| Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez | |
|
+6Eloise A. St-James Hadès Bowman Wilson Wallander Diane Moon Sally Ragdoll Emma Swan* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-30, 22:32 |
| Papa Coco mais c'est horrible de dire ça Pauvre Hipp' |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-12-30, 22:36 |
| Mouais Rattrape toi aux branches Puis, vu le caractère d'Hippo, elle va pas se laisser mener à la baguette |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-12-30, 22:48 |
| Nan mais Hippo le savait, faut pas croire Puis je vois pas ce qu'il y a d'horrible, Arès a fait un gosse pour créer une seconde génération divine mené par Elliot ( dont seul Hippo fait partie et diverses créatures |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-30, 22:51 |
| Haaaa bah ça va alors Non mais je m'attendais à un truc horrible je sais pas pourquoi |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-12-30, 23:02 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-12-31, 12:10
|
| Oui, faut pas oublier que la base même de l'intrigue divine, c'est la prophétie concernant Elliot qui dit que c'est le Dieu de la Renaissance et qu'il emportera avec lui tous les dieux, créant une nouvelle race de dieux. En quelque sorte c'est ça. Donc on sait de toute façon que l'intégralité des dieux ont une date de péremption. Ca c'est depuis mai 2014, quand l'intrigue a vue le jour. Donc créer à la base Hippolyte, vue que la prophétie remonte à bien avant sa naissance et que la création de Hippolyte en quelque sorte remonte à quand on a eu la confirmation d'un enfant créé par deux dieux, c'était je trouve plutôt intelligent. Surtout que créer un demi dieu à ce moment là, c'est s'assurer déjà, un allié face à Elliot, car on ne pouvait pas s'il était gentil ou méchant, vue qu'on sait qu'il va détruire tous les dieux. o_O Et ensuite, c'est aussi s'assurer non seulement la survie des Olympiens en quelque sorte et aussi je pense... Mais oui monsieur Arès... Que l'idée de base était peut être de mettre Hipp avec Elliot. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-31, 12:28 |
| Ouai c'est pas con *file voir Lou' * //SABFF// Mais moi j'veux pas arriver à péremption j'suis pas un yaourt |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2014-12-31, 12:32 |
| Elliot et Hipp ?? O_o Je crois que c'est le ship le plus improbable dont j'ai jamais entendu parler ! *imagine* *arrete d'imaginer* :boob: Trop flippant ! Eh ouais, Elliot va tuer tous ses oncles et tantes !! Ou pas. Faudrait déjà qu'il maitrise son coté "male", et c'est pas gagné ! |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2014-12-31, 13:07 |
| Hip, il y a aussi les deux "nouveaux" Jay et Will sont devenu divin eux...La nouvelle génération haute en couleur XD |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-12-31, 15:17 |
| Les dieux n'ont pas de date de péremption, car Arès va défoncer Chronos et Yen Sid et tout sera réglé Grâce au pouvoir de l'amour, de l'effort et de l'amitié Ensuite ouais comme l'a dis Seb c'est ça, y avait deux possibilités : Eliott tuer dieux, Eliott as tuer dieux Donc si il les tuait alors Hippo aurait été une bonne alliée et si il le fait pas alors Hippo aurait pu soutenir Elliot en tant qu'elle aussi seconde génération de dieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez |
|