Belzébuth
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-01, 20:52




L'apprenti sorcier

En route vers Fantasia !


Pour la première fois de toute mon existence, je me suspecte d'être victime d'une gueule de bois. Se réveiller le lendemain dans une forêt avec des inconnus et sans souvenir de la veille, ça ressemblait étrangement à ce qu'ils appelaient ainsi. Pourtant aucune substance ne peut me mettre dans ct état, étrange. Sentant mes nerfs s'échauffer, je me lève doucement. Comment cela est il possible ? Lequel de ces magiciens à pu me faire ça à moi ? Peut être que j'avais raison, si la magie pouvait faire cela; elle pouvait peut être nous tuer. Il faut que j'en sache plus. De plus, je ne sens rien de divin hormis moi, malgré cette désagréable impression d'être observé.

Perdu dans mes pensées, je fus contraint d'en sortir quand j'entendis une voix. Il s'agissait d'une licorne. ... D'une licorne ?! Je regardai alors la bête nous parler pour ensuite partir suivi alors d'un petit groupe, de Storybrook bien sûr. Storybrook importateur d'emmerdes depuis 28 ans déjà. Suivant du regard le groupe, je le vois partir quand un détail me vint aux yeux. Ils avaient un sac à dos, j'avais un sac à dos, nous avions tous des sac à dos. Tout empestait la magie ici. Déjà la licorne avait parlée d'un magicien et ensuite la brunette, qui il me semble est la maîtresse de Dolos, et un jeune garçons dirent que les sacs étaient vides. Ils étaient vides mais lourds. Sérieusement ? Les investigateurs de ce petit voyage au mignon pays des licornes, des rivières de sucrerie et de la bonté m'énervaient de plus en plus ...

Sans compter les jolis petits escargots de taille humaine au buste de femmes. Je fus ébloui par tant de manque de goût. Ces magiciens étaient peut être un peu trop seuls ... Bref, c'est marrant au début, mais cette sensation commence à me faire sortir de mes gongs et je n'aime pas trop être dans un endroit dont je ne me souviens pas avoir fait le voyage. Je comprends un peu pourquoi mes frères et sœurs n'aiment pas particulièrement que je les téléporte. Je ferais plus attention à l'avenir, si nous survivons aux cataclysmes Chronos et Storybrook.

Je me transportai alors devant la licorne et lui barra le chemin avant de lui demander :

" Où sommes nous ? "


Je fais alors apparaître une épée. Divine certes mais elle n'est pas mon arme divine, je préfèrerais ne pas les sortir durant ce voyage. Je fais alors face au groupe :

" Quelqu'un a des souvenirs de la veille ou reconnaît il cet endroit ? "


Je tapote alors la crinière de l'être enchanté puis approche mon visage de sa gueule avant de le regarder dans les yeux; lui faisant montrer mon arme afin d'avoir un meilleur pouvoir de persuasion :

" Et qui est ce magicien dont tu nous parle petite licorne? "

Je lui souris furtivement avant de refaire face au groupe, m'inventant une fausse identité :

" Je m'appelle Marcus et je suis un apprenti sorcier, vous comprenez pourquoi j'ai réussi à me téléporter et à matérialiser cet arme. Maintenant présentez vous, après tout si aucun de vous n'est responsable de notre mésaventure, nous sommes dans la même galère "

Mieux vaut être amical, après tout parmi eux peut être y a t il vraiment quelques innocents que ce soit qui n'ont rien demandés à tout cela; y compris d'envahir notre monde ou de tuer mes frères et sœurs.

fiche par century sex.




Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-02, 01:51

L'apprenti sorcier

"Charlie souriait, il se sentait simplement heureux d'être là avec sa grande sœur de cœur Agnès. Beaucoup de personnes se trouvaient autour d'eux, tous riant aux éclats. Dont, Louise, Willy, Jack, Bobby ou encore, ce qui paraissait assez étrange, au vue de sa méfiance toujours présente aujourd'hui, Kris et d'autres qu'il appréciait tout autant, étaient là. Cependant, aucuns sentiments négatifs, ne se ressentaient, juste une sensation de bien être.

