| Chante c'est nooooooeeeelllll ! | |
|
+15Anita Jones Louise Hollen Cléo Pescerosso April King Elsa White Alexis Rice Emma Swan* Mure S. Ucciello Diane Moon Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Hadès Bowman Bodhi Blu Butler Hippolyte Sherman Robyn W. Candy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:27 |
| Bon, pas encore, mais bientôt, ça va enfin être le bal de noël ! Et ça me met déjà dans tout mes états Comme j'aime bien m'amusé avec photofitre et que j'ai trouvé une photo du bal dans "Harry Potter et la coupe de feu", je me suis fais plaisir Voilà ce que ça donne à peu prêt Ils sont pour mes persos, mais comme je trouve le résultat pas trop mal, j'en ai fais pour Jay-Jay, Dada et Lily T'as intérêt à venir au bal comme ça Je sais pas si il va jouer les sociaux le temps de la soirée (Rain va l'obliger ), mais j'aime bien le voir habillé comme ça J'avais une photo de Lucy Hale, je sais même pas pourquoi Mais elle est choupie je trouve Si vous trouvez pas tous ça hideux, j'en ferais peut être d'autres |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:29 |
| Moi j'aime bien...je sais pas encore qu'elle robe va avoir Peggy mais...moi j'en veux! De Peggy et Harris surtout! |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:30 |
| AWN J'adoooore Ca serait troooop bien que les personnes qui participent mettent ce genre d'avatar |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:35 |
| |
|
| |
Bodhi Blu Butler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Rio | Dans le monde des contes, je suis : : Blu, l'oiseau rare
| Cadavres : 178
|
________________________________________ 2014-11-16, 15:53 |
| Wouaaaah j'adore !! Ambiance bal de Poudlard, c'est trop ça !! Par contre Lily ne va pas au bal, car avec Seb on a déjà trop de persos qui y vont ! Mais ça n'empeche pas de le mettre le vava ! Attends... tu fais ça avec Photofiltre ?? T'es super douée !! Juste comme ça : Bodhi y va au bal... Non je n'insinue rien du tout... |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-11-16, 16:11
|
| Mais c'est excellent !!! Et t'as pensé à moi. Je le met avant de partir pour pas oublier de le mettre à mon retour. Du coup j'ai envie de faire participer Lily, alors que ça n'était pas prévu. Elle va aller se chercher un cavalier, il n'y a plus le choix maintenant. |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-11-17, 13:04 |
| Dustan: Merci ! Je t'en ai fais Pour Peggy, je voulais à tout prix une photo où elle sourit Hippo: ça serait trop bien oui ! Tout le monde en mode "on a fait des photos pendant le bal" Merci ! Dada: Tu vas faire y aller qui ? Mais euhhh ! Je vais devoir lui trouver un autre cavalier à la jument, na ! En échange de bouteilles de vin, il vient non ? Nat: Enh merci ! :rougie: J'avais photoshop avant, mais la version d'essai c'est terminé Et au final, je me suis rendue compte que photofiltre ça le fait super bien aussi ! Bon, c'est moyen-moyen, mais au moins j'arrive à faire quelques trucs J'en ai fais un pour Bodhi Seb: Oh oui Lily ! Morri gardera Petit Bébé J'en d'autres pour certains de tes persos qui sont en préparation d'ailleurs Et j'en ai fais quatre autres, tout d'abord pour Emma et Jefferson J'espère qu'ils iront au bal ensemble Mais aussi pour maman lionne et mister Arès, comme j'ai appris qu'ils iront sûrement au bal tout les deux... |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2014-11-17, 13:22 |
| hannnn c'est trop bien! merci! j'adore! Harris ! il sourit! :boing: Han bodhiiii |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-11-17, 13:31 |
| Hophophop, pas d'autre cavalier pour ma Rain quelques bouteilles de vin gracieusement offert pourraient le faire venir oui Celui qui y va, c'est Antalpy bien sûr en tant que directeur du journal il peut pas ne pas y aller (et puis avec ce qui est prévu... Hein Bodhi et Peggy ? ) HAAAAAAAN j'adore ceux du Mad Swan (les autres aussi d'ailleurs ) je vais faire débarquer tous mes persos au bal si ça continue |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-11-17, 14:05 |
| Maman lion, c'est pas dit qu'elle y aille, vu ce qu'a sortie môssieur le maitre de l'Olympe (m'en fou, Artémis elle va monter un coup d'état pour la peine ) mais en tout cas, c'est super beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|