| Chante c'est nooooooeeeelllll ! | |
|
+15Anita Jones Louise Hollen Cléo Pescerosso April King Elsa White Alexis Rice Emma Swan* Mure S. Ucciello Diane Moon Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Hadès Bowman Bodhi Blu Butler Hippolyte Sherman Robyn W. Candy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-11-20, 18:45 |
| Ah pour Cleo je me suis rendu compte que la photo était déjà trop retouchée Ohhh merci ! :potté: Je te fais ça ! (Je le sens bien ce bal ) |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-20, 19:36 |
| OMG Cléo qui est juste "mais je fais quoi là ? C'est quoi tout ça ? Tiens ça a l'air bon ça..." Et Mure qui a l'air d'avoir eu une révélation divine ! :choc: J'adoooooore ! :vicious: |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-11-24, 22:13 |
| Celui pour Mure m'éclate ! J'ai du mal, toutes les photos de Holland sont top :uhoh: (Il m'en reste encore un en cours d'ailleurs :vicious: ) Nouvelle cargaison ! :danse: La gélatine se plaint que je lui vole Jamie (D'ailleurs il sera à moi pour tout le bal ) Mais je t'ai fais des vavas pour plusieurs de tes persos Pour l'écureuil schizo :laaaaaa: Et un nouveau pour Mure :Hiii: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-24, 22:16 |
| Ouwha j'aime j'aime j'aime merchi je porte plainte, il en moque 3 si tu veux pas que je te pique vraiment Jay tu vas les faire fissa (Plus sérieusement, ils sont trop beau ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-24, 22:38 |
| |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-24, 22:45 |
| J'adoooore les nouveaux Tous le monde au bal |
|
| |
April King « Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
| Cadavres : 387
|
________________________________________ 2014-11-25, 01:50
|
| Je suis fan de celui de Mure ceux de Cléo et Stitch sont super aussi Bon, moi du coup je sais toujours pas si maman lion va au bal ou pas finalement on en a pas rediscuté avec Coco, et il a tout comme Gégène, semble-t-il du mal à saisir mon humour Je dois vraiment avoir un humour pourrit enfin de compte |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-25, 19:43 |
| Han Moi aussi j'en voudrais des vava pour mes persos Si t'as l'envie et l'occas' |
|
| |
Cléo Pescerosso « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2014-11-25, 20:55 |
| J'avoue que Holland et les zimages c'est facile d'en trouver des sympas. Pas comme Cléo. Ouais encore un ! Celui de Kenshin me fait trop triper et je sais même pas pourquoi. |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2014-11-26, 00:02 |
| Rhoooo je viens de voir ca ... Franchement tu te débrouille trop bien, ils sont superbes ... Bravo, continue, je veux en voir pleiiins d'autres
Bravo bravo bravo ! :youpi: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|