Willy était avec son rêne, le montant, Ana derrière lui. Louise, sa condition s'étant améliorée à un point inimaginable, était entourée de Nathanaël, devenu son mari. Jack qui courait partout en tenu de père noël, devenu ainsi cette légende où chaque année en ce mois de Décembre, sur le visage des enfants ou même des grands, un beau sourire de plénitude s'y dessinait, en compagnie de son fidèle ami, Faust. Bobby avait sa belle et grande famille autour de lui et Agnès qui ne pouvait tenir sur place, heureuse de monter sa belle licorne où Gabriel l'aida à y grimper, un peu exaspéré tout de même.
Charlie était épanoui et il s'éloigna pour pouvoir admirer toute cette belle famille qui l'entourait, s'amuser.

Quelques secondes étaient passées quand il entendit, un beau son de cloche, raisonné dans ses oreilles et qui devint plus accentué et douloureux à la longue. Il se boucha les oreilles de ses mains par réflexe et ferma fortement les yeux, n'entendant plus aucuns bruits, quelque peu soulagé.
"

Subitement, une voix féminine, l'appela, se sentant un peu nauséeux, il rouvrit les paupières et il tomba sur le visage inquiet de Louise qui l'inspecta.

Il regarda tout autour de lui et ne reconnut l'endroit. Il avait rêvé alors..? se dit-il. Mais que fait-il là, si ce n'était qu'un rêve, pourquoi était-il encore dans une forêt...tant de question qui le submergeaient et qui le rendaient si curieux à la fois. Il reporta de nouveau son attention sur Lou' et répondit négativement, sans dire un mot, qu'il n'était pas blessé. Il n'avait même pas besoin de parler, que sa meilleure amie comprit, ce qu'il lui demandait. Alors, comme ça, c'était son cas également.

Il regarda un peu plus précisément autour de lui et constata la présence d'autres personnes qu'eux dans cet endroit plus que mystérieux. Il vit également un autre homme, un peu plus en retrait, mais ne dit rien et fit ce que lui demanda son amie. Mais...rien ne se trouvait dans ce sac à dos. Bizarre..., Charlie n'en resta que plus intrigué. Il avait envie d'en savoir plus. Il regarda ses vêtements et constata, qu'il était habillé comme à son habitude, il avait même sa sacoche, qui contenait ses ustensiles de sculpture et d'autres petites choses.

Il eut une petite idée, bête mais il voulut essayer. Il sortie un objet coupant de sa sacoche et coupa une partie de son sac à dos, ce qui bien sur ne servit à rien puisque même pas une seconde plus tard, tout revint à la normale. Il pesta contre lui, se traitant d'imbécile et leva les yeux au ciel pour tomber sur une forme de créature mystérieuse, qui ressemblait à une sorte de femme escargot, la partie supérieur étant l'apparence féminine et celle inférieure de l'animal. Il s'approcha quelque peu, pour examiner un peu plus l'être vivant, restant prudent à ce qui pourrait se passer au cas où elles se réveillaient.

Il sursauta à l'entente d'une voix qui paraissait humaine...sauf que Charlie fut surpris en découvrant la belle licorne qui se tenait devant eux. Enfin pas si surprenant que ça finalement, vu les êtres qui dormaient non loin d'eux. Il croisa le regard de Lou' et tout aussi curieusement, décida de les suivre, restant un peu plus en retrait, surveillant ce qu'elle faisait, voulant garder un œil sur elle et les autres.

Il vit furtivement l'homme rester derrière eux, un instant avant de disparaître, ce qu'il lui fit froncer les sourcils, s'interrogeant grandement sur qui il était. Il ne comprenait pas, il voulait comprendre, ce qu'il se passait, comme toutes les personnes présentes, sans doute.

Il se stoppa net, vit Louise s'approcher un peu plus de la créature et l'inconnu réapparaître devant celle-ci, l'arrêtant ainsi que les autres compagnons.

il écouta ce que cet homme leur disait ou demandait à l'animal. Il avait du mal à croire à ces paroles mais il avait raison sur un point "Nous sommes dans la même galère". Cependant, il se méfiait de la nature exact de cet homme, mais il ne voulait pas se poser plus de questions, valait mieux rester ensemble que de se diviser. Enfin, c'est ce qu'il pensait être le mieux.

