« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez | |
|
+6Eloise A. St-James Hadès Bowman Wilson Wallander Diane Moon Sally Ragdoll Emma Swan* 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-12-26, 00:55 |
| Et si je dis ça car ça permet un petit rappel des forces olympiennes pour le futur event |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-12-26, 02:50 |
| Alur, j'apporte des explications sur Apopo et les chasseresses Donc : Apopo a été crée pour Artémis, parce qu'elle est la dernière "née" on va dire, et à l'image de sa créatrice, à savoir une solitaire dans l'âme. Donc, pour ne pas qu'elle soit seule, Gaïa, lui a crée un jumeau. Apopo était donc à demi divin et à demi mortel. Gaïa, lui a reprit ses dernières vies pour lui rendre son "immortalité" on va dire. Pour les chasseresses, après discussion avec Seb, dans la partie VIP, pour voir si un jour elles devaient être joué. voilà ce qui ce passent pour elles actuellement : Elles sont des créations d'Artémis. Lorsque la guerre, a été "déclenchée" on va dire. Elle, les a envoyé, avant elle, (elles étaient toute en chasse), pensant qu'elle arriverait dans les temps. Sauf, qu'une fois arrivé. La guerre, était finit, et elles étaient toute mortes. Ce qui fait que depuis, Artémis, s'en veut énormément, et pense avoir perdu son "habilité" à les crée. Ça restera ainsi, si elles ne devaient pas être joué. En, Pnj, elles ne servent à rien. Donc, si elles n'ont pas de "place" on va dire, elles resteront mortes Après, Artémis, il y a le trident, mais aussi son arc : je refait le topo pour ceux et celles pas encore au courant : Arc en argent, qu'elle est la seule à pouvoir manier. Donc, non, bidule ou truc, ne peut pas lui prendre son arc et s'en servir. Ça fait un peu comme le marteau de Thor si vous voulez, en gros, il pèse 3 tonnes. Il, y a un moyen qu'une autre personne qu'elle s'en serve, mais ça, pour le moment, il y a juste Coco qui le sait et la seconde personne, ça sera Apopo il y aura personne d'autres pour le moment Deux types de flèches : Flèches purificatrice : Genre d'arme "anti possession" et sert aussi à bien affaiblir, les grosses bestioles, bien dangereuse Flèches "d'attaques" : tuent n'importe quel être non divin. Donc, je sais pas moi, si elle tire une flèche sur Rumple admettons, il meurt sur le coup, en revanche si elle en tire une sur Peggy, elle ne sera que paralysé, après avoir bien souffert. Parce que c'est douloureux, très douloureux. Imaginez, la pire douleur qui puisse vous arriver multiplié par 4 Après, il y aussi le côté "lune" que j'ai un peu commencé à développer. Pour le moment, elle a la capacité, de cacher, n'importe qui temporairement, du regard des autres ça dure 20 minutes. Pour ça, elle peut, faire se lever la lune et tomber la nuit. Ce sont, les rayons de la lune, qui les cachent. Mais, comme annoncé juste avant, ça ne dure que 20 minutes, pas une de plus, pas une de moins. |
| | |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-12-26, 13:11 |
| On dirait une préparation à la guerre Moi j'ai rien à ajouter Mis à part la lance semi-divine, parce qu'on peut pas dire que c'est magique La magie et le divin, c'est pas pareil Seulement Hip' peut l'utiliser et sans doute Arès voire peut-être mêmes les autres dieux, à toi de voir Coco mais pas un humain En faite, quand la lance est dans la main de quelqu'un d'autre, ça reste un vulgaire bâton de bois, rien ne se produit, aucune transformation même en essayant d'appuyer partout Voila |
| | |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2014-12-26, 13:21 |
| Enfaite j'ai une question, si un dieu meurt, est-ce que sa création le ressent? Comme Hermès, ou Eris, s'ils meurent, est-ce que Peggy et Krokmou peuvent le sentir? Comme un mal être par exemple, une sensation de faiblesse soudaine ou un truc dans le genre? |
| | |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-12-26, 15:36 |
| Alors je répète : je ne met pas tout les trucs des dieux Seulement le vague, peu détaillé, le plus important Ensuite pour les Chasseresses, leur statut est disparues Pour la lance d'Hippo, je savais pas si on peut caractériser un objet de divin, donc je me suis dis qu'enchanté ça le ferait mais je corrigerais au pire Et Hippo oui ça y ressemble en effet Pour la lance, non elle ne répond qu'au sang d'Arès donc seulement lui et ses enfants Par contre merci pour Apopo, je change ça de suite et pour l'Arc je vois pas l'importance de le mettre vu qu'elle a l'arme divine Peggy: Oui je pense perso après à voir avec Judah |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-12-27, 02:06 |
| Elle se servira beaucoup plus de l'arc que de l'arme divine en fait même si elle arrivait à bien maitriser le trident. C'est pas son arme de prédilection, elle l'aime pas spécialement. C'est un peu trop "dangereux" à son goût. Donc, elle privilégiera l'arc au trident |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-27, 10:29 |
| Après je le dit comme ça même si on s'en fout mais Nath' il a aussi une arme c'est un sabre que lui seul peut utiliser (en fait non c'est juste que comme il a foutu une illusion permanente dessus les personnes pensent qu'elles ne peuvent l'utiliser sous peine de se brûler .. empoisonner ou autre ) Mais bon c'est pas non plus le sabre de chez carrefour Il a la classe *ouijeconnaislasortie* |
| | |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2014-12-27, 13:14 |
| |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-12-27, 13:40
|
| Excellent le sujet. Pour ma part, Arès, la lance de Hippo est divine vue que c'est un dieu qui l'a créé. @Wilson : Pareil que toi. Elle avait pris soin de Petit Bébé. Lily va être toute triste. Sinon quelques ajouts/modifications. Concernant Judah, il n'a pas d'arme divine. Ca a été montré dans un rp avec Arès pour ceux qui ne l'ont pas lu. Son arme a été détruite bien avant l'arrivée des dieux. Du coup on est un peu dans la merdasse, car sans 5 armes divins, on ne peut pas tuer un Titan et on en a que 4 opérationnelles. Concernant les montres et créatures des Enfers. Celles qui étaient là avant, sont sous le contrôle de Hadès, car elles font partit de "l'Enfer". Elles sont nombreuses et on en a vue une sorte dans la mission précédente. Par contre, celles créées par Eris, sont sous son contrôle absolu et non celui du maître d'Olympe. Un peu comme Pégase par exemple. En tant que créature de Hermès, elle lui obéissait - même si rien la forcait à le faire - mais elle n'est pas forcée de suivre aveuglement Arès. Du coup les créatures par Eris n'ont plus de maître... C'est d'ailleurs ça l'une des trames principales de la mission "Les Chiens de L'Enfer", car elle a créée beaucoup de créatures et elles sont toutes... LIBRES ! |
| | |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2014-12-27, 14:00 |
| les créatures obéissent à leurs maitres...alors Hermès à du faire une erreur XD Peggy n'a pas obéit quand il lui a demander de rentrer. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |