| Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez | |
|
+6Eloise A. St-James Hadès Bowman Wilson Wallander Diane Moon Sally Ragdoll Emma Swan* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-01-02, 17:28 |
| Ce qui en soit, n'est pas une mauvaise idée, le coup d'avoir un allié dans la seconde génération. Mais pour que ça soit vraiment bien, il aurait fallu prendre plus soin de ta fille Parce que là, t'es pas sûr qu'elle prenne ton parti, si jamais ça tourne mal avec Eliott Et moi, je voyais la fin des Dieux actuels comme une renaissance en fait Du style, on meurt, certes, nos plus mauvais penchants disparaissent mais on renaît pour continuer notre boulot : prendre soin de la planète et du monde qu'on nous a confié Après, je me plante sûrement |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-01-02, 17:43 |
| Moi j'suis d'accord //SABFF// |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-01-02, 18:27
|
| On a quand même plus que 10% d'espérence de vie sur la carte. Moi je dis, ça sent vraiment pas bon. Car si un homme ordinaire c'est 100% et qu'il atteint les 80 ans, ça veut dire que 10% ça serait plus que 8 ans? Mais reste à savoir comment diminuent les %. Car Arès est passé à 9 en quelques semaines. Moi je dis rien, mais ça va faire mal. |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-01-02, 18:42 |
| Juju: Mais c'est valable pour les dieux pas pour les créatures si? |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-01-02, 18:59
|
| Si quelque chose arrive à tuer un dieu, les créatures ne survivront pas longtemps face à cette chose. Déjà rien que Chronos, pour ne citer que lui, les créatures sont des déchets à ses yeux. Il arrive, elles seront les premières à tomber. Les dieux ne valent pas vraiment mieux de toute façon pour lui. Mais bon, il y trouve parfois un intérêt. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-01-02, 19:06 |
| Déchets |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-01-02, 19:11 |
| maiheuuu Va s'exiler dans un petit coin pommé en France ou au tibet pour ne pas qu'on la trouve. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-01-02, 23:13 |
| *Part avec Peggy* En fait tu veux vraiment plus qu'on joue des dieux c'est ça ? Je sens que ça va être l'hécatombe Y a pas un medecin dans la salle pour me prescrire déja des anxiolytiques ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-01-03, 13:12 |
| Comme si t'avais besoin qu'on t'en prescrive ! Cambriole une pharmacie, ils peuvent rien contre toi Puis moi, je veux pas mourir, donc tu feras pas mourir ma déesse Méchant Seb |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-01-03, 19:59 |
| Ah oui c'est pas faux *va mettre le feu à la pharmacie et piquer tous les médocs * Non mais moi non plus je veux pas mourir j'suis trop beau //SABFF// *oui je connais la sortie* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez |
|