Il décida de se rapprocher et se mettre aux côtés de Louise. Il n'était pas rassuré mais sa curiosité dépassait tout le reste et voulait que la licorne réponde aux questions de cet homme étrange. Cependant, il n'avait pas l'impression, qu'elle répondrait à quoique ce soit d'autre et celle-ci, contourna simplement l'obstacle pour reprendre sa route.

Charlie regarda tour à tour les autres et se décida à avancer aussi, de toute façon, il n'y avait pas d'autres solutions. Enfin, pour le moment.
lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-02, 20:51




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise



Bon. Nous sommes donc : un gars inconnue, une fée, moi, Charlie et un type qui se téléporte et fait apparaître des armes du néant et dit s'appeler Marcus. Rassurant ….
[/color]

La jeune femme se décida tout de même a répondre à sa question, bien que la manière de se téléporter de l'homme lui rappela fortement une certaine personne ... Non ! Elle ne devait pas y penser. Plus maintenant. Si ça se trouvait, tous les magiciens pouvaient faire de même, ce n'était pas forcément réservé aux ... Stop ! Arrête de peser à ça, tu as déjà assez de problèmes comme ça pour ne pas en plus t'embrouiller l'esprit. Faisant un sourire aimable qui ne laissait rien paraitre se son trouble intérieur, elle se tourna vers Marcus.
Louise, enchantée. Je crois qu'effectivement, nous sommes dans la même galère. Je n'ai aucune idée de comment on a pu atterrir ici.

A vrai dire, elle ne savait pas non plus pourquoi elle ne se souvenait de rien, pourquoi elle portait le manteau de Jefferson et pourquoi elle avait un sac a dos lourd. Elle se tourna vers les autres, attendant leurs réponses.

Quelques instants après, la licorne contournait Marcus et s'éloignait le long d'un petit chemin de terre, un sentier tracer par le passage de … de quoi ? De licornes parlantes peut être ?


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Jungledepper

Hésitant un instant, Louise jeta un regard aux autres membres du petit groupe avant de suivre l'animal. Qu'avaient ils de mieux a faire de toute façon ? Rester et tenir compagnie a des femmes escargots ? Elle préférait largement suivre la licorne !

Une fois qu'elle fut devant la clairière, la licorne s’arrêta. Se tournant vers la jeune femme, elle lui fit un petit clin d’œil et déclara « faites gaffes aux lapin roses …  ». Puis disparut comme par magie.
D'un bond, Louise se tourna vers Marcus et Lena. « Comment elle a fait ça ? » Leur demanda elle. « Vous ne pouvez pas la faire revenir qu'elle nous explique ? Vous faites bien de la magie tous les deux non ? ».

Et puis c'était quoi cette histoire de lapins roses ? Louise se méfiait. La licorne ne les avait certainement pas amenés ici par hasard. Elle observa les alentour, essayant de repérer la moindre chose étrange, qui sortait de l'ordinaire.
Elle trouvait ça étrange. Après tout, l'animal était sensé les menés au magicien non ? Maintenant qu'elle y réfléchissait, Louise se rendait compte que non, elle n'avait jamais dit qu'elle allait les mener a lui, et leur avait juste demander si ils venaient le voir.

© Belzébuth

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-03, 12:41

L'Apprenti Sorcier

ft. Lena & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
En fait, rapidement, je me rendis compte que je n'étais pas toute seule dans cette galère. Tournant le regard, je reconnu rapidement Louise Hollen, une fille avec qui j'ai une relation légèrement... glaciale. Je reconnu rapidement Charlie, il y avait aussi un mec bizarre que je n'avais jamais vu et je fut surprise de voir un homme qui est capable de se téléporter et de faire apparaître des armes. C'est drôle parce qu'il me fait penser aux Spécialistes... On avait donc suivi la licorne mais l'étrange bonhomme s'était placé devant la licorne avant de lui demander qui était ce magicien dont elle ne cessait de nous parler mais elle ne disait pas un mot. "Bon si ça commence comme ça, je serais jamais rentrée à Storybrooke pour les soldes... Et en plus, ce foutu sac m'énerve !", oui parce qu'en fait, je m'étais rapidement rendu compte qu'on avait tous le même sac. J'avais utilisé la magie pour essayer de l'enlever car il faut le dire, les couleurs n'allaient pas du tout avec mes vêtements mais bon, déjà il y avait rien dans le sac mais en plus, on pouvait pas l'enlever...

Le téléporteur comme je l'appelle vu qu'il peut se téléporter nous demanda de nous présenter vu qu'apparemment, on était tous dans la même galère. Louise fut la première à se présenter, je laissa les autres faire et puis vint mon tour "Moi c'est Lena, fée de la lune et du soleil. J'ignore tout bonnement comment on est arrivés là et j'ai autant envie de le savoir que vous.", oui c'est vrai que j'avais envie de savoir ce qu'on faisait là et surtout pourquoi j'avais oublié ce que j'avais fait la veille... ça je crois que c'était vraiment le plus bizarre.

Le dénommé Marcus fut contourné par la licorne et cette dernière s'éloignait déjà derrière les buissons et si je voulais pas la perdre de vue, fallait qu'on se bouge. Parce que pas que je veuille pas mais j'avais pas envie de rester avec les femmes escargots qui faisaient légèrement peur. Aussi j'avais pas attendue une quelconque approbation des autres et j'avais suivie Louise. "Prions juste pour que les femmes escargots ne se réveillent pas pour nous courir après". Je me rendis compte que je n'avais vraiment rien à dire pour sortir quelque chose comme ça...

Quelques minutes plus tard, on arriva devant une clairière et la licorne se retourna vers nous avant de dire qu'on devait faire attention aux lapins roses. Puis pouf, elle avait disparu comme ça, tranquille et elle nous laissait là, tous seuls. Louise se retourna vers Marcus et moi et nous demanda où elle était avant de nous dire si on pouvait la ramener vu qu'on faisait tous les deux de la magie "Tu sais, la magie ça se fait pas comme ça... On peut pas faire revenir la licorne juste pour le fun... On va devoir se débrouiller seuls..." Je leva les yeux au ciel et me souvint que la licorne avait parlé de lapins roses. Je baissa le regard et tomba sur celui de Louise et me tourna finalement vers les autres "Je rêve pas, elle a bien parlé de lapins roses non ? Pourquoi faire attention à des lapins roses ?"

Ben quoi, c'est vrai non ? C'est pas méchant les lapins ? Sur le coup, j'espérais vraiment qu'on trouve un moyen de trouver le chemin jusqu'à ce fameux magicien parce que la licorne avait simplement disparu et je dois l'avouer j'étais complètement paumée et je pense pas que je sois la seule...

code by ORICYA.



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-03, 18:29

L'apprenti sorcier

Bien sur Charlie, s'était présenté vaguement à la suite de Lou' par un "Moi, c'est Charlie", écoutant celle des autres ensuite. Il avait reconnu Lena, mais le garçon, il ne sut dire qui c'était. Il ne s'en formalisa pas plus, ils étaient tous les cinq réunis, pour une raison certaine, enfin il espérait qu'il y en avait une.

Tout en suivant, Louise de près, suivant ainsi cette licorne, il entreprit de sortir son petit carnet de croquis de sa sacoche et un crayon. Tout en marchant, il commença à dessiner, les différentes choses observées dans la forêt, dont les créatures endormies. Cela peut-être l'aiderait à avoir des réponses ou même remarquer un détail qui aurait pu lui échapper. Mais, ce n'était pas vraiment la raison de son action. Il était stressé, anxieux de ne pas se souvenirs de ce qui aurait pu se passer, pour atterrir dans cet endroit, si étrange et à la fois remplie de curieuse choses.

Une peur était présente malgré tout, il cherchait désespérément dans son cerveau, une logique mais pour le moment, il n'y en avait aucune ; une licorne qui parlait, des femmes escargots endormies, une forêt sublime mais un sentiment de mystère planait et on ne savait pas à quoi s'attendre. Alors, tout ça l'effrayait un temps soit peu même si l'envie d'en apprendre d'avantage était là.

il secoua la tête pour arrêter de penser à tout ça et qui allait finir par le faire vraiment flipper. il souffla pour rester zen et continua ses dessins, surveillant où la créature les menait. Ils arrivèrent dans une clairière, se stoppant aux côtés de Louise et observant tout ce qu'il y avait autour d'eux, essayant de repérer certains détails, qu'il pourrait reproduire sur sa feuille.

Il fronça les sourcils et la licorne suite à sa dernière réplique, disparut. Les lapins roses ..? Euh...avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire, se méfier des Lapins roses ? Bon, qu'ils y en aient, n'avait rien d'étonnant dans un sens mais...Charlie stoppa toute action, pourquoi avait-il dit cela, se persuader déjà que tout était normale, alors qu'il n'y avait rien de "normal", il pesta contre lui. Il se persuada surtout que c'était un rêve, c'était l'explication la plus logique, certes, c'était assez réel mais les rêves paraissaient si réalistes parfois..non?

Charlie avait le regard rivé sur son bloc, complètement perdu dans ses pensées, essayant de se convaincre que tout ça, n'était qu'un songe. Il n'avait pas remarqué Louise, qui s'était retournée vers les autres, n'écoutant pas leur conversation. Il était ailleurs, s'interrogeant simplement et il ne vit pas des petites pattes roses apparaître devant lui. Enfin, il ne les aperçut que trop tard...

Ses yeux tombèrent sur ces pattent...roses....il ouvrit grands les yeux...Serait-ce les Lapins roses ? Non ? Mais où était-il passé ?

D'un coup, il sentit un poids, sur sa tête, l'écrasant tout bonnement, comme si c'était un objet. Sous le coup, il lâcha ses croquis ainsi que son crayon, perdant l'équilibre due au choc. Il n'en revenait pas, il avait toujours les grands yeux comme des billes quand il le vit retomber sur le sol, n'arrêtant pas de sauter. Il s'était retrouvé les fesses parterre, se massant le haut de son crâne, secouant son visage pour reprendre un peu plus conscience, un peu assommé par ce lapin qui l'avait pris pour un trampoline.

Il resta là un instant sans bouger, regardant cet être qui ..s'amusait ?

Le jeune garçon avait l'impression que ce n'était que le commencement...

lumos maxima
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________ 2015-01-03, 20:55



L'apprenti Sorcier !


Heureusement que j'avais vu un petit groupe qui se formait peu à peu et que j'avais enfin rejoins. On était cinq, tous autant perdu l'un que l'autres. Marcus ? Sérieusement ? Pauvre gars, je le plain, non mais qui peut être fier de porter ce prénom ? Un apprenti magicien, cool. Je n'avais encore rencontré aucune de ces personnes, elles sont toutes des inconnues pour moi.

— Moi, je m'appelle Adrian !

Je me gratte la tête et leur sourit pour éviter de leur montrer que je suis un peu paniqué. Je marche à coté de Marcus qui me regarde assez… Bizarrement [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel 1375884928 Je me recule vers Charlie en lui faisant un clin d'oeil. J'avais une certaine peur, de ne plus me souvenir de ma journée d'hier, j'en suis même un peu anxieux. J'ai aussi peur que les femmes escargots ne se réveillent. Nous suivons la licorne jusqu'à la grande clairière et quand nous y sommes enfin arrivé la licorne nous parle de Lapin Rose ? Et bien oui, ce lapin est vraiment apparu mais sur la tête de Charlie, moi qui était à quelques pas de lui, avec le choc du lapin, Charlie tomba sur ses fesses et fit tomber son bloc et son crayon à dessin, le lapin semblait prendre Charlie pour un genre de jouet. C'est à ce moment là, que je crois que tout le monde eu l'impression que tout ça n'était que le commencement et que beaucoup d'autres choses vont nous arrivé de mon point de vue bien sûr.


— Je crois qu'on est pas au bout de nos surprise…

Soufflais-je en m'asseyant sur une souche qui se trouvait au sol.

code par Noé



Contenu sponsorisé




[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel _



________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes